CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DEFIS / tout déverrouiller

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guitsss guitsss
MP
Niveau 3
05 novembre 2016 à 09:13:14

bonjour,

quelqu'un a une idée pour tout déverrouiller ?
j'ai fais tout les défis circuit (120/120) et il reste encore plein de personnalisation bloqué.

petite astuces pour les defis:
Quand ils disent "....pour l'emporter" , il faut le traduire par "...et l'emporter" . ça change tout !
pour le slope style ou pipe eviter les petits 180 , cela compte sur la note final!

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 11:44:09

Il y a de la personalisation qui s'obtenait en precommandant le jeu. Donc fort possible que ce soit ça qui te reste.

Targui Targui
MP
Niveau 3
05 novembre 2016 à 17:00:39

Salut. Tous les défis circuit ? Je suis impressionné ! Je suis un gamer depuis la master system, je joue aux jeux de snow depuis Cool Boarder et le dernier en date pour moi était Shaun White, je les ai tous "terminé" et là, malgré que je trouve celui là très bon dans l'ensemble, je galère à passer pas mal défis, ce qui me bloque dans la suite des niveaux de jeu ( j'en suis à 4 sur 6 ). Et ma frustration commence à prendre le pas sur le mode circuit, ce qui est dommage. Des défis trop dur ou à la con. Shredzilla 800pts en utlisant la rampe indiquée ( mais quelle rampe ??? ), Oakley park sans rail et sans grab, Underpass wildcat au dessus de quelle dameuse ? Surf Up ampitude de 0m et l'emporter ? etc etc sans parler de certains scores de fou à atteindre. Je suis donc preneur de bons conseils. Ce jeu fait quand même bien plaisir en attendant Steep, parce que Snow c'était pas la peine de le faire. Au fait je joue sur PS4. Bien à vous.

guitsss guitsss
MP
Niveau 3
06 novembre 2016 à 10:49:54

merci ivy, je l'avait préacheté sur X1 mais apparament fallait passer par d'autre shop, tampis pour le sweet Panda^^

effectivement la difficulté du jeux est carrément pas équilibré. et en plus les défis ne sont pas clair du a une traduction foireuse.

les éléments indiqués sont indiqué grâce à des drapeaux bleus , j'ai mis une photo que tu puisse admirer en même temps mon style ;) https://www.noelshack.com/2016-44-1478424093-06-11-2016-10-17-00.png

pour Shredzilla à 800pts le saut est vers la droite

pour les 2 défis Oakley park ou autre, il est important de plaquer propre ou ok pour faire gonfler le multiplicateur.

Pour l'oakley park il va falloir faire des rotation pas jolie à voir , sans grab. c'est moche mais c'est comme ça. (tu n'est pas obligé de faire des figures têtes en bas).
idem pour le défis sans rail mais avec des grabs.

Underpass : la dameuse est vers la fin a droite.

Surf Up :
pour le défis avec l'amplitude je sais pas comment j'ai fait, je pense qu'il on oublier un numéro devant le "0" sinon ça serait débile. quand il dise "pour l'emporter", il faut le traduire par "et l'emporter"

pour scorer il faut essayer de ne pas tomber et de faire marcher le multiplicateur. les doubles grabs ramène plus de point.

Pour le pipe, big air les notations sont à la figures (entre autre) donc évite les petits tricks de merde avant la ligne d'arrivée.

en espérant que tout cela t'aide.

Targui Targui
MP
Niveau 3
06 novembre 2016 à 20:03:37

Et bien merci beaucoup pour ces infos détaillées. Ce soir je fait péter le score, c'est chaud mais je suis têtu et le snowboard est un kif même virtuellement donc je lâche pas. Au fait les deux derniers groupes de niveaux sont intéressant ?

guitsss guitsss
MP
Niveau 3
07 novembre 2016 à 18:45:36

non il n'y a pas de grosse surprise par rapport au premiers. je pense qu'une fois les defis réalisé les gens vont vite partir sur les montagnes perso ou créé par la communauté.
Aller ou on le souhaite avec l'ami supercopter et de pouvoir taillader une montagne à sa guise c'est ce qui est le plus intéressant.

Romss123 Romss123
MP
Niveau 1
02 novembre 2017 à 14:50:17

salut a tous, j'espere que vous pourriez m'aider car moi j'ai un gros probleme avec le jeu genre il est trop chelou ya plein de defis impossible a faire car il me note nimporte comment ( le jeu ma deja note un gros quad cork grab et tout posé propre 4/10 ) et j'arrive a rien ducoup je bloque de partout.. je n'ai reussis qu'un seul defi circuit a 100%...

pouill77 pouill77
MP
Niveau 1
28 novembre 2017 à 00:17:51

bjr, j'ai besoin d'aide, je ne comprends pas du tout dans "pipe park vs danny" le defi plaque 1800 figures pour l'emporter ainsi que switch method (j'ai l'impression de l'avoir poser des centines de fois).
qqun peut-il m'expliquer ?
merci par avance

nb: j'en suis à 99/120.

Message édité le 28 novembre 2017 à 00:19:02 par pouill77
pouill77 pouill77
MP
Niveau 1
30 novembre 2017 à 23:54:25

c'est ok pour le switch method et le 1800 figures (1800° minimum en fait).
nb: j'en suis à 116/120.

Message édité le 30 novembre 2017 à 23:59:16 par pouill77
pouill77 pouill77
MP
Niveau 1
01 décembre 2017 à 16:17:56

fini 120/120. merci de votre aide LOL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment