CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL?] Débloquer Saber

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 18:24:05

Bonsoir,

Comment peut-on débloquer Saber Artoria Pendragon ?

J'ai cherché sur YouTube pour voir sur la version japonaise mais ça ne s'active pas comme dans la vidéo

Merci

Sub-ZeroLK-52O Sub-ZeroLK-52O
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 19:02:06

C'est de cette vidéo la que tu parle? https://www.youtube.com/watch?v=fDfUnqD-GTg&feature=youtu.be

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 19:43:43

Non c'était une vidéo avec comme boss Archer et il fallait aller jusqu'à Nero en ayant completer toutes les zones neutres

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
15 janvier 2017 à 21:09:06

Ayant fini la version japonaise, voila l'astuce que nous avons trouvé sur certains forums.

Dans le story de Nero, il faut accepter la mission avec des points d'interrogations dans le chapitre 4 (contre Jeanne), une fois fait, il faut aller dans la zone D du stage et manger 5 Yakisobas (les sandwichs qui redonnent de la vie), après avoir mangé les 5 "dans la zone D", cela activera la condition pour affronter Saber, il faut impérativement gagner et forcer Saber à se replier, sinon Saber ne sera pas débloquer (même si la condition a était activer).

Pour le reste c'est la même chose à faire:

Pour le story de Tamamo, c'est au chapitre 2 (contre GARcher) dans la zone J du stage
Pour le story de Altera, c'est au chapitre 5 (contre Cu) dans la zone E du stage
Pour le story de Nero Regalia, c'est au chapitre 3 (contre Tamamo/Altera) dans la zone H du stage

Pour faire apparaître les Yakisobas plus facilement, il suffit juste d'être à moitié KO (donc avec très peu de santé), cela renforcera le taux de drop des Yakisobas, faire des maneuvre Extella (attaque rond) renforce la chance d'en faire apparaître aussi, il faut surtout "mangé les 5" dans la zone qui a était désigner.

Pourquoi cette condition? et bien c'est simplement la running joke du Type Moon verse où Arturia est connu pour être l'un des plus grand glouton du Nasuverse, donc c'est simplement l'odeur de la nourriture qui forcera notre héroïne à se présenter devant nous et non nos performances... nous dans la version japonaise on devait aussi changer l'heure de notre console, il fallait mettre l'heure de la console entre 15/16H pour l'heure du gouter afin de pouvoir la débloquer, heureusement la nouvelle mise à jour à enlever ce processus bizarre. :hap:

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
15 janvier 2017 à 21:13:37

C'est parfait j'ai pu la débloquer, merci pour la vidéo

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2017 à 16:50:02

J'ai fais exactement ça dans le chapitre 4 de l'histoire de Nero, mangé les 5 pains dans la zone D entre 15h et 16h sauf que Artoria ne se pointe pas :(
Archer ne fait aucune remarque aussi :(

J'ai une version boîte, aucune mise à jour internet ( raison pour laquelle j'ai fait ça entre 15h et 16h ) est ce que ça explique cela ? :(

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
06 février 2017 à 10:17:23

Salut.

Pour le temps, programme l'heure de ta console à 15h (et décoche le changement d'heure auto), ça sera déjà plus pratique vu que tu n'auras plus besoin d'attendre pour pouvoir la débloquer (sois sûr de programmer l'heure avant de commencer le jeu), sans la mise à jour c'est vrai que ça peut être assez embêtant.

Pour pouvoir faire apparaître Saber, tu dois d'abord compléter la regime Matrix (donc la jauge de conquête), une fois fait jeanne va apparaitre, après ça il faut que tu ailles sur la zone D (ou 01 si tu préfères) et que tu manges les 5 yakisobas "dans cette zone" (mange en plus si il le faut), je te conseil tout de même de faire ça en mode de difficulté normal afin de recevoir des dégâts plus important (histoire de faire tomber les yakisobas plus facilement).

Une fois tout ça de fait, ça devrait être bon pour toi. :)

Message édité le 06 février 2017 à 10:19:09 par EreiEmiya
EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
06 février 2017 à 10:23:50

Oh et surtout laisse l'ennemi s'emparer de la zone D (01), comme ça les ennemis continueront à apparaître dans cette zone, ce qui te facilitera un peu plus la tache pour récupérer les yakisobas.

Message édité le 06 février 2017 à 10:24:31 par EreiEmiya
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2017 à 20:45:03

C'est bon j'ai débloqué Artoria merci :ok:

Par contre ses stats, c'est presque de la triche :hap:

SailorVenus05 SailorVenus05
MP
Niveau 4
18 août 2017 à 21:10:12

Bonjour j'ai réussi a débloquer Saber dans les 3 chapitres de chaque personnages mais ça fait 10 fois que je refais le chapitre Golden Poem Arc et chapitre 3, rien a faire que je prenne les pièges ou pas, que je tue les servants ou pas, rien a faire Saber ne se montre jamais. Je deviens fou. Peut on me dire ce qu'il faut faire car je deviens fou. Je sais qu'il faut manger 5 yakisobas et jouer en mode normal ou plus mais j'ai beau regarder le lien de la vidéo donner plus haut ou explication je deviens fou. Merci de m'aider sur le chapitre story de Nero Regalia, c'est au chapitre 3 (contre Tamamo/Altera) dans la zone H du stage.

Kingdomspace Kingdomspace
MP
Niveau 1
15 février 2018 à 22:41:03

Bonjour je passe juste pour donner un conseil à ceux qui ont du mal à drop les yakisoba alors comme indiquer au dessus soyez à peu près à la moitié de votre vie ( moins de la moitié de préférence ) spammez la touche rond ( sur pc je sais pas quel touche c'est ) et TRÈS IMPORTANT SOYEZ ENTRE 15 ET 16H SINON CA MARCHE PAS je vous conseil de vous équiper du code cast Flag of Guidance qui contient une compétence permettant d'augmenter les chances de drop d'objets de la part des ennemis

J’espère que j'aurais pu en aider certains

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment