CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Aragami
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scoring

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
06 octobre 2016 à 09:31:57

Salut tout le monde,

s il y en a qui sont intéressés par le scoring, je propose de mettre vos meilleurs scores sur ce topic, ayant commencé le jeu ce matin, je n en suis qu au premier niveau, après plusieurs essais, je n arrive pas à monter au dessus de 2750 points.

le rang S est-il le plus haut?

Luchador_sdf5 Luchador_sdf5
MP
Niveau 21
06 octobre 2016 à 10:57:39

En gros faut éliminer tous le monde , dans le plus petit lapse de temps possible. Évidemment sans se faire voir 1 seul fois ( Même pas de point d'interrogation sur les mobs)Et il doit y avoir un S+ ou quoi.

Message édité le 06 octobre 2016 à 10:58:18 par Luchador_sdf5
Novarion Novarion
MP
Niveau 6
06 octobre 2016 à 19:13:56

Les S sont facilement scorable mais c'est du genre 5k point si je me souviens bien et pas obliger de tuer touer le monde je pense juste avoir au moins 1 médaille sur 3 tous les parchemins et être rapide
Après pour le 1er chapitre je l'ai jamais refais vu qu'il y a pas de parcho dedans

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
06 octobre 2016 à 20:24:49

Je l ai fais en tuant tout le monde, je m en suis tirer a 2700, je l ai ensuite fais sans me faire repérer en moins de 2 minutes, c est du 2750, mais je pense qu on peut faire mieux.

La médaille "cible éliminée" s obtient en tuant tout le monde ou il y a une cible particulière dans chaque niveau?

eltharin eltharin
MP
Niveau 12
07 octobre 2016 à 00:53:17

J'ai fais un rang S sur la chapitre 2, en éliminant tous le monde systématiquement, j'ai eu la première et troisième médaille (invisible et oni de mémoire). Par contre j'ai pas regardé les points. Mais en terme de temps. J'ai traîné, j'ai mis 55 minutes. En gros, je ne suis pas certains que le temps joue dans les points. Ou alors le fait que j'ai éliminé tous les ennemies (22 je crois) dépasse le fait d'aller vite. Je suis qu'au chapitre 2, donc je verrai à ce moment là si ça se reproduit. (Chapitre 1 je n'ai eu qu'un À :/)

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
07 octobre 2016 à 09:15:06

Pour le score maximum, il va falloir dans un premier temps débloquer toutes les capacités du perso, j en suis toujours au chapitre 2, je viens de débloquer la compétence "dissipation des ombres" qui donne +25 points chaque fois que tu fais disparaitre un corps, pour le scoring on verra en "NG+" du coup

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
08 octobre 2016 à 19:53:28

Bon, le système de points n est pas cohérent, j ai tester 3 méthodes différentes sur le premier chapitre :

- terminé en - de 2 minutes, 100% invisible, 2750 points
- en tuant tout le monde en meurtre furtif, 2700 points
- en tuant tout le monde en meurtre furtif + dissimuler un cadavre, 2750 points

sachant que dissimuler un corps est censé donner 25 points en plus... c est bizarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.49€
La vidéo du moment