CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Civilization VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de mise à jour Steam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
29 janvier 2017 à 13:11:45

Hello tout le monde, [[sticker:p/1kki]]

Hier soir avec un pote on a voulu se faire une partie de Civ VI. Mais gros problème, on a pas pu se rejoindre car "versions du jeu différentes". Après vérification en bas du menu principal, il est en 1.0.0.26 et moi 1.0.0.56. Sauf qu'on a beau eu bidouiller tous les paramètres de Steam possible, il ne trouvait pas de mise à jour pour ce jeu. De plus d'habitude ses mises à jour se font toutes seules.
Quelqu'un a-t-il une solution ? [[sticker:p/1lmk]]

Merci d'avance !

Anglemort Anglemort
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:45:06

Ça me fait pareil des fois en partie multi, je me demande si c'est pas par rapport au dlc qu'on a ou non.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
29 janvier 2017 à 13:47:20

Le 29 janvier 2017 à 13:45:06 Anglemort a écrit :
Ça me fait pareil des fois en partie multi, je me demande si c'est pas par rapport au dlc qu'on a ou non.

On a déjà fait plein de parties ensemble et on a les même DLC (ceux de préco :-( )

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 janvier 2017 à 06:18:58

Donc tu es en train de dire que vous avez déjà fait des parties ensemble et que maintenant ça ne fonctionne plus ? J'ai bien compris ?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
30 janvier 2017 à 10:51:44

Oui on a pas mal joué ensemble après avoir acheté le jeu en octobre et depuis on avait un peu lâché, on a voulu reprendre ce week end mais pas moyen à cause de ce problème de version :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2017 à 06:19:16

Avez-vous installé tous les deux les deux patchs qui ont été mis en ligne depuis la sortie du jeu ?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
31 janvier 2017 à 10:16:10

Steam est programmé pour faire les MaJ automatiquement. On n'a pas installé de patch.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 février 2017 à 05:53:45

Etant donné que les mises à jour, effectivement, se font automatiquement, ce qui me chiffonne dans ton histoire c'est que vous n'ayez pas la même version. Pour information j'ai la même version que toi.

Une piste, du coup : les mises à jour ne se font pas si automatiquement que ça. En ce qui me concerne, la première s'est installée automatiquement, mais pas la seconde. J'ai appris sa mise en ligne dans les forums et je suis allé la chercher "manuellement" sur Steam.
Peut-être faut-il que ton ami, qui semble avoir une version antérieure, vérifie ce point et aille sur Steam pour voir si par hasard la deuxième mise à jour lui est proposée ?

Sinon, une dernière question, après je suis sec : avez-vous la même version de système d'exploitation ? Etes-vous à jour ? Idem pour les cartes graphiques : êtes-vous à jour des drivers ?

Message édité le 01 février 2017 à 05:55:51 par
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
01 février 2017 à 13:38:53

Problème résolu, Steam a fait la MaJ automatiquement hier soir sans qu'il n'ait touché à rien. Mais qu'elle arrive si tard, c'est bizarre, et surtout ça nous a gâché notre week end Civ6 :-(
Pour l'avenir, peux-tu m'expliquer où tu vas pour chercher une MaJ manuellement sur Steam ? On a eu beau chercher, on n'a rien trouvé de ce côté là.
Merci pour votre aide en tout cas :-)

Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
01 février 2017 à 16:52:51

C'est bizarre, peut etre que ton ami à cocher une limitation de dl dans les paramètres globaux de Steam, ce que tu peux faire aussi c'est dans les propriétés du jeu dans l'onglet Mise à jour, mettre Civ VI en priorité élevée :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 février 2017 à 07:50:18

Le 01 février 2017 à 13:38:53 skyrim-benzema a écrit :
Problème résolu, Steam a fait la MaJ automatiquement hier soir sans qu'il n'ait touché à rien. Mais qu'elle arrive si tard, c'est bizarre, et surtout ça nous a gâché notre week end Civ6 :-(
Pour l'avenir, peux-tu m'expliquer où tu vas pour chercher une MaJ manuellement sur Steam ? On a eu beau chercher, on n'a rien trouvé de ce côté là.
Merci pour votre aide en tout cas :-)

Comme quoi les mises à jour automatiques ne sont effectivement pas si automatiques que ça.

Je viens de regarder pour le faire manuellement, mais comme il n'y en n'a pas en ce moment, je n'ai pas retrouvé. De toutes façons, pour ma part j'ai débranché la mise à jour automatique pour éviter d'avoir (on ne sait jamais...) ma partie en cours plantée par un nouveau patch.
Je serai donc amené à rechercher la prochaine MAJ sur Steam à la mimine. Je reviendrai alors ici pour t'expliquer comment on fait.

Message édité le 02 février 2017 à 07:51:23 par
Nemo43 Nemo43
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 17:30:16

J'aimerai bien qu,on me dise comment faire pour mettre à jour manuellement Civ 6 sur Steam svp ou même comment on le met en priorité importante. d'avance merci

Sadeso Sadeso
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 20:37:32

Dans la liste des jeux, clique droit sur le jeu, sélectionner "propriété" puis l'onglet "mise à jour"...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment