CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead by Daylight
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rage quit vs Freddy

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kiouv Kiouv
MP
Niveau 7
11 novembre 2017 à 08:23:21

Hello, pour ceux qui jouent Freddy vous avez aussi autant de rage quit des survivants ? Je n'ai fait que quelques parties mais pas moyen d'en finir une avec tous les survivants connectés. Je suis sur PS4

Message édité le 11 novembre 2017 à 08:23:55 par Kiouv
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 11:12:06

Oui idem de mon côté. Au lieu d apprendre à jouer contre, les gens préfèrent rage quit et pleurer pour avoir un nerf

fidel-castro- fidel-castro-
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 11:39:13

C'est peut etre parce que je suis rank mais les ragequit j'en ai pas vraiment avec freddy, en plus il s'est pris un nerf, les pleureuses ont encore eu gain de cause

Kiouv Kiouv
MP
Niveau 7
11 novembre 2017 à 12:01:01

Depuis j'ai également fait des parties durant lesquels je n'ai tuer qu'un seul survivant... C'est donc qu'il y a clairement moyen de s'en sortir!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 12:51:36

Je suis rank 1 sur PS4 et j'ai au moins 1 rage quit par game, c'est abusé

herkalit herkalit
MP
Niveau 7
11 novembre 2017 à 15:46:58

Avec son nerf de merde ça va être freddy ragequit vs survivant :hap:

_sepuitura _sepuitura
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 15:48:55

Jai fais une seule partie avec et j'ai recu un message haineux comme quoi cetait un pay to win

shogunrua73 shogunrua73
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 18:37:58

Depuis la maj de cette nuit 1.19 sur ps4, impossible de jouer tueurs...cà vous le fait aussi les gars?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 18:44:53

Le 11 novembre 2017 à 18:37:58 shogunrua73 a écrit :
Depuis la maj de cette nuit 1.19 sur ps4, impossible de jouer tueurs...cà vous le fait aussi les gars?!

Non, j'avais un peu de mal à trouver des games en tueur quand Freddy est arrivé mais ca c'est normal sinon rien.. aucun problème pour jouer tueur.

tahsah_213 tahsah_213
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 19:01:47

Normal en même temps, il pourri le jeu. L’intérêt de la 3ème personne pour les survivant perd son intérêt avec Freddy. Plus moyen de le voir, complètement nul. Impossible de jouer contre un autre tueur depuis qu’il est sorti

shogunrua73 shogunrua73
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 19:09:37

Ok merci mais fais chier,jusqu'à présent j ai jamais eu de souci pour jouer tueur...

A_complex A_complex
MP
Niveau 27
11 novembre 2017 à 19:17:30

Le concept du perso est complètement débile en meme temps. Ses nerfs servent a rien.

Qu'il puisse te remettre dans le monde des rêves aussi facilement c'est débile. Foutez un cooldown je sais pas, tu te fais dégager du hook t'es direct remis dans le monde de rêves, n'imp.
Qu'il voit les survivants endormis, pareil, c'est complètement débile. ça ote toute chance de s'en sortir.

Xanbero Xanbero
MP
Niveau 5
11 novembre 2017 à 20:30:20

Stop se plaindre les noobs non ?

fidel-castro- fidel-castro-
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 20:36:31

Moi je propose qu'on lui mette une enclume a ses deux pieds, qu'on lui enleve ses griffes, qu'il ne puisse pas frapper les survivants, que son aura soit visible h24 et que les portes soient déjà ouvertes quand c'est lui le tueur,je suis sûr que même comme ca y'aura des chialeuses pour dire qu'il est OP

Kiouv Kiouv
MP
Niveau 7
11 novembre 2017 à 21:06:08

Haha Fidel-Castro :D

MKL22 MKL22
MP
Niveau 6
12 novembre 2017 à 02:50:32

Le 11 novembre 2017 à 11:39:13 Fidel-Castro- a écrit :
C'est peut etre parce que je suis rank mais les ragequit j'en ai pas vraiment avec freddy, en plus il s'est pris un nerf, les pleureuses ont encore eu gain de cause

Ils ont nerf quoi? J'ai pas joué à ce jeu depuis un petit moment

[FFXVI] [FFXVI]
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 03:58:31

clairement un pay to win, il est full invisile et te repère facilement

fidel-castro- fidel-castro-
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 09:23:31

Son terror radius est passé de 16 a 24 metres et quand tu envoie quelqun dans le monde onirique, il reste le poing fermé et est ralenti pendant 3 secondes, il est clairement pas op donc stop se plaindre c'est relou a force.

reinkon77 reinkon77
MP
Niveau 3
12 novembre 2017 à 09:25:01

Pourquoi les tueurs insultes les survivants et vis et vers ca , vous tueurs vous avez besoin de nous pour jouer et nous aussi , depuis la sorti de freddy il y a plus de tueur que de survivant , je suis d'accord pour dire que freddy n'est pas cheate mais il oblige une certaine coop qu'on a pas bas rang , donc c'est un tueur pour les bas rang (je pense ) , ensuite en tant que survivant , je lis beaucoup de tueur disant que c'est la faute des survivants le nerf qu'a reçu greffe alors que les dev essaye d'établir un pourcentage de chance de survie inférieur à une mort certaine. Donc stop dire n'importe quoi et essayer de vous entendre au lieu de vous insulter , sinon on parle de borred time qui a été nerf? Ca chouine pas cote tueur?

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
12 novembre 2017 à 12:59:17

je joue qu'occasionnellement, mon meilleur perso est niveau 18, je suis évidemment rank 20
donc oui quand on est noob, freddy est très dur à contrer :hap:

j'ai encore jamais gagner contre lui, du coup je préfère quitter, j'ai pas beaucoup de temps pour jouer, si c'est pour m'énerver ...
et j'aimerais bien apprendre à le counter, mais bon je sais que je vais tomber avec d'autres rank 20 qui ne sauront pas jouer contre lui, alors à quoi bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
PS4 21.99€ Switch 25.99€ Switch 38.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment