CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Versus] - mirroiratrou (Etixx) VS MisterRDR (Jumbo)

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[MisterRDR] [MisterRDR]
MP
Niveau 9
03 octobre 2016 à 21:19:14

Compte rendu final :

1) Etixx Quick Step (mirroiratrou) : 10 points (6 victoires d'étape (6 pts) + 2ème place maillot vert (1 pt) + 2ème place maillot à pois (1 pt) + 2ème place maillot blanc (1 pt) + classement combativité (1pt))
2) AG2R : 9 points (1 victoire d'étape (1 pt) + 1ère place maillot jaune (8 pts))
3) Lotto Jumbo (MisterRDR) : 8 points (4 victoires d'étape (4 pts) + 1ère place maillot à pois (3 pts) + 2ème place classement par équipes (1 pt))
4) Sky : 5 points (2 victoires d'étape (2 pts) + 1ère place classement par équipes (3 pts))
4) Dimension Data : 5 points (2 victoires d'étape (2 pts) + 1ère place maillot vert (3 pts))
5) Orica Green Edge : 4 points (1 victoire d'étape (1 pt) + 1ère place maillot blanc (3 pts))
6) FDJ : 3 points (2ème place maillot jaune (3 pts))

Les autres équipes ne marquent qu'un seul point (Lotto Soudal, Trek, Tinkoff, IAM, Direct Energie, Astana) : 1 victoire d'étape pour chaque sauf Astana qui a accroché la 3ème place du classement général.

Un grand bravo au vainqueur mirroiratrou ! :fete:

mirroiratrou mirroiratrou
MP
Niveau 7
04 octobre 2016 à 08:26:39

Salut MisterRdR.

Il me reste encore les 2 dernières vidéos à regarder sur Youtube !
Je trouve que le rendu est plutôt pas mal. Même si l'on ne m'entend pas toujours très bien et que nous avons eu pas mal de petits soucis techniques. Mais ce ne sont que des détails.
Je pense que l'on peut déjà programmer une revanche sur le prochain opus du jeu, si cela tient toujours !

Depuis je n'ai pas trop rejouer au jeu, tout seul c'est bien moins excitant même si cela reste un jeu que j'apprécie.
Quoi de neuf pour toi ?

A bientôt :)

[MisterRDR] [MisterRDR]
MP
Niveau 9
04 octobre 2016 à 22:21:58

C'est cool que tu ais pu suivre tout ça du coup tu dois revivre un peu le truc avec un autre regard !
Au niveau du rendu c'est pas 100% idéal mais ça fait le job et bon on s'est bien amusés en plus d'avoir pu en faire profiter quelques viewers :) Niveau des audiences ça peut paraître bas de l'extérieur dans l'absolu mais c'est pas mauvais du tout par rapport à d'habitude pour ma chaine, pouvoir faire régulièrement entre 60 et 140 vues par vidéo hors période du tour c'est un net progrès (même si des tendances haussières se dessinaient peu à peu dans les derniers mois). Le coté versus a clairement dû aider des personnes à s'immerger et à prendre le plaisir de revenir nous retrouver régulièrement. On a donc pu avoir notre petit public et honnêtement c'est surtout ça que je recherche sur Youtube (avoir une audience un peu "suivie", pas forcément massive).
Perso je pouvais pas vraiment espérer meilleur partenariat car tu as tenu bon malgré les pbs techniques et puis tu jouais sérieusement tout en restant cool et positif donc voilà si c'est à refaire c'est avec plaisir.

L'année prochaine, lors de la sortie du jeu, ou lors du démarrage du vrai tour p-e, on peut se donner rendez vous pour faire ça. Ca pourrait quasiment faire un tour en temps réel en mode versus ce serait pas mal (comme jeuxvideo.com l'avait fait en 2013-2014). Il faudrait juste qu'on prenne un peu d'avance et qu'on arrive à la gérer au cas où les problèmes techniques viendraient à nouveau s'inviter...

Sinon perso de mon coté j'avais approfondi le Pro Team depuis notre tour mais toujours en difficulté "Pro", je n'ai pas eu le courage d'en recommencer un. Pas longtemps après, je me suis laissé tenter par F1 2016 (très bon jeu pour les passionnés de F1) et ça a stoppé net mes parties sur TDF. Mon petit doigt me dit d'ailleurs qu'on pourrait retrouver quelques vidéos prochainement sur ma chaine...

Bon je te laisse j'ai encore quelques vidéos TDF à diffuser je suis à la traîne comme d'hab :) A bientôt et encore bravo pour ta victoire !

Ktmzaer Ktmzaer
MP
Niveau 20
04 octobre 2016 à 22:48:05

Oui je te vois sur le forum F1 2016 j'y vais aussi mais je post pas. :p)

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
04 octobre 2016 à 22:51:43

Pareil Ktm xD

mirroiratrou mirroiratrou
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 10:59:46

Salut à tous,

Bon ça y est j'ai tout vu ! De voir la fin de l'aventure ça me donne envie de recommencer. :)
En même temps, ça me rappelle aussi que ça me prenais pas mal de temps et que j'étais content de pouvoir faire autre choses de mes soirées... :doute:

Je pense que l'ensemble est agréable a regarder et que le barème associé au choix de nos équipes (qui ne sont pas des tops teams) entraîne un certain suspense et un côté aventure assez immersif. Le mode Versus apporte une part d'inconnu et d'explosivité dans les étapes qui change totalement l'expérience de jeu face à des coureurs IA bien travaillés mais habituellement trop classique dans leur choix de course.

J'ai pris plaisir à jouer et à regarder les 21 étapes. Je n'avais pas spécialement de grosse attentes sur les audiences car c'est plus ton domaine mais il est sympa de voir que certains ont suivi chaque étape de notre tour de France.

Je pense aussi que nous avons été de bon partenaire/adversaire avec un bon compromis entre compétition et fair-play. Une belle image de sport ! :)

Je t'avoue que le tour en temps réel en mode versus me tente clairement. Ce serait le top à tous point de vue. Après cela sera plus contraignant, au niveau du planning et les problèmes de connexion seront inacceptables... Mais c'est un superbe projet sur lequel il serait intéressant de participer et de mener au bout.

Dans tous les cas je compte bien te défier dans un nouveau versus, il ne reste qu'à choisir le champ de bataille (Version du tour de France?, ou un autre jeu peut-être), les conditions de courses (challenge avec barème?), les équipes et la date du départ.
Peut-être que pour cet hiver, un tour de France 2015 à un rythme tranquille, sur le jeu actuel avec notre barème pourrait nous faire patienter d'ici la saison prochaine...A moins que tu n'es une autre proposition...
:d) Ca y est, le défi est lancé...

J'ai également essayer le F1 2016 qui est plutôt bon, mais le mode carrière très complet qui m’intéressait particulièrement finis par me sembler répétitif, lent et lassant... Dommage.
De mon côté, j'ai rapidement explorer mes jeux en Multi (et oui je profite de mon abonnement temporaire au PSN) puis j'ai commencer à jouer à Blood Bowl 2 (de Cyanide également) et actuellement je me suis lancé sur Tropico 5. Ce sont des jeux intéressant car clairement en dehors des sentiers battus et c'est rafraîchissants de découvrir d'autres types de jeu.

Merci pour cette aventure et vivement la prochaine !

[MisterRDR] [MisterRDR]
MP
Niveau 9
13 octobre 2016 à 20:35:17

Sorry je répond un peu tard !

Pour ce qui est d'en refaire un courant de l'hiver, ça m'a l'air jouable. Je suis plus sur le jeu donc ça me parait déjà un peu loin mais bon ça devrait être jouable quand même.

Par souci de "raisonnabilité" je pense que ce serait plutôt hors vidéo afin de ne pas représenter trop souvent le même concept (surtout si on le refait l'année prochaine :-)) à moins qu'on ne change quelque chose de fondamental dans le concept. Ca peut être aussi pas mal de jouer un peu en mode relax et sans les problèmes additionnels liés aux contraintes d'enregistrement. Mais bon à voir en fonction de nos motivations respectives à ce moment là.

Pour F1 2016 si ça te tente à l'occase on peut aussi se faire l'une ou l'autre course en ligne ça peut aussi être fort sympathique.

A voir cependant quand ton abonnement arrive à expiration car si tu ne comptes pas le renouveler il faudra qu'on joue serré ! Tiens moi au courant !

mirroiratrou mirroiratrou
MP
Niveau 7
17 octobre 2016 à 08:33:18

Salut,

J'avoue qu'au moment ou j'ai lancé le défi, je ne pensais plus à la limite de mon abonnement.
Du coup c'est mort...

Désolé, nous attendrons donc l'année prochaine.
A bientôt et bon jeu...:)

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
20 octobre 2016 à 00:21:34

J'aurais bien aimé faire du F1 2016 avec toi MisterRDR mais je suis sur One :/

mirroiratrou mirroiratrou
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 16:13:03

Peut-être un versus sur le tdf 2017 ! On en parle avec MisterRdR...
C'est l'occasion de revoir notre tour sur la version 2016 :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.99€ PS4 14.00€ ONE 16.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment