CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les espions sont insuportables

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hitop Hitop
MP
Niveau 16
19 février 2019 à 20:53:24

Bonsoir,
Je joue le Mali et malgré le fait que j'ai placé mes espions en contre espionnage dans les villes ou on me siphonne de l'argent. rien n'y fait et je gagne 100 or au lieu de 1000 par tour. C'est insupportable et ça m'a fait rage quit la partie. Par conséquent toute aide est la bienvenue.

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 21:18:56

Ca sert à rien de les mettre en défense, il faut qu'ils gagnent de l'xp en attaque le temps qu'ils montent de niveaux.

Hitop Hitop
MP
Niveau 16
19 février 2019 à 21:29:18

Bah si c'est le principe du contre espionnage normalement c'est efficace :( . Je viens d'abattre 4 espions d'empire différents qui se servaient dans mes caisses. Mais il y en a toujours et je gagne presque rien, ça me desespère-

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2019 à 04:39:56

Le 19 février 2019 à 21:18:56 Sadeso a écrit :
Ca sert à rien de les mettre en défense, il faut qu'ils gagnent de l'xp en attaque le temps qu'ils montent de niveaux.

Ils gagnent aussi de l'expérience en défense et, chacun voit midi à sa porte, mais moi je préfère les avoir en défense qu'en attaque.

DENLSSHAPOVALOV DENLSSHAPOVALOV
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 09:50:42

Je dirais que si t'es plus avancé, oui c'est mieux en défense.
Sinon effectivement, autant les mettre en attaque et tenter de voler des trucs

wafhien wafhien
MP
Niveau 6
20 février 2019 à 22:37:37

tu as des doctrines et un gouverneur qui te permette d’amélioré tes défenses contre l’espionnage aussi

Message édité le 20 février 2019 à 22:37:51 par wafhien
Olg0F44 Olg0F44
MP
Niveau 4
20 février 2019 à 23:04:06

Franchement, les espions en défenses c'est pas super utile sauf pour les Spatioports voir les Place du théâtre quand tu a beaucoup de chef d’œuvre.
Tu y gagneras beaucoup plus à aller voler les technologies adverses si tu joue en difficulté élevé, voler les chef d’œuvre ou d'aller piller toi même les Plateforme adverses plutôt que de protéger les tiennes.

Madnesstrip Madnesstrip
MP
Niveau 15
20 février 2019 à 23:29:22

Ca dépend beaucoup des promotions qui te sont proposée aussi. L'autre jour j'ai eu un gros coup de chance, mon espion avait 3 promotions : Une qui le faisait protéger tous les quartiers de la ville + bonus de niveau en contre espionnage pour ceux adjacents, la deuxième qui augmentait le niveau de chaque espions lorsqu'il était sur mon territoire et la dernière qui augmentait son niveau en contre espionnage. Certaines doivent venir de GS ceci dit.

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 09:08:17

Pour l'xp que ce soit en combat ou pour l'espionnage, ca monte plus vite en attaque d'où l'importance de se faire la main à l'étranger.

Kraakstorm Kraakstorm
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 11:43:27

Question bête : ton espion couvrait bien la plate-forme commerciale au moins ? 😉

Mr_Falloute Mr_Falloute
MP
Niveau 5
21 février 2019 à 16:06:15

salut,
bien d'accord, ils sont lourdingues.
perso, je les mets tous en défense; une fois qu'ils sont en place ça va beaucoup mieux...

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 14:03:02

J'ai pas encore essayé l'extension, mais normalement je fais 50/50, 3 espions défensifs à placer dans les plus grosses villes (ou où il y a de l'activité) et 3 à l'étranger dans des petites villes pour se faire la main avant de viser plus gros.

Après il faut voir les promotion, celle qui donne +1 en défensif quand un espion est sur votre territoire peut servir, mais il y a aussi la carte diplomatique cryptographie, avec ça normalement il y a de quoi être tranquille.

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 19:07:15

rien n'y fait et je gagne 100 or au lieu de 1000 par tour.

J'ai pas relevé la première fois et pour info je n'ai pas la dernière extension mais dans les autres version ils ne font que piquer la trésorerie. Ils ne réduisent pas les revenues. Ca a changé ou l'auteur se fourvoie ?

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
23 février 2019 à 00:51:06

Pas convaincu que l'attaque rapporte bien plus
En meme temps, c'est juste mon ressenti, mais le temps que tu fasses 1 attaque, je suis sur, surtout si tu es devant technologiquement, que tu peux chopper bien plus d'espions, et donc d'experience en defense

L'attaque c'est surtout utile quand tu as un retard a combler
Et puis ca peut etre tres utile d'avoir des espions etrangers a echanger

Message édité le 23 février 2019 à 00:52:45 par Dr_Evil
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment