CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Lab
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Lab, une réussite sur tous les plans?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dialga95 dialga95
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 16:49:00

Bon sang, il s'agit d'un jeu Valve et il n'y a encore aucun topic dessus, même quatre jours après sa sortie!

Je suis conscient que la VR n'est pas encore du tout adoptée par la communauté de JV.com, mais personne d'entre-vous n'est "hypé" par la réalité virtuelle? Surtout que The Lab est une franche réussite gratuite...

lemures lemures
MP
Niveau 6
23 août 2016 à 18:40:00

4 mois après, mais je peu qu’approuver, l'ironie du sort c'est que tilt brush et the lab sont parmi les plus jolies / intéressantes et originales expériences que j'ai pu tester sur le vive. Et toute deux sont gratuites (pas tilt brush techniquement mais inclu avec le vive donc bon)

Après ya que quelques dizaines de milliers de possesseurs de vive, et sans doute très peu en France, donc je suis pas surpris que ce soit un peu désert par ici ^^ C'est un certain budget, et même dans mon entourage qui est plutôt du genre aisé, pas beaucoup n'a sauté le pas avec moi x)

En tout cas, la défense de forteresse, tout particulièrement, m'a laissé sur le cul. Le design est tout sauf "réaliste" mais ça répond tellement bien et les perso réagissent tellement de façon attachante qu'on oublie le coter virtuel après a peine quelques minutes.

roger29 roger29
MP
Niveau 6
17 juin 2017 à 20:22:57

C'est bon,on est 3 à avoir le vive sur JVC :-)
Presque un après le dernier message je peux dire que les jeux ont évolués doucement, c'est normal car pour l'instant c'est un marché de niche pour les développeurs. Effectivement le lab est bluffant, on a un bon échantillon de ce qu'on peu faire en VR. En ce moment je joue à SuperHot VR et à John wick, l'immersion est top.

wing-chun wing-chun
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 22:26:07

On est quatre maintenant. Je suis venu sur le forum parce que je me demandait s'il y avait pas de bonus caché avec le bonhomme qui vol en ballon dans la salle principale. Ce jeu est truffer de référence et de bonus. C'est un vrai régal.

ninico12gt ninico12gt
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 15:21:31

nous somme 5 :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment