CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Barbares

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kraakstorm Kraakstorm
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 19:22:21

Nubie, niveau prince.
Spot pépère mais sans colline à proximité d'une rivière. Désert et plaines inondables bordent Meroe.
Tour 1 : Fondation de Meroe et construction d'un éclaireur.
Un éclaireur barbare vient spoter de suite ma ville et repart faire son rapport vers l'ouest.
Tour 10 : construction d'un frondeur. Mon guerrier a vérifié les alentours est et mon éclaireur se lance vers le nord.
Arrive un premier cavalier barbare.
Tour 11, arrive un deuxième cavalier barbare. Mon guerrier a été rappelé en catastrophe ainsi que mon éclaireur. Ma ville est sans défense.
Tour 12, arrive un cavalier archer barbare et ils se positionnent autour de ma ville. Mon guerrier et mon éclaireur arrivent enfin à proximité.
Les barbares auraient pu baffer ma ville en un tour mais préfère se concentrer sur mes unités par chance pour moi.
Au final, le frondeur arrive au tour suivant et une bataille d'usure s'en suit avec la perte d'aucune de mes unités et l'élimination de tous les barbares.

Et vous ? Avez vous connu si vite en si peu de temps une telle puissance barbare à vos portes ?

Ozakoz Ozakoz
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 23:03:49

Je me souvient d'une game avec au tour 18 ma ville entouré de 4 cavaliers et 2 archer de cavalerie barbares :hap:

Autant te dire que jai restart direct :hap:

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 00:21:25

Si il y a une ressource de chevaux dans le coin il faut s'attendre à prendre très chère sur les barbares car ils vont sortir des unités montées. En multi avoir des dadas à coté de chez soit c'est presque l'assurance d'être en retard...

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2019 à 06:05:22

Oui, ça arrive. Trop souvent à mon goût. Du coup j'ai téléchargé un mod qui diminue un peu leur puissance : NerfedBarbarians.

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2019 à 14:44:53

À part si tu pop dans la Toundra ou dans le désert il y a globalement peu de barbares qui sont faciles à vaincre. Personnellement je me sers d’eux au début pour amasser de l’or et par la suite une fois que j’ai fondé ma religion j’utilise la capacité des apôtres pour grossir mes rangs de barbares fraîchement convertis :cool:
Et puis ils te permettent d'entraîner ton armée et te force à en développer une, ils sont assez positifs je trouve

Se faire mettre en difficulté par les barbares :rire:

Message édité le 13 janvier 2019 à 14:45:54 par
Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
13 janvier 2019 à 15:24:11

Tu es du genre à te la péter 2patatedinde2 :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2019 à 16:15:57

Le 13 janvier 2019 à 15:24:11 Rommel131 a écrit :
Tu es du genre à te la péter 2patatedinde2 :)

Bah non j’expose juste mes techniques pour profiter au mieux des barbares plutôt que de se faire dégommer par eux, désolé si ça marche :)
Après si tu trouves que je suis bavard je ne peux pas te donner tort :rouge:

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
13 janvier 2019 à 17:07:02

En si peu de temps, non, par contre, plusieurs fois sur la carte Earth Greatest Map en prenant les Australiens, je me suis retrouvé avec 3 a 4 camps barbares sur le continent avec bien sur un sacré paquet d'unités

Apres deux fois bien difficiles, quand j'ai prit les Australiens, j'ai vite construit au moins 2 unités de guerriers et 2 unités de Slingers et commencé a raser les uns apres les autres les camps barbares avant qu'ils ne pondent trop

Message édité le 13 janvier 2019 à 17:08:21 par Dr_Evil
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment