CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tenues resplendissantes à venir ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 13:42:23

Bonjour à tous,

Avant d'entrer dans le vif du sujet, petite mise au point sur le FEH Pass et mon avis là-dessus. Déjà je ne suis pas un pur F2P. Il est m'est parfois arrivé d'acheter un pack d'orbes, par frustration, pour tenter de chopper un perso.

Je trouve qu'IS a très mal géré ce troisième anniversaire, car, en tant que joueur day one (et un peu "dauphin" sur les bords) je ne me suis pas senti remercié de ma fidélité. Au contraire ils pratiquent un gros forcing (notamment via le menu de quêtes...) pour pousser les joueurs à cracher leurs 11€ mensuel...

Résultat des courses (selon moi) :
- Les vrais baleines s'abonneront certainement car ce n'est pas une "grosse" dépense pour eux.
- Les vrais F2P n'ont aucune raison de craquer et ne seront pas convertis en joueurs payants.
- Enfin, les joueurs dans mon cas. J'ai pris le pass ce mois ci, notamment pour le skin de Cordélia que j'ai build +10. Je compte répéter l'opération si les skins me tentent. Et surtout j'ai la ferme résolution de ne plus acheter d'orbes. Et finalement je dépenserai moins avec leur pass qu'en craquant pour 50 orbes qui ne rapporteront peut-être rien...

J'ai envoyé 3 messages (!!!) à IS pour développer mon point de vue. Je pense qu'ils s'en foutent mais peu importe...

Voilà !
Après cette très (trop) longue introduction venons on en aux fameuses tenues resplendissantes !

Qui voyez vous dans l'avenir comme bons candidats ?
On peut supposer qu'IS va sélectionner un pur 5☆ et un 3-4☆ ?
Certainement aussi des persos plutôt anciens ?
Ou des persos dont les artworks sont généralement moins appréciés ?
Uniquement des personnages aimés ou d'autres plus niches ?

Pour ma part j'aimerai bien voir arriver des persos comme Soren, Vanilla Hector, Olivia, Reinhardt (!!!), Lilina ou Abel...

Merci à ceux qui m'auront lu, j'attends vos retours !

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
22 février 2020 à 13:52:34

Si is te reponds tu pourras poster leur reponse ici ? Sinon je vois bien Olivia arriver
Ca va etre des persos fan service

storemtrooper storemtrooper
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 13:54:37

je pense qu'ils vont faire les plus populaire pour pas changer.
lucina et chrom
hector et eliwood
ryoma et camilla
ect...

ya que le hector de base que j'aimerais voir avec un minimum parmis les persos que je joue je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/3/1580940035-sans-titre.png

Spily Spily
MP
Niveau 19
22 février 2020 à 13:54:50

Des perso f2p que beaucoup ont, en jouant un perso on finit par l'apprécier et c'est le cas de reinhardt, nino et compagnies des perso forts f2p, quoi de mieux que de proposer un upgrade pour eux ?

Camilla aussi j'imagine qu'elle en aura un, ce qui va etre drole avec elle c'est que beaucoup vont rager qu'elle en ait un alors qu'ils achètent jamais le pass, juste rager pour rager parce que "j'aime pas le perso" :honte:

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 14:09:43

Pour les perso "populaires" qui ont vraiment besoin d'un ravalement de façade, je vois bien Eliwood et Hector. Corrin M et Corrin F ça serait pas mal, je trouve pas leur skin ouf (surtout F).

Après pour ceux qui en ont pas vraiment besoin mais qui rapporteraient de la thune, Camilla, et Tharja.

Sinon personnellement j'aimerais bien que Raven et/ou Lonzu aient un nouveau skin. Et pourquoi pas Nowi.

Par contre, j'espère qu'il vont pas faire Reinhardt.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 février 2020 à 14:14:22

Un reskin des artworks ratés serait le bienvenue (Mae, Clair, Lachesis, Rebecca etc...) mais ça va être full perso populaire, faut que IS vende son pass alors ils vont pas vraiment avoir l'envie de faire de la qualité.

Du coup on aura du Ike, Hector, Roy, Lucina, Azura, Micaiah, Camilla etc...

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 14:19:26

Pour répondre à Ifern voici les réponses de IS :

https://www.noelshack.com/2020-08-6-1582377448-screenshot-20200222-141539-fire-emblem-heroes.jpg

J'ai pondu un troisième pavé de texte et j'ai eu le droit à ça :

https://www.noelshack.com/2020-08-6-1582377539-screenshot-20200222-141559-fire-emblem-heroes.jpg

Très personnalisé non ?^^

KiranFEH KiranFEH
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 14:24:40

Ça va clairement être des personnages populaires. Mais bon, au bout d'un moment, il n'y en aura plus beaucoup à refaire.
Par contre, vont-ils faire des refine d'artwork des OC ? Parce que mettre un boost des stats à ces héros, ça ne leurs feraient pas de mal.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 14:26:47

Pour le Pass Je pense que IS à fait des prévisions sur ce nouveau modèle économique.
Ils vont certainement faire un bilan au bout de quelques mois (6 ?) pour vérifier si ces prévisions se confirment et ils vont certainement procéder à des évolutions pour rendre le Pass plus attractif.
Je ne pense pas que les avis négatifs des joueurs modifient leur politique d'ici là.

Pour les futurs candidats ce doit être des personnages dont les joueurs doivent envie d'acheter les skins et les bonus qui vont avec, de plus Ils doivent être gen 1.
Le but d'IS doit être d'inciter à acheter le Pass au maximum, sachant que les joueurs qui comptent prendre le Pass pour un mois ou deux ne feront pas tous l'effort de le résilier.

Le 5* doit donc être un perso assez populaire et le 3*/4* un perso assez utilisé et souvent merge +10.

Donc :
- Pour le 5* je pense à des persos comme Azura, Minerva, Linde ou Hinoka. Peut-être aussi Julia et Deirdre et j'en oublie certainement. Lute et Fjorm sont de bonnes candidates aussi mais peut-être trop récentes. Le trio d'Askr pourrait voir ses stats renforcées par ce biais aussi.
- Pour le 3*/4* tous les persos gen 1 régulièrement mergés +10 sont de bons candidats en fait. Je vois bien des persos comme Shiida, Camilla, Reinhardt, Olivia, Corrin M, Eirika, Nino, Tharja, Gwendoline, Sheena, etc.

Message édité le 22 février 2020 à 14:30:19 par AzuCo
ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
22 février 2020 à 15:03:09

Je veux voir Minerva :hap:

Seule Wyvern Hache dans le pool 5☆permanent. Elle a besoin d'un boost de stat et elle utikise vraiment bien +2 à chaque stats. Puis elle est classe et à aucuns alts :(

Le reste des persos GEN1 je m'en fous :o))

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
22 février 2020 à 15:27:23

Je penses vraiment qu’on aura Lloyd dans un avenir +/- proche :hap:

Son artworks est tellement raté :(
Et ça avait tellement râlé à l’époque :( a juste titre !
Bref à mon avis il aura !

Après bien sûr il y aura Lucina, Chrom, Daraen, Sakura, Minerva, Takumi etc
Facilement tout les personnages présent au tout début de jeu en tout cas :(

Reste à savoir dans quel ordre :oui:

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
22 février 2020 à 15:55:05

Je sais pas si c'était une coincidence que Lyn et Cordélia aient toutes les deux Elan victorieux, mais je pense aussi qu'ils vont essayer de viser des perso qui peuvent avoir au moins un skill pas dégueu à food. Parce que si tu utilises jamais le perso et que tu t'en fous, au moins s'il a un skill à transmettre c'est toujours ça. Hector vanilla qui est horrible aurait DC à transmettre et pas mal de monde ne va pas cracher sur un DC à 5$.

Au passage on a le prix des héros resplendissant à acheter individuellement (à condition d'avoir le pass.. ), ils seront à 4,99$ individuellement. Ils l'ont annoncé sur Twitter.

La_melua La_melua
MP
Niveau 26
22 février 2020 à 16:35:31

Le 22 février 2020 à 15:27:23 Hero_Twins a écrit :
Je penses vraiment qu’on aura Lloyd dans un avenir +/- proche :hap:

Son artworks est tellement raté :(
Et ça avait tellement râlé à l’époque :( a juste titre !
Bref à mon avis il aura !

Après bien sûr il y aura Lucina, Chrom, Daraen, Sakura, Minerva, Takumi etc
Facilement tout les personnages présent au tout début de jeu en tout cas :(

Reste à savoir dans quel ordre :oui:

J'y est pensé mais avec sa vieille refine je me vois quand même pas le jouer :(

Ya qu'a duo avec son frère ou en morph qu'on le revera bien celui la

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
22 février 2020 à 17:09:40

Le 22 février 2020 à 14:19:26 Akarasu a écrit :
Pour répondre à Ifern voici les réponses de IS :

https://www.noelshack.com/2020-08-6-1582377448-screenshot-20200222-141539-fire-emblem-heroes.jpg

J'ai pondu un troisième pavé de texte et j'ai eu le droit à ça :

https://www.noelshack.com/2020-08-6-1582377539-screenshot-20200222-141559-fire-emblem-heroes.jpg

Très personnalisé non ?^^

Bordel ce sont des robots :rire:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 février 2020 à 19:19:37

Le 22 février 2020 à 15:55:05 Aikou77 a écrit :

Au passage on a le prix des héros resplendissant à acheter individuellement (à condition d'avoir le pass.. ), ils seront à 4,99$ individuellement. Ils l'ont annoncé sur Twitter.

Vu qu'il faut le pass les persos coutent pas 5€ mais 16€ du coup. :(

Message édité le 22 février 2020 à 19:19:45 par Basibidi
Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
22 février 2020 à 20:09:32

Perso, Olivia est vraiment le perso qui pourrait me faire payer un mois de Pass pour l'avoir en resplendissant.

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 13:51:15

Idem pour moi Virgile. Notre première danseuse "mergeable" a pris un coup de vieux. J'avais pourtant investi dans des skills sympas sur elle. Quant à son artwork je ne l'ai jamais aimé...

Hiaomyx Hiaomyx
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 14:23:51

Robin F je serai pas étonné de voir un nouveau skin, je trouve son artwork de base pas super beau

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
23 février 2020 à 14:29:15

Alors Robin F ne me semble pas rentrer dans les critères. C'est un perso qu'on peut avoir avec des grails donc aucun intérêt d'en recevoir un exemplaire gratuit. IS semble se concentrer sur des 5☆ (Lyn) et des 3-4☆ (Cordelia).

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 15:25:10

Le 22 février 2020 à 14:19:26 Akarasu a écrit :
Pour répondre à Ifern voici les réponses de IS :

https://www.noelshack.com/2020-08-6-1582377448-screenshot-20200222-141539-fire-emblem-heroes.jpg

J'ai pondu un troisième pavé de texte et j'ai eu le droit à ça :

https://www.noelshack.com/2020-08-6-1582377539-screenshot-20200222-141559-fire-emblem-heroes.jpg

Très personnalisé non ?^^

Traduction :
"Très cher utilisateur.
Nous sommes parfaitement conscients de ce problème.
Cependant, tout le monde s'en bat les couilles chez nous, donc tant pis."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment