CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sus à la Strige

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 09:26:49

20 orbes en cadeau :ouch:

Ça commence bien :-)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
15 juin 2019 à 09:38:22

Ça avait été dit dans le direct, donc aucune surprise je les attendais :ok:

Mais c’est cool, ça fait longtemps qu’on avait pas eu un cadeau comme ça :oui:

J’aime bien la musique du nouveau mode en tout cas :(
Reste à attendre qu’il démarre

pomega13 pomega13
MP
Niveau 9
15 juin 2019 à 10:24:46

C'est vraiment cool les 20 orbes j'ai pu avoir fjorm mariée grâce à ça et je suis assez hype par ce mode, j'ai hâte que ça commence :noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
15 juin 2019 à 14:38:37

Il y encore une préinscription inutile comme dans la GC.
Dans cet event aussi on va être mis dans des teams aléatoires ?

Message édité le 15 juin 2019 à 14:39:15 par Basibidi
SoldatChaton SoldatChaton
MP
Niveau 54
15 juin 2019 à 17:43:46

Le 15 juin 2019 à 14:38:37 Basibidi a écrit :
Il y encore une préinscription inutile comme dans la GC.
Dans cet event aussi on va être mis dans des teams aléatoires ?

Ba non elle est pas inutile c'est pour éviter que tu te retrouve dans une team remplis de compte inactif

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
15 juin 2019 à 18:35:22

Le 15 juin 2019 à 17:43:46 SoldatChaton a écrit :

Le 15 juin 2019 à 14:38:37 Basibidi a écrit :
Il y encore une préinscription inutile comme dans la GC.
Dans cet event aussi on va être mis dans des teams aléatoires ?

Ba non elle est pas inutile c'est pour éviter que tu te retrouve dans une team remplis de compte inactif

Ça arrive souvent quand même en GC.

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 19:52:02

Le 15 juin 2019 à 18:35:22 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 15 juin 2019 à 17:43:46 SoldatChaton a écrit :

Le 15 juin 2019 à 14:38:37 Basibidi a écrit :
Il y encore une préinscription inutile comme dans la GC.
Dans cet event aussi on va être mis dans des teams aléatoires ?

Ba non elle est pas inutile c'est pour éviter que tu te retrouve dans une team remplis de compte inactif

Ça arrive souvent quand même en GC.

+1.
Pour ma part je suis inactif en GC en general, lors des 2 premières phases.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
15 juin 2019 à 20:00:44

Surtout qu'en GC, tu t'en fout un peu que ton équipe perde ou gagne. Ca fait quelques plumes de + ou de -, en vrai tu doses surtout pour obtenir les récompense de pallier et de classement, donc la présinscription reste inutile.

Message édité le 15 juin 2019 à 20:00:56 par Basibidi
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 20:47:03

Ca permet aussi a IS d'avoir des chiffres sur le nombre de joueurs qui s'intéressent au mode, et si ça sert encore à quelque chose de le remettre régulièrement ou bien si il faut vite trouver une amélioration / alternative.

Mais sinon, à notre échelle, oui, l'intérêt c'est de n'avoir que des joueurs réguliers et sérieux qui se prêtent au jeu dans notre équipe.
Si vous tombez dans des teams qui ne jouent pas, c'est soit du hasard pur ( Parce que oui, ça filtre un peu, mais pas tout, soyez logique ), soit c'est qu'une impression.

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 13:26:52

Bon j'ai test, c'est pas super intéressant 😂

Royk Royk
MP
Niveau 26
17 juin 2019 à 13:34:48

Le 17 juin 2019 à 13:26:52 KatsuXyuki a écrit :
Bon j'ai test, c'est pas super intéressant 😂

C'est déjà franchement mieux que la merde de Forging Bonds

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
17 juin 2019 à 13:46:16

Moi je trouve ça sympa.
Les récompenses s'obtiennent rapidement donc pas besoin de beaucoup farmer pour avoir les orbes, ce qui est un bon point.
Et je trouve le combat fun.

Après c'est vrai que le mode est plutôt simple.
Une team B!Vero + B!Lyn + Nailah + Elincia (ou n'importe quel x4) = Eirika et Clair en PLS :hap:

Message édité le 17 juin 2019 à 13:47:03 par Basibidi
SPMT_88 SPMT_88
MP
Niveau 7
17 juin 2019 à 14:07:41

J'ai eu un Klein comme premier boss : je me suis dit que si je l'encerclais avec 4 unités corps à corps, je pouvais le défoncer oklm. Sauf qu'à un moment, le boss échange de place avec l'unité qu'il attaque.

Sinon, je recommande d'utiliser des unités avec des spéciaux qui regagnent de la vie : Sol ou Aether par exemple. Le must, c'est d'avoir des unités avec DC pour gérer les petites unités qui attaquent en même temps. J'uilise Nowi+Aether, Eirika+Sol et LIke. On fait tellement de dégâts à la strige qu'on se retrouve full HP quand le spécial sort.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 14:20:15

Bon bah 5 minutes montre en main et j'avais déjà récupéré toutes les récompenses.
A voir si je prend la peine de viser le Top 3 pour les plumes maintenant.
A partir du moment ou tu comprend que Guard et Special Fighter sont les meilleurs skills du jeu, y'a plus aucun soucis.

Eirika était la plus "dure" avec ses 3 de mouvements, sinon ça allait.

Clair c'est une blague monumentale.
Brave Ephraim avec Ether lui tient tête jusqu'au bout.
Si derrière Ephraim on a quelqu'un avec un Hone / Tactic pour permettre à B!Ephraim de doubler, et que cette même unité soit un Brave Bow avec Death Blow et Guard, les dégâts sont monstrueux.
Et du coup les deux autres unités qui traînent peuvent s'occuper des renforts pour augmenter le bonus.

Klein aussi, la bonne blague.
On peut le corner strat, mais vu que le but c'est aussi de maximiser les dégâts, c'est pas recommandé.
Encore une fois, Guard, une bonne Def, et un spécial genre Noontime / Sol / Aether et c'est bon.

Je suppose que je suis pas tombé sur tout les persos, mais après avoir battu Klein, le jeu m'a remis Eirika et j'avais la flemme de le refaire.
Dans le datamine y'avait 6 persos, donc soit j'ai pas eu de chance, soit c'est pour la bataille n°2.

Sympa, mais pas mal de changements à faire pour rendre le mode plus intéressant.
M'enfin, c'est la première version, donc il y aura des changements, c'est sûr et certain.

Message édité le 17 juin 2019 à 14:21:20 par VladPavel1
La_melua La_melua
MP
Niveau 26
17 juin 2019 à 17:40:34

Le 17 juin 2019 à 13:34:48 Royk a écrit :

Le 17 juin 2019 à 13:26:52 KatsuXyuki a écrit :
Bon j'ai test, c'est pas super intéressant 😂

C'est déjà franchement mieux que la merde de Forging Bonds

C'est clair.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 juin 2019 à 17:58:19

Par contre, faut faire attention aux PV restants à la strige. Je me suis fait avoir.

J'ai mis 8 haches alors qu'elle n'avait quasiment plus rien comme PV, du coup j'ai fait peu de dégâts, utilisé au moins 5 ou 6 haches dans le vent vu que j'étais capé en dégâts et mes éthers ne me soignaient plus.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 19:27:09

Une fois que le boss est a 1Hp, que tu survive les 7 tours ou que tu perde, le résultat ne changera pas puisque seul les alliés peuvent finir le boss.
Et vu que les alliés n'arrivent qu'au tour 7 / Quand toutes tes unités perdent, ça change rien.
Et au final, même si tu lui a infligé des dégâts qui dépassaient ses Hps restants, tout les dégâts que tu lui aura infligés sont quand même pris en compte dans le total des dégâts de la "bataille" en cours.
En gros, t'a rien utilisé en trop vu que ton score global aura quand même augmenté.

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
17 juin 2019 à 21:50:34

Le 17 juin 2019 à 19:27:09 VladPavel1 a écrit :
Une fois que le boss est a 1Hp, que tu survive les 7 tours ou que tu perde, le résultat ne changera pas puisque seul les alliés peuvent finir le boss.
Et vu que les alliés n'arrivent qu'au tour 7 / Quand toutes tes unités perdent, ça change rien.
Et au final, même si tu lui a infligé des dégâts qui dépassaient ses Hps restants, tout les dégâts que tu lui aura infligés sont quand même pris en compte dans le total des dégâts de la "bataille" en cours.
En gros, t'a rien utilisé en trop vu que ton score global aura quand même augmenté.

par contre tu te soignes moins avec ether ou autre?
donc tu meurt plus vite, donc tu fais moins de points

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 23:17:53

Je suis content car ça me donne un bon prétexte pour ressortir ma vieille team dragon : TikiA, Nowi, Fae toutes +10 ether et Ninian pour les faire danser.

À part ça l'intérêt est pas énorme.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 juin 2019 à 23:29:26

Le 17 juin 2019 à 19:27:09 VladPavel1 a écrit :
Une fois que le boss est a 1Hp, que tu survive les 7 tours ou que tu perde, le résultat ne changera pas puisque seul les alliés peuvent finir le boss.
Et vu que les alliés n'arrivent qu'au tour 7 / Quand toutes tes unités perdent, ça change rien.
Et au final, même si tu lui a infligé des dégâts qui dépassaient ses Hps restants, tout les dégâts que tu lui aura infligés sont quand même pris en compte dans le total des dégâts de la "bataille" en cours.
En gros, t'a rien utilisé en trop vu que ton score global aura quand même augmenté.

Le 17 juin 2019 à 19:27:09 VladPavel1 a écrit :
Une fois que le boss est a 1Hp, que tu survive les 7 tours ou que tu perde, le résultat ne changera pas puisque seul les alliés peuvent finir le boss.
Et vu que les alliés n'arrivent qu'au tour 7 / Quand toutes tes unités perdent, ça change rien.
Et au final, même si tu lui a infligé des dégâts qui dépassaient ses Hps restants, tout les dégâts que tu lui aura infligés sont quand même pris en compte dans le total des dégâts de la "bataille" en cours.
En gros, t'a rien utilisé en trop vu que ton score global aura quand même augmenté.

Le 17 juin 2019 à 19:27:09 VladPavel1 a écrit :
Une fois que le boss est a 1Hp, que tu survive les 7 tours ou que tu perde, le résultat ne changera pas puisque seul les alliés peuvent finir le boss.
Et vu que les alliés n'arrivent qu'au tour 7 / Quand toutes tes unités perdent, ça change rien.
Et au final, même si tu lui a infligé des dégâts qui dépassaient ses Hps restants, tout les dégâts que tu lui aura infligés sont quand même pris en compte dans le total des dégâts de la "bataille" en cours.
En gros, t'a rien utilisé en trop vu que ton score global aura quand même augmenté.

Oui pardon je me suis mal exprimé. Les éther ne me soignaient plus donc mes persos mourraient facilement (le spécial de la strige + les 1 dégâts minimum) donc je tapais avec de moins en moins de persos donc je faisais moins de points.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment