CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc les tueurs peuvent maintenant FERMER LA TRAPPE

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 02:49:30

Excellent ça, ça terminera les duels de regards à la fin quand les deux ont trouvés la trappe :)

C'est cool, maintenant le survivant est forcé de trouver la trappe en premier sinon il crève :)

Parcequ'évidemment il trouve la trappe en dernier 8 fois sur 10, mais ça les devs s'en foutent :)

"La barre de pression" non c'est la barre d'execution :)
Bah oui, faudrait pas que le survivant arrive à faire tourner le tueur trop longtemps, ce serait con qu'il ait le temps d'ouvrir les portes :)

Les portes visité toutes les 10 secondes par le tueur car il n'a plus besoin de faire gaffe à la trappe :)
le tueur qui peut voir à côté de quelle porte tu te trouves en regardant la progression des petites lumières sur l'interrupteur :)

Mais non mais non, les survivants sont avantagés mis à part ça :)
"Par exemple, ils peuvent aveugler le tueur" Wow, sur console je vous dis tout de suite QUE CA N'ARRIVE JAMAIS, mais les tueurs trouvent ça pété :)

J'préférais le système d'avant, au moins t'avais une chance de foutre la pression au tueur en faisant quelques générateurs pendant qu'il cherchait la trappe

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 02:50:55

Sauf que ce ne sont pas les survivants qui doivent foutre la pression au tueur, mais l'inverse.

Message édité le 20 mai 2019 à 02:51:48 par je-suis-surn0is
Brasdroitgtgabi Brasdroitgtgabi
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 03:10:53

+100
le+ aberont est ue le teuer peux fermer la trape de ni mporte quel direction ce qui tuer la posibilite de maindgame pour le survivant

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 07:57:04

Ils devraient laisser les générateurs non bloqué par l'entité , tu fais tes points d'objectifs pendant que le tueur tryhard camp les portes :hap:

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 07:58:47

+ je vous dis pas en tant que joueur Whisper comment c'est littéralement impossible pour le survivant de s'échapper en collapse :hap:

PapaEmeritus PapaEmeritus
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 08:02:31

Remercie les SWF toxiques pour ça :hap:

Evan-issou- Evan-issou-
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 08:37:55

Le 20 mai 2019 à 08:02:31 PapaEmeritus a écrit :
Remercie les SWF toxiques pour ça :hap:

Yà que 5 % des joueurs qui joue à 4 donc en gros tu joue presque jamais contre une full team ....remercie plutôt les larmes des tueurs .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2019 à 10:10:09

Le 20 mai 2019 à 02:50:55 je-suis-surn0is a écrit :
Sauf que ce ne sont pas les survivants qui doivent foutre la pression au tueur, mais l'inverse.

lorispiece lorispiece
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 10:12:42

je vois vraiment pas ou est le problème ???? sachant que auparavant le tueur campais la trappe .... une fois celle ci fermer les 2 porte devienne accessible ! même si il te reste 4 générateur a faire !!!!! oui c est pas beau quand le tueur ta spotted et qu il la ferme en te regardant et te chase ..

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 10:43:42

La trappe s'ouvre quelque soit le nombre de générateurs faits.

Plus de camp sur la trappe, à attendre des plombes que l'un des deux s'endorme.

Les deux portes s'ouvrent, ce qui laisse une (petite) chance de s'en sortir.

Mais non, ça râle encore. Par contre quand on parlait des survivants qui se planquaient dans un coin de la map pour faire ragequit le tueur, halala qu'est-ce que ça se marrait...

Le but du endgame est justement d'en finir avec les prises d'otage en fin de partie, et pour le coup c'est diablement efficace. Que je sois en position de force ou pas, quand la partie est finie, elle est finie, tout le monde dehors et basta. Plus de guerre débile d'ego, on passe à autre chose. Pour moi il n'y a que du bon, et j'ai fait l'endgame en jouant survivant et tueur.

WickedLapin2 WickedLapin2
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 11:05:46

Ces survivants incapables de se faire une raison: quand c'est fini c'est fini, passez à autre chose.

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 11:11:29

Le 20 mai 2019 à 10:43:42 chewps a écrit :
La trappe s'ouvre quelque soit le nombre de générateurs faits.

Plus de camp sur la trappe, à attendre des plombes que l'un des deux s'endorme.

Les deux portes s'ouvrent, ce qui laisse une (petite) chance de s'en sortir.

Mais non, ça râle encore. Par contre quand on parlait des survivants qui se planquaient dans un coin de la map pour faire ragequit le tueur, halala qu'est-ce que ça se marrait...

Le but du endgame est justement d'en finir avec les prises d'otage en fin de partie, et pour le coup c'est diablement efficace. Que je sois en position de force ou pas, quand la partie est finie, elle est finie, tout le monde dehors et basta. Plus de guerre débile d'ego, on passe à autre chose. Pour moi il n'y a que du bon, et j'ai fait l'endgame en jouant survivant et tueur.

Et le pire, c'est que dans tout ça, on peut encore braquer la partie en ouvrant les portes a 99% :fou:

Les gens ce plaignent car ils regardent leurs intérêts avant de voir l'objectivité du jeu :oui:

MEGDETER MEGDETER
MP
Niveau 11
20 mai 2019 à 12:56:57

Le 20 mai 2019 à 10:12:42 lorispiece a écrit :
je vois vraiment pas ou est le problème ???? sachant que auparavant le tueur campais la trappe .... une fois celle ci fermer les 2 porte devienne accessible ! même si il te reste 4 générateur a faire !!!!! oui c est pas beau quand le tueur ta spotted et qu il la ferme en te regardant et te chase ..

Ok gros malin et quand les deux portes sont proches l'une de l'autre et que le tueur peut parcourir la distance qui les sépare en 10 ou 15 secondes c'est comment? Sans parler de Billy ou de la nurse qui eux peuvent faire ça même si les portes sont à l'opposé. C'est clair que là ça équilibre bien le jeu hein :)

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
20 mai 2019 à 13:09:24

Le 20 mai 2019 à 08:37:55 Evan-issou- a écrit :

Le 20 mai 2019 à 08:02:31 PapaEmeritus a écrit :
Remercie les SWF toxiques pour ça :hap:

Yà que 5 % des joueurs qui joue à 4 donc en gros tu joue presque jamais contre une full team ....remercie plutôt les larmes des tueurs .

Sur console je lance une game seul mais dès que je suis à l'accueil je reçois pratiquement systèmatiquement une invitation pour un chat vocal.

La trappe maintenant elle est donné tu as même pas besoin de faire de générateur alors arrêtes de pleurer et prends une clé si tu veux sortir par la trappe.

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 13:13:02

Le 20 mai 2019 à 12:56:57 MEGDETER a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:12:42 lorispiece a écrit :
je vois vraiment pas ou est le problème ???? sachant que auparavant le tueur campais la trappe .... une fois celle ci fermer les 2 porte devienne accessible ! même si il te reste 4 générateur a faire !!!!! oui c est pas beau quand le tueur ta spotted et qu il la ferme en te regardant et te chase ..

Ok gros malin et quand les deux portes sont proches l'une de l'autre et que le tueur peut parcourir la distance qui les sépare en 10 ou 15 secondes c'est comment? Sans parler de Billy ou de la nurse qui eux peuvent faire ça même si les portes sont à l'opposé. C'est clair que là ça équilibre bien le jeu hein :)

Non mais on revient toujours sur le même sujet... La trappe, c'est la dernière chance de la dernière chance, si tu en es arrivé là c'est que ça s'est mal fini pour ton équipe. Donc que ça soit chaud pour s'échapper, ça me parait assez normal. Et oui, parfois c'est carrément impossible vu la distance entre les portes, dans ces cas là tu finis la tête haute, tu te rends et peut être que le tueur sera clément (moi perso, le mec qui sait la partie perdue et arrête de courir pour rien, je lui laisse la sortie).

On peut faire la même chose côté tueur, hein... Moi aussi ça m'agace de voir le mec s'échapper par la trappe alors que j'ai maitrisé la partie de bout en bout, et qu'un seul générateur a été fait. Avant la mise à jour, ça signifiait une victoire totale, maintenant je prends le risque de louper un survivant alors que je n'ai fait aucune erreur. Hé ben oui, voilà, c'est le prix à payer. Tu en lis beaucoup des topics à ce sujet? Non, pas des masses, et pourtant c'est du même niveau...

Franchement, passez à autre chose. Le Endgame est là, il a permis de corriger un certain nombre d'abus au prix de quelques malus des deux côtés, pour moi ça les vaut largement.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
20 mai 2019 à 13:17:25

Le 20 mai 2019 à 10:43:42 chewps a écrit :
La trappe s'ouvre quelque soit le nombre de générateurs faits.

Plus de camp sur la trappe, à attendre des plombes que l'un des deux s'endorme.

Les deux portes s'ouvrent, ce qui laisse une (petite) chance de s'en sortir.

Mais non, ça râle encore. Par contre quand on parlait des survivants qui se planquaient dans un coin de la map pour faire ragequit le tueur, halala qu'est-ce que ça se marrait...

Le but du endgame est justement d'en finir avec les prises d'otage en fin de partie, et pour le coup c'est diablement efficace. Que je sois en position de force ou pas, quand la partie est finie, elle est finie, tout le monde dehors et basta. Plus de guerre débile d'ego, on passe à autre chose. Pour moi il n'y a que du bon, et j'ai fait l'endgame en jouant survivant et tueur.

Les mecs qui restaient planqué à la fin :mort:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
20 mai 2019 à 13:23:01

Le 20 mai 2019 à 12:56:57 MEGDETER a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:12:42 lorispiece a écrit :
je vois vraiment pas ou est le problème ???? sachant que auparavant le tueur campais la trappe .... une fois celle ci fermer les 2 porte devienne accessible ! même si il te reste 4 générateur a faire !!!!! oui c est pas beau quand le tueur ta spotted et qu il la ferme en te regardant et te chase ..

Ok gros malin et quand les deux portes sont proches l'une de l'autre et que le tueur peut parcourir la distance qui les sépare en 10 ou 15 secondes c'est comment? Sans parler de Billy ou de la nurse qui eux peuvent faire ça même si les portes sont à l'opposé. C'est clair que là ça équilibre bien le jeu hein :)

Je sais pas si tu es au courant mais y a un item dans le jeu sur lequel tu peux mettre des add on pour ne pas le perdre quand tu l'utilise ou quand tu meurs et qui te permet de sortir :
https://www.noelshack.com/2019-21-1-1558350888-9f6qnasw4vzp.jpg

En plus il suffit qu'un survivants sur les 4 en prennes une
Et sur pc y a le chat au lobby pour se mettre d'accord sur qui en prend une :hap:

Chewps Chewps
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 13:27:03

Le 20 mai 2019 à 13:17:25 Mr_s_crow a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:43:42 chewps a écrit :
La trappe s'ouvre quelque soit le nombre de générateurs faits.

Plus de camp sur la trappe, à attendre des plombes que l'un des deux s'endorme.

Les deux portes s'ouvrent, ce qui laisse une (petite) chance de s'en sortir.

Mais non, ça râle encore. Par contre quand on parlait des survivants qui se planquaient dans un coin de la map pour faire ragequit le tueur, halala qu'est-ce que ça se marrait...

Le but du endgame est justement d'en finir avec les prises d'otage en fin de partie, et pour le coup c'est diablement efficace. Que je sois en position de force ou pas, quand la partie est finie, elle est finie, tout le monde dehors et basta. Plus de guerre débile d'ego, on passe à autre chose. Pour moi il n'y a que du bon, et j'ai fait l'endgame en jouant survivant et tueur.

Les mecs qui restaient planqué à la fin :mort:

J'en ai choppé un la semaine dernière comme ça! J'accroche le 3ème survivant, et grâce à BBQ je vois le 4ème au loin qui restait immobile en position accroupie. J'ai sniffé la campe près de la trappe et j'ai foncé jusqu'à lui. Bingo, c'était ça. Il a fini au crochet tout pareil :diable:

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 13:31:05

Le 20 mai 2019 à 12:56:57 MEGDETER a écrit :

Le 20 mai 2019 à 10:12:42 lorispiece a écrit :
je vois vraiment pas ou est le problème ???? sachant que auparavant le tueur campais la trappe .... une fois celle ci fermer les 2 porte devienne accessible ! même si il te reste 4 générateur a faire !!!!! oui c est pas beau quand le tueur ta spotted et qu il la ferme en te regardant et te chase ..

Ok gros malin et quand les deux portes sont proches l'une de l'autre et que le tueur peut parcourir la distance qui les sépare en 10 ou 15 secondes c'est comment? Sans parler de Billy ou de la nurse qui eux peuvent faire ça même si les portes sont à l'opposé. C'est clair que là ça équilibre bien le jeu hein :)

Tu veux savoir comment je fait moi ? Lorsque deux portes sont voisine et qu'il fait des allez retour, tu ne peut faire qu'une seule chose : Tu va au alentours d'une des portes sans courir et tu attend, tu te met assez loin quand même pour pas qu'il te crame en cherchant au alentours, une fois qu'il aura imaginé que tu est a la deuxième il va s'y précipiter et répéter l'opération, toi dès qu'il dégage tu va ouvrir, dès qu'il revient (le mieux c'est d'avoir un truc du genre "Frisson" si tu veux un peut plus d'avance) a ce moment faut essayé de te planquer toujours sans courir, a l'instant même ou tu entend le radius tu doit tenter de glisser élégamment a l'abri, pour pas lui signaler que tu as pris cette porte. Il as AUCUN indice (sauf capacité) de savoir laquelle tu prend tant que tu ne lui en laisse pas.

(C'est aléatoire et c'est ultra chaud, tant la map va te permettre de bien te planquer et rapidement, autant tu va tomber la ou les deux portes ce voit en même temps ou foirer ta planque ^^ mais avec le truc tout con du dessus j'en ai ouverte 2-3 depuis t'inquiète :-))) )

Message édité le 20 mai 2019 à 13:34:45 par M3M3N70-M0R1
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment