CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Buil/transmission] Fiora

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 13:49:12

Bonjour à tous,

J'ai invoqué hier une Fiora (+vit/-atq) en tickets. J'aurais préféré un Nils...

Je voulais avoir votre avis sur elle ET sur son skill B.

J'ai l'impression qu'elle n'a rien d'exceptionnel, je la trouve osef visuellement et je ne connais pas son jeu... Quant à son skill B, c'est un effet lull atq/def mais avec des putains de restrictions ! :ouch:

Bon après je ne pense pas être très objectif en ce moment. Je suis en colère contre IS et je fais la grève des nouveaux persos jusqu'à nouvel ordre et histoire d'économiser des orbes :nonnon:

Merci d'avance pour vos réponses. Bon jeu.

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 14:30:05

Te plains pas, je la veux pour son arme, et j'ai été pitybreak par Micaiah (et Perceval avant).. mon 8ème hors focus du mois, donc je te rejoins sur ta colère envers IS même si c'est pour des raisons différentes x).

Sinon son B n'est pas vraiment un lull atq/def, qui inflige -3 atq/def et annule tous les bonus visibles en atq/def de l'ennemi.
Son B à elle, c'est d'infliger au max -7 atq/def selon la différence entre sa res et celle de l'ennemi donc le mieux c'est d'avoir 14 points ou plus de différence (et si évidemment sa vit est supérieur ou égal à celle de l'ennemi-7).
Donc en gros c'est fait pour des flyers, pas trop lents (ou assez rapide) et tanky avec une haute résistance. Imaginons t'as un flyer avec 33 vit (ce qui est moyen), alors si l'ennemi a 40 vit, le B s'active, ce qui permet de réduire les dommages (et d'infliger plus de dégâts), mais tu te fais quand meme doubler.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 15:30:09

Son B est très niche, et c'est même pas une bonne alternative aux Lull ( Que les Fliers ne peuvent pas apprendre pour rappel ).
Concrètement, les seules unités qui pourront exploiter correctement ce skill sont Caeda, Clair ( Et donc Fiora ), les deux Eir, et Camilla avec un peu d'invest.
Après on a des unités comme Est qui peuvent l'utiliser pour faire +14 de dégâts max sur initiation grâce à son arme, mais est-ce qu'elle a vraiment besoin de ça ? Non.

J'aurais bien aimé que la différence de Res se fasse même si notre Res est inférieure à celle de l'ennemi, comme ça Laegjarn aurait pu en profiter également.
Est-ce que le skill est intéressant ? Franchement, non.
Guard Lance est un meilleur food sur le papier, après il faut trouver une unité qui l'utilise correctement.

Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
18 février 2020 à 17:34:13

Loin de moi l'idée de me plaindre, le pity break fait partie du jeu :rire:
Par contre, et ce n'est pas original, j'en veux beaucoup à Is pour leur politique récente et notamment ce 3ème anniversaire catastrophique... pas de cadeaux oufs pour récompenser les plus anciens joueurs et un abonnement bien agressif... Donc j'économise et je fais le minimum syndical :-)))
Pour en revenir à Fiora je vais la jouer un peu (wouhou !) et je transmettrai sa lance selon les besoins.
Merci !

Spily Spily
MP
Niveau 19
18 février 2020 à 18:12:33

Vu que c'est sur les volants et qu'ils ont pas accès aux lull c'est un bon skill MAIS ben faut une grosse res pour ce skill ce qui n'est pas le cas des volants...

La meilleure res c'est Fiora avec 37 (encore heureux qu'elle puisse bien utiliser un skill qu'elle ramene) ensuite c'est 34 la plus haute, et faut une différence de 14 de res pour proc au max...

Il faut investir en res visible au détriment des autres stat' par exemple un fury en A mais dans ce cas le -7 en atk perd un peu de son sens car au final tu cherches a augmenter ton bulk pour dernière perdre des pv

Beaucoup trop restrictif comme skill...

Néamoins le skill reste sympa pour un volant car a part desperation, coup esquive, ou flier formation y a pas grand chose (pas fan des chills), c'est toujours cool d'avoir 3-4 de dégâts par coup et de défense en plus

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 18:18:54

( Que les Fliers ne peuvent pas apprendre pour rappel ).

moi qui pensais que c'était juste le builder qui était pas à jour qui m'empechait de le preview, je suis sur le cul :ouch:
cette haine des flyer quand meme, IS a vraiment une dent coutre les flyers. :(
(et les dadas aussi meme si pas concerné par ce skill là)

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 19:43:14

Le 18 février 2020 à 18:18:54 Corrin a écrit :

( Que les Fliers ne peuvent pas apprendre pour rappel ).

moi qui pensais que c'était juste le builder qui était pas à jour qui m'empechait de le preview, je suis sur le cul :ouch:
cette haine des flyer quand meme, IS a vraiment une dent coutre les flyers. :(
(et les dadas aussi meme si pas concerné par ce skill là)

Heu, non ?
On a toujours eu des skills avec des restrictions, ça date pas d'hier.
Wrath que sur les Mêlés à terre, Lull sur les Infanteries / Cavaliers, Close Call sur les Infanteries qui tapent sur la Def et j'en passe.
Les Fliers peuvent apprendre les skills Impact, contrairement aux Cavaliers et aux Armures, et c'est pas des skills de merde.

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 20:05:23

Le 18 février 2020 à 19:43:14 VladPavel1 a écrit :

Le 18 février 2020 à 18:18:54 Corrin a écrit :

( Que les Fliers ne peuvent pas apprendre pour rappel ).

moi qui pensais que c'était juste le builder qui était pas à jour qui m'empechait de le preview, je suis sur le cul :ouch:
cette haine des flyer quand meme, IS a vraiment une dent coutre les flyers. :(
(et les dadas aussi meme si pas concerné par ce skill là)

Heu, non ?
On a toujours eu des skills avec des restrictions, ça date pas d'hier.
Wrath que sur les Mêlés à terre, Lull sur les Infanteries / Cavaliers, Close Call sur les Infanteries qui tapent sur la Def et j'en passe.
Les Fliers peuvent apprendre les skills Impact, contrairement aux Cavaliers et aux Armures, et c'est pas des skills de merde.

sauf que y a des restriction délibérement absurde et du chouchoutage, flashing blade en est la preuve.
la version atk n'as pas de restriction (sauf peut etre healer)
la version spd est interdite aux dadas et aux flyer
l'excuse officielle (un screen d'une réponse du support qui trainait sur reddit)
"ah bah les flyer sont rapide, alors doubler + charge de CD rapide c'est trop OP"
peu après sortait bold fighter qui fait les 2 à la fois
gros bias armor

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 06:11:06

Le 18 février 2020 à 20:05:23 Corrin a écrit :

Le 18 février 2020 à 19:43:14 VladPavel1 a écrit :

Le 18 février 2020 à 18:18:54 Corrin a écrit :

( Que les Fliers ne peuvent pas apprendre pour rappel ).

moi qui pensais que c'était juste le builder qui était pas à jour qui m'empechait de le preview, je suis sur le cul :ouch:
cette haine des flyer quand meme, IS a vraiment une dent coutre les flyers. :(
(et les dadas aussi meme si pas concerné par ce skill là)

Heu, non ?
On a toujours eu des skills avec des restrictions, ça date pas d'hier.
Wrath que sur les Mêlés à terre, Lull sur les Infanteries / Cavaliers, Close Call sur les Infanteries qui tapent sur la Def et j'en passe.
Les Fliers peuvent apprendre les skills Impact, contrairement aux Cavaliers et aux Armures, et c'est pas des skills de merde.

sauf que y a des restriction délibérement absurde et du chouchoutage, flashing blade en est la preuve.
la version atk n'as pas de restriction (sauf peut etre healer)
la version spd est interdite aux dadas et aux flyer
l'excuse officielle (un screen d'une réponse du support qui trainait sur reddit)
"ah bah les flyer sont rapide, alors doubler + charge de CD rapide c'est trop OP"
peu après sortait bold fighter qui fait les 2 à la fois
gros bias armor

Y'a toujours eu du bullshit dans le jeu, j'ai jamais dis le contraire.
Mais dire que IS à la haine envers les Fliers alors que c'est sûrement le meilleur type de mouvement du jeu, c'est une blague.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
19 février 2020 à 11:08:26

J'ai rien compris au skill B, si ma Fiora a 40 de vit, ça veut dire que contre un ennemi qui a jusque 46 de vit (46-7=39), son skill s'active ?

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 11:49:46

Le 19 février 2020 à 11:08:26 Dark_rybbane54 a écrit :
J'ai rien compris au skill B, si ma Fiora a 40 de vit, ça veut dire que contre un ennemi qui a jusque 46 de vit (46-7=39), son skill s'active ?

Ouep.
Mais c'est pas fini vu qu'elle doit aussi avoir plus de Res que son adversaire.

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
19 février 2020 à 12:41:15

Le 19 février 2020 à 11:08:26 Dark_rybbane54 a écrit :
J'ai rien compris au skill B, si ma Fiora a 40 de vit, ça veut dire que contre un ennemi qui a jusque 46 de vit (46-7=39), son skill s'active ?

Ca marche meme avec 47 de vit puisque son skill s'active si c'est supérieur ou égal. Donc si ta Fiora a 40 de vitesse, son skill B s'active contre tout ennemi qui a une vitesse comprise en 0 et 47. Ensuite concernant la valeur du "malus" infligé, ça dépendra de la différence entre ta résistance et de celle de l'adversaire.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
19 février 2020 à 13:19:36

Ça marche merci, après ça va elle a une bonne res, même si elle doit avoir au moins 14 de plus pour que son skill s'active à 100%. Mais oui, c'est un peu restrictif et un peu bordélique comme skill. :hap:

Spily Spily
MP
Niveau 19
19 février 2020 à 15:57:39

Sur fiora ça va si t'as la "chance" de la pull avec un atout +res et en défaut -pv
En +res 41 de base avec l'amélioration de l'arme 45 + son fury de base 48, y a le buff à +6 pour passer à 54 et le S de dispo encore pour un build f2p

Après en premium c'est pas mal mais ca c'est autre histoire :o))

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
19 février 2020 à 16:17:29

Mais c'est dommage de garder le fury non? Car à quoi ça sert de réduire de 7 ou 14 points de dégâts (selon si tu te fais doubler) si c'est pour te manger un -6pv derrière :/ ..

Spily Spily
MP
Niveau 19
19 février 2020 à 16:57:06

C'est IS qui a fait son set de base avec fury :o))
Et puis y a pas tellement de skill qui augmente la res de facon visible et qui soit bon surtout pour un f2p
A la limite si t'aimes bien le perso forteresse res en S avec SS3 en A parce quelle a besoin de speed

Message édité le 19 février 2020 à 16:57:25 par Spily
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment