CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suite ou DLC ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
15 novembre 2016 à 16:26:43

Pour le joueur ça se résume à un clic... Voilà ce que signifie "petit decret".

Je parle du ressenti de la dernière action qu offre le jeu aux joueurs, en terme de gameplay. Tu as un sentiment d accomplissement bien plus grand quand tu arrive enfin à défoncer sarevok ou quand tu arrive au bout du monde dans PoE que quand tu lance ce décret final... surtout que tu as l impression que tu viens juste de stabiliser la situation à ce stade de tyranny... pas que tu as gagner la guerre dans le sud...

jaiden jaiden
MP
Niveau 35
15 novembre 2016 à 16:58:45

La duree de vie se situe autour des 25h / 27h .
Vous êtes franchement étonné ? moi pas il suffit de voir le comparatif pillars et divinity il est sorti 10 mois après et tyranny sort avant dos 2 qui n a pas encore de date officielle . :oui:
Le sujet n a jamais été évoqué mais le temps de développement je le trouve très court .

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2016 à 17:01:50

Le 15 novembre 2016 à 16:26:43 maximuuus a écrit :
Pour le joueur ça se résume à un clic... Voilà ce que signifie "petit decret".

Je parle du ressenti de la dernière action qu offre le jeu aux joueurs, en terme de gameplay. Tu as un sentiment d accomplissement bien plus grand quand tu arrive enfin à défoncer sarevok ou quand tu arrive au bout du monde dans PoE que quand tu lance ce décret final... surtout que tu as l impression que tu viens juste de stabiliser la situation à ce stade de tyranny... pas que tu as gagner la guerre dans le sud...

Surtout qu'il y a pas mal de contradiction vers la fin.

On nous écrit noir sur blanc que nos décrets sont moins puissants que ceux de Kyros. Mais on boute quand même ses forces.

Et puis le dernier decret sur les tiers, faisant s'affronter tous les Archontes. Au final tu l'accomplit selon la volonté de Kyros mais il décide quand même que t'es son ennemi ? Alors qu'il aurait pu juste mettre un décret sur notre tête, si vraiment on posait problème.

Mad_Titan Mad_Titan
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 17:15:28

Le 15 novembre 2016 à 17:01:50 Apocatastase a écrit :

Et puis le dernier decret sur les tiers, faisant s'affronter tous les Archontes. Au final tu l'accomplit selon la volonté de Kyros mais il décide quand même que t'es son ennemi ? Alors qu'il aurait pu juste mettre un décret sur notre tête, si vraiment on posait problème.

Il t'as utilisé comme outil pour se débarasser d'Archons encombrant (utiliser Bleden aurait été peu subtile et aurait pu conduire à la rébellion d'autres Archons de Terratus vu que Nerat et Ashe sont puissants et aimés de leurs troupes) et maintenant il veut juste se débarasser de toi (et il ne peut pas utiliser Bleden qui est soit mort, soit de ton côté).

Le problème des décrets c'est que ton perso à la facheuse tendance à les résoudre et les absorber pour devenir encore plus puissant... du coup ce ne serait pas très malin de la part de Kyros. En plus un décret peut seulement affecter une zone... Toi t'es tranquile sur tes flèches reliées entre elles et Kyros ne peut probablement pas placer un décret si tu as toi même placer un décret... Hors tu peux en placer instantanément n'importe où sur ton domaine alors que Kyros doit envoyer un fatebinder depuis le Nord jusque chez toi... Entre temps tu auras probablement déjà lancé un décret pour le contrer.

C'est pour ca qu'il décide d'envoyer Pox et ses plaguebearers (qui avaient été dissout après la conquête du nord): c'est en gros sa seule option sans s'engager personnellement (trop dangereux pour lui/elle de se montrer).

Message édité le 15 novembre 2016 à 17:17:37 par Mad_Titan
Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2016 à 17:44:30

Le 15 novembre 2016 à 17:15:28 Mad_Titan a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 17:01:50 Apocatastase a écrit :

Et puis le dernier decret sur les tiers, faisant s'affronter tous les Archontes. Au final tu l'accomplit selon la volonté de Kyros mais il décide quand même que t'es son ennemi ? Alors qu'il aurait pu juste mettre un décret sur notre tête, si vraiment on posait problème.

Il t'as utilisé comme outil pour se débarasser d'Archons encombrant (utiliser Bleden aurait été peu subtile et aurait pu conduire à la rébellion d'autres Archons de Terratus vu que Nerat et Ashe sont puissants et aimés de leurs troupes) et maintenant il veut juste se débarasser de toi (et il ne peut pas utiliser Bleden qui est soit mort, soit de ton côté).

Le problème des décrets c'est que ton perso à la facheuse tendance à les résoudre et les absorber pour devenir encore plus puissant... du coup ce ne serait pas très malin de la part de Kyros. En plus un décret peut seulement affecter une zone... Toi t'es tranquile sur tes flèches reliées entre elles et Kyros ne peut probablement pas placer un décret si tu as toi même placer un décret... Hors tu peux en placer instantanément n'importe où sur ton domaine alors que Kyros doit envoyer un fatebinder depuis le Nord jusque chez toi... Entre temps tu auras probablement déjà lancé un décret pour le contrer.

C'est pour ca qu'il décide d'envoyer Pox et ses plaguebearers (qui avaient été dissout après la conquête du nord): c'est en gros sa seule option sans s'engager personnellement (trop dangereux pour lui/elle de se montrer).

Tu interprète beaucoup, alors qu'il s'agit majoritairement de facilités scénaristiques. On parle quand même de Kyros, l'entité qui peut juste décider selon sa volonté de tuer toute personne dans une zone mais qui tout à coup a besoin de comploter pour affaiblir les archontes. Et même là on peut chercher à justifier les lacunes du scénario par des "oui mais...", mais ça reste juste des manières de combler des trous dans la narration. Et on ne parle pas d'une oeuvre subversive trop sujette à interprétation...

Toutes les réactions des archontes sont douteuses, surtout en acte 3. Bien sur tu peux chercher des justifications que le jeu ne te donne pas, mais dans ce cas même pac man peut être considéré comme un jeu avec une histoire riche et de nombreux choix, c'est vrai quoi, on peux finir le niveau en tuant les fantômes ou en les laissant vivres, ces êtres damnés qui cherchent juste à racheter leurs fautes en tuant pac man. Pac man, le jeu où vous déciderez de la destiné des âmes du purgatoire !

Message édité le 15 novembre 2016 à 17:45:07 par
Mad_Titan Mad_Titan
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 18:54:59

Le 15 novembre 2016 à 17:44:30 Apocatastase a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 17:15:28 Mad_Titan a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 17:01:50 Apocatastase a écrit :

Et puis le dernier decret sur les tiers, faisant s'affronter tous les Archontes. Au final tu l'accomplit selon la volonté de Kyros mais il décide quand même que t'es son ennemi ? Alors qu'il aurait pu juste mettre un décret sur notre tête, si vraiment on posait problème.

Il t'as utilisé comme outil pour se débarasser d'Archons encombrant (utiliser Bleden aurait été peu subtile et aurait pu conduire à la rébellion d'autres Archons de Terratus vu que Nerat et Ashe sont puissants et aimés de leurs troupes) et maintenant il veut juste se débarasser de toi (et il ne peut pas utiliser Bleden qui est soit mort, soit de ton côté).

Le problème des décrets c'est que ton perso à la facheuse tendance à les résoudre et les absorber pour devenir encore plus puissant... du coup ce ne serait pas très malin de la part de Kyros. En plus un décret peut seulement affecter une zone... Toi t'es tranquile sur tes flèches reliées entre elles et Kyros ne peut probablement pas placer un décret si tu as toi même placer un décret... Hors tu peux en placer instantanément n'importe où sur ton domaine alors que Kyros doit envoyer un fatebinder depuis le Nord jusque chez toi... Entre temps tu auras probablement déjà lancé un décret pour le contrer.

C'est pour ca qu'il décide d'envoyer Pox et ses plaguebearers (qui avaient été dissout après la conquête du nord): c'est en gros sa seule option sans s'engager personnellement (trop dangereux pour lui/elle de se montrer).

Tu interprète beaucoup, alors qu'il s'agit majoritairement de facilités scénaristiques. On parle quand même de Kyros, l'entité qui peut juste décider selon sa volonté de tuer toute personne dans une zone mais qui tout à coup a besoin de comploter pour affaiblir les archontes.

Non mais attend, Kyros n'est pas totalement indépend des cironstances politiques hein! Et ce n'est pas un dieu non plus comme l'a montré le dialogue avec Sirin (il a failli s'embrocher tout seul sur l'épée d'un garde car Sirin le lui avait ordonné... Il s'est ressaisi au dernier moment mais tout de même, il n'est pas invicible ou omnipotent... d'ailleurs il n'a pas tué Sirin car cela aurait montré sa faiblesse... et il n'interdit pas aux gens l'accès au flèche car cela attirerait trop l'attention et les rendrais désirables... Bref on voit bien que Kyros est subtile et n'agit pas en gros bourrin tyranique tout le temps, loin de là... Et ça, ça n'est pas de l'interprétation, c'est dans les dialogues).

Le fait est que Kyros a bel et bien un plan à long terme, assez obscure pour le moment (forcément, sinon il n'y aurait pas de possibilité pour un Tyranny 2 ou DLC), mais la réaction des Archons ne me parait pas totalement illogique et surtout pas celle de Graven Ashe (ce n'est pas de l'interprétation là non plus, c'est dans les dialogues... alors je ne sais pas si tu as loupé ces passages ou si c'est juste la trad française qui est daubée vu que j'ai fait le jeu en anglais).

Message édité le 15 novembre 2016 à 18:58:12 par Mad_Titan
mecgentil10 mecgentil10
MP
Niveau 9
15 novembre 2016 à 19:09:10

Clairement MadTitan a raison, ya pas d'interpretation scenaristique cest exactement ca, on est un pion pour Kyros toute l'aventure,et tu deviens genant pour lui donc il veut t'eliminer cest logique, et les decrets comme on peut les briser cela ne servirai a rien si ce n'est retarder notre heros. Enfin bref je trouves pas qu'il yai de failles dans le scenar, on peut ne pas apprecier la fin mais il faut pas non plus exagerer en parlant de contradictions scenaristiques puisque justement il n'y en a pas.

Mad_Titan Mad_Titan
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:50:27

Exact. Je trouve au contraire le scénar bien foutu et tu vois bien le "génie" stratégique et machiavélique de Kyros qui en gros gagne sur tout les tableaux: soit tu te fait buter par les autres Archons et le problème est réglé... Et il envois Pox finir le boulot... Soit tu réussi à t'en sortir... Et il envois Pox quand même (chose qu'il ne pouvait pas faire au préalable vu que ca aurait fait deux ou trois armées contre Pox... hors là avec son plan il ne reste plus qu'une seule armée a affronter... voir aucune en anarchiste)! Pareil si le décret était passé et avait tué tout le monde... Il aurait envoyer Pox finir la conquête. Donc en gros Kyros il planifie un plan A, B, C, D etc.

[[sticker:p/1jnc]]

Et la logique de tout ca c'est qu'en gros il a fini sa conquête du monde, donc il n'a plus besoin d'autant d'armées ou d'Archons... juste quelques une pour faire du maintiens de l'ordre quoi. Le reste doit disparaitre car c'est un coût au niveau des ressources mais aussi une menace pour son pouvoir.

Message édité le 15 novembre 2016 à 19:54:05 par Mad_Titan
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
15 novembre 2016 à 20:28:25

Ouai enfin, de la dire que ce n'est pas de l'interprétation... c'est franchement gros ce que vous dite...

Si on veut tergiverser, on pourrait aussi se demander pourquoi il fait tout ça...
Il aurait simplement pu renvoyer les 2 archontes foireux et le remplacer par ce dernier... En attendant non, il a tellement bien réfléchi que dans ma partie j'ai réussi à rallier tout les peuples du sud... vous dans la votre vous avez pris la tête de toutes ses armées du sud...

A chacun son interprétation après... je n'ai pas eu l'impression d'incohérence flagrante pendant ma partie et seule la fin m'a vraiment laissé... sur ma faim.... mais je suis presque certains que les tenant et aboutissant de cette histoire ne sont pas encore écrits par les scénariste...
Les faits que vous racontez n'ont rien avoir avec l'histoire... c'est bel et bien... des interprétations...

Tu es gênant pour Kyros parce qu'a aucun moment tu ne peux lui rester fidèle... c'est pas une mauvaise compréhension/interprétation de l'histoire ça... c'est le jeu qui t'y oblige...

Message édité le 15 novembre 2016 à 20:32:17 par Maximuuus
sajah sajah
MP
Niveau 43
15 novembre 2016 à 20:57:40

La fin du jeu perso me fait plus penser à la fin du premier volume d'un gros recueil, genre krondor etc. Style avec un scénar comme ça tu peux facile pondre 5 ou 6 tyranny avec chacun une partie du monde à conquérir pour arriver jusqu'à kyros et le remplacer ou libérer le continent.

Mad_Titan Mad_Titan
MP
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:46:18

Le 15 novembre 2016 à 20:28:25 maximuuus a écrit :
Tu es gênant pour Kyros parce qu'a aucun moment tu ne peux lui rester fidèle... c'est pas une mauvaise compréhension/interprétation de l'histoire ça... c'est le jeu qui t'y oblige...

Non c'est lui même qui t'y oblige en fait. Il en a rien à battre que tu lui sois fidèle, il prend pas de risques.

pybe pybe
MP
Niveau 2
15 novembre 2016 à 23:20:12

Perso, je considère une suite comme fortement probable, même si au final, la fin ouverte qui m’a été proposée J'ai tué tous les Archontes sauf Bleden Mark et Sirin et n'ai aucun "alliés" me convient parfaitement.

Pour ce qui est l’univers, il me fait très fortement pensé à celui des romans « la compagnie noire » de Glenn Cook, entre la victoire des forces du mal, la race humaine prédominante et les Archontes (qui s’apparentent grandement aux « Asservis » des romans), je serais qu’a moitié surpris que les petits gars de chez Obsidian s’en soient au moins un petit peu inspiré.

Pour le reste, suite ou pas, dlc ou pas, j’ai trouvé l’aventure excellente et sans temps mort, et finalement, j'ai d'avantage apprécié que POE ou Wasteland 2 (qui m'avaient tout de même bien plus).

Bref, aucun regret pour moi.

Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 19:12:32

Un peu court MAIS tres intense ! Je recommencerais quand même le jeu car j'y ai pris un grand plaisir a le parcourir ( Forte chance que je le recommence en choisissant des conquêtes complètement différente avec des compagnons différent , eux, aussi ^^

Un dernier acte assez foireux par contre je trouve.
J'ai "tué" Nerat mais j'avais pas de possibilité d'épargner le régent pour mettre fin au decret de la tempete, je devais forcement l'amener devant Nerat ... Euuh ?

Par contre je me suis retrouver dans ma partie a être considéré comme traître à Kyros alors que j'ai suivi tout ce que l'on me disais de faire pour lui... pas pu prouver qui des Archontes foutait la merde (La quête trouver des preuves)

azmodifas azmodifas
MP
Niveau 1
20 novembre 2016 à 06:45:24

Bonsoir à tous!

Je me permet de poster un petit commentaire pour signaler que je ne comprends pas comment vous avez pu mettre 20 heures à finir ce jeu si vous vous êtes vraiment mis dedans. A certains moment j'ai presque passé des dialogues, et je me le suis terminé en à peu près 70 heures. Certes, je l'ai fait en difficulté expert, et j'ai dû répéter quelques combats et ces derniers ont parfois été un peu longuets, mais ça m'étonnerais que ça rajoute 50 heures de contenu. Je trouve pour ma part que ce jeu est vraiment bon. Il crée une véritable ambiance et après 70 heures à y jouer, je pourrais presque croire que j'ai vécu toutes mon enfance dans les Tiers, tant les détails sont présents. Le précédents jeux d'Obsidian, pillard of Eternity, avait d'ailleurs à mon sens un cachet semblable. De plus, ce jeu offre de réels choix et prises de positions et énormément d'actions influence la manière dont une myriade de personnage va nous regarder. J'aime aussi le fait que contrairement à énormément de jeu, on peut décider d'être un VRAI personnage mauvais, et que le jeu ne nous en sanctionnera pas énormément. Dans la plupart des RPGs "à l'ancienne" comme vous dites, du style Baldur's Gate ou Icewind Dale (Que j'adore, ne nous y trompons pas), agir de manière mauvaise apporte beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages, et il est raffraîchissant de pouvoir avoir un résultat qui diffère. DE PLUS, je trouve l'idée de base du jeu assez originale et j'ai réellement pris énormément de plaisir à "répandre mon sens très particulier de la Justice" partout dans les Tiers. Très franchement, le jeu ne nous force quasiment à aucun moment et ça aussi c'est rafraichissant. J'aurais tout de même une légère critique à faire. Je trouve que la fin est amenée ultra rapidement. Une fois que l'on ramène le bouclier Azure à Bleden Mark, et que l'on retourne à notre flèche des montagnes pour y promulguer notre premier propre décret, il ne reste plus que 2 combats (voir trois) et une discussion avec Tunon (Ou pas) pour terminer le jeu, et j'ai eu le sentiment étrange d'avoir avancé extrêmement lentement pour monter dans l'estime de ceux que j'avais choisi pour être mes alliés, j'ai avancé chaque pièce de mon échiquier avec appréhension, j'ai passé des heures et des heures à être un simple envoyé du tribunal... Et j'ai passé une heure en temps qu'Archonte, qui m'a suffit à écraser les autres Archontes. J'ai légèrement été déçu par la facilité avec laquelle je les ai plié :s. Outre cela, je trouve également dommage que les interactions avec nos compagnons soient autant limités. Ils ont énormément de choses à nous dire au début, il suffit d'avoir 3 de loyauté avec eux pour débloquer leurs dialogues les plus "secrets", et après cela, ils n'ont de "surbrillance" pour nous parler que 3 ou 4 fois, et ça se limite généralement à un échange de trois phrases. Je parlais plus tôt de Baldur's Gate, eh bien j'aurais aimé qu'Obsidian s'inspire un peu plus de Baldur's Gate pour les compagnons et les conversations avec eux (Petite critique personnelle supplémentaire rapport au scénario, je n'ai pas apprécié de ne pas pouvoir libérer Sirin de son casque en écrasant Nerat, puisqu'elle explique que c'est Nerat et Kyros qui lui ont fait ce casque, il me paraissait donc logique qu'on aurait pu le forcer à expliquer la façon de la libérer, plutôt que le dialogue où il nous conseille d'écraser l'armée du Nord par un décret). Enfin, je pense qu'on aura le droit à un ou deux DLC, comme pour Pillars of Eternity, et peut être encore mieux, un Tyrany 2 se passant dans le Nord. Je pense effectivement qu'il va y avoir une suite car comme beaucoup l'ont soulignés la fin est extrêmement ouverte et sous entends très fortement une suite (sans oublier les symboles de la tour), cependant, j'ai du mal à imaginer comment les scénaristes réussiraient à faire un autre jeu se passant encore dans les Tiers et dont le scénarios prendrait en compte CHAQUE CHOIX, CHAQUE DECISION que chacun des joueurs a pu faire. A quel moment le joueur a-t-il choisit de trahir si c'est le cas, quels personnage a-t-il éliminé ou épargné... Et je vois donc deux grandes solutions. Soit la suite se passera dans l'Empire du Nord dont nous feront la conquête, soit elle s'inscrira dans une fin canonique qui ne prend pas en compte tous les choix faits par le joueur. C'est un peu ça le problème des jeux à histoire alternative. Peut-on en vouloir à un développeur de ne pas ouvrir 800 voies différentes en fonction des chemins pris par le joueur? Et cette raison est très exactement la principale pour laquelle, bien que j'adore les jeux vidéos, je resterais à jamais bien plus fan d'un bon vieux jeu de rôle papier, où le MJ a toute liberté d'être flexible et de s'ouvrir aux choix de ses joueurs. Mais je digresse.... Toujours est-il que pour répondre au 29h sur steam ? Non parce que sur steam je suis à 28h... mais ma sauvegarde finale de ma 1ere partie m'indique 23h de temps de jeu seulement.

J'ai l'impression que la fin est moins indigeste quand tu es resté fidèle à Kyros et/ou que tu t'es battu au coté de ses armées. Spoil D'ailleurs j'ai pas compris que j'arrivais à la fin du jeu avant le 4 ou 5eme texte de fin... je pensais juste arriver à l'acte final...

Certes la fin ne se vit qu'une fois, mais c'est la conclusion à tout ce que tu as fait. Perso elle me laisse un gout très amer... A quoi bon prendre toutes les flèches ? A quoi bon rallier les peuples du sud si seule la mort des archontes et un petit décret permettent de foutre Kyros en déroute ? A quoi bon rallier les artisans de la forge plutôt que la confrérie du bronze puisque de toute façon, je n'aurais aucune interaction avec eux à la fin...? Une bonne bataille avec toutes les forces ralliées à la cité des illégitime aurait été appréciable dans ma partie. Ma partie influence la "bataille finale" mais je n'ai pas pu y prendre part.... dommage...

Je dirais qu'en ce qui me concerne, je ne trouve pas que tout ce que j'ai fait servait réellement à quelque chose, mais je suis content d'avoir fait cela et d'en avoir fait ma légende. Dans mon esprit, à chaque action que je faisais et qui n'était pas gratifiée par le jeu, je me disais en esprit "Eh bien, peu importe, cela fera partie de ma légende comme tout le reste que Lantry écrit sur moi, le jour où ses écrits seront distribués et vendus à des millions d'exemplaires tels une Bible". D'une certaine manière, c'est également de cette façon que fonctionnait Morrowind, et c'est ce qui lui donne un certain charme. Arrivé un certain niveau, on avait plus besoin du jeu pour nous donner des quêtes. On pouvait se donner nous même des quêtes. "Réunir 100 000 PO et les mettre dans un tiroir" "Eliminer les habitants de Vivec jusqu'au dernier" "Fabriquer tel anneau magique ultra puissant qui permet de lancer une boule de feu, de glace et d'éclair sur une sphère de 50m de rayon" "Créer un sort qui brûle la cible et la soigne en même temps (Un sort pour sado-maso en somme)"... Le jeu avait tellement de possibilités qu'on pouvait les créer nous mêmes. Je ne dis pas qu'il n'est pas dommage que Tyranny ne fasse pas plus mention de nos actions et qu'on ne puisse pas avoir une grande bataille contre l'Archonte de la Ruine , simplement, j'essaye de proposer une vision des évènements et du jeu qui donne un goût plus sucré à cette fin et au déroulement des derniers instants de l'histoire.

Bien, je crois que j'en ai fini avec mon "petit" commentaire XD, J'avais prévu d'en faire un court, mais... Je tiens jamais ces promesses à moi même... Bref! Bonne journée à tous!

YangWen-li YangWen-li
MP
Niveau 41
20 novembre 2016 à 08:02:32

il est certain que j'etais persuader a la fin du jeu qu'il me rester une bataille epique contre l'archonte de la ruine ...la fin est pas du tout assez étoffé

Vizherei Vizherei
MP
Niveau 7
20 novembre 2016 à 10:28:22

Je vois beaucoup : qui dit Paradox dit DLC.

Mais DLC payants ou sous forme de Season Pass à genre 20€ pour les DLC futurs qui sortiront ? Je n'ai pas l'habitude de ce développeur

[jv]djay [jv]djay
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 16:13:09

Attention, le jeu est édité par Paradox mais c'est un jeu Obsidian. Pour PoE, il y a eu une extension en deux parties, c'est tout. S'il se vend bien, je pense qu'ils feront pareil avec Tyranny.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
20 novembre 2016 à 16:21:25

Sauf que dans PoE le dlc était annexe à la quête principale... c était du bonus alors que la c est la fin de l histoire qu il manque (et des explications sur beaucoup de choses... à commencer par : pourquoi notre personnage avec mes flèche toussa)

MecGentil6 MecGentil6
MP
Niveau 9
20 novembre 2016 à 16:30:01

Yaura certainement un DLC, cependant je ne suis pas sur que les DLC seront la suite direct du jeu de base. Vu comment la fin est foutue je mise plutot sur un deuxieme Tyranny apres Torment et PoE 2 ou entre les deux ( entre les deux ca serait bien, a raion d'environ 2 ans de développement par jeu ).
Mais honnetement ceux qui ce plaignent de la duree de vie faut arreter deux minutes. Ils ont jamais caché que le jeu serai plus court, avec une FORTE REJOUABILITE. Et oui ca implique qu'il faut lancer un second run, ca serta rien de critiquer un point qui a été annoncé par les développeurs.

J'en suis a 10 heures du second run et avec la conquete et les choix differentss, on a une aventure differente sur beaucoup de points, et ca marche tres bien, la duree de vie est facilement doublée du coup.

Mais cest sur ca demande un minimum d'investissement.

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 00:07:13

salu bonne nouvel un DLC et déjà commence a être fait bien que pas annonce voila le lien http://www.rpgfrance.com/actu-14945-1-un-dlc-preparation-pour-tyranny

Message édité le 04 avril 2017 à 00:08:10 par origineledieux
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment