CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fixer un âge limite!?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darunee2015 Darunee2015
MP
Niveau 9
28 décembre 2017 à 08:47:23

Bonjour!
Savez-vous si on peut bloquer le jeu (sans mod) à un âge limite? Imaginons que pour une partie "roleplay" où je veux vraiment faire une histoire du genre Rome/Egypte en mode antiquité, et bien je ne veux pas terminer l'"histoire" avec des tanks, programme spacial, ect. Et donc je me demandais si c'était possible d'éviter la modernité?
Merci

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
28 décembre 2017 à 08:54:29

Salut, le seul moyen de faire ça actuellement est avec un mod, et en gros pour bloquer le jeu a une époque, on va artificiellement augmenter la science requise pour passer à l'ère suivante, par exemple si tu veux bloquer au Moyen Age, les tech de la Renaissance vont être multiplier par 100 et donc tu sera toujours bloquer à l'ère voulue.
Sans mod tu ne peux pas faire cela.

Ybo1234 Ybo1234
MP
Niveau 1
20 octobre 2018 à 23:49:59

Bonjour, oui je répond bien longtemps après, j’espere Que vous avez trouvé votre solution à propos du sujet. Pour ma part je tenais une question, qu’elle est le mode que vous avez évoqué ? Et si vous avez trouvé une solution pouvez-vous me la transmettre ? Merci

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
22 octobre 2018 à 09:49:58

J'ai toujours trouvé ça idiot que les Civilization permettent de commencer à une certaine ère mais ne permettent toujours pas de s'arrêter à une ère particulière :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 octobre 2018 à 11:41:11

Salut, quand tu crées une partie tu peux décider de l’avancement maximale de l’ère et donc rester toute la partie jusqu’à 1000 tours si tu veux dans l’Antiquité
C’est sur la droite de la liste des persos quand tu crées une partie

Ybo1234 Ybo1234
MP
Niveau 1
23 octobre 2018 à 01:32:27

Le 22 octobre 2018 à 11:41:11 VentilateurFou a écrit :
Salut, quand tu crées une partie tu peux décider de l’avancement maximale de l’ère et donc rester toute la partie jusqu’à 1000 tours si tu veux dans l’Antiquité
C’est sur la droite de la liste des persos quand tu crées une partie

Tu parles de la catégorie "limite de tours" dans les paramètres avancé de créer une partie ?
Mais ce paramètre désigne la date de fin de jeux et il ne bloque pas l'ère/période/époque désiré. Exemple, imaginons je veux faire une partie mais seulement avec l'ère de la renaissance et donc que moi et aucune autre IA ne dépasse ce stade. Vois-tu ?

Ybo1234 Ybo1234
MP
Niveau 1
23 octobre 2018 à 11:49:05

Le 22 octobre 2018 à 09:49:58 shikamaru_2007 a écrit :
J'ai toujours trouvé ça idiot que les Civilization permettent de commencer à une certaine ère mais ne permettent toujours pas de s'arrêter à une ère particulière :(

je suis totalement d'accord avec vous !

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
29 octobre 2018 à 21:21:11

Salut, je me disais bien que ça m'évoquais quelque chose ce topic!
Pour le mode en question, il existe Medieval era, qui agit comme je l'expliquais plus tôt, on peut le trouver ici:
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=872462589&searchtext=era

Ou en cherchant Medieval Era sur le workshop, après pour changer d'époque il faudra modifier les fichiers, il existait un autre mod du genre aussi, mais il ne semble plus compatible avec Rise&Fall, le nom c'est Real Era Stop.

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
06 novembre 2018 à 12:24:43

trouvé ça idiot que les Civilization permettent de commencer à une certaine ère mais ne permettent toujours pas de s'arrêter à une ère particulière

Ouai réclamé depuis bien longtemps, les devs ne veulent pas se plier à l'attente de la communauté, soit, ils sont simplement mal informés, soit, idiots, soit, ils ne peuvent légalement pas le faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment