CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne n'a acheté le jeu ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
01 novembre 2017 à 16:27:56

Je vois que le forum est mort...

Je l'ai pris sur Switch vu l'offre de fou et je dois bien avouer qu'avec un pote on se faut de belles sessions !!

Vos retours, si certains d'entres vous l'ont fais, sont les bienvenus ^^

jo-o-jo jo-o-jo
MP
Niveau 7
03 novembre 2017 à 12:21:07

idem, une direction artistique de dingue, une bande son géniale et une rejouabilité top, un must have sur switch selon moi :)

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 22
22 novembre 2017 à 19:28:02

Je l'ai clean entièrement en 10/15h en solo (j'entend entièrement 7 run avec tous les différent perso débloquer et créer, en démarrant a tous les endroits possible tout en faisant des choix différent)
Très sympatrique, par contre on se rend vite compte que certains perso sont vraiment plus fumer que d'autre (Bien l'invoc de 3 meteors de feu or de la vu qui met une dot en plus xD ou bien le spam triple couteaux de sang qui fait reculer n'importe quel ennemis du jeu, sans compte la sorciere avec sont trou noir perpétuel en fin de game ^^)
Par contre sa manque de vrais éléments rpg comme du niveau/stats et puis surtout pouvoir reelement jouer plus de 4 maps x) sa m'a gonfler les 1eres fois de pas pouvoir continuer mon aventure a cause du faux boss qui te fait "finir" le jeu....

Azy222 Azy222
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 09:23:45

Je suis en train de faire le jeu en multi avec ma moitié, et je trouve le tout assez répétitif... D'autant que certains personnages sont plus faiblards que d'autres, ce qui nous pousse à ne pas en changer d'une partie à l'autre (on change d'environnement pour voir), ce qui fait qu'on tourne vite en rond.
Aussi, la traduction française est très mauvaise! On dirait qu'elle a été faite avec google trad ou autre par des gens qui ne parlent pas la langue!
Bref, si quelqu'un a bien pigé le truc, qu'il me donne des conseils pour avancer dans le jeu, et pour trouver une résolution quelconque. Parce que voir à chaque fois la même cinématique avec la voix off mal jouée qui te dit que ça a raté, ben ça donne pas une impression d'accomplissement tip-top :hap:

Biju-Dama Biju-Dama
MP
Niveau 5
26 novembre 2017 à 11:07:18

Perso j'ai d'abord crack le jeu, mais le trouvant tellement bien (et le fait que mes amis y jouaient aussi), j'ai fini par l'acheter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment