CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refonte de certaines perks

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MichelMeyer MichelMeyer
MP
Niveau 15
14 mai 2019 à 17:15:16

Après avoir vu le poste sur Ruine, qui était loin d'être idiot (à savoir refaire le jeu sur les objectifs et donner une autre utilité à Ruine, parce que on va pas se mentir même moi en tueur ça me gonfle de quasiment tout le temps mettre Ruine qui est pas la perk la plus fun en tueur), je propose un topic sur les idées qu'ont chacun quant à la refonte de certaines perks https://www.noelshack.com/2019-20-2-1557845662-118843-full.png

Je propose par exemple

- le statut "brisé" ne devrait pas apparaître pour le tueur sauf quand c'est l'Épidémie qui te met ce statut

- Pas envie: on commence en étant full vie avec un léger malus de vitesse sur les géné, une fois touché on garde le statut brisé (seulement visible par les survivants), et aucun bruit quand on est au sol + un petit bonus de point dans la catégorie survie.

- Autodidacte: se soigner devrait aussi faire partie des conditions pour avoir les 4 jetons

- Libération, je verrais bien un touché ruches du style si on active la perk après s'être déjà fait accroché, un truc qui permettrait d'avoir un temps de survie plus long lors de la phase 2 sur le crochet

- Vigile : on peut récupérer jusqu'à 75% du statut épuisement même en courant (avec évidemment un temps plus logique et récupération lors des courses)

- Debout : possibilité de voir laura du tueur au bout du 5 secondes lors de l'ouverture de la porte

- Rework des perks d'Ace, faites vos jeux j'ai pas vraiment d'idée :hap:

- Intuition de l'enquêteur: possibilité de voir les auras dès qu'un géné est fait, mais dans un rayon réduit lorsqu'on ne le finit pas soi même

- la perk de Jane pour soigner devrait être effective même avec une trousse de soin

- de front, pas de statut épuisement mais un temps de recharge de 40 secondes niveau 3 ou bien un léger boost de vitesse après avoir etourdi le tueur en gardant le statut épuisement pendant 60/50/40 secondes

- Gardien du sang : devrait pouvoir s'activer à partir du moment où le dernier générateur est fait, donc quand on accroche le survivant même si les portes de sorties sont encore fermées, et l'activation prendrait effet au moment où les survivants les ont ouvertes.

- Intensité ardente : un léger boost de vitesse de déplacement pour le tueur

- le truc de l'Épidémie quand tu couches quelqu'un au sol, ça devrait permettre de voir les auras 5 secondes

- cran dément, les survivants touchés doivent se suturer

- instinct territorial : les personnes à la cave souffrent du statut à découvert pendant 15 secondes

- Thanatophobie: 20% de malus avec les 4 blessées ou bien 16% avec 2% en plus pour chaque survivants mort définitivement

- coup du pendu : possibilité de voir les auras des survivants quand ils sabotent un crochet et/ou statut à découvert pendant 15 secondes

- berceuse de la Chasseuse, on devrait pas avoir besoin de toucher un nombre de survivant vu que c'est un totem

- Vierge de fer : un statut à découvert plus long et/ou voir les auras 5 secondes

A vous messieurs https://www.noelshack.com/2019-20-2-1557846906-35072-full.png

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 17:36:51

Le 14 mai 2019 à 17:15:16 MichelMeyer a écrit :
Après avoir vu le poste sur Ruine, qui était loin d'être idiot (à savoir refaire le jeu sur les objectifs et donner une autre utilité à Ruine, parce que on va pas se mentir même moi en tueur ça me gonfle de quasiment tout le temps mettre Ruine qui est pas la perk la plus fun en tueur), je propose un topic sur les idées qu'ont chacun quant à la refonte de certaines perks https://www.noelshack.com/2019-20-2-1557845662-118843-full.png

Je propose par exemple

- le statut "brisé" ne devrait pas apparaître pour le tueur sauf quand c'est l'Épidémie qui te met ce statut

Ouais

- Pas envie: on commence en étant full vie avec un léger malus de vitesse sur les géné, une fois touché on garde le statut brisé (seulement visible par les survivants), et aucun bruit quand on est au sol + un petit bonus de point dans la catégorie survie.

Ca fait beaucoup mais, commencer full vie oui c'est déjà interessant, avec le 100% de réduction de pleurniche et en prime le "Ténacité"..

- Autodidacte: se soigner devrait aussi faire partie des conditions pour avoir les 4 jetons

GRAVE je me le disait encore hier.

- Libération, je verrais bien un touché ruches du style si on active la perk après s'être déjà fait accroché, un truc qui permettrait d'avoir un temps de survie plus long lors de la phase 2 sur le crochet

Je la trouve déjà très puissante..

- Vigile : on peut récupérer jusqu'à 75% du statut épuisement même en courant (avec évidemment un temps plus logique et récupération lors des courses)

Une légère augmentation du temps et/ou pouvoir forcé la récupération en courant serait sympa mais peut-être un peut "toxique" non ?.. Faut imaginé les chaud du loops avec ça.

- Debout : possibilité de voir laura du tueur au bout du 5 secondes lors de l'ouverture de la porte

Passer de 15 a 20%. Et une autre idée, si le tueur ce trouve a portée du survivant qui ouvre la portes (genre dans le battement), les autres survivants le voit pendant 5 secondes (mais pas le porteur de la capacité).

- Rework des perks d'Ace, faites vos jeux j'ai pas vraiment d'idée :hap:

Ouais non perso je m'en sert pas j'ai pas d'idées.

- Intuition de l'enquêteur: possibilité de voir les auras dès qu'un géné est fait, mais dans un rayon réduit lorsqu'on ne le finit pas soi même

Ouais pour voir les auras quand nous ne sommes pas le réparateur du géné. Ou un truc tout simple, passer a 10 secondes, parce-que franchement quand tu fini une machine tu pense aussi a te mettre a couvert, si le tueur arrive au même moment tu n'as pas le temps de vraiment constater ou sont les coffres/machines/totems etc.

- la perk de Jane pour soigner devrait être effective même avec une trousse de soin

Ouais.

- de front, pas de statut épuisement mais un temps de recharge de 40 secondes niveau 3 ou bien un léger boost de vitesse après avoir etourdi le tueur en gardant le statut épuisement pendant 60/50/40 secondes

Je m'en sert pas.

- Gardien du sang : devrait pouvoir s'activer à partir du moment où le dernier générateur est fait, donc quand on accroche le survivant même si les portes de sorties sont encore fermées, et l'activation prendrait effet au moment où les survivants les ont ouvertes.

Certes.

- Intensité ardente : un léger boost de vitesse de déplacement pour le tueur

Adjugé.

- le truc de l'Épidémie quand tu couches quelqu'un au sol, ça devrait permettre de voir les auras 5 secondes

Toutes les auras ?

- cran dément, les survivants touchés doivent se suturer

Un peut fort..

- instinct territorial : les personnes à la cave souffrent du statut à découvert pendant 15 secondes

Dès qu'un survivant franchis la cave un marqueur apparaît pour le tueur, et le survivant est repéré pendant une dizaine de secondes.

- Thanatophobie: 20% de malus avec les 4 blessées ou bien 16% avec 2% en plus pour chaque survivants mort définitivement

Ouais.

- coup du pendu : possibilité de voir les auras des survivants quand ils sabotent un crochet et/ou statut à découvert pendant 15 secondes

Ouais.

- berceuse de la Chasseuse, on devrait pas avoir besoin de toucher un nombre de survivant vu que c'est un totem

Carrément.

- Vierge de fer : un statut à découvert plus long et/ou voir les auras 5 secondes

Un peut fort.

A vous messieurs https://www.noelshack.com/2019-20-2-1557846906-35072-full.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2019 à 17:42:52

Sanctuaire monstrueux faut soit la booster très fortement soit que son effet s’applique a tous les crochets

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 17:43:43

Pas mal, ce topic. Tu m'as fait penser au fait que j'ai quelques idées, de manière générale :

-Il y a 3 hachettes dans les casiers. Ainsi, la chasseuse ne devrait pouvoir en récupérer que 3 à la fois.

-Les hachettes devraient avoir de multiples effets, indépendamment des accessoires. Par exemple, si une hachette touche un survivant à la jambe, celui-ci devrait avoir l'effet estropiement, et entrave. Si une hachette touche un survivant à la tête, celle-ci devrait one shot. Évidemment, cela devrait s'accompagner d'un ajustement des hitboxes.

-La possibilité de pouvoir couper les musiques.

-Un vrai système de groupe.

-Un renouvellement des OST.

-Une petite refonte graphique.

-Des maps plus originales, et mieux conçues.

-Enlever la disparation des objets lorsque ces derniers arrivent au terme de leur utilisation. À la place, rendre l'objet inutilisable.

-Faire en sorte que la compétence Thanatophobie affecte aussi les survivants morts.

-Ajouter une compétence, qui permet de faire en sorte qu'une palette soit inutilisable si un survivant passe trop de fois en dessous, dans un court laps de temps.

-Disparation de cette lumière rouge, caractéristiques des tueurs. (Avec la disparation de la compétence qui l'a fait disparaître.)

-Ajouter une barre d'endurance, pour les survivants.

-Faire en sorte qu'un crocher saboté le reste.

-Améliorer l'utilité d'objets existants. Comme la carte, la clé verte, etc.

-Pourquoi pas ajouter plus d'objets ultra rares. Pour l'instant, seules la carte et la clé ont le droit à ce traitement.

-Des animations pour les offrandes. Je pense à des modélisations en 3D lorsqu'elles sont brûlées.

-Faire en sorte que le docteur puisse endommager les générateurs via son pouvoir, ainsi que les portes, pour faire régresser l'avancement de l'ouverture de ces dernières.

-Des compétences uniques. Ainsi, tous les survivants n'auraient pas le même gameplay.

-Qu'il ne soit plus possible de se réveiller avec un test d'habileté foiré, vu que celui-ci se passe dans le monde onirique. Il faudrait donc un élément externe, comme un survivant éveillé,pour sortir de ce monde. S'ils sont tous endormis, bah ils le restent.

-Qu'il ne se produise plus d'échec d'un test d'habileté quand on arrête de réparer un générateur. (Quand ce dernier n'est pas affiché. Il reprendrait automatiquement une fois la réparation reprise.)

-Que la phase 2 passe par des tests d'habileté.

-Qu'il soit possible de détruire plus de choses, comme des murs, en tant que tueur.

-Que les pièges du piégeur provoquent systématiquement l'effet Entrave.

-Que les rangs rapportent des récompenses.

-Que plus de tenues soient accessibles, même pour les personnages licenciés.

-Que l'écran de chargement des maps aient cette dernière en fond.

-Que les empreintes soient plus cohérentes, genre qu'il n'y en ait pas sur les plafonds.

-Qu'elles durent moins longtemps, ainsi Poids Plume aurait une vraie utilité.

-Que les prestiges apportent de vraies récompenses.

-Qu'Amanda puisse passer du mode accroupi au mode debout comme le ferait un survivant.

-Que les pièges à ours inversé puissent se déclencher lors du passage dans la trappe, histoire d'avoir plus de cohérence.

-Que la trappe ne fasse plus de bruit et qu'elle soit mieux cachée.

-Que Territorial Imperative fonctionne quelque soit la distance.

-Que la compétence Hope soit un peu plus efficace.

-Que le docteur puisse faire en sorte que ses illusions aient l'air bien plus réelles.

-Qu'il soit possible de naviguer dans certains menues inaccessibles en groupe.

-Qu'il y ait un cross-plateforme.

-Qu'Adrenaline requiert 90 secondes pour récupérer, 60 au niveau max.

-Qu'une nouvelle façon d'interagir avec la carte soit ajoutée. Cette dernière se regarderait en première personne et indiquerait les lieux d'intérêts, via un design sympa. Cet objet ne serait disponible qu'en version ultra-rare et n'aurait pas de durée de vie.

-Que les caméras dans l'usine de viande de Gideon affichent les lieux en temps réel.

-Qu'il y ait au moins une map en journée, pourquoi pas au crépuscule.

-Qu'il y ait un vrai système de climat. Pas encore vu d'orage sur ce jeu.

-Qu'il y ait des maps plus grandes, avec pourquoi pas 10 générateurs à faire, avec 2 tueurs et 8 survivants.

-Qu'il y ait plus emotes. (même côté tueur.)

Message édité le 14 mai 2019 à 17:47:45 par je-suis-surn0is
MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
14 mai 2019 à 17:43:51

Y'a certaines chose ok mais y'a aussi la refonte des objets côté survivant il serait temps qu'ils s'y mettent

À commencer par la clé verte, la carte verte et la lampe jaune en premier et le reste qui suit aussi

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 18:18:44

Sanctuaire monstrueux :hap:

Agitation - poigne de fer = j'amène n'importe qui au sous sol

Je vais camper jnsidious pas trop loin , je one shot celui qui va unhook :hap:

Strike71 Strike71
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 18:20:21

Je suis sournois =>

En gros tu veux un autre jeu ? :hap:

MichelMeyer MichelMeyer
MP
Niveau 15
14 mai 2019 à 18:40:30

Le 14 mai 2019 à 17:43:43 je-suis-surn0is a écrit :
Pas mal, ce topic. Tu m'as fait penser au fait que j'ai quelques idées, de manière générale :

-Il y a 3 hachettes dans les casiers. Ainsi, la chasseuse ne devrait pouvoir en récupérer que 3 à la fois.

-Les hachettes devraient avoir de multiples effets, indépendamment des accessoires. Par exemple, si une hachette touche un survivant à la jambe, celui-ci devrait avoir l'effet estropiement, et entrave. Si une hachette touche un survivant à la tête, celle-ci devrait one shot. Évidemment, cela devrait s'accompagner d'un ajustement des hitboxes.

-La possibilité de pouvoir couper les musiques.

-Un vrai système de groupe.

-Un renouvellement des OST.

-Une petite refonte graphique.

-Des maps plus originales, et mieux conçues.

-Enlever la disparation des objets lorsque ces derniers arrivent au terme de leur utilisation. À la place, rendre l'objet inutilisable.

-Faire en sorte que la compétence Thanatophobie affecte aussi les survivants morts.

-Ajouter une compétence, qui permet de faire en sorte qu'une palette soit inutilisable si un survivant passe trop de fois en dessous, dans un court laps de temps.

-Disparation de cette lumière rouge, caractéristiques des tueurs. (Avec la disparation de la compétence qui l'a fait disparaître.)

-Ajouter une barre d'endurance, pour les survivants.

-Faire en sorte qu'un crocher saboté le reste.

-Améliorer l'utilité d'objets existants. Comme la carte, la clé verte, etc.

-Pourquoi pas ajouter plus d'objets ultra rares. Pour l'instant, seules la carte et la clé ont le droit à ce traitement.

-Des animations pour les offrandes. Je pense à des modélisations en 3D lorsqu'elles sont brûlées.

-Faire en sorte que le docteur puisse endommager les générateurs via son pouvoir, ainsi que les portes, pour faire régresser l'avancement de l'ouverture de ces dernières.

-Des compétences uniques. Ainsi, tous les survivants n'auraient pas le même gameplay.

-Qu'il ne soit plus possible de se réveiller avec un test d'habileté foiré, vu que celui-ci se passe dans le monde onirique. Il faudrait donc un élément externe, comme un survivant éveillé,pour sortir de ce monde. S'ils sont tous endormis, bah ils le restent.

-Qu'il ne se produise plus d'échec d'un test d'habileté quand on arrête de réparer un générateur. (Quand ce dernier n'est pas affiché. Il reprendrait automatiquement une fois la réparation reprise.)

-Que la phase 2 passe par des tests d'habileté.

-Qu'il soit possible de détruire plus de choses, comme des murs, en tant que tueur.

-Que les pièges du piégeur provoquent systématiquement l'effet Entrave.

-Que les rangs rapportent des récompenses.

-Que plus de tenues soient accessibles, même pour les personnages licenciés.

-Que l'écran de chargement des maps aient cette dernière en fond.

-Que les empreintes soient plus cohérentes, genre qu'il n'y en ait pas sur les plafonds.

-Qu'elles durent moins longtemps, ainsi Poids Plume aurait une vraie utilité.

-Que les prestiges apportent de vraies récompenses.

-Qu'Amanda puisse passer du mode accroupi au mode debout comme le ferait un survivant.

-Que les pièges à ours inversé puissent se déclencher lors du passage dans la trappe, histoire d'avoir plus de cohérence.

-Que la trappe ne fasse plus de bruit et qu'elle soit mieux cachée.

-Que Territorial Imperative fonctionne quelque soit la distance.

-Que la compétence Hope soit un peu plus efficace.

-Que le docteur puisse faire en sorte que ses illusions aient l'air bien plus réelles.

-Qu'il soit possible de naviguer dans certains menues inaccessibles en groupe.

-Qu'il y ait un cross-plateforme.

-Qu'Adrenaline requiert 90 secondes pour récupérer, 60 au niveau max.

-Qu'une nouvelle façon d'interagir avec la carte soit ajoutée. Cette dernière se regarderait en première personne et indiquerait les lieux d'intérêts, via un design sympa. Cet objet ne serait disponible qu'en version ultra-rare et n'aurait pas de durée de vie.

-Que les caméras dans l'usine de viande de Gideon affichent les lieux en temps réel.

-Qu'il y ait au moins une map en journée, pourquoi pas au crépuscule.

-Qu'il y ait un vrai système de climat. Pas encore vu d'orage sur ce jeu.

-Qu'il y ait des maps plus grandes, avec pourquoi pas 10 générateurs à faire, avec 2 tueurs et 8 survivants.

-Qu'il y ait plus emotes. (même côté tueur.)

Ah ouais tu rigoles pas aha, ça fait une trop grosse refonte du jeu sur pas mal de points je trouve

Par contre l'idée d'un mode à 2 tueurs :bave:

Il faudrait qu'ils mettent un système pour revendre offrandes/objets à 1/3 de leur prix

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 18:54:12

les crochets sabo cétait le cas au debut, cétait de la merde parce que tout le monde jouait la perk saboteur du coup yavait que les crochets de la cave restants

MichelMeyer MichelMeyer
MP
Niveau 15
14 mai 2019 à 18:55:40

Le 14 mai 2019 à 18:54:12 Pu-C_Destroya a écrit :
les crochets sabo cétait le cas au debut, cétait de la merde parce que tout le monde jouait la perk saboteur du coup yavait que les crochets de la cave restants

Je suis d'accord, le sabotage est bien comme il est, a la limite dépression pourrait les détruire definitevement (si c'est pas déjà le cas)

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 20:13:09

Le 14 mai 2019 à 18:20:21 Strike71 a écrit :
Je suis sournois =>

En gros tu veux un autre jeu ? :hap:

Bah non, juste une grosse amélioration. :noel:

C'est subjectif, après.

Strike71 Strike71
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 20:15:34

À l'échelle de Behaviour Interactive, autant de changements correspondraient à un jeu à part entière :hap:

matweet matweet
MP
Niveau 7
15 mai 2019 à 01:07:33

Ton rework de vigile et de instinct territoriale tellement pété :rire:

D’autre aussi sont carrément explosé mais la plupart sont de bonnes idées 👍

J’approuve la plupart de tes idées et te remercie pour le mal que tu t’ai donné à imaginer et à écrire tous sa

MichelMeyer MichelMeyer
MP
Niveau 15
15 mai 2019 à 01:11:14

Le 15 mai 2019 à 01:07:33 matweet a écrit :
Ton rework de vigile et de instinct territoriale tellement pété :rire:

D’autre aussi sont carrément explosé mais la plupart sont de bonnes idées 👍

J’approuve la plupart de tes idées et te remercie pour le mal que tu t’ai donné à imaginer et à écrire tous sa

J'ai fait une faute de frappe, mais je voulais dire que Vigile pourrait permettre de récupérer d'épuisement et autre statut en courant, mais à genre 50% de vitesse réduite par rapport à quand on ne court pas :hap:

Et tu laisses la récupération de base à la vitesse où elle est seulement pour et tu donnes 15% de récupération pour les alliés au tour

Parce que j'ai joué un peu avec cette perk et elle est pas vraiment utile pour le moment :(

Message édité le 15 mai 2019 à 01:12:38 par MichelMeyer
MichelMeyer MichelMeyer
MP
Niveau 15
15 mai 2019 à 01:17:39

Ouais et instinct territorial c'est peu être un peu abusé comme je l'ai mis :hap:

Plutôt un truc du style, les auras sont visibles 15 secondes apres la sortie de à cave + statut d'épuisement pendant 30 secondes, ce serait déjà moins OP

Et pour sanctuaire monstrueux je verrais plus un truc évolutif du style plus tu en accroches plus le yemps est réduit on va dire de 4% par survivant accroché :hap:

Et je pensais aussi à un truc pour prise de décision et terrain hanté, les survivants ne voient que la tête de mort quand un mec est touché, un peu comme NOED https://www.noelshack.com/2019-20-3-1557875852-118843-full.png

matweet matweet
MP
Niveau 7
15 mai 2019 à 01:21:27

Et concernant tes idées concernant les jeux en lui même j’avoue que tes idées sont extrêmement bien pensé (ex : mettre la carte en fond, caméra de gideon, offrandes 3D, météo...)

Par contre concernant le rework de doc et Freddy, je suis contre, je trouve que ce sont deux tueurs « cancer » et qu’ils sont assez bien comme ça. De plus le docteur est déjà assez cheat comme ça (meme si j’aime ton idée de rentré ces illusions plus réel.)

En revanche j’adore tes idées concernant amanda, un petit up lui redonnerais peut être une petite cote et on pourrais la voir un peu plus souvent en game

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 03:46:28

Pour le fameux Ruine:

Ruine: n'est plus un totem et est une compétence activable (Comme celles des survivants, dead hard ou diversion par exemple )

La progression des générateurs est ralentit de 45%(?) pendant 1min30 (?) s'il reste 2 générateurs ou moins à faire, cette effet diminue lorsqu'il reste plus de 2 générateurs.

-Idée alternative pour empêcher l’activation durant une chasse, mais avec une plus longue durée :
Le tueur voit l'aura blanches des totems non-enflammés à 24 mètres, il peut activer l'effet cité ci-dessus en enflammant le totem d'un feu vert. Celui-ci est alors indestructible par les survivants et s'éteint après l'expiration de l'effet.

Quelques remarques personnelles:
-Les survivants ne se casseront plus la tête à chercher le ruine.
-Réduit l'utilité d'euphorie et de terrain hantée qui peut malgré tout être jouée avec mangeur d'espoir.
-Effet plus "stratégique".
-Devient une perk mid-game
-Moins de frustration du coté tueur qui peut se trouver avec 3 perks avant même de trouver le premier survivant.
-Moins de frustration du coté survivant qui n'arrivent pas à trouver le totem sur certains maps
-Réduit un peu l'utilité de la perk petit gibier.
-Il faut 80 secondes pour faire un générateur sans boites ou toutes autres perks, 116 secondes avec mon idée.

:hap:

Message édité le 15 mai 2019 à 03:50:02 par Abjectus
MichelMeyer MichelMeyer
MP
Niveau 15
17 mai 2019 à 10:55:34

Et pour ce qui est d'un rework de Freddy je vois pas trop ce qu'ils pourrait faire de plus, à part augmenter sa vitesse de déplacement dans le monde onirique :(

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
17 mai 2019 à 11:47:29

Le 14 mai 2019 à 17:43:43 je-suis-surn0is a écrit :
Pas mal, ce topic. Tu m'as fait penser au fait que j'ai quelques idées, de manière générale :

-Il y a 3 hachettes dans les casiers. Ainsi, la chasseuse ne devrait pouvoir en récupérer que 3 à la fois.

-Les hachettes devraient avoir de multiples effets, indépendamment des accessoires. Par exemple, si une hachette touche un survivant à la jambe, celui-ci devrait avoir l'effet estropiement, et entrave. Si une hachette touche un survivant à la tête, celle-ci devrait one shot. Évidemment, cela devrait s'accompagner d'un ajustement des hitboxes.

-La possibilité de pouvoir couper les musiques.

-Un vrai système de groupe.

-Un renouvellement des OST.

-Une petite refonte graphique.

-Des maps plus originales, et mieux conçues.

-Enlever la disparation des objets lorsque ces derniers arrivent au terme de leur utilisation. À la place, rendre l'objet inutilisable.

-Faire en sorte que la compétence Thanatophobie affecte aussi les survivants morts.

-Ajouter une compétence, qui permet de faire en sorte qu'une palette soit inutilisable si un survivant passe trop de fois en dessous, dans un court laps de temps.

-Disparation de cette lumière rouge, caractéristiques des tueurs. (Avec la disparation de la compétence qui l'a fait disparaître.)

-Ajouter une barre d'endurance, pour les survivants.

-Faire en sorte qu'un crocher saboté le reste.

-Améliorer l'utilité d'objets existants. Comme la carte, la clé verte, etc.

-Pourquoi pas ajouter plus d'objets ultra rares. Pour l'instant, seules la carte et la clé ont le droit à ce traitement.

-Des animations pour les offrandes. Je pense à des modélisations en 3D lorsqu'elles sont brûlées.

-Faire en sorte que le docteur puisse endommager les générateurs via son pouvoir, ainsi que les portes, pour faire régresser l'avancement de l'ouverture de ces dernières.

-Des compétences uniques. Ainsi, tous les survivants n'auraient pas le même gameplay.

-Qu'il ne soit plus possible de se réveiller avec un test d'habileté foiré, vu que celui-ci se passe dans le monde onirique. Il faudrait donc un élément externe, comme un survivant éveillé,pour sortir de ce monde. S'ils sont tous endormis, bah ils le restent.

-Qu'il ne se produise plus d'échec d'un test d'habileté quand on arrête de réparer un générateur. (Quand ce dernier n'est pas affiché. Il reprendrait automatiquement une fois la réparation reprise.)

-Que la phase 2 passe par des tests d'habileté.

-Qu'il soit possible de détruire plus de choses, comme des murs, en tant que tueur.

-Que les pièges du piégeur provoquent systématiquement l'effet Entrave.

-Que les rangs rapportent des récompenses.

-Que plus de tenues soient accessibles, même pour les personnages licenciés.

-Que l'écran de chargement des maps aient cette dernière en fond.

-Que les empreintes soient plus cohérentes, genre qu'il n'y en ait pas sur les plafonds.

-Qu'elles durent moins longtemps, ainsi Poids Plume aurait une vraie utilité.

-Que les prestiges apportent de vraies récompenses.

-Qu'Amanda puisse passer du mode accroupi au mode debout comme le ferait un survivant.

-Que les pièges à ours inversé puissent se déclencher lors du passage dans la trappe, histoire d'avoir plus de cohérence.

-Que la trappe ne fasse plus de bruit et qu'elle soit mieux cachée.

-Que Territorial Imperative fonctionne quelque soit la distance.

-Que la compétence Hope soit un peu plus efficace.

-Que le docteur puisse faire en sorte que ses illusions aient l'air bien plus réelles.

-Qu'il soit possible de naviguer dans certains menues inaccessibles en groupe.

-Qu'il y ait un cross-plateforme.

-Qu'Adrenaline requiert 90 secondes pour récupérer, 60 au niveau max.

-Qu'une nouvelle façon d'interagir avec la carte soit ajoutée. Cette dernière se regarderait en première personne et indiquerait les lieux d'intérêts, via un design sympa. Cet objet ne serait disponible qu'en version ultra-rare et n'aurait pas de durée de vie.

-Que les caméras dans l'usine de viande de Gideon affichent les lieux en temps réel.

-Qu'il y ait au moins une map en journée, pourquoi pas au crépuscule.

-Qu'il y ait un vrai système de climat. Pas encore vu d'orage sur ce jeu.

-Qu'il y ait des maps plus grandes, avec pourquoi pas 10 générateurs à faire, avec 2 tueurs et 8 survivants.

-Qu'il y ait plus emotes. (même côté tueur.)

comme l'on dit les autres les crochets qui restent sabotés c'est une très mauvaise idée
la suppression de la lumière rouge a haut rang je suis pour
les map de nuit serveriraient a rien tu as des petit malin qui jouerai sur la luminosité de leur écran comme toujours
et le cross plateforme ils bossent dessus et a mon avis ils ont commencé de le testé discrètement

personnellement j'aimerai qu'ils revoient la manière dont les totems sont détruit avec par exemple l'obligation d'aller chercher une lanterne dans la cave pour détruire un totem actif et des bougies de couleurs a placer dans un ordre précis pour pouvoir le détruire sinon une partie du pouvoir reste actif

une suppression de blood lust (qui entraie souvent des problème de fram rate) remplacé par une augmentation de vitesse a chaque fois qu'un générateur est activé.
En plus ca irait dans le sens où le teur devient de plus en plus puissant au cours de la game et la partie de plus en plus intense

une refonte du système de rang par un rang pyramidale où il y a un nombre de place limité a chaque rang

et bien sur la refonte des objets inutile comme les clé verte
l'ajout d'une machine a sous où on miserait avec des offrandes, add on ,objets pour une valeur par ex de 10 000 BP et où on obtiendrait en echange aléatoirement un autre objet, add on, offrande.

Alixo Alixo
MP
Niveau 3
18 mai 2019 à 16:45:27

Bonjour à tous :)

Voici les perks de Ace versions remodelés :

Cœur sur la main : Affecte 1/2/3 survivants. Lorsque vous êtes décroché, soigné, que vous soignez ou décrochez quelqu'un, ce(s) joueur(s) obtienne l'effet cœur sur la main. Cet effet permet au(x) joueur(s) de bénéficier d'une compétence d'aura aléatoire que vous possédez. Exemple : Mon Ace a toutes ses compétences de base et lien. Il soigne un joueur, ce dernier aura l'effet de la compétence lien en plus de ses autres compétences.
Cet effet fonctionne jusqu'à ce que vous soyez accroché.

Augmenter la mise : Augmente de 1%/2%/3% la chance de tous les survivants, multiplié par le nombre de survivant, (autre que vous) en vie. En outre, à chaque générateur réalisé par vous; ou non octroie 1%/2%/3% de chance supplémentaire à tous les survivants. Enfin, vous obtenez 25%/50%/75% de points de sangs en plus dans la catégorie objectif.

Un Ace dans la Manche : Perso, je trouve la perk déjà très utile ;)

Voili voiloù :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment