CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 5 perks pour le tueur

Sondage
Sondage fermé
pour ou contre la 5ème perk du tueur
36 %
pour
64 %
contre
36 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Uryeah Uryeah
MP
Niveau 8
16 janvier 2019 à 03:35:19

Plus je joue à ce jeu et plus je me dit que les tueurs devraient avoir une 5ème perk.

Après avoir récemment platiné le jeu, je me rends compte que jouer survivants c'est vachement relax surtout si on est en SWF, si on a l'info sur la position du tueur on peut tranquillement faire ses objectifs sans être réellement inquiétés.

Les tueurs par contre ont un beaucoup plus de mal de faire une game propre (ruine qui explose après 10 seconds de games, survivants qui loop et flashlight à tout va, le rush gen, ce fichu Decisive Strike, etc...)

5 perks pour le tueur dans un jeu qui fait dans le 1 vs 4 je pense que ça équilibrerait pas le jeu. Avec la condition que cette 5 ème perk soit obligatoirement une perk de base.

J'ai même envie de dire on retire les trousses de soins, boîtes à outils, flashlight mais bon on va pas trop en demander ^^

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 07:23:57

Oui

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 07:24:21

En fait non lol

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 18
16 janvier 2019 à 07:36:52

Pas vraiment pour

Dans l'état actuel du jeu, ça serait juste un slot pour y mettre ruine ou noed.

Ce qui n'apporterais rien d'autre qu'un simple up qui servirais de cache-misère par rapport à l'équilibrage des perks entre elles.

Et quitte à changer quelque chose, je serais plus pour chercher à amélioré le gameplay en survivant en y ajoutant des objectifs supplémentaire (au lieu du simple gen rush/course poursuite), d'autres outils de défense que les loops (et ainsi supprimer cette merde) etc...

Ce qui au final permettra d'apporter d'autre façon de jouer pour les tueurs qu'un simple concoure à qui gère mieux les pallets.

Lezva-22000 Lezva-22000
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 07:50:07

Ça va pas ? Et tout le monde ne joue pas swf donc vous l'avez déjà votre 5e perk d'une certaine manière, avec le nombre de mecs qui savent pas jouer en random...

Uryeah Uryeah
MP
Niveau 8
16 janvier 2019 à 08:04:10

Le 16 janvier 2019 à 07:50:07 Lezva-22000 a écrit :
Ça va pas ? Et tout le monde ne joue pas swf donc vous l'avez déjà votre 5e perk d'une certaine manière, avec le nombre de mecs qui savent pas jouer en random...

Bah perso je joue parfois survivant en solo et je sors facilement... Je suis sorti avec Kate niveau 10 et ses 3 perks de base pour le trophée EZ.

Le problème des game sur DBD c'est qu'autant en survivant ou en tueur tu peux tomber sur des abrutis et la game suivante c'est l'exacte opposé.

Le 16 janvier 2019 à 07:36:52 Chat-Plure a écrit :
Pas vraiment pour

Dans l'état actuel du jeu, ça serait juste un slot pour y mettre ruine ou noed.

Ce qui n'apporterais rien d'autre qu'un simple up qui servirais de cache-misère par rapport à l'équilibrage des perks entre elles.

Et quitte à changer quelque chose, je serais plus pour chercher à amélioré le gameplay en survivant en y ajoutant des objectifs supplémentaire (au lieu du simple gen rush/course poursuite), d'autres outils de défense que les loops (et ainsi supprimer cette merde) etc...

Ce qui au final permettra d'apporter d'autre façon de jouer pour les tueurs qu'un simple concoure à qui gère mieux les pallets.

J'ai déjà pensé aussi à ce genre d'évolution, plus d'objectifs pour les survivants. C'est loin d'être une mauvaise idée aussi

Lagavulin92 Lagavulin92
MP
Niveau 1
16 janvier 2019 à 08:41:15

Perso, je suis contre aussi une 5ème perk au tueur, c'est pas tellement ça qui règlerai le problème..

Pour moi ce qui pénalise grandement le tueur c'est les totems allumé qui se font casser après 10 secondes de jeu... et là, le tueur se trouve avec seulement 3 perks.

Ce qui pourrait être sympa dans cette idée, c'est d'avoir une 5ème perk de "secours", qui serait effective uniquement quand le tueur se retrouve avec une perk en moins.

Ou alors tout simplement mieux cacher les totems. Genre des vrais cachettes. Et au bout de X temps de jeu, ou x survivant tué, si le totem n'est pas découvert on donne l'info aux survivants.

Parce qu'un totem ruin qui se trouve juste en face d'un générateur, c'est pas ouf du tout.

kevin77_351 kevin77_351
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 09:29:33

Je sais pas si tu as remarquer mais 4 atouts c’est justement l’équilibre du jeu que ce soit en tueur ou survivant. Tu en rajoutes une 5ème ça devient complètement op

Anti-kpop- Anti-kpop-
MP
Niveau 4
16 janvier 2019 à 10:34:00

Lol pourquoi pas 8 perk tant que t'y est .

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
16 janvier 2019 à 11:20:31

Non mais l'auteur arrête la fumette

Déjà c'est pas tout le monde qui joue en SWF et en plus le sort Ruine y'a des parties ou il caché dans un endroit ultra bâtard

C'est pas à chaque parti qu'il dure que 10 secondes faut arrêter un peu

Et on en parle du sort "personne n'échappe à la mort "?

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 12:19:17

L'idée d'un cinquième perk est mauvais.
L'idée d'une autre série d'objectifs, d'objectifs alternatifs ou d'objectifs supplémentaires me botterais déjà plus.
Pas pour rendre la partie plus difficile pour les survivants, mais pour changer d'air quoi...

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 13:13:23

L'auteur on dirait un Jupiter version tueur :(

En tant que main killer, je suis contre. Ça ne fera que créer des déséquilibres.

KroKma KroKma
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 15:07:06

Le 16 janvier 2019 à 11:20:31 Milflatina a écrit :
Non mais l'auteur arrête la fumette

Déjà c'est pas tout le monde qui joue en SWF et en plus le sort Ruine y'a des parties ou il caché dans un endroit ultra bâtard

C'est pas à chaque parti qu'il dure que 10 secondes faut arrêter un peu

Et on en parle du sort "personne n'échappe à la mort "?

En rank 1 noed sert a rien vu que tous les totems sont faits.

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
16 janvier 2019 à 16:11:58

5 perks pour un gameplay plus riche et faire des combos, mais côté survivant aussi alors.

kevin77_351 kevin77_351
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 17:02:54

Coup décisif, drôlement dur, adrénaline, auto soins + volonté de fer ou libération. C’est vachement riche comme gameplay

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 17:05:46

5 des deux côtés ou rien

Uryeah Uryeah
MP
Niveau 8
16 janvier 2019 à 18:24:21

Le 16 janvier 2019 à 11:20:31 Milflatina a écrit :
Non mais l'auteur arrête la fumette

Déjà c'est pas tout le monde qui joue en SWF et en plus le sort Ruine y'a des parties ou il caché dans un endroit ultra bâtard

C'est pas à chaque parti qu'il dure que 10 secondes faut arrêter un peu

Et on en parle du sort "personne n'échappe à la mort "?

Ruine j'y touche plus, tu fais des skills check parfait et le ruine il devient OSEF.

NOED ce sont les noobs qui jouent avec ça comme les survivants noobs qui jouent avec DS.

Je joue survivant en solo et high rank et je m'en sors très bien avec les 3 perks de bases de chaque survivant

Uryeah Uryeah
MP
Niveau 8
16 janvier 2019 à 18:26:00

Le 16 janvier 2019 à 16:11:58 francothebanned a écrit :
5 perks pour un gameplay plus riche et faire des combos, mais côté survivant aussi alors.

Ben non vu que les survivants sont déjàs cheatés, je rappele que c'st du 4vs1 hein ^^

Jouer tueur c'est absolument pas de tout repos

Anti-kpop- Anti-kpop-
MP
Niveau 4
16 janvier 2019 à 18:27:43

Le 16 janvier 2019 à 18:26:00 Uryeah a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 16:11:58 francothebanned a écrit :
5 perks pour un gameplay plus riche et faire des combos, mais côté survivant aussi alors.

Ben non vu que les survivants sont déjàs cheatés, je rappele que c'st du 4vs1 hein ^^

Jouer tueur c'est absolument pas de tout repos

Tout le monde s'en sort avec les 3 perk du survivant de base c'est juste que les gens ont envie et s'intéresse à d'autres perks tout simplement

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 18:29:37

NOED ce sont les noobs qui jouent avec ça comme les survivants noobs qui jouent avec DS.

Et cette affirmation se base sur... ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment