CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GHB] Cynthia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
13 juin 2019 à 11:29:50

Aujourd'hui c'est la fougueuse Cynthia qui arrive en GHB. Ce n'est pas une ennemie dans Awakening, mais je suppose que c'est une référence a la map où elle confond un vieux gredin avec Chrom qui est quand même censé être un roi :hap:

Elle vient avec :
La Lance Enflamée
Bousculade
Lien vitesse/défense 3 (en 4*)
Stimulant Atk 2

Ses stats
Pv:38
Atk:32
Vit:37
Def:27
Res:29

La GHB n'est pas bien dur malgré les renfort. Vous ne devriez dessus pas galérer je pense.

J'ai essayé de commencer à lui faire un build avec ce que j'avais sous la main :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560418170-screenshot-20190613-112913-fire-emblem-heroes.jpg

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
13 juin 2019 à 11:35:10

Jolie build, mais pourquoi lui avoir donner Fury au lieu de Vivre et mourir ?
Si tu gardes sa lance enflammé, je trouve que Vivre et mourir est une meilleure option :(

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
13 juin 2019 à 11:51:05

J'hésitais beaucoup entre furie et vivre et mourrir en fait, comme elle a un minimum de défense couplé avec lien Vit/def, je me suis dit que ça serait dommage de ruiner sa défense + le fait que furie permet d'activer l'essort Atk/Vit.

Après c'est vrai que j'ai essayer de préserver ses défenses, mais d'un autre côté c'est contre productif avec les pv que je perd avec Furie...
Tu penses que je vivre et mourrir c'est mieux du coup ? C'est vrai qu'avec une lance enflamée, autant la faire full offensive.
De toute manière j'ai un Sothe qui traine alors si je veux changer c'est pas un problème :oui:

Message édité le 13 juin 2019 à 11:51:33 par BouffPingouin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2019 à 11:55:34

Furie en général c'est une mauvaise idée, c'est plus du tout comme a l'époque, un lien ou une solo serait mieux
Vivre et mourir c'est une bonne option aussi mais c'est dommage de défoncer ses bonnes stats en def/res

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
13 juin 2019 à 12:03:37

Fury reste utilisable seulement si tu veux booster au moins 3 stats de ton personnages, ou si tu joue adréanline (car le combo fury + adrénaline reste encore très intéressant).

Avec un build Lance enflammé personnellement j'aime beaucoup Vivre et Mourir, en soit l'unité ne devient plus défensive vu que si elle ce fait attaquer elle ripostera pas, et vu que de toute façon quand elle attaque l'unité ne ripostera pas.

Suis pas très fan des liens qui oblige à être toujours à côté d'un allié, mais ça reste une bonne option pour préserver ses défense (à défaut de riposter elle pourra toujours tenir quelques coups).

Et je rejoins l'avis de mon VDD pour le solo. Ça reste le top du top.

Cependant c'est pas le skill le plus facile à avoir :noel:
Le plus accessible reste vivre ou mourir :oui:

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
13 juin 2019 à 12:04:57

Bah solo Atk/Vit ça aurait été mon premier choix, mais comme je suis un petit F2P je peux pas transmettre ce genre de skill.

Bon bah je vais lui mettre Vivre et mourir en attendant, on verra bien si j'aurais un meilleur skill a lui transmettre plus tard. De toute façon je suis pas sûr de la faire en +10 encore, ça dépendra de qui seront les prochains persos gratuit.

osheridan osheridan
MP
Niveau 9
13 juin 2019 à 12:43:43

Vivre et mourir ne colle pas avec son B, c'est ça la gros problème.
Parce que chez Cynthia son vrai atout ce n'est pas sa lance enflammée mais son B qui lui permet de gonfler ses stats de vitesse et défense.

Je dirais que son arme ne lui convient pas, il lui faudrait une arme qui donne de la défense quand elle initie le combat (lance de Thea) ou qui lui booste ses stats comme celle de Marisa Bunny.

Je pense que Fury est bien mais il faut lui changer sa lance.

Le mieux étant selon moi de la tuer pour donner son B a quelqu'un qui saura bien profiter de cette union def, genre un bon manakete des familles :-)

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 18
13 juin 2019 à 13:08:22

Oui c’est bien pour ça que j’ai précisé « s’il garde la lance enflammée » :ok:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 15:10:45

Parce que chez Cynthia son vrai atout ce n'est pas sa lance enflammée mais son B qui lui permet de gonfler ses stats de vitesse et défense.

Mdddrrrr.
Non, quand on parle d'une unité qui ne possède absolument aucun skill Prf, ses véritables atouts sont :
- Son type de mouvement
- Son type d'arme
- Ses stats
- Ses IVs

Dans le cas de Cynthia, elle n'a aucun skill Prf, donc elle va subir la comparaison logique entre tout les autres Fliers Bleus qui ont déjà fait leurs preuves, a.k.a. Cordelia, Shigure, Catria, Est, Naesala, Shanna, Thea, Clair et Florina.
Tu base pas un atout sur un skill que tu peut transmettre, parce que ça veut dire que cet "atout", littéralement tout le monde peut l'avoir, et a partir de la, c'est plus un atout justement.

C'est ouf de devoir expliquer ça quand même.
Bref.
Si tu veut garder Firesweep Lance+, outre le fait que Cordelia et Shigure sont meilleurs, L&D est le plus intéressant pour un joueur F2P.
Avec Furie, tu gagne moins de stats offensives qu'avec L&D, et tu gagne des stats défensives que ne te serviront pas.
Atk / Spd Solo est intéressant, mais couteux, et vu l'intérêt de Cynthia, ça n'en vaut pas la peine.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
13 juin 2019 à 15:59:45

Je vais la monter 4* lvl 40 et garder cet exemplaire mais c'est tout. J'aime pas ses artworks, répartition de stats un peu bof par rapport à d'autres lances flyers, skills de base intéressants mais sur d'autres persos...

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
13 juin 2019 à 23:17:02

Cynthia

Cette random

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment