CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multiples bugs en partie depuis la mise à jour GS (alors que je l’ ai même pas)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2019 à 16:53:58

Ça commence à bien faire, impossible de jouer correctement chaque fois il y a un soucis avec cette licence

Depuis la mise a jour GS obligatoire pour tous le jeu est bien plus fluide et rapide mais en partie peut importe le mode 3/4 des civilisations n’ont pas de couleurs et sont dans un transparent immonde :malade: En plus je ne vois plus aucunes unités ennemies, je vous laisse imaginer le côté pratique pendant les guerres

Ça ruine toute l’immersion sérieux ..
Il faut desinstaller réinstaller le jeu selon vous ? :(

Message édité le 16 mars 2019 à 16:55:21 par
Supionophage Supionophage
MP
Niveau 2
16 mars 2019 à 19:03:23

Salut,
un gros bug comme ça, je réinstalle direct ! Et sinon, depuis la MAJ GS, j'ai aussi de nouveaux bugs, du genre victoire religieuse qui ne se déclenche pas (vu comme c'est dur à faire, c'est super rageant), et pas un bug, mais une nouveauté crispante : ces §##:%.!!. d'icônes de ressources ramenées à une taille minimale.. Bref, j'attends les prochaines soldes pour acheter GS mais vivement une MAJ d'abord !
PS : tu en es à ton septième compte???

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2019 à 20:20:59

Le 16 mars 2019 à 19:03:23 Supionophage a écrit :
Salut,
un gros bug comme ça, je réinstalle direct ! Et sinon, depuis la MAJ GS, j'ai aussi de nouveaux bugs, du genre victoire religieuse qui ne se déclenche pas (vu comme c'est dur à faire, c'est super rageant), et pas un bug, mais une nouveauté crispante : ces §##:%.!!. d'icônes de ressources ramenées à une taille minimale.. Bref, j'attends les prochaines soldes pour acheter GS mais vivement une MAJ d'abord !
PS : tu en es à ton septième compte???

Ok je vais desinstaller réinstaller alors en espérant que ça règle le soucis
Ça ne peut pas être du à un trop grand nombre de joueurs ni à un mod car même en partie « officielle » ces bugs persistent

PS : Oui tous les autres sont bannis pour l’instant :noel: je vais essayer de garder celui ci plus longtemps :rire:

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 21:04:55

Si présence de mod et qu'il y a des problèmes je vois pas l’intérêt de venir chialer ici si la partie est corrompu...

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2019 à 21:47:58

Le 16 mars 2019 à 21:04:55 Sadeso a écrit :
Si présence de mod et qu'il y a des problèmes je vois pas l’intérêt de venir chialer ici si la partie est corrompu...

J’ai pas essayé de desinstaller mes mods en partie officielle mais à mon avis le problème ne vient pas de là, les mods ont étés mît à jour en plus

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2019 à 22:20:19

Bon desinstaller réinstaller n’a servit à rien je comprends pas :(

Message édité le 16 mars 2019 à 22:20:32 par
Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 01:49:06

T'as pas essayé de lancer une nouvelle partie sans mod et tu viens chialer... :rire:

Tentes le formatage du pc plutôt ca sera plus rapide !

Message édité le 17 mars 2019 à 01:49:18 par Sadeso
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2019 à 21:47:01

Le 17 mars 2019 à 01:49:06 Sadeso a écrit :
T'as pas essayé de lancer une nouvelle partie sans mod et tu viens chialer... :rire:

Tentes le formatage du pc plutôt ca sera plus rapide !

Premièrement je ne « chiale » pas .. :hum:
Je fais état de mes bugs et demande des conseils je savais pas que c’était interdit

Et deuxièmement les mods sont censés êtres à jour d’autant plus que je n’avais pas encore les bugs les premiers jours de la MAJ GS il ne devait pas y avoir ce genre de bugs

En lançant une partie avec tous les mods désactiver les bugs ont disparus il doit y en avoir un qui corrompt la partie je vais faire des tests

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2019 à 22:20:56

J’utilise 3 mods :

- Loyauté Disabled
- 8 âges of rules
- Map pack Yet another map

Quand je fais une partie normale avec juste l’un des mods il n’y a plus les bugs et quand j’utilise tout sauf 8 âges ça marche aussi. C’est 3 mods doivent pas êtres compatibles

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2019 à 22:35:39

Après de multiples tests complémentaires il se trouve en fait qu’il y a des bugs à cause des deux civilisations indiennes que j’ai mis LOL !

J’en ai enlevée une et ça a enlevé tous les bugs content que ça remarche enfin je vais pouvoir recréer l’empire anglais :sournois:

Message édité le 17 mars 2019 à 22:35:54 par
Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 00:15:08

Ça commence à bien faire, impossible de jouer correctement chaque fois il y a un soucis avec cette licence

J'ai pas la même interprétation de tes propos. Je reste sur mon idée et pour peut être régler un peu plus ton prob activer les dirigeants en double.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 mars 2019 à 09:46:54

Le 18 mars 2019 à 00:15:08 Sadeso a écrit :

Ça commence à bien faire, impossible de jouer correctement chaque fois il y a un soucis avec cette licence

J'ai pas la même interprétation de tes propos. Je reste sur mon idée et pour peut être régler un peu plus ton prob activer les dirigeants en double.

Je l’avais deja activé. Mais en fait il y a toujours des civilisations qui ont ce bugs et d’autres qui n’en ont pas
C’est peut être dû à un trop grand nombre de joueurs qui a été plafonisé depuis la MAJ

Je confirme, quand Civ 6 ajoute quelque chose de bien il y a toujours quelque chose de pourri ajouté avec c’est relou

Message édité le 18 mars 2019 à 09:47:06 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment