CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
System Shock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors cette démo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Febus-Harry Febus-Harry
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 23:50:58

Excellente n'est-ce pas ? :cool:

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
29 juin 2016 à 00:08:16

J'ai un bug, je ne peux pas ramasser d'objets, ni faire fonctionner tout ce qui est en rapport avec l'interface :(

NINJA EDIT: Ah en fait un Alt+Tab a résolu le soucis! Je vais kiffer je le sens! :bave:

Message édité le 29 juin 2016 à 00:09:12 par Khelthas
Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 36
29 juin 2016 à 00:39:25

Finie sans trouver de pistolet :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2016 à 11:23:54

Ca ram

Snake_128 Snake_128
MP
Niveau 26
29 juin 2016 à 11:25:25

Perso, j'ai un problème de "mappage" des touches ... par exemple, j'ai beau mettre les batteries en raccourci et appuyer sur la touche qui me permet d'utiliser l'objet ben ça ne marche pas... pareil pour les grenades appuier sur la touche ne fonctionne pas... il n'y a que les médikits qui fonctionnent...soit j'ai pas compris le truc soit il y a un problème :(

Bon après, il y a des trucs je ne pige pas trop l'utilité par exemple les torses, les mains ou les cranes... idem avec les sodas et les trucs en papier :(

Snake_128 Snake_128
MP
Niveau 26
29 juin 2016 à 11:29:28

Il ya aussi le bémol concernant le tuyau corps à corps, impossible de toucher l'ennemi sans se faire toucher... il faut être vraiment proche, bon après c'est peut être moi qui joue comme un pied... mais impossible de toucher les mobs et de reculer instantanément pour éviter le coup de l'ennemi :(

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 11:53:18

moi je suis pas foutu de trouver comment avancer après 5 minutes :hap:
J'ai buter les 2 premiers zombies, là il y a une trappe de maintenance qui est, je suppose, la suite du jeu, sauf que je ne trouve pas les composants pour rallumer l'interrupteur d'ouverture de la dite-trappe :fou:

Snake_128 Snake_128
MP
Niveau 26
29 juin 2016 à 12:13:28

Y'a pas de composants à trouver, faut juste appuier sur les loupiotes qui ne sont pas allumer dans le cadran !

A l'ancienne.

venekor venekor
MP
Niveau 32
29 juin 2016 à 13:27:28

J'ai fait une connerie en réglant le FOV à 65 je voudrais le remettre à 90 mais je ne vois plus le bouton appliquer en bas :/ et je ne trouve pas de fichier dans lequel je pourrais modifier ça quelqu'un peut m'aider ?

nataline nataline
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:32:13

En 10 minutes on a fait le tour, et du coup on veut en voir plus ;) . bon c'est pas mal, çà garde le coté graphique des vieux jeux (sans tomber dans les tres vieux !). Ils ont une certaine "touch" on va dire. Le jeu reste maniable. Pas toujours intuitif. Il n'y a pas grand chose à faire pour le moment dans cette petite démo... A voir pour la suite.
Sinon refaite vous System shock, mais le 2 (à 2€49 sur steam en ce moment).
Il est toujours aussi bon, et à 4 en coop, c'est franchement sympathique. De plus le patch Fr est dispo :)

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 00:14:17

Comme je disais hier sur un autre forum, ils ont fait un bon taff pour la démo c'est du sérieux. On peut déjà mapper ses touches comme on veut, réglages souris et le reste tout est ok. J'ai pas réussi à utiliser les canettes de Soda contrairement aux médipacks. Le piratage (enfin ce qui y ressemble) est en temps réel et ça aussi c'est cool. Donc pour répondre à Troll Ivre et appuyer les dires de Snake, du bon vieux bricolage en puzzle game, c'est le moyen de débloquer le monte charge. :noel:

Et le fameux pistolet se trouve à côté du cadavre juste en bas de ce monte charge (j'ajoute ça pour celui qui ne l'avait pas trouvé). :ok:

Sinon ouais le jeu est sur la bonne voie.

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 00:33:14

Le 29 juin 2016 à 11:29:28 Snake_128 a écrit :
Il ya aussi le bémol concernant le tuyau corps à corps, impossible de toucher l'ennemi sans se faire toucher... il faut être vraiment proche, bon après c'est peut être moi qui joue comme un pied... mais impossible de toucher les mobs et de reculer instantanément pour éviter le coup de l'ennemi :(

Perso j'ai pas vraiment de mal avec ça. Tu peux utiliser ta touche sprinter pour reculer plus vite et frapper au bon moment. Dès fois par contre tu peux prendre des dégâts sans que ça suive l'animation de l'ennemi à la milliseconde près.

C'est une pré-alpha donc voilà. :noel:

Message édité le 30 juin 2016 à 00:35:17 par _Chiffou_
_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 00:52:28

Le 29 juin 2016 à 13:27:28 venekor a écrit :
J'ai fait une connerie en réglant le FOV à 65 je voudrais le remettre à 90 mais je ne vois plus le bouton appliquer en bas :/ et je ne trouve pas de fichier dans lequel je pourrais modifier ça quelqu'un peut m'aider ?

La solution ici :
http://steamcommunity.com/app/482400/discussions/0/351660338708523051/

Si tu veux éviter de reconfigurer tes touches et uniquement régler le problème du FOV, ouvre "GameSettings" avec le bloc-notes et change la ligne ci-dessous :

<m_VerticalFov>39.43049</m_VerticalFov>

avec :

<m_VerticalFov>58.71551</m_VerticalFov>

Et le tour est joué. T'es pas obligé de te rappeler de la valeur si ça t'arrive encore une fois, tant que tu mets une valeur sup. à 50 c'est bon. Ensuite tu pourras réajuster une fois en jeu comme la première fois. :ok:

sofienator sofienator
MP
Niveau 6
30 juin 2016 à 10:21:09

je connaissais que de nom...mais quelle ambiance en ci peux de temps! :D exellent day one quand il sortira (si le kickstarter marche)

venekor venekor
MP
Niveau 32
01 juillet 2016 à 04:29:58

Ah je savais qu'il y avait une ligne dans un fichier quelquepart pour ça il etait bien caché merci t'es un chef !

Le 30 juin 2016 à 00:52:28 _Chiffou_ a écrit :

Le 29 juin 2016 à 13:27:28 venekor a écrit :
J'ai fait une connerie en réglant le FOV à 65 je voudrais le remettre à 90 mais je ne vois plus le bouton appliquer en bas :/ et je ne trouve pas de fichier dans lequel je pourrais modifier ça quelqu'un peut m'aider ?

La solution ici :
http://steamcommunity.com/app/482400/discussions/0/351660338708523051/

Si tu veux éviter de reconfigurer tes touches et uniquement régler le problème du FOV, ouvre "GameSettings" avec le bloc-notes et change la ligne ci-dessous :

<m_VerticalFov>39.43049</m_VerticalFov>

avec :

<m_VerticalFov>58.71551</m_VerticalFov>

Et le tour est joué. T'es pas obligé de te rappeler de la valeur si ça t'arrive encore une fois, tant que tu mets une valeur sup. à 50 c'est bon. Ensuite tu pourras réajuster une fois en jeu comme la première fois. :ok:

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:31:47

Y a pas de quoi c'est toujours un plaisir. :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
05 juillet 2016 à 00:09:51

C'est clair que le jeu promet. :bave:

_Chiffou_ _Chiffou_
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 03:07:34

J'ai refais la démo étant donné qu'elle évolue. Dans ce premier patch on trouve quelques nouveautés comme des textures légèrement liftées, des effets améliorés, possibilité de consommer les sodas, lancer les grenades, ajout de quelques items, ...etc. S'ils continuent de faire valoir leur projet avec des petits patchs sur la démo alors ils ont encore gagné tout mon respect. :ok:

Message édité le 08 juillet 2016 à 03:09:24 par _Chiffou_
Zizzlamazon Zizzlamazon
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 02:02:27

Je n'ai pas connu le jeu original, mais en comparant le premier niveau à celui de la démo, c'est identique, et ça pour moi c'est un bon point. Ils ont gardé l'ambiance et le game design du jeu, et en ont peut-être même amélioré ses traits. Personnellement, je trouve que Unity est nickel pour ce remake, les textures sont assez bien fichues, les jeux de lumière soulignent bien le design un peu spécial de la base spatiale, et ce plan sur Saturne à la fin, mon dieu qu'il est beau ! J'ai été absorbé par l'immensité de l'espace par delà la baie vitrée, l'effet de profondeur et d'espace (c'est le cas de le dire) est très bien rendu, alors que dans la base on est tellement à l'étroit ! Le contraste est stupéfiant !

Niveau contrôles et gameplay, rien de ouf par contre, c'est sans surprise. Du bon gros FPS de tout ce qu'il y a de plus classique avec des énigmes et puzzles "à l'ancienne" qu'on ne trouve plus que dans les titres des années 90 ! J'ai hâte d'en voir plus, surtout de connaître le scénario et de découvrir les environnements qui vont suivre !

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
11 juillet 2016 à 18:31:09

J'ai hâte d'en voir plus, surtout de connaître le scénario et de découvrir les environnements qui vont suivre !

:d) pareil. ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
La vidéo du moment