CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : jeux fini donne votre avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 04:45:05

pour les personne qui on fini le jeux il en pense quoi leur impression ?

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
14 décembre 2017 à 07:09:51

Déjà fini ?

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 11:36:39

oui fini en 4 a 5 jour max mais les 2/4 du temps je les perdu a cherche comment résoudre des quête bug il et bien trop cour le 1 et 2 minimum 3 semaine pour finir mais la mème pas une semaine et sans conte leur DLC

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 11:43:19

beaucoup trop de combat sur les même map et pas asse de map différente comparais au 1 et 2 pour moi 20 a 35 minute pour finir une map et surtout pas grande les map il on que porte leur attention sur le graphisme et oublie le concepteur réel de spellforce

dsl du double post

jetalpha jetalpha
MP
Niveau 5
15 décembre 2017 à 11:56:37

bon ça c est peut etre du rush a fond,je joue depuis 1 semaine, et je viens de finir de récupérer les 2 pierres du nexus, et dapres la carte monde, je suis encore très loin d avoir fini et je suis a 31h de jeu et niveau avancement histoire, l impression d avoir pas trop avancer

Message édité le 15 décembre 2017 à 12:00:08 par jetalpha
exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
15 décembre 2017 à 12:33:11

Ca me parait très rapide 4 à 5 jours. Je pense d'ailleurs y rejouer en optant pour d'autres réponses dans certains dialogues.

Guessou75 Guessou75
MP
Niveau 12
15 décembre 2017 à 15:31:51

Pas encore fini, car je prends mon temps et surtout avec le taff pas évident d'avancer.

Mais j'aime bien dans l'ensemble jusque là. Il y a plus de dialogue que les deux autres.

Pleins de petites choses similaire à POE niveau rpg même si niveau compétences je suis un peu décu, à part la bonne idée de mettre la trinité des rôles d'une équipe (Tank/heal/dps).
Aussi décu de la vue FPS qu'on a plus qui ajoute une bonne immersion à la Mount&blade, on a une armée derrière sois et on avance tel un capitaine paré au combat.
L'histoire est banale mais efficace, on se perds pas dans l'objectif de notre quête.

Par contre, j'aime énormément la gestion des ouvriers, très bonne idée ! Un peu déroutant au début, mais s'avère très efficace par la suite. Et en plus lorsqu'on sélectionne notre armée, on a plus un ou deux crétins d'ouvrier qui s'incruste sans faire gaffe à la bataille :rire:

Bref mon avis n'est pas complet encore. Loin d'avoir fini le jeu je pense.

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 06:56:34

pour info j'ai pas rush j'ai faite absolument tout les quête que je pouvais faire et puisque ya des avis quelqu'un a essaye la DÉMO du jeux ? car moi oui il disais que on avais droit a une mission de la campagne a essaye et arrive la j'ai fini le jeux et la mission de la démo a rien avoir avec la campagne du jeux donc puisque je les pas vu et toi Guessou75 du POE dans ce jeux ? 0.0 sacrilège comment ose tu avoir cette pense on a affaire a 2 jeux fondamentalement oppose

jetalpha jetalpha
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 18:27:55

fini le jeu , 53h32 minute, a part le niveau stratégie qui aurait pu faire mieux( préfère de très loin le 2(1ere position) et le 1er) l histoire est sublime, le mode rpg je le trouve bcp trop facile ( 3 héro avec boule de feu et je détruit une armée de 50 soldat qui me fonce dessus ^_^)

sur la carte monde, on voit bien qu il y a bcp de village ville, meme dans les montagne quand il n y a rien du tout, surement des extention

story , les 3 jeux inclassable

gameplay mode rpg , le 3eme en dernier, les 2 premier peut etre inclassable ( préfère un peu plus le 2)

stratégie, le 3eme en dernier, les 2 premiers peut etre inclassable ( préfère un peu plus le 2)

Message édité le 23 décembre 2017 à 18:29:14 par jetalpha
Jerominator76 Jerominator76
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 19:43:59

Fini en difficile en 98h. Franchement pas facile sur les séquences RTS en fin de jeu. Et trop facile en RPG, mais c'est valable pour tous les RPG ça c'est à cause de mon style de jeu : je ratisse tout.
Sinon, en général, je trouve que les joueurs râlent pour un rien avec quelques petits bug... mais bon là ça manque franchement de finition. En tous cas, ça ne m'a pas empêcher d'adorer : les maps sont magnifiques, les dialogues d'excellente qualité et j'ai surkifé l 'histoire. Bref, un digne successeur des 2 premier épisodes ou même des vieux jeux bioware (Baldur's Gate, Icewind Dale, Torment...). Je ne pensais pas pouvoir accrocher un jour à nouveau à ce style de RPG depuis la sortie de The Witcher 3 (et dernièrement, assassin's Creed Origin). Du coup, j'ai acheté Pillar Of Eternity et les 2 Divinity Original Sin ^^

Darklite1 Darklite1
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 12:40:48

Salut,

Terminé en 45h, j'ai bien ratissé mais à la fin le plus simple était de foncer sur le batiment principale avec mes 4 héros qui solotaient leurs armée... et après je ratissais la map :)

Je n'ai pas réussi quelque quete secondaire, peut etre des bug, celle avec le trésors dans fort gris, je n'arrivais pas à ouvrir la grille... et la quete avec la mere où il fallait aller sur une ile inconnue...

Sinon j'ai bien aimé l'histoire et surtout *spoile* quand on upgrade notre perso vers le milieu du jeu et que j'avais l'Armageddon ^^

Dommage que la partie gestion de la base soient vraiment misérable et merdique mais elle est au moins originale...

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
14 janvier 2019 à 20:05:54

Moi j'ai terminé en 67 heure trés bon spellforce je le met entre le 1 et le 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment