CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Oddworld : Soulstorm
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu sur PC sera en EXCLU sur l'Epic Games Store

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
20 août 2019 à 00:13:03

Voici ce qu'en dit Lorne Lanning :

I would like to address the entire Oddworld community (old and new). You have supported us and our artistic vision for years and we thank you.
Oddworld: Soulstorm will be coming to PC via the Epic Games store. The PC and console versions of the game will have a simultaneous release in 2020.
What I would like to do is provide you with the reasoning that went into bringing the PC version of Soulstorm to the Epic Games store as an exclusive because you deserve to know.
We’ve been financing Soulstorm 100% ourselves. Soulstorm is our most ambitious game ever and we are committed to creating a great game that meets the highest level of quality. But to create the version of Soulstorm we want, and you deserve, we needed additional financial assistance.
Ambition is important, and it pushes me to try to overachieve. What pushes me even more is my commitment to you: you deserve great games.
As an indie publisher we must evaluate partnerships that will help us achieve our goals while protecting our vision for Soulstorm and the quintology. Epic supports our goal and commitment and is willing to help us achieve them by providing us with an advance on our PC sales, and we are incredibly grateful.
Thank you for reading.

Pour résumer : Oddworld Inhabitants a décidé d'accepter l'exclusivité sur l'EGS car ils finançaient le jeu eux-mêmes et qu'il est très ambitieux pour un studio de leur taille.

Perso, je suis un peu déçu, je voulais vraiment pas me faire de compte sur l'EGS :(

Message édité le 20 août 2019 à 00:13:52 par ZRGTBTRGH
Video_Pijama Video_Pijama
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 00:39:57

Du coup je me le prendrai sur PS4.
J'suis un peu déçu aussi. Voir le jeu passer en exclu sur Epic Store, pour un gros chèque, je peut comprendre, mais ça va quand même à l'encontre de l'esprit du machin (de la licence)..

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 06:35:13

Et oui, j'ai vu ça aussi sur facebook aujourd'hui... Sauf que dans mon cas, je vais pas m'acheter une PS4 juste pour jouer au jeu donc ça sera sans moi. A moins que ça ne soit une exclue temporaire comme pour Metro Exodus ou encore Borderlands 3 et là je verrai à le prendre sur Steam quand il sera dispo. Enfin, à voir dans combien de temps. J'ai beau vouloir les soutenir, si il ne sort pas ailleurs que sur l'EGS, je me le procurerai autrement (si vous voyez ce que je veux dire...).

Après, je peux comprendre au sens où ils ont étés clairs en disant bien que c'est parce contrairement à d'autres grosses boîtes, ce sont eux qui financent le jeu et qu'ils veulent profiter des "offres" que leur propose Epic. Mais comme pour les autres jeux qui sont devenus exclus EGS, c'est sur qu'il y aura beaucoup moins de ventes que prévues, sur PC tout du moins.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
20 août 2019 à 12:24:43

Oui c'est sûr que j'apprécie leur transparence, mais je ne suis vraiment pas fan de la décision...
J'espère sincèrement que c'est une exclue temporaire

BulkJVC BulkJVC
MP
Niveau 41
24 août 2019 à 21:21:19

Sûrement temporaire et dans le pire des cas je le prendrais sur EGS parce que osef, c'est une plateforme gratuite. Je préfère avoir la plupart de mes jeux centralisés sur Steam par confort mais je ne vais pas pleurer pour un clic supplémentaire.

Harrypodefleur Harrypodefleur
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 17:51:05

EGS qui va bientôt dépasser le gros gabe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532730829-haha.jpg

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
25 mars 2021 à 20:23:23

Toujours d'actu cette exclusivité epic ? Vraiment pas fan de ce genre de pratique...

(Perso je le prendrai sur PS5 vu qu'il sera offert en tant que jeu PS+ d'avril puis en version boîte en juillet pour la collection).

Message édité le 25 mars 2021 à 20:23:58 par Legend-Snake
]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
25 mars 2021 à 21:52:14

Le 20 août 2019 à 06:35:13 X-Ray_Dog a écrit :
Et oui, j'ai vu ça aussi sur facebook aujourd'hui... Sauf que dans mon cas, je vais pas m'acheter une PS4 juste pour jouer au jeu donc ça sera sans moi. A moins que ça ne soit une exclue temporaire comme pour Metro Exodus ou encore Borderlands 3 et là je verrai à le prendre sur Steam quand il sera dispo. Enfin, à voir dans combien de temps. J'ai beau vouloir les soutenir, si il ne sort pas ailleurs que sur l'EGS, je me le procurerai autrement (si vous voyez ce que je veux dire...).

Après, je peux comprendre au sens où ils ont étés clairs en disant bien que c'est parce contrairement à d'autres grosses boîtes, ce sont eux qui financent le jeu et qu'ils veulent profiter des "offres" que leur propose Epic. Mais comme pour les autres jeux qui sont devenus exclus EGS, c'est sur qu'il y aura beaucoup moins de ventes que prévues, sur PC tout du moins.

c'est pas les quelque joueurs qui boycottent inutilement epic games qui vont leur faire perdre des ventes hein , hitman 3 a tout explosé alors que c'est une exclu epic games

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.42€ PS5 27.31€ PS4 27.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment