CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loyauté et rasé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiamots kiamots
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 12:25:59

bonjours, je viens d'avoir r&f et je viens de commencé une partie, je voudrais savoir si une ville d'une autre civ peut nous rejoindre à cause de là loyauté car une ville voisine à un poing rouge qui clignote aux dessus d'elle, le problème c'est que cette ville et entre 2 de mes ville et que si elle me rejoins elle ne me serviras à rien donc je voudrais savoir si quand elle nous rejoins peut on la raser, comme quand on capture une ville militairement :question:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2018 à 19:34:27

Elle ne va pas te rejoindre directement. Elle va d'abord se révolter, devenir autonome et créer des unités. Elle ne te rejoindra que plus tard si personne ne la conquiert (si c'est toi qui a le plus d'influence sur elle).
Tu auras donc le temps de la détruire je pense avant qu'elle ne te rejoigne. Ceci dit, je n'ai jamais essayé. Il est fort possible qu'un fois conquise tu ne puisses pas la raser. Il faut tenter !

Achkail Achkail
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 19:40:37

Lorsque la loyauté d'une ville tombe à zéro elle devient une ville libre. (une espèce de ville barbare en guerre avec tout le monde et pouvant former des unités).
Cette ville libre pourra se faire absorber par l'empire qui génère le plus de pression quelques tours après (le temps dépends de la puissance de la pression).
La même fenêtre que lorsque l'on conquiers une ville militairement apparaît, il est donc tout a fait possible de la raser!

Kokohio Kokohio
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 21:21:22

Oui, je confirme, une fois la ville indépendante et reconquise par la force, elle peut se faire raser à même titre que n'importe quelle autre ville capturée (hormis les capitales qui échappent à cette règle)

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
23 mai 2018 à 06:56:21

Oké, mais si je gagne la ville par la loyauté puis-je là raser, car je vois pas l'options rasé la ville quand celle ci me rejoins par loyauté, il y a juste 2 options " ajouter la ville " ou " refuser là ville ".

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 mai 2018 à 18:58:57

Bien que je ne me sois jamais retrouvé dans ce cas de figure, si j'en crois nos VDD, je pense que la solution c'est de refuser la ville, puis de la conquérir et enfin de la raser.

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 10:58:22

Merci, de vos réponse je vais donc la conquérir vu que c'est impossible de la rasé si on là reçois par loyauté, c'est vraiment dommage :-(

Nisylro Nisylro
MP
Niveau 7
24 mai 2018 à 13:39:43

Ca a une certaine logique aussi
La ville te demande si elle peut rejoindre ton empire, soit tu dis oui soit tu dis non.

Tu ne dis pas "oui venez" pour la raser ensuite ....
A moins d'être le Diable !

Il n'y a pas que des facilités de jeu, il y a aussi un peu de logique diplomatique ....

Kokohio Kokohio
MP
Niveau 9
24 mai 2018 à 21:07:51

C'est vrai que la conquête de loyauté peut avoir des effets positifs si la cité de ton voisin est bien placée ou possède des ressources intéressantes, mais si c'est une ville merdique riquiqui et useless comme dans 90% des cas, mieux vaut ne pas l'accepter et aller la raser par la force si vraiment elle dérange.

Nisylro Nisylro
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 13:40:35

Voilà

D'où le principe de ne pas pouvoir l'accepter PUIS la raser ....

Tu la refuses puis tu la rases quand elle est en ville libre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment