Menu
Civilization VI
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Civilization VI  /  Tous les forums  /  Forum Civilization VI  / 

Topic Cherche joueurs pour une future partie RP mémorable

Sujet : Cherche joueurs pour une future partie RP mémorable

Page suivanteFin
1patatedinde1
1patatedinde1
MP
22 décembre 2018 à 16:57:15

Bonjour.

Vu que ce forum est un peu mort à mon grand regret je me permet de poster mon offre de partie avant la date de celle ci :noel:

Je propose de faire dans environ 2 semaines une partie en ligne en emplacements réels avec le maximum de civ sur la carte de la terre immense en emplacement reels. Noobs ou expérimentés êtes les bien venues

Je possède Rise and Fall et des civilisations bonus mais si vous avez juste Rise and Fall c’est bon. Si trop de personnes n’ont pas R&F on peut jouer sans

L’objectif étant donc que les joueurs tentent de recréer les grands empires de l’histoire ou du moins s’étendre fortement comme eux l’ont fait à leurs manière (colonisation, conquête, usa) :hap:

par exemple si vous êtes branchés religion essayez d’implanter le catholicisme ou l’islam à leurs emplacements réels, si vous êtes branchez conquête prenait Rome ou les grecs d’Alexandre le Grand, si vous êtes plutôt colonisation le Japon l’Angleterre ou la France, tenter de recréer la Russie ou étendez vous dans les zones arides comme les califats arabes ou les Monghols ... Bref tant de possibilités :bave:

Le but n’est pas de communiquer entre nous sur Skype ou autre mais que chacun soit rp dans ses conquêtes, après jouer ce que vous voulez, déclarer la guerre à qui vous le voulez ça on s’en fout, et on peut communiquer dans le chat du jeu

Voilà si vous êtes intéressés laissez un message avec la civ que vous voulez, si vous trouver que c’est une idée de merde dites le aussi tous les avis m’intéresse :hap:

Message édité le 22 décembre 2018 à 17:02:05 par 1patatedinde1
1patatedinde1
1patatedinde1
MP
22 décembre 2018 à 17:09:35

Bien évidemment il y aura aussi des joueurs IA dans cette partie j’ai oublié de le préciser

pizza_hawaienne
pizza_hawaienne
MP
22 décembre 2018 à 17:50:42

je up

1patatedinde1
1patatedinde1
MP
22 décembre 2018 à 18:03:13

Le 22 décembre 2018 à 17:50:42 pizza_hawaienne a écrit :
je up

1patatedinde1
pizza_hawaienne

:oui:

pizza_hawaienne
pizza_hawaienne
MP
22 décembre 2018 à 18:03:49

merci khey j'espère y aura des gens

loointer
loointer
MP
22 décembre 2018 à 19:08:40

ça peut m'intéresser

1patatedinde1
1patatedinde1
MP
22 décembre 2018 à 19:41:16

Le 22 décembre 2018 à 19:08:40 loointer a écrit :
ça peut m'intéresser

Je t’ajoute, tu feras ton choix dans 2 semaines :hap:

1patatedinde1
pizza_hawaienne
loointer

Message édité le 22 décembre 2018 à 19:41:37 par 1patatedinde1
Jean-culLemoine
Jean-culLemoine
MP
23 décembre 2018 à 07:03:23

Malgrès des millier d'heures sur Civ, je n'ai quasi jamais fait de multi, mais sur la map Terre ça me tente bien :oui:
Par contre il n'y a pas une limite de joueur en multi IA inclus à 12? ça va faire limité sur cette map.

Et c'est quoi les règles? parce que j'ai tendance à être un gros expansioniste sur cette map, la Terre m'appartiendra :sournois:

1patatedinde1
1patatedinde1
MP
23 décembre 2018 à 14:22:09

Le 23 décembre 2018 à 07:03:23 Jean-culLemoine a écrit :
Malgrès des millier d'heures sur Civ, je n'ai quasi jamais fait de multi, mais sur la map Terre ça me tente bien :oui:
Par contre il n'y a pas une limite de joueur en multi IA inclus à 12? ça va faire limité sur cette map.

Et c'est quoi les règles? parce que j'ai tendance à être un gros expansioniste sur cette map, la Terre m'appartiendra :sournois:

Je te rajoute :oui:

1patatedinde1
pizza_hawaienne
loointer
Jean-culLemoine

Je trouve ça bien de se confronter à des vrais joueurs et non plus seulement qu’à des IA, c’est plus relevé mais je suis comme toi j’ai plus l’habitude des IA que des humains :oui:

Il n’y a qu’une règle : Jouer à peu près RP. C’est à dire essayer de recréer l’empire réel que tu joues, par exemple si tu joues l’Angleterre ça implique de coloniser l’Afrique du sud, de concquerir les Indes, l’Égypte, de soumettre l'Écosse etc ..
Si tu es plutôt conquête terrestre plutôt que ultra marine tu peux prendre la Russie et essayer de t’étendre autant que le fut l’URSS, et à la fin tu peux te faire plaisir en essayant de prendre totalement contrôle de l’Europe :hap:

Pour la map on jouera avec le mod Yet (not) Another maps pack qui offre une plus grosse carte car sinon il n’y a clairement pas la place en Europe, et la taille de cette carte est réglable selon le niveau de grandeur qu’on veut.

Merde tu as raison pour la limite de 12 civ ! :snif: Quelle merde j’espère qu’il y’a un moyen d’augmenter le nombre de joueurs

1patatedinde1
1patatedinde1
MP
23 décembre 2018 à 15:46:43

Au pire on fait sur la map Europe emplacements réels parce que je trouve pas le moyen d’augmenter le nombre de civ :(

Avec le Builder on peux créer des maps nous même et mettre le Max de civ qu’on veut mais d’après certains khey ça plante lorsqu’on veut lancer une map qu’on a créé avec + de 12 civs

drogoths
drogoths
MP
23 décembre 2018 à 17:59:07

Sinon tu prends l'allemagne pour l'expansion :hap:

Message édité le 23 décembre 2018 à 17:59:37 par drogoths
1patatedinde1
1patatedinde1
MP
23 décembre 2018 à 19:49:21

Le 23 décembre 2018 à 17:59:07 drogoths a écrit :
Sinon tu prends l'allemagne pour l'expansion :hap:

Ou Rome suivant ses affiliations politiques :hap:

1patatedinde1
1patatedinde1
MP
23 décembre 2018 à 22:56:56

Up

Royaltofu
Royaltofu
MP
25 décembre 2018 à 18:03:51

Et comment ça se passe niveau RP pour les civilisations dites moderne comme les États-Unis ou l'Australie?

1patatedinde1
1patatedinde1
MP
25 décembre 2018 à 19:49:56

Le 25 décembre 2018 à 18:03:51 Royaltofu a écrit :
Et comment ça se passe niveau RP pour les civilisations dites moderne comme les États-Unis ou l'Australie?

Si tu joues les États Unis t’essaye de recréer le pays de la côte est à la côte ouest, du Texas au Michigan avec l’Alaska et Hawaï bien sûr :oui:
Sachant que sur la map enormous c’est assez ardue vu la taille des USA et qu’il y a de la concurrence en Amérique du Nord mai c’est un super défi

Si tu veux jouer l’Australie par contre tu pourras prendre l’île entière sans trop de difficulté mais il faudra te préparer à un débarquement de l’Angleterre chez toi :noel:

Ancienne ou moderne civilization ça ne change rien au niveau du rp en fait

Message édité le 25 décembre 2018 à 19:51:57 par 1patatedinde1
Royaltofu
Royaltofu
MP
26 décembre 2018 à 00:03:14

Le 25 décembre 2018 à 19:49:56 1patatedinde1 a écrit :

Si tu joues les États Unis t’essaye de recréer le pays de la côte est à la côte ouest, du Texas au Michigan avec l’Alaska et Hawaï bien sûr :oui:
Sachant que sur la map enormous c’est assez ardue vu la taille des USA et qu’il y a de la concurrence en Amérique du Nord mai c’est un super défi

Si tu veux jouer l’Australie par contre tu pourras prendre l’île entière sans trop de difficulté mais il faudra te préparer à un débarquement de l’Angleterre chez toi :noel:

Je ne connais pas forcément l'histoire de l'Australie, mais comme c'est du RP, cela signifie t'il que si admettons dans l'histoire l'Angleterre a récupérer l'Australie, je dois donc laisser les anglais récupérer mon pays pour respecter l'histoire?

1patatedinde1
1patatedinde1
MP
26 décembre 2018 à 10:06:41

Le 26 décembre 2018 à 00:03:14 Royaltofu a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 19:49:56 1patatedinde1 a écrit :

Je ne connais pas forcément l'histoire de l'Australie, mais comme c'est du RP, cela signifie t'il que si admettons dans l'histoire l'Angleterre a récupérer l'Australie, je dois donc laisser les anglais récupérer mon pays pour respecter l'histoire?

Bah non tu dois tout faire pour survivre justement et rester indépendant. Le but n’est pas de se soumettre. Et pourquoi pas même envahir toi même l’Angleterre pour réformer l’empire britannique dans l’autre sens :noel:

Message édité le 26 décembre 2018 à 10:07:02 par 1patatedinde1
Rommel131
Rommel131
MP
28 décembre 2018 à 22:29:38

Bon la personne est banni......

2patatedinde2
2patatedinde2
MP
30 décembre 2018 à 02:21:24

Le 28 décembre 2018 à 22:29:38 Rommel131 a écrit :
Bon la personne est banni......

Non tkt frère c’était que pour 3 jours mais je suis de retour avec un nouveau compte flemme d’attendre 3 jours :cool:

Message édité le 30 décembre 2018 à 02:21:47 par 2patatedinde2
2patatedinde2
2patatedinde2
MP
30 décembre 2018 à 02:42:48

Comme un khey l’a fait remarquer on ne peut pas jouer à + de 12 sur une map en ligne donc pour la carte de la terre ça n’a pas d’intérêt si on est que 12 je propose alors à la place la même chose mais sur la carte de l’Europe en emplacements réels.

Si vous êtes intéressés manifestez vous sur ce topic et on s’organisera ça :hap:

Message édité le 30 décembre 2018 à 02:43:01 par 2patatedinde2
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Civilization VI PC
    18.00 €
  • Civilization VI SWITCH
    39.96 €
    42.78 €