CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : habitation insuffisante donc création d'une nouvelle ville?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2017 à 08:29:51

Salut,

Je suppose que cela est arrivé à tous le monde, c'est d'avoir des habitations insuffisante.
Dans ce cas la je laissais ma population augmenter plus lentement le temps de régler ce problème, mais en y refléchissant, n'est il pas mieux de créer un colon qui va diminuer la population de 1 et créer une ville avec afin de pouvoir avoir plus citoyens? (sous condition d'avoir suffisamment d'activités et de ressources)

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juillet 2017 à 05:55:42

Oui, bien sûr, créer un colon est une des options pour maintenir un niveau de population optimal dans une ville, c'est-à-dire réglé sur le nombre d'habitations moins un ou deux habitants.
Donc, à chaque fois qu'on envisage de bâtir un grenier ou un aqueduc par exemple, c'est bien de se demander si ce n'est pas plus malin de créer un colon... A condition d'avoir un emplacement correct pour créer une ville !

Après je pense que ça dépend du style de jeu. Personnellement ma première priorité c'est l'expansion territoriale. J'essaye toujours d'avoir un maximum de territoire le plus vite possible. Donc je fabrique du colon à la chaîne :-)

Message édité le 19 juillet 2017 à 05:56:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juillet 2017 à 08:09:34

Le 19 juillet 2017 à 05:55:42 Moyocoya a écrit :
Oui, bien sûr, créer un colon est une des options pour maintenir un niveau de population optimal dans une ville, c'est-à-dire réglé sur le nombre d'habitations moins un ou deux habitants.
Donc, à chaque fois qu'on envisage de bâtir un grenier ou un aqueduc par exemple, c'est bien de se demander si ce n'est pas plus malin de créer un colon... A condition d'avoir un emplacement correct pour créer une ville !

Après je pense que ça dépend du style de jeu. Personnellement ma première priorité c'est l'expansion territoriale. J'essaye toujours d'avoir un maximum de territoire le plus vite possible. Donc je fabrique du colon à la chaîne :-)

Alors que moi jusque la, j'avais toujours tendance à créer 4-5 voir 6 villes et les développer au max, mais comme mon but est de progresser dans les niveaux, il faut au fur et a mesure remettre en question sa façon de jouer.

Donc ouai à l'occasion pourquoi j'essaierais de créer plus de colons

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
19 juillet 2017 à 10:21:33

Vous construisez souvent des aqueducs ?
Moi quasiment jamais

coloO coloO
MP
Niveau 4
19 juillet 2017 à 11:55:19

Je construit l aqueducs quand il est plus judicieux de poser une ville hors de porté d'eau potable ^^. Donc c'est assez rare pour moi. N'oublie pas que l'aménagement du territoire de la ville te rajoute de l habitation. Le simple aménagement du territoire peut enlever ce problème ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juillet 2017 à 16:47:31

moi a chaque fois quand je peux c'est bien pratique pour ajouter des habitations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment