CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Teaser Halloween 2018

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2018 à 11:47:22

Salut tout le monde,

Les devs ont posté récemment ce teaser sur leur instagram : https://www.instagram.com/p/BoZSoH6g-AG/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1knhc98gsk44n

"The Hallowed Blight" est très certainement du nouveau contenu qui arriverait le vendredi 19 octobre si on se réfère au calendrier du teaser. Par nouveau contenu, j'imagine un event sur le thème d'Halloween étant donné qu'on vient juste d'avoir un nouveau tueur.

Lors d'un stream, les devs avaient parlé d'ajouter des modes de jeux lors des events, cela pourrait être le premier qui arrive.

Ils avaient également parlé d'ajouter de nouveaux skins à une licence déjà en jeu. Le 19 octobre est aussi la date de sortie du prochain film Halloween aux US... nouveaux skins pour Myers/Laurie confirmés ? Aucune allusion à ça dans le trailer cependant...

Et vous ? Des idées, théories ? :)

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 12:28:51

Perso j'achète aucun DLC j'attends le contenu gratuit :hap:

Et des skins à 8€ non merci

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 13:23:01

Ils avaient dit qu'ils allaient negocié les skins des persos sous licence donc c'est probable qu'on est des skins myers Laurie

AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 13:24:08

Et l'évent ça sera comme d'hab

Pour les débloquer faut soit faire les gens Halloween ou accrocher sur des crochets Halloween

Ça sera pas payant

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 13:39:53

Des skins pour les persos licence serait sympa :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2018 à 13:54:49

Le 02 octobre 2018 à 13:24:08 aWolfAmongUs a écrit :
Et l'évent ça sera comme d'hab

Pour les débloquer faut soit faire les gens Halloween ou accrocher sur des crochets Halloween

Ça sera pas payant

Ouais, y a de fortes chances que ça soit encore ce genre là, malheureusement. Mais n'empêche j'croise quand même les droits pour un new mode pour l'event, ca fait un moment qu'ils en parlent déjà mais j'imagine que j'espère trop :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2018 à 13:56:08

Le 02 octobre 2018 à 13:39:53 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Des skins pour les persos licence serait sympa :ange:

Myers avec son nouveau masque et Laurie en mamie badass, je dis oui :oui:

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
02 octobre 2018 à 14:02:12

J’avoue ça serait tellement classe comme skin surtout pour laurie

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 14:17:31

Le 02 octobre 2018 à 13:56:08 NaewinHS a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 13:39:53 M3M3N70-M0R1 a écrit :
Des skins pour les persos licence serait sympa :ange:

Myers avec son nouveau masque et Laurie en mamie badass, je dis oui :oui:

Le soucis est que les personnages a licence sont souvent représenté de façon "Légendaire" (visuellement unique quoi), donc très peut de variantes sont possible, soit ils doivent proposer des tenues qui sont directement vu sur le personnage a licence (comme le gilet en laine de Laurie, le bonnet de Quentin etc..), soit partir en Freestyle et je suis pas sur que ce soit autorisé par le dit Copyright.

Pour Myers c'est dur... Il ne change pas. Ou tu peut lui laisser ça tenue habituel mais en rajoutant un effet ou une texture différente.
Freddy/Cochon pareil.
Leatherface tu peut, il as plein de version.

Mais Laurie du dernier film ouais ça enverrait.

Message édité le 02 octobre 2018 à 14:18:01 par M3M3N70-M0R1
AwolfAmongUs AwolfAmongUs
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 14:28:04

Pour pig ils peuvent changer amanda pour l'autre disciple la , ça serait marrant

meteore21 meteore21
MP
Niveau 9
02 octobre 2018 à 20:34:04

ca annonce du bond quoi qu'il en soit un event = new mode comme ow why not mais un permanent serait mieux pour le moment

Kay200 Kay200
MP
Niveau 4
03 octobre 2018 à 20:52:22

J'espère qu'il y aura un nouveau mode de jeux fun :bave:

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 11:46:59

Le 03 octobre 2018 à 20:52:22 Kay200 a écrit :
J'espère qu'il y aura un nouveau mode de jeux fun :bave:

Le 02 octobre 2018 à 20:34:04 meteore21 a écrit :
ca annonce du bond quoi qu'il en soit un event = new mode comme ow why not mais un permanent serait mieux pour le moment

Si ils font un/des nouveau mode la meilleur chose a faire c'est de faire comme Blizzard avec Overwatch, intégrer les différents mode mais qu'ils soit proposé de façon aléatoire une fois le lancement lancé.
En gros, dans le menu, éviter de mettre "Mode Générateurs", "Mode X 1", "Mode X 2".. Sinon ça sépare encore plus les joueurs et rendra les recherches de parties interminable en plus de modes complètement vide de joueurs. Blizzard (et d'autres) ont été malin car tu lance juste ta recherche et la partie sera soit un mode "Objectif Convoi" soit un mode "capture de zones" etc..

Message édité le 04 octobre 2018 à 11:49:42 par M3M3N70-M0R1
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 14:40:19

Bon ben apparemment, c'est encore un event du même style que les précédents (Howling Grounds, Scorching Summer BBQ) avec des offrandes à brûler etc. La bonne nouvelle c'est que les cosmétiques seront gratuits. Il faudra farm du "Nectar" pour acheter les cosmétiques.

https://deadbydaylight.gamepedia.com/The_Hallowed_Blight

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 14:57:57

Les items sont bien classes en tout cas, dommage qu'il n'y en ai pas pour certains tueurs.

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 23
09 octobre 2018 à 01:29:29

Par contre je sais pas d'où il sort toutes ces infos vu que rien n'a été communiqué officiellement sur l'event à part le teaser sur Insta et les cosmétiques? Comment il peut savoir pour les "Pustula Petals"?

Bon la tournure de l'event ça on s'en doute que ce sera comme ça, mais bizarre que le mec sache déjà les offrandes/noms des items qui seront présents au moment de l'event, à moins que j'ai loupé un leak? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2018 à 10:35:56

Ils ont fait pareil pour l'event Summer BBQ. Avant même que les devs communiquent l'event, toutes les infos étaient là. En fait, les offrandes et skins avaient été retrouvés dans les fichiers du jeu. Je suppose que c'est encore le cas ici.

Faut quand même prendre ces infos avec des pincettes, comme stipulé au début ca se peut que ca soit incomplet ou que les devs fassent des modifications d'ici l'annonce officiel. Mais jusqu'ici ils ont toujours été dans le vrai concernant les events.

M3M3N70-M0R1 M3M3N70-M0R1
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 10:44:42

Le 09 octobre 2018 à 10:35:56 NaewinHS a écrit :
Ils ont fait pareil pour l'event Summer BBQ. Avant même que les devs communiquent l'event, toutes les infos étaient là. En fait, les offrandes et skins avaient été retrouvés dans les fichiers du jeu. Je suppose que c'est encore le cas ici.

Faut quand même prendre ces infos avec des pincettes, comme stipulé au début ca se peut que ca soit incomplet ou que les devs fassent des modifications d'ici l'annonce officiel. Mais jusqu'ici ils ont toujours été dans le vrai concernant les events.

Les retouches généralement sont minimes, jamais de gros virages, le gros de l'information reste viable quand même.

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 23
09 octobre 2018 à 17:13:18

Le 09 octobre 2018 à 10:35:56 NaewinHS a écrit :
Ils ont fait pareil pour l'event Summer BBQ. Avant même que les devs communiquent l'event, toutes les infos étaient là. En fait, les offrandes et skins avaient été retrouvés dans les fichiers du jeu. Je suppose que c'est encore le cas ici.

Faut quand même prendre ces infos avec des pincettes, comme stipulé au début ca se peut que ca soit incomplet ou que les devs fassent des modifications d'ici l'annonce officiel. Mais jusqu'ici ils ont toujours été dans le vrai concernant les events.

Ah oui my bad, j'avais oublié cette éventualité vu que je suis un consolow. :-( :hap:

Oui oui je doute pas de la tournure de l'event, ça fait plusieurs events que ça fonctionne comme ça, juste j'étais intrigué de la manière dont il pouvait avoir trouvé ça, vu que c'est pas un dev qui a publié le contenu et que je pensais pas que les fichiers étaient déjà (partiellement) ingame.

J'espère qu'il y aura un peu de contenu pour les survivants aussi. A voir ce qu'ils vont communiquer d'ici là.

Brains_for_sale Brains_for_sale
MP
Niveau 8
09 octobre 2018 à 18:44:08

Les Skins degueulasses a 8 balles, non merci ! Un nouveau mode de jeu serait super cool par contre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment