Menu
Civilization VI
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Civilization VI  /  Tous les forums  /  Forum Civilization VI  / 

Topic Téléchargé le jeu sur Mac

Sujet : Téléchargé le jeu sur Mac

1
Hardcore_1
Hardcore_1
MP
24 mars 2019 à 10:19:12

Bonjour à tous, j'aimerais beaucoup jouer à civilisation 6, mais je sais pas si je dois l'acheter en format disque, ou si je dois absolument l'acheter sur l'App Store (vu que je n'ai qu'un Mac comme ordi), pouvez-vous me conseiller?
Il faut quel configuration pour pouvoir jouer sur Mac?

Hardcore_1
Hardcore_1
MP
24 mars 2019 à 15:01:21

:up: Je suis sur Mac book pro.

7patatedinde7
7patatedinde7
MP
24 mars 2019 à 15:09:26

Tu n’as pas la possibilité de l’acheter sur Steam ?
Comme ça tu peux te faire rembourser sous 48h si pour une quelconque raison tu n’es pas satisfait, contrairement au CD

Dsl je ne connais rien aux Mac :hap:

Message édité le 24 mars 2019 à 15:09:36 par 7patatedinde7
MiamiFlagolet
MiamiFlagolet
MP
24 mars 2019 à 15:14:08

Normalement civ a besoin d'un bon processeur

Hardcore_1
Hardcore_1
MP
24 mars 2019 à 15:18:02

Je sais pas si le jeu acheté sur Steam est compatible avec un Mac, en plus il faut que je me fasse un compte et tout. Il y a des trophée sur Steam? Si quelqu'un connaît la différence entre acheté CIV6 sur Mac ou Steam, j'aimerais bien en savoir plus.
En plus avec une certaine vidéo de la chaine Trash, du genre si "Steam ferme ses portes, je perd tout mes jeux", je sais plus trop quoi faire, j'ai comme le pressentiment que sur App Stores c'est un peu mieux, non?

Hardcore_1
Hardcore_1
MP
24 mars 2019 à 17:11:42

Encore un :up: , il y a au moins une personne qui connait j'espère?

thomaspc
thomaspc
MP
25 mars 2019 à 12:07:07

Yop! steam est la plus grosse plateforme de vente de jeuxvideo en ligne elle n'est pas prête de fermer rassure toi. Et oui steam propose bien une version mac. Pour être sur de télecharger la version pour ton OS je t'invites à acheter le jeux via le client lourd steam (et non via leur site internet) . Ton client client étant un client mac il te proposera par défaut un jeux pour mac.

thomaspc
thomaspc
MP
25 mars 2019 à 12:09:50

Dans le doute regarde cet article il t'explique comment filtrer les jeux en fonction d'un OS précis:
https://www.macworld.co.uk/how-to/mac-software/use-steam-on-mac-3668836/

Hardcore_1
Hardcore_1
MP
25 mars 2019 à 15:54:39

Et la différence entre App Store et Steam? :question:

Hardcore_1
Hardcore_1
MP
25 mars 2019 à 18:26:01

Est-ce que si je l'achète sur l'App Store maintenant, et que je décide plus tard, disons l'an prochain de le prendre sur Steam en m'y inscrivant, est-ce que j'aurai besoin de payer le jeu et de le re-télécharger une nouvelle fois? Ou le jeu sera lié automatiquement à mon compte Steam, sans avoir à acheter un second exemplaire du même jeu?

7patatedinde7
7patatedinde7
MP
25 mars 2019 à 18:52:20

Le 25 mars 2019 à 18:26:01 Hardcore_1 a écrit :
Est-ce que si je l'achète sur l'App Store maintenant, et que je décide plus tard, disons l'an prochain de le prendre sur Steam en m'y inscrivant, est-ce que j'aurai besoin de payer le jeu et de le re-télécharger une nouvelle fois? Ou le jeu sera lié automatiquement à mon compte Steam, sans avoir à acheter un second exemplaire du même jeu?

Achète sur Steam frère App Store va essayer de tenculer

Hardcore_1
Hardcore_1
MP
25 mars 2019 à 19:16:59

Ok, en attendant la réponse sur la différence, je crois que je vais le prendre sur Steam en attendant.
Merci.

thomaspc
thomaspc
MP
25 mars 2019 à 22:28:49

Je comprends pas l'intérêt de l'acheter sur steam si tu l'as déjà acheté sur l'applestore... quoi qu'il en soit il s'agit de deux distributeurs différents donc si tu l'achètes sur l'applestore tu devras le repayer si tu veux le télécharger via steam. ( Je te conseil steam également)

Moyocoya
Moyocoya
MP
26 mars 2019 à 07:01:32

Pour ce qui est de l'éventuel dépôt de bilan de Steam (le truc qui n'arrivera jamais mais bon...), de toute façon Civilization peut être joué hors connexion. Une fois DL, c'est dans la boîte, zéro risque.

Message édité le 26 mars 2019 à 07:03:21 par Moyocoya
Hardcore_1
Hardcore_1
MP
26 mars 2019 à 09:04:44

Merci à tous, je vais me prendre le jeu sur Steam alors. Bon jeu à vous :play: .

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Civilization VI PC
    15.00 €
    29.99 €
  • Civilization VI SWITCH
    29.99 €
    42.99 €