CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon jeu de snow !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darksill darksill
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 00:47:54

Salut à tous !
Juste un petit post pour donner mon avis pour peut-être aider ceux qui hésitent à acheter ou non ce jeu.

C'est un jeu qu'on pourrait objectivement noter 12/20 pour les raisons que je vais évoquer succinctement après ; mais que le fan de snowboard que je suis noterait 14/20 :)

Donc il s'agit d'un bon jeu en somme qui se destine je pense aux amateurs de glisse. Si vous n'êtes pas spécialement branchés ride, je pense que vous ne trouverez pas votre compte dans Infinite Air.
Le jeu sans être moche est graphiquement en dessous de ce qu'une PS4 peut proposer, avec néanmoins d'assez bonnes animations sur les tricks.
La jouabilité est un peu déroutante au début car plus technique qu'un SSX par exemple mais on s'y fait vite et on prend rapidement plaisir à placer des grabs et autres grinds en tout genre.
Le contenu a l'air assez limité mais l'éditeur de niveau vient combler ce manque.

Le jeu reste néanmoins une bonne surprise (je n'en avais jamais entendu parler avant de voir la pub sur facebook il y a une semaine) et si vous êtes en mal de snowboard, il procure vraiment de bonnes sensations !

Je n'ai pas eu la chance d'essayer Steep donc je ne peux pas vous dire s'il est préférable d'attendre ce dernier, mais ce que je peux affirmer c'est que sans être une pépite, le jeu a le mérite de proposer de bonnes sensations et à plus forte raison si vous êtes amateurs et en manque de poudreuse :)

Bon jeu !

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
13 décembre 2016 à 19:51:22

Super jeu !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment