CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOIL) La fin du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2016 à 02:38:58

Je viens de le finir à l'instant, au bout de 31h et quelque.

Et bien franchement j'ai adorer la fin :ouch:
Dans mon cas j'était du coté des disgraciés et j'ai fini par devenir leur nouveau général. Ashe leur général est devenu mon second. Je suis aller buter le chef du chœur que j'avais condamné au tribunal, combat bien cool sympa au passage.

Le chef de faction des juges est tomber sous mon charisme et ma connaissance sur la loi :cool: c'est devenue aussi mon allié. Le combat contre l'assassin avec la mise en scène bien épique aussi.

Ensuite viens la fin et bien oui on à le coup classique de la suite à venir mais je vois pas en quoi c'est décevant. On à résumer qui montre bien les résultats de nos choix (dans mon cas j'ai unifier tout le monde on va dire hormis quelques un) et donc on sait qu'on part en guerre contre Kyros.

Bref vraiment content de ce jeu, je l'attendais pas du tout et ça a était une des meilleurs surprise que j'aurais eu cette année niveau jeu vidéo. Et tellement j'ai était imprégné je vais maintenant donner une seconde chance à Pillars of eternity :oui:

mecgentil10 mecgentil10
MP
Niveau 9
15 novembre 2016 à 02:47:13

Le 15 novembre 2016 à 02:38:58 Chat-Obese a écrit :
Je viens de le finir à l'instant, au bout de 31h et quelque.

Et bien franchement j'ai adorer la fin :ouch:
Dans mon cas j'était du coté des disgraciés et j'ai fini par devenir leur nouveau général. Ashe leur général est devenu mon second. Je suis aller buter le chef du chœur que j'avais condamné au tribunal, combat bien cool sympa au passage.

Le chef de faction des juges est tomber sous mon charisme et ma connaissance sur la loi :cool: c'est devenue aussi mon allié. Le combat contre l'assassin avec la mise en scène bien épique aussi.

Ensuite viens la fin et bien oui on à le coup classique de la suite à venir mais je vois pas en quoi c'est décevant. On à résumer qui montre bien les résultats de nos choix (dans mon cas j'ai unifier tout le monde on va dire hormis quelques un) et donc on sait qu'on part en guerre contre Kyros.

Bref vraiment content de ce jeu, je l'attendais pas du tout et ça a était une des meilleurs surprise que j'aurais eu cette année niveau jeu vidéo. Et tellement j'ai était imprégné je vais maintenant donner une seconde chance à Pillars of eternity :oui:

Putain je l'ai finis aussi ce soir et on a eu a peu pres exactement les meme situations :noel: ( disgracié, tunon qui nous rejoins ash qui devient notre second norat qui creve ).
J'ai relancer un run pour faire du coté Choeur et avec les choix que jai pas pris dans la conquete ( rien que ca ca change pas mal de trucs) et apres comme toi je vais me lancer a fond dans Pillars que j'avais apprecier mais en me forcant de ouf et en loupant pas mal de choses a l'epoque.

J'attends deja Tyranny 2, on a toujours pas vu Kyros bordel :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2016 à 07:59:28

Alors même quand tu reste allié aux armées de Kuros t'es considéré comme ennemi de Kyros. Sympa de voir qu'au final on a le choix entre devenir l'ennemi de Kyros, devenir l'ennemi de Kyros et devenir l'ennemi de Kyros lol.

AEGY AEGY
MP
Niveau 7
15 novembre 2016 à 08:56:22

J'ai pas lu vos Coms pour pas me spoil une potentielle fin différente de la mienne, j'vois juste que vous avez aimer.
Et ben Franchement.... Moi aussi. Putain mais cette histoire quoi.

Sérieux, à méditer mais, certainement le Meilleur CRPG que j'ai fait depuis Baldur's Gate II...
Et je pèse mes mots.

Absolument Brilliant.

Mad_Titan Mad_Titan
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 09:33:09

Le 15 novembre 2016 à 07:59:28 Apocatastase a écrit :
Alors même quand tu reste allié aux armées de Kuros t'es considéré comme ennemi de Kyros. Sympa de voir qu'au final on a le choix entre devenir l'ennemi de Kyros, devenir l'ennemi de Kyros et devenir l'ennemi de Kyros lol.

En même temps c'est probablement quelque chose qui sera traité dans un second jeu/DLC.
Ils n'ont pas besoin de nuancer à la fin de Tyranny.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
15 novembre 2016 à 11:28:08

le gros problème c'est que pendant toute ta partie tu fais en sorte de devenir suffisamment puissant pour t'opposer à Kyros... et quand tu y es enfin, le jeu s'arrête :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2016 à 12:13:42

Le 15 novembre 2016 à 11:28:08 maximuuus a écrit :
le gros problème c'est que pendant toute ta partie tu fais en sorte de devenir suffisamment puissant pour t'opposer à Kyros... et quand tu y es enfin, le jeu s'arrête :ouch2:

Ouai c'est sur pour la frustration :hap:
Mais bon perso je me voyais vraiment pas affronter Kyros j’étais vraiment sur que ça aller se finir sur un "à suivre"

Mais la fin en elle même est vraiment sympa, le moment ou on active notre flèche sur les royaumes du nord :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2016 à 12:15:06

Le 15 novembre 2016 à 07:59:28 Apocatastase a écrit :
Alors même quand tu reste allié aux armées de Kuros t'es considéré comme ennemi de Kyros. Sympa de voir qu'au final on a le choix entre devenir l'ennemi de Kyros, devenir l'ennemi de Kyros et devenir l'ennemi de Kyros lol.

Bah en faite c'est logique, du moins dans mes dialogues quand j'ai fais rejoindre Ash et Thunon de mon coté je leu ai bien dit que j’étais leur nouveau chef suprême

Message édité le 15 novembre 2016 à 12:15:24 par
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
15 novembre 2016 à 13:05:19

Ouai mais ça aurai pu/du tout de même finir sur un truc épique, une véritable conclusion à l aventure et à nos actes.

J inventé mais genre.... une bataille dans la cité des illégitime pour en prendre le contrôle, ou à la porte du jugement la ou tout à débute...

Ça ne ferme pas les portes à une suite. Kyros peut se barrer ou on peut affronter une autre de ses armées... mais qu on ai pas cette montée en puissance tout au long du jeu pour finir avec un simple clic sur la flèche quoi...

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2016 à 14:37:32

Mouai tout de même... un jeu qui se défini comme nouvel étalon dans le domaine de la liberté de choix, avec une seule fin possible. C'est une sacré déception. Je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais soyons honnête, on a pas vraiment de choix, simplement l'illusion de l'avoir. Quoi que l'on fasse on se tape les même quêtes, les mêmes conclusions. On a aucun réel impact sur le monde, on suit très clairement des railles sans pouvoir en sortir.

Et oui pour moi il n'y a qu'une seule fin, jusqu'à ce qu'une run me prouve le contraire : quoi que l'on fasse on devient l'ennemi de Kyros. La trame principale reste inchangée. Et recommencer une partie en sachant pertinemment comment tout se terminera, quel que soit les choix que l'on fait... c'est moche pour un jeu sensé être ultra rejouable. La seule motivation a refaire une run, c'est d'avoir le défilement de textes de fin qui résume les choix mineurs que l'on a fait... perso c'est très loin de me motiver. J'ai même plus de plaisirs à refaire des jeux sensés être moins libres, type baldur's, neverwinter night ou PoE, car au moins tout le long on a de véritables choix à faire.

Les seules choix à impact dans Tyranny sont :
- tuer quelqu'un ou pas. C'est pas nouveau et à par le fun d'une ligne de dialogue ça n'apporte pas de liberté particulière comparé a de nombreux jeux du genre.
- choisir un des deux camps, sachant que tout ce que ça change c'est la couleur de l'équipe lorsque tu accomplis les quêtes qui sont majoritairement calqués les unes sur les autres, ou rester neutre.
- Tomber sur deux types qui s'engueulent, ouvrir leur dialogue, début de quête, répondre blanc ou noir, fin de quête.

Quant a la fin je ne comprend même pas comment on peut la défendre. Même sans parler du fait qu'il n'existe aucune alternative à ce que le scénario nous impose, le chapitre 3 est quand même bâclé à fond et ça se voit. Tunon qui nous prête allégeance alors qu'on a eu droit a 2 dialogue de tout le jeu avec lui ?!?! Blenden mark qui est expédié. Les deux archontes restant expédiés à la va vite. Et une choix du même style que le mode conquête pour clore le jeu ?!?! Alors que c'était surement le chapitre ou il y aurait pu y avoir le plus de choix à conséquences, de luttes épiques & co...

Surtout que bon, dans le milieu en général la norme c'est 3 fin, et on a déjà vu des jeux avec bien plus de fins. Pour moi résumer tous nos actes de la partie en une succession de textes en guise de fin, ça ne crée pas un jeu a fin multiples, au contraire, se contenter de ça renforce à mes yeux l'image d'un jeu finit à la hate.

Mad_Titan Mad_Titan
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 14:40:47

Le 15 novembre 2016 à 14:37:32 Apocatastase a écrit :

Pour moi résumer tous nos actes de la partie en une succession de textes en guise de fin, ça ne crée pas un jeu a fin multiples, au contraire, se contenter de ça renforce à mes yeux l'image d'un jeu finit à la hate.

C'est le standard dans les cRPG. Je ne vois pas où est le problème.
Et si justement ca créer un jeu à fin multiple. C'est bien pour cela que la fin originale de ME3 était nulle à chier vu que tu ne pouvais pas savoir en quoi tes choix avait eu un quelconque impact... SUR 3 PUTAIN DE JEUX SOIT 150h au moins!

Message édité le 15 novembre 2016 à 14:41:48 par Mad_Titan
Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2016 à 14:49:34

Le 15 novembre 2016 à 14:40:47 Mad_Titan a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 14:37:32 Apocatastase a écrit :

Pour moi résumer tous nos actes de la partie en une succession de textes en guise de fin, ça ne crée pas un jeu a fin multiples, au contraire, se contenter de ça renforce à mes yeux l'image d'un jeu finit à la hate.

C'est le standard dans les cRPG. Je ne vois pas où est le problème.
Et si justement ca créer un jeu à fin multiple. C'est bien pour cela que la fin originale de ME3 était nulle à chier vu que tu ne pouvais pas savoir en quoi tes choix avait eu un quelconque impact... SUR 3 PUTAIN DE JEUX SOIT 150h au moins!

En même temps c'est dans la veine des jeux tout publique. Mass effect c'est comme Fallout à partir du 3, les elder scroll & co... C'est pas du tout la même catégorie. Mais quand tu compare Tyrrany aux autres jeux de sa catégories, les choix sont pauvres, ne t'impliquent pas, n'on pas vraiment d'impact sur l'univers.

Je crache pas sur Tyranny ni n’idolâtre ses prédécesseurs, je trouve juste que dans le domaine des choix, il se trouve à peine dans la moyenne. Ce qui est quand même dommage pour un jeu sensé basé là dessus . Et pour la fin rien n'empêche de revenir sur les événements passés en apportant au passage une vraie conclusion influé par nos choix.

Message édité le 15 novembre 2016 à 14:52:30 par
Mad_Titan Mad_Titan
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 14:55:37

Bah perso j'ai jamais visité la burning citadel et je suis persuadé que suivant le chemin que tu suis les quêtes changent pas mal.
Au final ca me fait pas mal penser à The Witcher 2 à ce niveau: des chemins différents avec quelques environements différents et au final tu te retrouve plus ou moins avec la même fin en gros... Mais les détails sont différents (Henselt mort/vivant, Saskia morte/vivante, différentes situation pour les royaumes du nord, Sila morte ou en fuite etc).

mecgentil10 mecgentil10
MP
Niveau 9
15 novembre 2016 à 15:31:56

Le 15 novembre 2016 à 14:37:32 Apocatastase a écrit :
Mouai tout de même... un jeu qui se défini comme nouvel étalon dans le domaine de la liberté de choix, avec une seule fin possible. C'est une sacré déception. Je ne dis pas que le jeu est mauvais, mais soyons honnête, on a pas vraiment de choix, simplement l'illusion de l'avoir. Quoi que l'on fasse on se tape les même quêtes, les mêmes conclusions. On a aucun réel impact sur le monde, on suit très clairement des railles sans pouvoir en sortir.

Et oui pour moi il n'y a qu'une seule fin, jusqu'à ce qu'une run me prouve le contraire : quoi que l'on fasse on devient l'ennemi de Kyros. La trame principale reste inchangée. Et recommencer une partie en sachant pertinemment comment tout se terminera, quel que soit les choix que l'on fait... c'est moche pour un jeu sensé être ultra rejouable. La seule motivation a refaire une run, c'est d'avoir le défilement de textes de fin qui résume les choix mineurs que l'on a fait... perso c'est très loin de me motiver. J'ai même plus de plaisirs à refaire des jeux sensés être moins libres, type baldur's, neverwinter night ou PoE, car au moins tout le long on a de véritables choix à faire.

Les seules choix à impact dans Tyranny sont :
- tuer quelqu'un ou pas. C'est pas nouveau et à par le fun d'une ligne de dialogue ça n'apporte pas de liberté particulière comparé a de nombreux jeux du genre.
- choisir un des deux camps, sachant que tout ce que ça change c'est la couleur de l'équipe lorsque tu accomplis les quêtes qui sont majoritairement calqués les unes sur les autres, ou rester neutre.
- Tomber sur deux types qui s'engueulent, ouvrir leur dialogue, début de quête, répondre blanc ou noir, fin de quête.

Quant a la fin je ne comprend même pas comment on peut la défendre. Même sans parler du fait qu'il n'existe aucune alternative à ce que le scénario nous impose, le chapitre 3 est quand même bâclé à fond et ça se voit. Tunon qui nous prête allégeance alors qu'on a eu droit a 2 dialogue de tout le jeu avec lui ?!?! Blenden mark qui est expédié. Les deux archontes restant expédiés à la va vite. Et une choix du même style que le mode conquête pour clore le jeu ?!?! Alors que c'était surement le chapitre ou il y aurait pu y avoir le plus de choix à conséquences, de luttes épiques & co...

Surtout que bon, dans le milieu en général la norme c'est 3 fin, et on a déjà vu des jeux avec bien plus de fins. Pour moi résumer tous nos actes de la partie en une succession de textes en guise de fin, ça ne crée pas un jeu a fin multiples, au contraire, se contenter de ça renforce à mes yeux l'image d'un jeu finit à la hate.

Non je ne suis pas d'accord avec toi meme si je comprends ton point de vue.
Tu es loin d'avoir une fin differentes, par contre le point que'elles ont en commun est qu'effectivement tu deviens enemi de Kyros , mais Chef Supreme en meme temps ( on perd pas vraiment au change meme si j'ai été aussi un peu décu étant donné que je faisai une partie full proKyros).

Et pour ce qui est des choix je suis desole mais ils sont BIEN LOIN d'etre soit blanc ou noir. Justement ca c'est ton appreciation personnelle, mais ce qui sera"gentil" pour l'un ne le sera pas pour l'autre. Car les deux grosses factions du jeu ne sont ni bon ni mauvais (enfin si mais yen a pas un plus mauvais que l'autre) et cest la toute la nuance, chacun est libre d'intrepreter qui est le moins batard des deux.

Fin bref, tout ca pour dire que ya bien 3 (ou 4 je sais plus) fins, elles sont bien differentes en fonction de tes choix mais effectivemnt, tu n'auras pas le choix de continuer a servir Kyros, tu deviens automatiquement Chef Supreme et par consequent son ennemi (seul vrai defaut du jeu pour ma part).

EDIT: un dernier truc qui peut sembler evident, mais j'invites tout le monde a recommencer un Run en prenant soin de ne prendre que des choix que vous n'aviez pas pris dans la conquete du debut. Cest possible de refaire la conquete sans prendre un seul choix que vous aviez choisis dans votre premier Run. Et ca change vraiment pas mal de truc mais vraiment, j'en suis qu'a 2heures de mon second run mais je vois deja beaucoup de differences notables.

Message édité le 15 novembre 2016 à 15:35:15 par mecgentil10
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
17 novembre 2016 à 22:05:54

Le problème c'est que la plupart des joueurs confondent la fin du jeu (ou tu interviens) et l'épilogue (qu'on te raconte).

Tes choix, ils influencent presque exclusivement l'épilogue et un truc ou l'autre pendant l'aventure...
La fin c'est exactement la même pour tout le monde : tu deviens chef suprême du sud en cliquant sur ta flèche et tu es ennemi de kyros .

Rien à battre de savoir ce que les gars sont devenu après mon dernier clic... on m'a promis des meilleures armes et armures parce que j'ai sauvé les artisans de la forge, j'en ai pas vu la couleur... on m'a promis le savoir des sages de la bibliothèque, j'en ai pas vu la couleur... on m'a promis de se battre à mes cotés.... pas vu non plus.

Les quelques conséquences de tes décisions au final c'est 1 ou 2 combats hyper simpliste en plus ou en moins dans l'acte 3... et encore, dans la moitié des cas tu peux revenir sur ces choix au dernier moment (décider d'attaquer plutôt que de soumettre par exemple)... choix qui encore une fois, n'ont de conséquences que sur l'épilogue.

Message édité le 17 novembre 2016 à 22:10:15 par Maximuuus
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
02 décembre 2016 à 13:24:57

Le 15 novembre 2016 à 15:58:48 L-M-A-A a écrit :
Vous ne trouvez pas ce genre de changement d'attitude un peu trop abrupte?
Perso j'aurais pensé qu'une serie de quêtes dans le troisième chapitre amènerai ce changement de facon plus logique.

Non, parceque on y voit bien la des sous fifres qui tiennent à garder leurs pouvoirs jusqu'au bout, mais le fait que notre héros puisse invoquer des décrets dans le troisième chapitre change toute la donne en fait !
Une justice qui règne depuis des centaines d'années peut très vite changer de règles et de bord à une seul condition, c'est que l'opposant propose autant voir plus de pouvoir que celui qui est en place. Et invoquer des décrets et une raison largement suffisante.

Que se soit Tunon ou les autres archontes, ils n'ont que deux choix, se battre et mourir au nom de Kyros ou se soumettre à leur nouveau Dieu (nous).
Donc non il n' y a pas de changement abrupte des comportements, mais de nouveaux choix obligatoires et décisifs pour ces pnjs. D’ailleurs dans ma partie, ce qui a fait soumettre Tunon c'est surtout la prise de position de Bleden Mark, sans cela s’était le combat à mort plutôt que la soumission.

Le 15 novembre 2016 à 14:37:32 Pseudo supprimé a écrit :
Et oui pour moi il n'y a qu'une seule fin, jusqu'à ce qu'une run me prouve le contraire : quoi que l'on fasse on devient l'ennemi de Kyros. La trame principale reste inchangée. Et recommencer une partie en sachant pertinemment comment tout se terminera, quel que soit les choix que l'on fait... c'est moche pour un jeu sensé être ultra rejouable.

Tout va dépendre si on nous proposera une suite ou pas de ce jeu !
Si ça n'est pas le cas, alors oui on peut parler d'une seule vraie fin avec des variantes secondaires un peu différentes.
Si il y a une suite de Tyranny qui reprend nos sauvegardes (ce que je pense être presque sur) et bien même si nous sommes tous devenus ennemis de kyros, un peu logique sinon la suite serait très peu intéressante, nous le sommes mais avec des conséquences qui seront pris en comptes comme la mort ou pas de certains pnjs, l'alliance des factions et les actes personnels de notre personnage.
Tout cela mènera obligatoirement à d'autres façon de diriger cette histoire, et donc d’avoir plusieurs trames principales. La rejouabilité est bien présente.

Message édité le 02 décembre 2016 à 13:26:47 par Ttoikantuparles
fredfredfred fredfredfred
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 00:57:20

En faite moi perso se qui ma déçu de la fin c'est la difficulté que j'ai trouvé beaucoup trop facile et ou je m'attendait a quelques chose d'un peu plus épique et corsé! En faite je dirait qu'autour du lv 12 la plupart des combats sont devenue assez simple, je n'utilisait plus les combos et bien souvent je laissait un ou 2 perso se géré tout seul. Et j'avous ne pas avoir aimé le système pour les sorts, devoir a tout bout de champ aller modifier ses sort en fonction du nombre de connaissance qu'on est rendus, des effets qu'on veut avoir etc... Certain on surment aimé, mais moi je préfère avoir une liste de sort pour chaque pallier et choisir ceux que je veut ajouter ou enlever.

J'ai décidé de me la jouer solo, tuer le chef des disgracier et du coeur. Et si le combat avec Ash a été un peu plus long car plusieurs vagues celui avec le coeur a été une vrai promenade de santé... J'ai convaincus l'assassin de me rejoindre, déclaré innocent au jugement et Tunon est devenue mon serviteur. Le tout torché en 30-40 minutes. J'ai fait la majeur partis du jeu avec sirin, la boîte de conserve, eb (en armure lourde) et mon perso qui était un mage orienté foudre/feu.

Je m'attendais a quand même plus que ça pour la fin du jeu... Et puis lancé des décrets ses bien beau, mais y'a tu vraiment quelqu'un qui a eu besoin de s'en servir pour nettoyer une zone?

Un bon jeu, mais j'espère mieux de sa suite!

Ah ouai et un gros, gros coup de gueule sur les temps de chargement affreusement long!!! Une honte d'avoir pour ce genre de jeu des temps de chargement plus long que pour The Witcher 3 et Fallout 4!!

Astre_Eternel Astre_Eternel
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:41:39

Hello,

J'ai testé une fin (mais j'ai vite compris les possibilité) :
Celle en tant qu'anarchiste (allié au disgracié au départ), où j'ai buté tout les archontes car je voulais dès le départ concurrencer Kyros. Puis je pensais que ça allait être un échauffement contre elle, mais non, la fin arrivé trop vite. Je voulais devenir Chef Suprème :snif: :hap:
Je suis en train de faire celle avec les Tiers, que j'ai presque achevé, et qui change pas mal de choses :oui:
Mais au final, je suis ultra-déçu car je voulais faire une partie en restant serviteur de la Chef Suprême, et répendre la paix de Kyros :hum:

Bon, mon point de vue, c'est que ce jeux est quand même génial, j'ai vraiment été pris par le scénario et l'ambiance :bave:

evil-master evil-master
MP
Niveau 10
17 décembre 2016 à 22:19:05

Ils font surement nous sortir 2 extensions comme pour Pillars ? :(

yansop yansop
MP
Niveau 31
30 décembre 2016 à 04:05:38

Premièrement, la fin qui arrive toujours au fait d'être en guerre avec le chef suprême, c'est tout à fait normal, on peut le voir grâce à léchange de message avec la scelleuse de destin : Le fait qu'il nous ai laissez montez en puissance, égalé les archontes et même offert notre première flèche sur un plateau (en menaçant de tous nous exécutez si on revendiquez pas la salle ) sans envoyez sont assassin par crainte d'un renversement de pouvoir, c'est qu'il s'emmerde, Il a vaincu toutes menaces ayant conquis tout les royaumes sans avoir personne pour égalé ça force, à lui et son armée, il a plus de réel objectif, plus la possibilité d'assouvir ça soif de conquête ... il a donc juste décidé de tout planifié pour pouvoir avoir un nouvel adversaire à qui faire la guerre (Lui conférant même ce qui fait la spécificité de sa puissance étant les décrets) (D'ailleurs je pense que l'ordre il n'en restera qu'un, c'était juste un moyens de nous aidez à consolidé notre réputation et a unifié le pays, et lui donnez un minimum de stabilité pour être en état de lui résisté ) Donc le fait que tout autre fin sois impossible s'explique, et j'en suis sûr par cela (Sinon on ce se ferai fais buté bien avant par l'archonte des ombres)

Ensuite la facilité extrême dans les derniers niveau, c'est juste que par l'absorption des décrets et la puissance des flèches nous a donnée une certaine puissance nous plaçant au même niveau que le chef suprême, le fait de galéré aurait eu aucun sens, on es placé vers la fin comme étant bien supérieur au humain normaux, et les archontes se ferai tout simplement balayé en un souffle par leur chef, sachant que le dénouement final c'est qu'on a le même niveau de puissance que ce "dieu" (Je me souviens plus du nom xD Krytos me semble), les combats sont beaucoup plus simplifié (Puis c'est une ascension, on commence en ayant du mal et ça devient de plus en plus simple )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment