CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ravitaillement tactique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fcbayern Fcbayern
MP
Niveau 16
25 juillet 2016 à 13:37:41

salut

pour la barre bleu en général, il suffit de prendre le ravitaillement en entier avant la zone de ravitaillement non ?
autant le ravitaillement rouge je vois l'interet dans la tactique du jeu alors que le ravitaillement bleu pas vraiment

de plus c'est un peu nul que les coureurs qu'on ne dirige pas ne prennent pas le ravitaillement bleu d'eux meme !

merci de me dire si j'ai raté un truc du coup :-)

nico2423 nico2423
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 14:04:51

Sans barre bleu , tu ne fini casiment aucune étape de montagne .. Être en grand braquet utilise ta barre bleu rapidement et sans barre bleu tu n'avance plus , donc concrètement c'est le rouge qui sert à rien , le bleu lui est indispensable

Fcbayern Fcbayern
MP
Niveau 16
25 juillet 2016 à 15:00:30

ok ca je comprends bien
la barre bleu est importante
mais vu que tu attends d'etre proche de 0 ou proche du ravitaillement pour la prendre à 100% j'arrive pas a comprendre l'utilité de devoir gérer ca manuellement pour tous les coureurs

golazo46 golazo46
MP
Niveau 5
25 juillet 2016 à 15:12:01

Il me semble que tes coéquipiers prennent le ravitaillement d'eux-mêmes lors de la zone de ravitaillement, mais je ne suis pas sûr

Piel64 Piel64
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 18:35:43

Pour tes coéquipiers, c'est automatique dans la zone de ravitaillement, tu n'as rien à faire. Par contre, tu dois leur faire prendre entre le ravitaillement et l'arrivée.

Le souci, c'est que dans 95% des cas, tes deux barres sont pleines quand tu arrives dans la zone de ravitaillement donc il ne sert strictement rien.

La où c'est important, c'est la barre bleue entre la zone de ravitaillement et l'arrivée. Tu peux l'utiliser en plusieurs fois mais en montagne, je pense que le mieux c'est d'attendre le tout dernier moment (juste avant le passage en défaillance) pour l'utiliser en entier à 4 ou 5km d'une arrivée au sommet.

Adriatino Adriatino
MP
Niveau 16
28 juillet 2016 à 20:40:56

+Piel64, ouais et le problème c'est qu'il n'y a plus de gel fraîcheur, du coup on peut presque dire que le ravitaillement est peu utile (Sauf si tu pars en échappée ou quand tu fais le sprint intermédiaire éventuellement).

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2016 à 22:33:09

Ou quand tu joues les étapes de A a Z :oui:

eolian9572 eolian9572
MP
Niveau 3
30 juin 2018 à 11:20:08

Hello.
Je joue les étapes entièrement et j'arrive pas à gerer ma barre d'énergie. Arrivé en fin d'étape ma barre est presque consommée entièrement. Ce qui fait que même le ravitaillement ne peux plus remonter la barre.

Comment vous faite pour garder votre endurance de À à Z .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.99€ PS4 14.98€ ONE 16.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment