CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tueurs qui quittent

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AlexandreLeGlan AlexandreLeGlan
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 23:41:04

Quand il y a du prestige 3
Ou quand 4 joueurs rejoigne en même temps

On en talk ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2019 à 00:11:27

"Gnegne, je vais avoir un avantage à jouer en premade mais je comprends pas pourquoi personne veut jouer avec moi gnegne, les tueurs devraient pas avoir le choix gnegne c'est des méchants c'est pour ça qu'ils jouent tueur d'ailleurs gnegne"

Voilà comment je traduis ce post et ceux qui vont suivre, regarde en page 2 ou 3 il y a un topic similaire, on gagnera du temps.

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 00:15:19

Quand il y a du prestige 3

Ça signifie juste que le mec a dépensé des millions de BP pour avoir un skin pareil, veut la joueur sneaky ou croit vraiment avoir plus de chance sur la toile en montant prestige. On peut être main tueur et monter son survivant au prestige 3 sans jamais jouer avec.

Ou quand 4 joueurs rejoigne en même temps

Ou est donc le mal à quitter contre une SWF qui a de fortes chances de jouer en vocal ce qui, au meilleur des cas, déséquilibre le jeu ? Perso, je le fais que quand je joue avec un tueur avec qui je débute.

Message édité le 13 janvier 2019 à 00:18:26 par Abjectus
uNevenSteam uNevenSteam
MP
Niveau 5
13 janvier 2019 à 00:34:44

Les survivants qui, en swf, se sentent obligés de tbag et de troller le tueur toute la partie, jusqu'à la fin avec des messages d'insultes, on en parle ? Le tueur qui a tous ses déplacements sur la Map et ses perks dévoilés, on en parle ? Le jeu est fait pour que ce soit des randoms contre un tueur. Tout le principe est de bien jouer sans communiquer. Si les survivants ont cet avantage, alors le tueur devrait en avoir un également (ou au moins être prévenu du swf). Comme ce n'est pas le cas aujourd'hui, il évite les lobbys.
Par contre l'histoire du p3 n'importe quoi.

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 01:08:02

Et je préfère un tueur qui quitte avant le début de la partie qu'un survivant qui quitte au chargement en voyant une offrande secrète alors que ce n'est qu'un pauvre linceul, ce qui est plus fréquent.

dalevrai36 dalevrai36
MP
Niveau 4
13 janvier 2019 à 01:13:04

Le fait que se soit au moins le 4ème topic qui parle de ce sujet
On en talk?
C'est lourd...vraiment. :dpdr:

ToxiicDR ToxiicDR
MP
Niveau 16
13 janvier 2019 à 01:44:18

Je quitte jamais quand je tombe sur des SWF perso , je trouve ça débile de faire ça , ce sont surement des potes qui veulent s'amuser ou même try hard peu importe mais de la à les fuir c'est ridicule autant joué tu ne pourras que t'améliorer

JupiterBth JupiterBth
MP
Niveau 6
13 janvier 2019 à 02:00:52

Le 13 janvier 2019 à 01:44:18 ToxiicDR a écrit :
Je quitte jamais quand je tombe sur des SWF perso , je trouve ça débile de faire ça , ce sont surement des potes qui veulent s'amuser ou même try hard peu importe mais de la à les fuir c'est ridicule autant joué tu ne pourras que t'améliorer

Enfin un VRAI joueur qui comprend le principe d'un JEU ! Merci d'exister !

Limonadd Limonadd
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 04:10:25

Ouai moi non plus je quitte jamais, je prends tjr ça comme un défi :) les games contre les swf sont souvent plus dures, ils sont plus organisés, du coup tu apprends à mieux jouer, mettre plus de pression, etc...
Mais bon après vaut mieux des gens qui quittent avant que pendant...
D"un autre côté, je peux le comprendre... ça reste rare mais parfois tu tombes contre des swf ultra try hard, qui vont tout faire pour gagner.
Une fois je jouais freddy contre des swf.
J'ai tué un mec, les 3 autres il ne manquait plus qu'à les accrocher une fois.
J'en mets un à terre, je le porte, et à ce moment je vois les deux autres qui courent vers la porte de sortie qui était ouverte. J'avais le gardien de sang, donc je me suis que j'allais les bloquer en accrochant le gars. Bah non, le gars se déco sur mon épaule juste devant le crochet. J'ai pas pu l'accrocher et donc les autres sont sortient :) c'était le premier gars qui était mort qui avait prévenu les autres que j'avais la perk, et du coup l'autre gars s'est déco pour pas que je puisse l'activer. Se déco pour gagner... clairement de l'anti jeu mais bon.... j'en ai plein des cas comme ça, donc je peux comprendre qu'à force on veuille éviter ce genre de team, parce qu'ils sont souvent aussi ultra toxics

Dejekoo Dejekoo
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 07:59:58

L'auteur tu joues aussi tueur ou pas ?

Noutredette Noutredette
MP
Niveau 5
13 janvier 2019 à 08:13:28

Le 13 janvier 2019 à 07:59:58 Dejekoo a écrit :
L'auteur tu joues aussi tueur ou pas ?

"oui je joue tueur , je suis rang 16"

CorpsRecteur CorpsRecteur
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 11:05:52

J'aime bien les SWF perso. C'est les seuls que je me fais une joie de facecamp :rire:

Je me délecte de leurs messages d'insultes post-game :bave:

KroKma KroKma
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 12:11:12

Souvent les joueurs partent quand ils voient que j'ai mori en offrande gg le rank 1 , j'ai jamais vu un jeu aussi toxique , peut être dota 2 à la rigueur et COD. Si je pouvais resté rank 10 cela serait cool.

Actalino Actalino
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 12:43:43

Quand je joue tueur en face des SWF, en général, je passe pas une bonne partie.

Outre le fait qu'ils soient plus organisés, le vrai problème, c'est que dès que je choppe un mec que je ne suis pas censé choppé (genre pas le bâtard en rouge avec sa lampe torche ou sa trousse de forestier full upgrade qui va palet loop pendant 4 heures), le mec deco direct avant même que j'ai le temps de le crochet pour pas que ses potes aient à le gérer. Et en bonus il intel toutes mes perks.

Et même en dehors de cet énorme anti-jeu, de manière générale, les SWF, c'est souvent des games hyper toxiques, où les mecs vont taunt et flame à la fin de la partie parce que j'ai osé face camp leur bait qui spammait sa lampe torche sur moi, qui a essayer de me palet loop pendant toute la partie et qui enchaînait les T bag dès que je me ratais :rire:

J'en suis pas encore au point de leave à chaque fois, mais clairement, vu comment ça se présente, je comprends déjà pourquoi certains leave, on va pas se mentir.

Limonadd Limonadd
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 13:11:37

Le 13 janvier 2019 à 12:43:43 ActaLino a écrit :
Quand je joue tueur en face des SWF, en général, je passe pas une bonne partie.

Outre le fait qu'ils soient plus organisés, le vrai problème, c'est que dès que je choppe un mec que je ne suis pas censé choppé (genre pas le bâtard en rouge avec sa lampe torche ou sa trousse de forestier full upgrade qui va palet loop pendant 4 heures), le mec deco direct avant même que j'ai le temps de le crochet pour pas que ses potes aient à le gérer. Et en bonus il intel toutes mes perks.

Et même en dehors de cet énorme anti-jeu, de manière générale, les SWF, c'est souvent des games hyper toxiques, où les mecs vont taunt et flame à la fin de la partie parce que j'ai osé face camp leur bait qui spammait sa lampe torche sur moi, qui a essayer de me palet loop pendant toute la partie et qui enchaînait les T bag dès que je me ratais :rire:

J'en suis pas encore au point de leave à chaque fois, mais clairement, vu comment ça se présente, je comprends déjà pourquoi certains leave, on va pas se mentir.

ouai c'est exactement ça, du coup c'est compréhensible que certains tueurs quittent

MiniHouse MiniHouse
MP
Niveau 6
13 janvier 2019 à 14:41:28

Le 13 janvier 2019 à 12:43:43 ActaLino a écrit :
Quand je joue tueur en face des SWF, en général, je passe pas une bonne partie.

Outre le fait qu'ils soient plus organisés, le vrai problème, c'est que dès que je choppe un mec que je ne suis pas censé choppé (genre pas le bâtard en rouge avec sa lampe torche ou sa trousse de forestier full upgrade qui va palet loop pendant 4 heures), le mec deco direct avant même que j'ai le temps de le crochet pour pas que ses potes aient à le gérer. Et en bonus il intel toutes mes perks.

Et même en dehors de cet énorme anti-jeu, de manière générale, les SWF, c'est souvent des games hyper toxiques, où les mecs vont taunt et flame à la fin de la partie parce que j'ai osé face camp leur bait qui spammait sa lampe torche sur moi, qui a essayer de me palet loop pendant toute la partie et qui enchaînait les T bag dès que je me ratais :rire:

J'en suis pas encore au point de leave à chaque fois, mais clairement, vu comment ça se présente, je comprends déjà pourquoi certains leave, on va pas se mentir.

Totalement d'accord. Une fois, je suis tombé sur une équipe de 4 qui avaient tous une lampe torche. Dès que j'en portais un, c'était soit le mitraillage de lampes dans la gueule, soit le body block. Les mecs ne jouaient même pas les générateurs. Ils étaient juste là pour m'humilier. Avec les tbags et tout le bordel. Du coup, j'en ai couché un, me suis foutu dessus et dès qu'un mec approchait, je le tapais. Et au final, vu que personne ne jouait les générateurs et qu'ils voulaient absolument relever leur pote, bah j'ai réussi à coucher tout le monde. Et j'ai pas reçu de message ni rien parce qu'ils savaient qu'ils étaient toxiques. Ils savaient que c'était ma seule solution pour les tuer tous. Quand les mecs font du gen rush, c'est chiant mais c'est comme ça. Je ne vais pas leur interdire de jouer avec des potes. C'est le but d'un jeu multijoueur. De s'amuser avec ses amis. Mais quand les mecs lancent une partie pour ne pas faire l'objectif principal et juste humilier leur adversaire, là je trouve ça ridicule.. Et du coup, là, c'est le seul moment où je cautionne la campe, etc. Parce qu'ils veulent jouer sale alors il faut jouer sale.

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 15:59:26

Non mais ce que les tueurs ne comprennent pas, c'est que quand 4 apparaissent, ça ne veut pas dire que c'est une team un.

Depuis la MAJ, ils essayent de rassembler les arrivés.
Quand je joue seul ça m'arrive plein de fois d'arriver en même temps que 3 autres.

Mais vu que les tueurs qui se plaignent des SWF ont trop les chocottes pour voir si oui ou non c'est une team, ils prennent la solution de facilité :oui:

Lezva-22000 Lezva-22000
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 16:08:29

J'adore jouer les teams, en général je focus a mort, j'essaye de vite en tuer un pour gâcher leur plaisir, qu'ils perdent un de leur petit copain très rapidement :diable:

Abjectus Abjectus
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 16:20:44

Le 13 janvier 2019 à 15:59:26 Tchotchole a écrit :
Non mais ce que les tueurs ne comprennent pas, c'est que quand 4 apparaissent, ça ne veut pas dire que c'est une team un.

Depuis la MAJ, ils essayent de rassembler les arrivés.
Quand je joue seul ça m'arrive plein de fois d'arriver en même temps que 3 autres.

Mais vu que les tueurs qui se plaignent des SWF ont trop les chocottes pour voir si oui ou non c'est une team, ils prennent la solution de facilité :oui:

Le nouveau système annoncé avant la dernière maj a été temporairement abandonné il me semble.

On peut aussi regarder les pays d'origines des profils steam, ça peut aider à savoir si on est face à une SWF ou pas.

Le 13 janvier 2019 à 16:08:29 Lezva-22000 a écrit :
J'adore jouer les teams, en général je focus a mort, j'essaye de vite en tuer un pour gâcher leur plaisir, qu'ils perdent un de leur petit copain très rapidement :diable:

Avec la chute de Franklin :content: Il y'a des mecs qui risquent leurs vie pour reprendre le jouet :rire2: en plus ça punit bien les t-bag à la sortie :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2019 à 16:24:56

Le 13 janvier 2019 à 16:12:17 MichelMeyer a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 00:11:27 Ginemto11 a écrit :
"Gnegne, je vais avoir un avantage à jouer en premade mais je comprends pas pourquoi personne veut jouer avec moi gnegne, les tueurs devraient pas avoir le choix gnegne c'est des méchants c'est pour ça qu'ils jouent tueur d'ailleurs gnegne"

Voilà comment je traduis ce post et ceux qui vont suivre, regarde en page 2 ou 3 il y a un topic similaire, on gagnera du temps.

Bon y'a eu la MAJ des rangs mais ferme la c'est des conneries
4 parties en tueurs contre des premade, 3 4/4, 1 3/4

Donc faut arrêter de dire de la merde faut juste porter ses couilles. Quand je vois 4 premade lampe de poche, je go insidieux avec Leatherface et basta

« gnegne j’ai fait 4 parties et ça s’est pas passé comme ça gnegne, donc je pense pouvoir contester une réalité établie gnegne, 4 c’est un échantillon représentatif gnegne »

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment