CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Règlement du forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
06 novembre 2019 à 11:53:44

Je fais un topic afin que tout le monde puisse prendre connaissance de certaines règles. Bon au final il n'y en aura pas beaucoup et cela relève surtout du bon sens pour une vie en communauté des plus agréable pour tout le monde.
Après avoir discuter de tout ça avec vous voici ce qui sera le plus intéressant à mettre en place.

Règles

- Les topics hors sujets en dehors du blabla seront interdits. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-59952518-1-0-1-0-officiel-le-blabla-de-l-entite.htm

- Il faudra également limiter l'humour. Non pas que je n'en ai pas mais l'humour reste quelque chose de très personnel et tout le
monde ne rit pas de la même chose. Les chaines de blagues seront donc proscrites. Si quelqu'un pose une question vous y
répondez ou vous passez à autre chose c'est aussi simple que cela. On peut s'autoriser un trait d'humour mais inutile d'en faire
trois pages.

- les topics de rage seront tolérés mais ne doivent pas envahir la première page. Il y a un topic officiel pour cela.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60015615-1-0-1-0-officiel-le-topic-de-la-pleurniche.htm

- Le topic modération n'est là QUE pour signaler des topics à modérer. Je ne veux donc plus y voir de commentaires ou
d'insultes. Il n'y a pas de gens plus légitimes que d'autres. Ce n'est pas parce qu'un plaignant poste un lien que je vais
forcément donner suite. Vous postez le lien du topic en expliquant le soucis. C'est tout.

Conclusion

Voilà au final pas grand chose juste du bon sens. Je n'hésiterai plus à kick ceux qui abuseront. Inutile de jouer avec les nuance je n'accepterai plus que l'on s'amuse avec les règles. Inutile donc de poster un TALC sous couvert qu'il parle de DBD. Je saurai QUI le poste. Je saurai donc si c'est du troll ou pas. A titre d'exemple je ne veux pas voir un habitué du forum poster un pavé débile qui demande s'il risque innocemment quelque chose s'il pourrit la partie du tueur. On sait très bien que c'est de la provoc et ça n'a pas lieu d'être sur le forum.

La bise à tous et n'oubliez pas que ce règlement est sujet à évolution. Si je vois que vous calmez les troll je serai plus clémente !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment