CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skill Amplification sur Ophélia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
16 septembre 2019 à 10:41:57

Hello,
Je suis tombé sur une seconde nah au lieu de tibarn sur la dernière banniere qu'il partage avec caineghis.

Et je me demande si son skill A était viable sur ma Ophélia qui a actuellement life and death .

Vu que je la joue avec une azura légendaire qui donne +6 partout. Ophélia aurait donc 6 points bonus en ATK/def/def/spd . Au lieu des +5 ATK/spd et -5 def/res accordé par life and death.

Merci,
Z.

Message édité le 16 septembre 2019 à 10:42:19 par -grigor-
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
16 septembre 2019 à 11:31:35

Oui je pense que ça peut-être un bon.
Perso c'est comme ça que je joue ma Lute (principalement avec L!Azura aussi).
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566730246-screenshot-20190825-123732-fire-emblem-heroes.jpg

J'arrivais à clean des maps en abyssal avec ma Lute et 3 danseuses, même lorsqu'elle était seulement +2.

Donc je pense que pour Ophelia ça devrait bien marcher aussi.

Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 11:32:05

Double non.

Les stats defensives osef

Les bonus même doublés, ne compte pas pour la lueur déferlante, qui est sûrement sa principale source de dps, surtout face à la couleur verte

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 15:09:38

En vrai Ophélia est déjà un monstre non? C'est un peu du gachis de lui mettre amplification vu qu'elle est déjà over pétée, alors que amplification serait bien plus utile sur un autre personnage.
Après si tu as L!Eliwood, tu peux faire le test. Tu mets rien en A à Ophélie et tu la mets dans une team avec L!Eliwood, L!Azura et un autre mage (baby Azura?). Et tu vois si Amplification (donné par Eliwood du coup) est si utile que ça sur elle, ou si c'est pas nécessaire finalement.

Forgacier Forgacier
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 15:52:06

En tout cas ce qui est sur, c'est que +5 atk life and death et compté une fois en +5 et en +7 avec la lueur, soit +12, donc comme amplification et sans besoin de buff externe. Donc avec un buff +6 à côté, tu monte à un total de +18 contre +12 avec amplification. Et en plus tu n'est pas tributaire d'un buff pour être complètement opérationnel.

La vitesse avec un buff, c'est +11 avec life and death et +12 avec amplification, ça coûte cher le skill pour la différence, en plus d'être moins efficace sur l'attaque, stat la plus importante d'ophelia.

Amplification c'est un bon skill pour des teams centrique ou le perso exploite toutes les stats. Si tu as besoin uniquement de deux stats, n'importe quel A + buff à côté fait autant voir mieux avec les niveaux 4.

La_melua La_melua
MP
Niveau 25
16 septembre 2019 à 16:09:40

Le 16 septembre 2019 à 15:52:06 Forgacier a écrit :
En tout cas ce qui est sur, c'est que +5 atk life and death et compté une fois en +5 et en +7 avec la lueur, soit +12, donc comme amplification et sans besoin de buff externe. Donc avec un buff +6 à côté, tu monte à un total de +18 contre +12 avec amplification. Et en plus tu n'est pas tributaire d'un buff pour être complètement opérationnel.

La vitesse avec un buff, c'est +11 avec life and death et +12 avec amplification, ça coûte cher le skill pour la différence, en plus d'être moins efficace sur l'attaque, stat la plus importante d'ophelia.

Amplification c'est un bon skill pour des teams centrique ou le perso exploite toutes les stats. Si tu as besoin uniquement de deux stats, n'importe quel A + buff à côté fait autant voir mieux avec les niveaux 4.

Ça vaut quoi sur les persos types tharja, nino ou laevtein et même elincia couplé a son arme special?

Danka Danka
MP
Niveau 27
16 septembre 2019 à 17:26:09

Ça synergise bien mais peut-être pas autant que sur un perso qui peut riposter à n'importe quelle distance avec Null C Counter en B

La_melua La_melua
MP
Niveau 25
16 septembre 2019 à 17:30:01

Le 16 septembre 2019 à 17:26:09 Danka a écrit :
Ça synergise bien mais peut-être pas autant que sur un perso qui peut riposter à n'importe quelle distance avec Null C Counter en B

Je vois, ce serait mieux sur un type bait,

en effet, pour un perso offensif' il faudrait elan victorieux mais ce serzit chiant de garder de la proximité avec les autre unité apr3. Peut être que lorsque les skill amplification seront moins rare, ça changera peut etre la donne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment