Menu
Civilization VI
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • iOS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Civilization VI  /  Tous les forums  /  Forum Civilization VI  / 

Topic [IA] Ces horribles personnes...

Sujet : [IA] Ces horribles personnes...

1
Medianapolis
Medianapolis
MP
10 décembre 2018 à 22:57:57

Vraiment, les dirigeants qui vous pourrissent à chaque partie parce qu'ils sont super compliqués à satisfaire ?
Parce que ce sont de gros traîtres? Parce qu'ils vous demandent la lune en échange de 1 or par tour et 2 Fer ?

Pour ma part je hais Alexandre, il me gueule dessus parce que je joue souvent pacifique et ça ne lui plait pas, alors dès que je vois sa figure je sais d'avance que je vais l'éradiquer le plus tôt possible.

Trajan. Ah, ce type, pareil à tous les empereurs Romains que j'ai croisés dans les autres Civ: pénible, vantard, avec une forte propension à la traîtrise. Quel que soit le jeu, Rome m'a toujours profondément détestée, et ça finit très souvent par une bonne guerre. Bah quoi, moi, je préfère les Carthaginois, c'est peut-être ça qui les dérange !

Moctezuma, c'est presque impossible d'être ami avec lui si tu n'as aucun luxe en commun. En plus, ce regard de drogué et ces borborygmes ! Bon sang. Il est aussi souvent l'un des premiers sur ma liste de têtes à abattre.

Cléopâtre. Boudiou qu'elle me saoule celle-là. Je déteste la voir avec son faciès déformé, qui me crache au nez parce que je construis plus de quartiers que d'armées ! Vade retro !

Philippe II. Ce type me hait systématiquement parce que je ne joue pas vraiment religieux, ou si j'ai une religion je repousse la sienne. Son animation de dénonciation est plutôt comique cela dit, alors bon, je lui pardonne à moitié.

Cyrus II est aussi une enflure, c'est l'un des pires traitres du jeu, si je poppe avec lui comme voisin je me prépare direct à la baston. Je n'ai jamais aimé le backstabbing et ce type est le reflet de tout ce que je déteste.

Bref, je ne suis pas sûre qu'on puisse former des alliances durables avec ces gens, alors ce sont mes némésis. Et les vôtres ?

1patatedinde1
1patatedinde1
MP
15 décembre 2018 à 18:44:02

T’es un mauvais dirigeant c’est tout

Egoan
Egoan
MP
16 décembre 2018 à 19:02:04

Parce qu'ils vous demandent la lune en échange de 1 or par tour et 2 Fer ?

Non ça c'est une facilité du jeu, elle est destinée pour dire au joueur qu'il y a une nouvelle opportunité avec cette IA. Principalement c'est surtout à base de Chefs-d’œuvre que le call se fait.

Egoan
Egoan
MP
16 décembre 2018 à 19:09:31

Pour moi le plus rigolo c'est Philippé II d’Espagne quand il refuse (en ami) ça me fait encore marrer.

Olg0F44
Olg0F44
MP
18 décembre 2018 à 19:48:25

Bon bah, je crois que nous allons en récupérer un nouveau dans Gathring Storm... :p

Agenda de Pachacutec (Sapa Inca) : Cherche à s’établir prés des montagnes. Aime les civilisations qui lui laisse les montagnes proches, n'aime pas les civilisations qui s'établissent prés des montagnes.

Je le sens bien venir le mec qui va te dénoncer juste pour avoir bâtit une ville prés d'une montagne, comme si on allait s'en priver pour ses beaux yeux mdr...

Message édité le 18 décembre 2018 à 19:49:13 par Olg0F44
Eliphas_Ark
Eliphas_Ark
MP
20 décembre 2018 à 09:44:17

Non mais tu joue bien a civ6? Le jeu ou tu peut faire la majoritée (ou toute) la partie en alliance avec l'IA
Suffit de compenser pour les civs comme Alexandre

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Civilization VI PC
    18.00 €
    37.99 €
  • Civilization VI SWITCH
    49.99 €