CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 73»
Page suivanteFin
AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:04:54

Le 24 juin 2019 à 18:02:29 EmirParkreiner a écrit :
C'est louable de laisser les gens apprendre de leurs erreurs, sauf que pour certains sur ce forum la volonté de foutre la merde est délibérée, continuelle et fortement ancrée dans leur fonctionnement et ce depuis un certain temps. Merci en tout cas d'y remédier dernièrement. On peut s'amuser, ça fait partie du jeu, mais il faut savoir doser et la mettre en veilleuse quand ça devient lourd et redondant. Une question de maturité que certains seraient bien avisés d'atteindre :)

c'est pas facile de se remettre en question , je suis fière de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
24 juin 2019 à 18:14:46

Ca va c'est bon on va calmer le jeu sur ce topic s'il vous plait. :)
C'est pas un ring de boxe. Il est évident qu'à la longue des sanctions vont tomber. Mais force est de constater qu'il y a du mieux. Mais ça prend parfois du temps puis la perfection n'existant pas...
Comprenons nous bien je ne fais pas de distinction entre les QLC et les autres. Y a qu'à voir les lock pour le comprendre.
D'ailleurs je n'ai pas lock votre topic. C'est bien que vous ayez un lieu pour parler entre vous.
Vous êtes reconnus en temps que communauté à part entière sur le forum. Laissez juste de la place à tout le monde. C'est tout ce qui est demandé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:23:00

Entièrement d'accord, ce n'est pas l'objet de ce topic de modération. C'est quand même dommage que certaines personnes veuillent venir en découdre ici.

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 20:16:47

[15:45:43] <]Faustine[>
Ca change quoi qu'il soit rouge le topic ? Il est hors sujet… Y a un blabla vous postez dedans point. Va falloir arrêter de faire les victimes et se remettre en question au bout d'un moment.
Surtout que vous voyez très bien que d'autres topics se font lock alors qu'ils sont même pas QLC.

Bref QLC ou pas je m'en fous royalement. Tu fais du hors sujet c'est lock. Y a vraiment mais alors vraiment rien de compliqué à comprendre. Je ne vais pas le répéter tous les jours.

Pour ce qui est d'Heraclited non seulement il se fait lock ses topic comme les autres mais en plus il est ban. T'es sérieux de jalouser un mec bannit ? Ca va la mauvaise foi ?

Pour résumer non c'est pas une affaire de QLC. C'est une affaire de charte. La respecter c'est aussi respecter les autres. Merci !

Banni grâce à Glados (juste après une DDB). Pas grâce à toi ou aux membres du forum.

Je me suis fait traiter de fils de pute, mais je n'ai vu personne reporter le message. C'est assez étrange.

Et encore une fois, je ne parle pas de ta modération.

Message édité le 24 juin 2019 à 20:18:08 par je-suis-surn0is
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
24 juin 2019 à 20:26:09

Le 24 juin 2019 à 20:16:47 je-suis-surn0is a écrit :

[15:45:43] <]Faustine[>
Ca change quoi qu'il soit rouge le topic ? Il est hors sujet… Y a un blabla vous postez dedans point. Va falloir arrêter de faire les victimes et se remettre en question au bout d'un moment.
Surtout que vous voyez très bien que d'autres topics se font lock alors qu'ils sont même pas QLC.

Bref QLC ou pas je m'en fous royalement. Tu fais du hors sujet c'est lock. Y a vraiment mais alors vraiment rien de compliqué à comprendre. Je ne vais pas le répéter tous les jours.

Pour ce qui est d'Heraclited non seulement il se fait lock ses topic comme les autres mais en plus il est ban. T'es sérieux de jalouser un mec bannit ? Ca va la mauvaise foi ?

Pour résumer non c'est pas une affaire de QLC. C'est une affaire de charte. La respecter c'est aussi respecter les autres. Merci !

Banni grâce à Glados (juste après une DDB). Pas grâce à toi ou aux membres du forum.

Je me suis fait traiter de fils de pute, mais je n'ai vu personne reporter le message. C'est assez étrange.

Et encore une fois, je ne parle pas de ta modération.

Je ne l'ai pas vu cette insulte. Je ne vois pas tout tu aurais du le signaler. J'aurais jamais laissé passé ça. Je ne supporte pas les gens qui insultent. :coeur:

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 20:53:09

Le 24 juin 2019 à 20:26:09 ]Faustine[ a écrit :

Le 24 juin 2019 à 20:16:47 je-suis-surn0is a écrit :

[15:45:43] <]Faustine[>
Ca change quoi qu'il soit rouge le topic ? Il est hors sujet… Y a un blabla vous postez dedans point. Va falloir arrêter de faire les victimes et se remettre en question au bout d'un moment.
Surtout que vous voyez très bien que d'autres topics se font lock alors qu'ils sont même pas QLC.

Bref QLC ou pas je m'en fous royalement. Tu fais du hors sujet c'est lock. Y a vraiment mais alors vraiment rien de compliqué à comprendre. Je ne vais pas le répéter tous les jours.

Pour ce qui est d'Heraclited non seulement il se fait lock ses topic comme les autres mais en plus il est ban. T'es sérieux de jalouser un mec bannit ? Ca va la mauvaise foi ?

Pour résumer non c'est pas une affaire de QLC. C'est une affaire de charte. La respecter c'est aussi respecter les autres. Merci !

Banni grâce à Glados (juste après une DDB). Pas grâce à toi ou aux membres du forum.

Je me suis fait traiter de fils de pute, mais je n'ai vu personne reporter le message. C'est assez étrange.

Et encore une fois, je ne parle pas de ta modération.

Je ne l'ai pas vu cette insulte. Je ne vois pas tout tu aurais du le signaler. J'aurais jamais laissé passé ça. Je ne supporte pas les gens qui insultent. :coeur:

Je sais que tu ne peux pas tout voir. Je ne t'en tiens pas rigueur.

Seulement, j'ai l'impression que les signalements sont un peu à double vitesse, ici. Ça signale beaucoup les topics des QLC, mais assez peu le reste, en comparaison.

On doit avoir, en comptant, au moins 80-85% des topics signalés qui ont été crées par les QLC.

"Mais c'est normal, les QLC, c'est eux qui font de la merde."

Peut-être. Seulement, les topics ouin ouin, les topics d'Heraclited, et autres, j'en ai vu quasiment aucun de signalés sur ce topic. Donc, les mecs, si vous voulez vous la jouer en sauveur du forum, faites-le bien, pas à moitié.

Message édité le 24 juin 2019 à 20:56:06 par je-suis-surn0is
Xigbar69100 Xigbar69100
MP
Niveau 16
24 juin 2019 à 21:01:35

Ben en fait si. Heraclited à vu son toi lock et s'est ramassé un ban.

Après faut voir la chose ainsi: les QLC font beaucoup de topics, évidement les topics sont pas tous des topics troll ou ouinouin mais yen a eu pas mal dans le lot ces temps ci. C'est donc logique qu'il y ai plus de topics QLC signalés vu qu'il y en a plus. Fin on va pas demander le lock de topics s'ils sont pas hors charte.

C'est la faute de personne si il y a eu pas mal de topics fait par des QLC qui étaient hors charte ou qui dérivent dans la confrontation, ils peuvent s'en prendre qu'a eux :(

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 21:14:58

Alors pourquoi mon topic sur Amanda a été signalé Aujourd'hui alors qu'il y'avait rien d'hors charte ? Faut voir la vérité en face , quelque soit le topic que je fais y'aura un rageux pour le signaler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

onchonch33 onchonch33
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 21:21:22

Le 24 juin 2019 à 20:53:09 je-suis-surn0is a écrit :

Le 24 juin 2019 à 20:26:09 ]Faustine[ a écrit :

Le 24 juin 2019 à 20:16:47 je-suis-surn0is a écrit :

[15:45:43] <]Faustine[>
Ca change quoi qu'il soit rouge le topic ? Il est hors sujet… Y a un blabla vous postez dedans point. Va falloir arrêter de faire les victimes et se remettre en question au bout d'un moment.
Surtout que vous voyez très bien que d'autres topics se font lock alors qu'ils sont même pas QLC.

Bref QLC ou pas je m'en fous royalement. Tu fais du hors sujet c'est lock. Y a vraiment mais alors vraiment rien de compliqué à comprendre. Je ne vais pas le répéter tous les jours.

Pour ce qui est d'Heraclited non seulement il se fait lock ses topic comme les autres mais en plus il est ban. T'es sérieux de jalouser un mec bannit ? Ca va la mauvaise foi ?

Pour résumer non c'est pas une affaire de QLC. C'est une affaire de charte. La respecter c'est aussi respecter les autres. Merci !

Banni grâce à Glados (juste après une DDB). Pas grâce à toi ou aux membres du forum.

Je me suis fait traiter de fils de pute, mais je n'ai vu personne reporter le message. C'est assez étrange.

Et encore une fois, je ne parle pas de ta modération.

Je ne l'ai pas vu cette insulte. Je ne vois pas tout tu aurais du le signaler. J'aurais jamais laissé passé ça. Je ne supporte pas les gens qui insultent. :coeur:

Je sais que tu ne peux pas tout voir. Je ne t'en tiens pas rigueur.

Seulement, j'ai l'impression que les signalements sont un peu à double vitesse, ici. Ça signale beaucoup les topics des QLC, mais assez peu le reste, en comparaison.

On doit avoir, en comptant, au moins 80-85% des topics signalés qui ont été crées par les QLC.

"Mais c'est normal, les QLC, c'est eux qui font de la merde."

Peut-être. Seulement, les topics ouin ouin, les topics d'Heraclited, et autres, j'en ai vu quasiment aucun de signalés sur ce topic. Donc, les mecs, si vous voulez vous la jouer en sauveur du forum, faites-le bien, pas à moitié.

Rien ne t’empêche de poster ici les topics hors chartre et qui selon toi devrais être signalé, la modé en place n'as jamais dit le contraire il me semble :)
(Comme par exemple celui qui t'insultais et qui n'avais rien à faire sur le forum :ok: )

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 21:26:43

Ben en fait si. Heraclited à vu son toi lock et s'est ramassé un ban.

Après faut voir la chose ainsi: les QLC font beaucoup de topics, évidement les topics sont pas tous des topics troll ou ouinouin mais yen a eu pas mal dans le lot ces temps ci. C'est donc logique qu'il y ai plus de topics QLC signalés vu qu'il y en a plus. Fin on va pas demander le lock de topics s'ils sont pas hors charte.

C'est la faute de personne si il y a eu pas mal de topics fait par des QLC qui étaient hors charte ou qui dérivent dans la confrontation, ils peuvent s'en prendre qu'a eux :(

Tu m'as mal compris. Je parlais de signalement, pas de modération. Un topic n'a pas besoin d'être hors-charte pour être toxique. Je ne sais pas pour vous, mais voir un mec chialer pour la 5000ème fois, ça me soûle.

Rien ne t’empêche de poster ici les topics hors chartre et qui selon toi devrais être signalé, la modé en place n'as jamais dit le contraire il me semble :)

(Comme par exemple celui qui t'insultais et qui n'avais rien à faire sur le forum :ok: )

Sauf que :

1 : À titre perso, les topics hors-charte, j'en ai rien à faire. J'aime le HS. Et les topics dans la charte, je sais que je vais avoir le droit à ce genre de réponses, si je les poste ici : "Fin on va pas demander le lock de topics s'ils sont pas hors charte."

2 : Je n'aime pas signaler, sauf en cas de bonne raison. Pour l'insulte que j'ai reçue, j'ai carrément DDB, car je sais qu'avec un tel contenu, ça ne pardonne pas. Bingo, le mec a été banni. Bien plus efficace. En extrapolant, je suis sûr que si j'avais signalé le topic ici, son post aurait juste été delete.

3 : Beaucoup se plaignent de l'état du forum mais ne signalent que les topics hors-charte, ce qui représente une action trop limitée. Pour signaler les topics QLC et HS en général, je vois du monde. Pour les autres, il y a walou.

Message édité le 24 juin 2019 à 21:27:25 par je-suis-surn0is
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 21:35:18

Sauf que :
T'es pas le centre du monde, il y a un paquet de gens visiblement qui n'aiment pas le HS. C'est très simple en fait :
- Il y a une charte
- des règles à suivre
- si les règles ne plaisent pas, bah tant pis, rien n'empêche d'aller voir ailleurs, créer son propre forum, voire même aller produire ses "délires" sur un serveur Discord (certains le fond à ce qu'il parait).
Tout le reste, c'est superfétatoire. En résumé, si un truc te déplaît, tu le signales ici, fin de l'histoire.

onchonch33 onchonch33
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 21:37:04

1: C'est à titre perso comme tu dit, peut être que les topics HS peuvent gêner des gens, il est tout à fait legit de pouvoir les signaler vu qu'ils sont HORS-CHARTE.

2: Tout à fait normal, à mon avis même si tu avais signalé ici je pense que la modé l'aurais ban.

3: Et donc? C'est les topics hors-charte,trolls ou insultant qu'il faut signalé non? :question:

A mon humble avis vous vous rendez compte (QLC) que depuis que la modé fait le ménage ici pour laisser notamment les nouveaux arrivant s'exprimer, que le forum ne vous appartient pas, qu'il est à tout le monde et vous vous sentez "menacés".

(Ce n'est que MON opinion, je ne suis pas la pour relancer un énième débat, et je ne souhaite pas polluer ce topic qui commence déjà à l'être)

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 21:58:42

Le 24 juin 2019 à 21:35:18 EmirParkreiner a écrit :
Sauf que :
T'es pas le centre du monde, il y a un paquet de gens visiblement qui n'aiment pas le HS. C'est très simple en fait :
- Il y a une charte
- des règles à suivre
- si les règles ne plaisent pas, bah tant pis, rien n'empêche d'aller voir ailleurs, créer son propre forum, voire même aller produire ses "délires" sur un serveur Discord (certains le fond à ce qu'il parait).
Tout le reste, c'est superfétatoire. En résumé, si un truc te déplaît, tu le signales ici, fin de l'histoire.

Tu n'as rien compris. Je vais t'expliquer.

-J'aime le HS, c'est pour ça que je ne le signale pas. Rien à voir avec vos signalements, je répondais juste au fait qu'on me demande pourquoi je ne signale pas. Ni plus, ni moins. C'est très simple, en fait. Pour le reste, t'es à côté de la plaque.

1: C'est à titre perso comme tu dit, peut être que les topics HS peuvent gêner des gens, il est tout à fait legit de pouvoir les signaler vu qu'ils sont HORS-CHARTE.

Bah euh, oui. Je n'ai pas dit le contraire.

2: Tout à fait normal, à mon avis même si tu avais signalé ici je pense que la modé l'aurais ban.

Je ne pense pas. Mais, pas la peine de débattre là-dessus, on ne saura jamais.

3: Et donc? C'est les topics hors-charte,trolls ou insultant qu'il faut signalé non? :question:

Bah oui. Mais, ils ne représentent pas la totalité du forum.

A mon humble avis vous vous rendez compte (QLC) que depuis que la modé fait le ménage ici pour laisser notamment les nouveaux arrivant s'exprimer, que le forum ne vous appartient pas, qu'il est à tout le monde et vous vous sentez "menacés".

Tu prends les choses trop au sérieux. Il n'y a pas de menace ou quoi que ce soit. Je ne fais même pas partie des QLC. Je les tolère, et j'adhère à leur délire. C'est tout. Le truc que je critique, c'est l'hypocrisie ambiante.

Ça part au quart de tour pour signaler les topics QLC, pourtant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60087587-1-0-1-0-ce-jeu-me-casse-les-couilles-avec-leurs-bugs.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60083163-1-0-1-0-one-shot-dc.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60032698-1-0-1-0-euh-les-tueurs-vous-avez-detruit-le-jeu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60012140-1-0-1-0-c-est-vraiment-n-importe-quoi-ghostface.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60073975-1-0-1-0-putain-mais-expliquez-moi-ca.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007737-60016006-1-0-1-0-les-tueurs-qui-te-laissent-a-terre.htm

La plupart de ces TALC ont été locks. Mais, pas grâce à vous. Aucun signalement n'a été fait à leur encontre. Et ils n'ont pas été locks tout de suite. Certains l'ont été des heures après.

Alors, j'ai une question. Si l'état du forum vous préoccupe tant, pourquoi vous ne les signalez pas ?

Perso, je m'en contrefous. C'est votre point de vue qui m'intrigue.

https://www.jeuxvideo.com/]faustine[/forums/message/992110366

Ce post est cool, par exemple.

Message édité le 24 juin 2019 à 22:03:17 par je-suis-surn0is
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:05:25

Peut-être parce qu'ils nous gênent moins que les conneries des QLC ? S'ils t'ennuient, tu les signales, ils sont lock (ou pas), tout le monde est content. Pas besoin de te faire passer pour le défenseur de la veuve et l'orphelin. Encore une fois t'es pas le centre du monde.

Message édité le 24 juin 2019 à 22:09:51 par
je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:09:22

Le 24 juin 2019 à 22:05:25 EmirParkreiner a écrit :
Peut-être parce qu'ils nous gênent moins que les conneries des QLC ? Tu les signales, ils sont lock (ou pas), tout le monde est content. Pas besoin de te faire passer pour le défenseur de la veuve et l'orphelin, point barre.

Tu prends toujours les gens de haut, comme ça ? T'es antipathique, c'est dingue. Je te l'ai déjà dit, redescends un peu.

Ensuite, les topics que j'ai cités ne sont pas plus pertinents. Et ils ne gênent pas + ou - que les topics QLC. Tout est une histoire de pertinence, pas de charte ou non. Un topic HS pertinent, s'il n'est pas trop trop éloigné du sujet, même hors-charte, sera accepté. Et pourquoi ?

Bref, c'est dommage, selon moi, de ne faire que du signalement à double vitesse. Et ne le prends pas mal, mais t'as pas l'air d'un mec avec qui on peut discuter. J'ai vu la plupart de tes posts. Et c'est de la condescendance bien grasse et useless.

Message édité le 24 juin 2019 à 22:10:39 par je-suis-surn0is
onchonch33 onchonch33
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 22:11:23

Peut etre que ce n'est pas notre boulot?
Je prend mon cas en exemple vu que tu demande a ceux qui signale des topics, je suis pas H24 ici, par contre quand je passe et que je vois des topics qui me semblent hors-charte en 1ere page je me permet de les signaler voila tout.

Certains topics que tu signale au dessus n'ont pas à être signalés selon moi et ont leur place sur le fofo.

+ apres tout on signale ce qui nous semblent pas avoir sa place ici, c'est la modération qui à le dernier mot.
(A titre d'exemple, si je décide de signaler ici tout les topics d'insultes c'est mon droit, mais si je décide de ne pas signaler les topics HS c'est également mon droit. C'EST UN EXEMPLE )

Si selon toi tout les topics qui ont été signalé ici l'ont été injustement, tu ne semble pas si impartial que ça malgrès ce que tu prétends... :)

(PS: tu parles de condescendance pour certain mais quand toi et d'autre QLC êtes venus m'insulter (Pas toi il me semble) ou me faire des réflexions sur CE topic car j'avais signaler certains des vôtres, la condescendance et le respect tu avais l'air de t’asseoir dessus :) )

Message édité le 24 juin 2019 à 22:14:07 par onchonch33
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:11:58

D'ailleurs le post que tu dis "cool", tu constateras que la plupart des liens qu'il met ont été créés par... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:12:42

Le 24 juin 2019 à 22:09:22 je-suis-surn0is a écrit :

Le 24 juin 2019 à 22:05:25 EmirParkreiner a écrit :
Peut-être parce qu'ils nous gênent moins que les conneries des QLC ? Tu les signales, ils sont lock (ou pas), tout le monde est content. Pas besoin de te faire passer pour le défenseur de la veuve et l'orphelin, point barre.

Tu prends toujours les gens de haut, comme ça ? T'es antipathique, c'est dingue. Je te l'ai déjà dit, redescends un peu.

Bref, c'est dommage, selon moi, de ne faire que du signalement à double vitesse. Et ne le prends pas mal, mais t'as pas l'air d'un mec avec qui on peut discuter. J'ai vu la plupart de tes posts. Et c'est de la condescendance bien grasse et useless.

Venant de toi, je prends ça comme un compliment, j'ai pas envie de discuter avec un soumis dans ton genre. Et parler de condescendance quand tu valides une clique de trolls qui crée continuellement des topics pour se moquer des consoleux ou des nouveaux joueurs, je me demande comme tu fais pour vivre avec une telle contradiction dans la tête.

Message édité le 24 juin 2019 à 22:15:38 par
je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 22:17:19

Peut etre que ce n'est pas notre boulot?

Si, le topic est là pour ça. Sinon, tu ne crées pas de topic de modération, c'est un non-sens.

Certains topics que tu signale au dessus n'ont pas à être signalés selon moi et ont leur place sur le fofo.

Lesquels ? Je suis curieux.

(A titre d'exemple, si je décide de signaler ici tout les topics d'insultes c'est mon droit, mais si je décide de ne pas signaler les topics HS c'est également mon droit. C'EST UN EXEMPLE )

Je dis juste que quitte à signaler, et donc contribuer à une meilleure hygiène, autant le faire à fond. Mais, chacun son point de vue, après tout.

Si selon toi tout les topics qui ont été signalé ici l'ont été injustement, tu ne semble pas si impartial que ça malgrès ce que tu prétends... :)

Assez ironique quand plus bas :

D'ailleurs le post que tu dis "cool", tu constateras que la plupart des liens qu'il met ont été créés par... :)

Je ne suis pas contre le signalement des topics QLC. Mais, contre le fait de ne signaler qu'eux.

Venant de toi, je prends ça comme un compliment, j'ai pas envie de discuter avec un soumis dans ton genre.

Mec, ne te fais pas passer pour plus débile que tu ne l'es.

Et parler de condescendance quand tu valides une clique de trolls qui crée continuellement des topics pour se moquer des consoleux ou des nouveaux joueurs, je me demande comme tu fais pour vivre avec une telle contradiction dans la tête.

Tu vas me retrouver le post où je dis adhérer à leurs propos. Ce n'est pas parce que je mets quelques stickers cochon et que je dis "Paix sur eux" que je valide tout. Tu manques de nuance.

Et ouais, tu pues la condescendance, au point où je me demande vraiment si t'es pas un troll bien gras ou Heraclited.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 49
24 juin 2019 à 22:19:34

Vous voulez pas régler ça par message privé plutôt que de faire profiter à tous votre drama ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment