CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amanda " The pig" Vos avis / vos technique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 10:20:55

Bonjour ,

comme je l ai fait avec Myers je le fais avec Amanda.

hier j ai ai acheter meyers qui va a mon avis devenir mon tueur principale mais je possède aussi amanda ,et j aurai aimer avoir vos technique , vos gameplay , vos spé un peux de tout pour devenir un tres bon pig ?

merci

La team QLC ne va pas tarder a mon humble avis :gni:

8CmDeDouceur4 8CmDeDouceur4
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 10:26:13

KO + pisteur + thanotophobie + une perk au choix (franklin's demise contre les SWF, BBC pour les points de sang, etc...)
Add-on : masque pour mettre l'effet aveuglément

Tu slug tout le monde, ensuite tu peux les Hook et facecamp jusqu'au P2 avant de passer au suivant :oui:

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 10:59:33

J'aime beaucoup a perk "Murmures" sur elle, j'aurai du mal à m'en passer. Tu patrouilles très facilement avec ça, même pas besoin d'aller jusqu'au générateur pour vérifier si quelqu'un est dessus.

Dès que la perk s'active, tu t'accroupis et te diriges vers le générateur le plus proche. Tu es assuré de toucher avec ton dash, et si le survivant n'est pas excellent, tu es sûr de le coucher quelques temps après.

Les RBT à poser le plus tôt possible pour les faire activer au plus vite, en priorisant les survivants que tu as eu du mal à choper.

Ton dash est très bon pour contrer les loops. Tu t'accroupis quand le survivant ne te vois pas, et tu bondis dans la direction opposée, effet de surprise garanti!

Pour l'équipement, privilégie la cohérence. Par exemple tu choisis de mettre la pression une fois les casques posés, tu vas prendre deux addons raccourcissant le timer et augmentant la difficulté à trouver les boites de puzzle. Ou tu peux choisir d'affaiblir les survivants une fois le RBT posé, et tu vas prendre deux addons ajoutant des malus. C'est un avis perso mais je trouve que ça renforce l'effet des pièges, plutôt que de s'éparpiller.

Amanda accroupie est top pour faire bondir les survivants. Le plaisir d'en voir un s'approcher de toi, percuter au dernier moment que tu es le tueur et faire demi-tour en panique totale :rire:

RR_the_shield RR_the_shield
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 11:11:49

Javoue amanda c tellement le feu! Je la joue avec ruine chili franklin et prise de decision. Et en effet quel plaisir de commencer la game en furtif, entendre un survivant bosser sur le gen, se relever dun coup, le hut, lui faire tomber son item (lâ le mec est tellement abasourdi que generalement le deuxieme hit arrive tres vite dans la foulee meme sur certains haut rang. Ou comme dit par mon vdd, quand un survivant se retrouve nez a nez avc toi et quil comprend quil va se manger un hit mdrrrr. Non moi jadore ce tueur surtout quil limite completement le gen rush avec les casques ce qui fait quau final il a 2 pouvoirs (furtivité, pieges),

Flashdette Flashdette
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 12:20:07

QLC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

Nirvyy Nirvyy
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 13:19:29

Son gameplay basé sur la discretion est plutôt original et permet de mieux approcher les survivants, tu peux même en choper quelques uns si tu t'y prends bien donc ça fait un hook gratuit. Malheuresement avec son nerf les pièges à ours inversés sont inutile quand les portes sont ouvertes mais elle reste une bonne tueuse. Son objectif c'est de ralentir la cadence des générateurs avec ses pièges et de foutre la pression aux survivant.
Niveau perk je joue:
Make your choice
BBQ
Murmures
NOED ou Surveillance
C'est plus un build basé sur mes préférences en terme de perks c'est pas un special pig mais surveillance et make your choice (2 de ses compétences) sont très cools !

Vizdol2 Vizdol2
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 15:01:36

Best waifu

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 16:07:20

Vergogneless https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 22:41:19

Tu as essayé quels tueurs, l'auteur ? À part Amanda et Michel.

MKL22 MKL22
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 22:45:45

Ruin + noed + les deux add ons pour rajouter des boîtes et rendre le timer plus rapide, fun garanti pour tout les joueurs dans la partie :oui:

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 09:20:47

Le 21 mai 2019 à 22:41:19 je-suis-surn0is a écrit :
Tu as essayé quels tueurs, l'auteur ? À part Amanda et Michel.

j ai un peux jouer tout le monde par curiosité sans vraiment investir des points de sangs ( j ai apprécier le gameplay trapper , en perso " payant " je possède cannibale ( massacre a la tronso) , the pig ( amanda ) , et michmich

j ai beaucoup apprécier meyers et amanda niveau gameplay

un peux déçu du cannibale car a par jouer en mode face camp il a pas rand chose pour lui se tueur ( peut etre le dash quand il donne un coup) ) mais niveau power ...

je suis un joueur survivant de base et j ai décider de passer tueur j ai déjà investis tout dans les meilleurs perks tueur ( ruine , BBQ , vocation infi , NOED ) actuellement je peaufine en fonction du perso ... ( pour michmich j ai acheter surveillance et maltraitance par exemple )

d ailleur petite question , avec mich en P2 et la perk surveillance et maltraitance est ce que je fais du bruit ?? je sais que en p1 absolument pas car je les chope générateur mais en p2 je sais pas ??

merci a tous pour vos réponses

ps : !! je suis un joueur pc de base qui est fait l acquisition du jeux sur le psn en jeux du mois et j ai vraiment vraiment accrocher au jeux

Message édité le 22 mai 2019 à 09:22:02 par lorispiece
Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
22 mai 2019 à 10:02:10

En P2 t’as un rayon de terreur normal donc en retirant 8 mètres ils t’entendent cette fois

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 10:03:27

Le 22 mai 2019 à 10:02:10 Aristographe a écrit :
En P2 t’as un rayon de terreur normal donc en retirant 8 mètres ils t’entendent cette fois

cheh , je pensais être toujours très hard a spotted , merci

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 10:40:36

Le 22 mai 2019 à 10:02:10 Aristographe a écrit :
En P2 t’as un rayon de terreur normal donc en retirant 8 mètres ils t’entendent cette fois

Non c'est en P3 que tu as le rayon normal (32m). Normalement c'est 16m en P2, et 8m en P1.

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
22 mai 2019 à 12:25:11

16m en P2 ? Ça veut dire qu’avec surveillance et maltraitance on serait autant sneaky qu’en P1 normal ?

Moneyofpropre2 Moneyofpropre2
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 12:27:00

Vous parlez de 8cmdedoceur ? Quand on monte en P2 ou P3 il s’agrandit ?

Aristographe Aristographe
MP
Niveau 29
22 mai 2019 à 12:45:05

Le 22 mai 2019 à 10:40:36 M3M3N70-M0R1 a écrit :

Le 22 mai 2019 à 10:02:10 Aristographe a écrit :
En P2 t’as un rayon de terreur normal donc en retirant 8 mètres ils t’entendent cette fois

Non c'est en P3 que tu as le rayon normal (32m). Normalement c'est 16m en P2, et 8m en P1.

Je viens de vérifier et tu as raison, mais c'est 6m en P1

8CmDeDouceur4 8CmDeDouceur4
MP
Niveau 9
22 mai 2019 à 12:48:36

Le 22 mai 2019 à 12:27:00 moneyofpropre2 a écrit :
Vous parlez de 8cmdedoceur ? Quand on monte en P2 ou P3 il s’agrandit ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Malheureusement avec surveillance et maltraitance en P1 j'obtiens juste un clito :(

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 15:54:16

[09:20:47] <lorispiece>

Le 21 mai 2019 à 22:41:19 je-suis-surn0is a écrit :
Tu as essayé quels tueurs, l'auteur ? À part Amanda et Michel.

j ai un peux jouer tout le monde par curiosité sans vraiment investir des points de sangs ( j ai apprécier le gameplay trapper , en perso " payant " je possède cannibale ( massacre a la tronso) , the pig ( amanda ) , et michmich

j ai beaucoup apprécier meyers et amanda niveau gameplay

un peux déçu du cannibale car a par jouer en mode face camp il a pas rand chose pour lui se tueur ( peut etre le dash quand il donne un coup) ) mais niveau power ...

je suis un joueur survivant de base et j ai décider de passer tueur j ai déjà investis tout dans les meilleurs perks tueur ( ruine , BBQ , vocation infi , NOED ) actuellement je peaufine en fonction du perso ... ( pour michmich j ai acheter surveillance et maltraitance par exemple )

d ailleur petite question , avec mich en P2 et la perk surveillance et maltraitance est ce que je fais du bruit ?? je sais que en p1 absolument pas car je les chope générateur mais en p2 je sais pas ??

merci a tous pour vos réponses

ps : !! je suis un joueur pc de base qui est fait l acquisition du jeux sur le psn en jeux du mois et j ai vraiment vraiment accrocher au jeux

Tu n'as donc jamais joué la harpie ? :-(

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 16:15:11

Le 22 mai 2019 à 15:54:16 je-suis-surn0is a écrit :

[09:20:47] <lorispiece>

Le 21 mai 2019 à 22:41:19 je-suis-surn0is a écrit :
Tu as essayé quels tueurs, l'auteur ? À part Amanda et Michel.

j ai un peux jouer tout le monde par curiosité sans vraiment investir des points de sangs ( j ai apprécier le gameplay trapper , en perso " payant " je possède cannibale ( massacre a la tronso) , the pig ( amanda ) , et michmich

j ai beaucoup apprécier meyers et amanda niveau gameplay

un peux déçu du cannibale car a par jouer en mode face camp il a pas rand chose pour lui se tueur ( peut etre le dash quand il donne un coup) ) mais niveau power ...

je suis un joueur survivant de base et j ai décider de passer tueur j ai déjà investis tout dans les meilleurs perks tueur ( ruine , BBQ , vocation infi , NOED ) actuellement je peaufine en fonction du perso ... ( pour michmich j ai acheter surveillance et maltraitance par exemple )

d ailleur petite question , avec mich en P2 et la perk surveillance et maltraitance est ce que je fais du bruit ?? je sais que en p1 absolument pas car je les chope générateur mais en p2 je sais pas ??

merci a tous pour vos réponses

ps : !! je suis un joueur pc de base qui est fait l acquisition du jeux sur le psn en jeux du mois et j ai vraiment vraiment accrocher au jeux

Tu n'as donc jamais joué la harpie ? :-(

si je l ai jouer et up pour les compétences mais je suis pas un grand grand fan :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment