CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Legere mise a jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
16 novembre 2017 à 01:30:11

An update for Civilization VI is available now for PC players and coming soon for Mac and Linux. This update is an improvement to start location issues including civilizations and city-states spawning too close together, as well as starting in severely disadvantaged areas. We will continue to monitor community feedback as we support Civilization VI.

Ils ont changé le systeme de location de depart des civs et des cités etats pour ne pas qu'elles apparaissent dans des endroits trop pourris ou trop proches les unes des autres

... seulement apparement, pas mal d'utilisateurs ont deja fait le constat qu'ils continuaient a avoir des problemes de positions de demarrages pourris ou trop proches d'autres Civs ou cités etat

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
16 novembre 2017 à 01:31:25

Faudra que je regarde si ils ont changé les positions de depart sur la minimap officielle de la terre
Les indonesiens y etaient vraiment trop mal placés.

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
16 novembre 2017 à 20:29:46

Je trouve la carte Great Earth Map un peu grande encore, j'aime bien jouer sur des maps plus petites
Et oui, des maps de la terre (ou d'une partie de la terre, europe, asie....)

Par contre j'ai testé, et non malheureusement, ces imbeciles, car il faut bien les appeler comme ca n'ont rien modifié pour leur carte officielle de la terre avec emplacement de departs

Les indonesiens sont toujours aussi horribles a jouer sur leur ile de deux case de depart

Ma map preferée sur le 6, c'etait Cordiform Earth Map, petite, mais vu sous un angle qui donne de corrects positions de depart a toutes les civs. Malheureusement elle n'a pas ete mise a jour depuis longtemps et elle n'a toujours pas les positions de depart des dernieres civs

D'ici peu j'ai cru comprendre qu'une nouvelle carte sera bientot disponible, vu sur Civfanatics, une carte du monde avec enormement de Civ dessus ! Et une en preparation avec plus de 80 civ "moderne" avec drapeau national comme embleme et palais presidentiel comme image pour representer les actions diplomatiques

Celles la, je les attends bon sang !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment