CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour septembre 2019

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 20:16:30

Bonjour tout le monde,

Ça y est le nouveau patch est annoncé, et le mot d'ordre c'est : tous à la mer ! (Ça tombe bien les vacances sont finies...)

- Amélioration des amiraux illustres.
- Le mausolée d'Halicarnasse donne +1 en science, en foi et en culture pour chaque cases côtières et une charge pour les ingénieurs illustres. Mais plus de charge bonus pour les amiraux.
- Le phare donne 2 habitations si adjacent au centre ville.
- Les bateaux de pêche donne 0.5 habitation.
- Le chantier naval donne +1 de production à toutes les cases côtières non aménagées.
- Les récifs adjacents à un campus donnent +2 de science. (Bonus cumulatif.)
- 6 nouvelles cartes
- Possibilité de choisir la couleur de sa civilisation dans les parties solo.
- Amélioration des camps, des bateaux de pêche et des plantations avec l'arbre des technologies.
- Rééquilibrage des groupes de rock.
- Les gouvernements finaux obtiennent une carte bonus.

Et une surprise à venir pour le multiplayer.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 septembre 2019 à 00:16:03

Merci ! 👍🏼

De bonnes MAJ je trouve surtout pour le phare, les bateaux de pêches et le chantier naval. Après je joue beaucoup la mer ça doit influencer :hap:

Message édité le 06 septembre 2019 à 00:16:22 par
Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 11:41:48

Le 06 septembre 2019 à 00:16:03 5patatedinde5 a écrit :
Merci ! 👍🏼

De bonnes MAJ je trouve surtout pour le phare, les bateaux de pêches et le chantier naval. Après je joue beaucoup la mer ça doit influencer :hap:

C'est vrai que t'as vite fait de manquer de place dans les villes maritimes, comme tu ne peux avoir que 2 quartiers construits sur l'eau et 5 merveilles. Je suis curieux de voir le résultat.

Une chose par contre qu'ils vont devoir équilibrer : la victoire diplomatique, elle est inatteignable depuis le dernier patch.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
08 septembre 2019 à 12:17:12

le phare, les bateaux de pêches et le chantier naval. Après je joue beaucoup la mer ça doit influencer

Ouai quand l'IA te mets pas un récif ou une luxe en sortie de rivière. Un algo qui donne des cartes à décrypter pour sortir enfin des bonus de proximité valable aurait été bienvenu, car tout est fait pour saboter des installations de ville potable. T'as toujours ci mais pas ça. Le problème c'est toujours choisir le moins pire.

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 09:14:11

Hein ? HEIN ?!

Les gens ont vérifié si on n'était pas le premier avril.

rocket-lolo-lp rocket-lolo-lp
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 09:52:26

dommage que ce soit uniquement en multi

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 septembre 2019 à 10:22:52

Le 11 septembre 2019 à 09:14:11 Raphiphi59 a écrit :

Hein ? HEIN ?!

Les gens ont vérifié si on n'était pas le premier avril.

Wtf :rire:

Spirit959595 Spirit959595
MP
Niveau 5
14 septembre 2019 à 15:04:19

Salut à tous,

J'ai installé la MAJ il y a qq jours, et en tentant de rejouer à civ depuis, le jeu plante. Là, j'ai tenté de lancer une partie multi, impossible, noté: erreur de carte graphique. Ayant une nouvelle machine avec les derniers matériaux notamment graphique je me pose des questions. Auriez-vous également qq problèmes depuis la MAJ?

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 16:26:30

Les pilotes, sont-ils à jour ? Tous tes mods sont-ils désinstallés (et lancer une nouvelle partie), pas une sauvegarde ? La résolution choisis et les options graph sont-ils ceux conseillés ?

Spirit959595 Spirit959595
MP
Niveau 5
14 septembre 2019 à 22:34:08

Juste pour la précision car je n'ai pas forcément été le plus clair, mon ordi est neuf d'avant la MAJ, début de l'année et non après la MAJ. En tout cas, cela ne peut être ma config.

Bon, j'ai refais des retouches sur mon compte Steam, je pense que le PB vient de là. J'ai relancé une partie, elle s'est lancé correctement, je verrai sur la durée si tout refonctionne comme avant.

En tout cas, je te remercie Sadeso! :ok: et bon jeu !

Wulfila_civfr Wulfila_civfr
MP
Niveau 5
15 septembre 2019 à 12:43:11

Le 14 septembre 2019 à 22:34:08 spirit959595
Juste pour la précision car je n'ai pas forcément été le plus clair, mon ordi est neuf d'avant la MAJ, début de l'année et non après la MAJ. En tout cas, cela ne peut être ma config.

C'est possible que ce soit ta config si elle n'est pas à jour au niveau des pilotes. Des options de jeu inadaptées peuvent aussi être cause de problèmes (si tu es sur un portable par exemple).
Des pilotes Nvidia sont d'ailleurs sortie à peu prêt à la date de ton message.

En tout cas, je te remercie Sadeso! :ok: et bon jeu !

Nous sommes foutus :o))

Spirit959595 Spirit959595
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 00:13:13

Oui possible que tu aies raison pour les pilotes, effectivement...

Pour ma part, je joue sur un MSI fixe avec une carte GEForce gtx 1050ti. Mais je vérifierais au cas où pour les pilotes. Ce week-end j’erais Plutôt sur la ps4 :-)

Je suis un peu moins sur civ ces temps.

Spirit959595 Spirit959595
MP
Niveau 5
17 septembre 2019 à 00:12:22

Histoire de prévenir tout de même, il semble que civ 6 tourne de nouveau correctement.

Il semble que le problème venait de mon compte steam après la MAJ. En revanche, je ne sais pas du tout en quoi cela est lié précisément. Mais quand j’ai relancé mon compte steam, le jeu démarrait bien. J’ai tout de même revu les paramètres du jeu mais je n’ai rien changé. Après avoir jeu qq heures ce soir, cela semble ok à présent, en espérant que ça reste ainsi.

:merci: pour votre soutien et bon jeu!

rocket-lolo-lp rocket-lolo-lp
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 13:38:52

Je reviens sur le nouveau mode de jeu, a priori on peut y jouer en solo en créant une partie multi mais en mettant que des IA c'est ça?

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 01:48:21

Pour ceux qui ont des blem de crash : https://support.2k.com/hc/fr/articles/360035253434-Civilization-VI-Crash-suite-%C3%A0-la-mise-%C3%A0-jour-de-septembre-2019

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 02:00:51

Le 05 septembre 2019 à 20:16:30 Raphiphi59

- Le phare donne 2 habitations si adjacent au centre ville.

ainsi que la refonte des amiraux est une bonne incitation diversifier le jeu. Les ports deviennent de réel option hors conflit maritime de grande envergure. Seul hic qui persiste cet eureka aléatoire sur les merveilles naturel !

- Les bateaux de pêche donne 0.5 habitation.

Malheureusement tu as fait une erreur de trad dans ton message (Fishery: Now also provides 0.5 Housing), les bateaux de pêche sont inchangés, c'est l'aménagement de Liang qui est boosté. Triste car une modification comme tu l’annonçais aurait été un réel tremblement de terre !

Pas de vf pour le moment :
https://support.2k.com/hc/en-us/articles/360035631473-Civilization-VI-September-2019-Update-Notes

Nemo43 Nemo43
MP
Niveau 1
19 mars 2020 à 18:02:45

Bonjour, j'ai la version Gathering storm de civilization 6 sur pc et je voulais savoir comment télécharger le patch de septembre avec le mode "édition de carte"...si quelqu'un peut éclairer ma lanterne svp. :-*

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 19:46:35

Si ton pc a accès à steam et au net le jeu se met à jour automatiquement donc en théorie tu as déjà le patch.

En ce qui concerne l'éditeur : https://www.youtube.com/watch?v=knAnW8agH84

Message édité le 19 mars 2020 à 19:47:25 par Sadeso
Nemo43 Nemo43
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 17:24:35

Merci pour la soluce. alors du coup j'ai télécharger steam, créé un compte, je me suis même abonné à des Mods créer par les joueurs...Mais quand je lance le Jeu et que je vais dans contenu additionnel je n'ai aucun Mods, et je n'ai pas nin plus la mise à jour de septembre. Ayant télécharger gratuitement le jeu via un site cela aurait il une incidence sur la mise à jour automatique? Y a-t-il un moyen pour arranger tout ça? svp Merci :-*

Nemo43 Nemo43
MP
Niveau 1
30 mai 2020 à 14:29:03

Quelqu'un aurai une solution pour telecharger le patch de mise à jour sans passer par steam? un telechargement gratuit en somme..?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment