CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau mode de jeu: Batailles d'allégeance

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
28 avril 2019 à 14:21:08

On en parle de ce nouveau mode de jeu original qui consiste à se battre contre des ennemis pour gagner des récompenses inédites comme des plumes et des dracofleurs. Incroyable !

C'est toujours la même carte, avec les mêmes ennemis en boucle mais la différence avec les autres modes c'est que là, tu peux former un duo avec le Surtr+10 de tes amis. Génial non ?

La plus grande qualité du mode étant que ce n'est pas du PvP, ouf !

Voilà, j'espère que vous vous amusez sur ce nouveau mode !

Spily Spily
MP
Niveau 19
28 avril 2019 à 14:31:06

Ce mode qui demande 4 armors +10 de 3 couleurs differentes avec skills premiums :)
Je sais pas ou il trouve toutes ces idées de fou mais cimer IS pour ce mode :cimer:

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 14:53:08

pourri en fait, ça apporte rien niveau gameplay.. sérieux ils ont 0 idée d'innovation, pas un seul vrai nouveau mode de jeu, c'est grave

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 15:01:14

Le 28 avril 2019 à 14:31:06 Spily a écrit :
Ce mode qui demande 4 armors +10 de 3 couleurs differentes avec skills premiums :)
Je sais pas ou il trouve toutes ces idées de fou mais cimer IS pour ce mode :cimer:

Je pense que tout est dit.
Ça reste plus sympa que l'AR ceci étant.

Message édité le 28 avril 2019 à 15:01:41 par VladPavel1
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
28 avril 2019 à 16:35:23

Le 28 avril 2019 à 15:01:14 VladPavel1 a écrit :
Ça reste plus sympa que l'AR ceci étant.

Même pas c'est ça le pire :(

Je préfère encore me faire chier contre des teams full dragons/cuirassés dans l'AR que de faire 50 fois la même maps avec les mêmes unités dans ce nouveau "mode" si on peut l'appeler comme ça.

Message édité le 28 avril 2019 à 16:35:40 par Basibidi
Akarasu Akarasu
MP
Niveau 9
28 avril 2019 à 16:54:22

Alors effectivement c'est pas marrant marrant ^^ Et farmer des cartes identiques c'est plus rigolo en tourmente.
Mais honnêtement IS aurait été plus généreux niveau récompenses la pilule aurait moins de mal à passer...

C'est dommage parce que j'aime bien le système de duo...

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
28 avril 2019 à 17:04:10

Le 28 avril 2019 à 14:31:06 Spily a écrit :
Ce mode qui demande 4 armors +10 de 3 couleurs differentes avec skills premiums :)
Je sais pas ou il trouve toutes ces idées de fou mais cimer IS pour ce mode :cimer:

Et encore c'est pas tout.. parce que si j'ai bien compris, pour le moment tu peux avoir que:
+24 points de tes amis sur le podium
+25 points de la quête
+2 points de bonus avec la synergie (qui augmentera de +1 à chaque saison, en gagnant une fois un combat. autant dire que ça va être long avant d'avoir un bonus décent avec la synergie).

+ 0 à 150 points de bonus par unité tuée avec un légendaire duo (et uniquement si c'est un membre du duo de la bonne couleur - rouge contre vert etc).
Sinon sans légendaire duo (donc si t'as pas L!Roy ou L!Alm), tu ne peux faire un duo qu'avec 2 couleurs et donc gagner les +5 points que sur la moitié de la carte. (Actuellement il y a 3 ennemis verts, 3 ennemis gris, 2 ennemis rouges et 2 ennemis bleus).

Donc tu peux gagner 130 points max si t'as pas L!Roy ou L!Alm, en utilisant en duo un perso rouge ou gris/+ allié de tes amis gris ou rouge).

Ca fait 201 points bonus à gratter au max en perfect avec L!Roy ou L!Alm dans l'équipe. Sinon 181 points max sans eux.

Et vu que pour avoir le max des points (950 ~), il faut que ton score de défense fasse minimum 749 points, tu dois nécessairement avoir L!Roy ou L!Alm+10 .

Donc, ce mode est une grosse blague :)

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 17:26:41

Rien compris :-d

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
28 avril 2019 à 17:48:51

Le 28 avril 2019 à 17:26:41 AzuCo a écrit :
Rien compris :-d

Dans ma tête c'était clair ahah :rire2:

En gros le calcul des points, si j'ai bien compris le mode du jeu se base sur:

- Pour le score qu'on te propose en fonction de ta team, le max se base comme sur ton score de défense d'arène. Donc pour un score qui avoisine les 750 points, il te faudrait 4 perso +10 (avec les skill premium).

A ce score s'ajoute les points bonus que tu peux obtenir (un total de 201 points pour cette saison) qui sont:
- les points de tes amis sur le podium (chaque ami sur ce podium peut te rapporter jusqu'à 8 points max) soit +24 points
- les points de la quête (ici battre L!Ike pendant le match) : +25
- les points de synergie: +2 actuellement
- et entre 0 à 150 points pour les unités tuées.

Pour ce dernier point il est dit:
unité verte battue par rouge: +10
unité rouge battue par bleue: +10
unité bleue battue par vert: +10
unité grise battue par grise: +10
ennemi battu en duo: +5

Y a 10 adversaires dans la map. Donc si tu bats toutes les unités avec la bonne couleur ça te fait +100 points.
Si tu bats toutes les unités avec la bonne couleur avec TES DUO: +150 points (donc il faut minimum DEUX duo; rouge/vert et gris/bleu par exemple)
Si t'as qu'un duo (celui avec ton allié ami), tu ne peux gérer que 2 couleurs max de la map pour bénéficier du bonus duo (+5).

Et du coup je disais qu'il fallait au moins un L!Roy ou un L!Alm+10 pour espérer obtenir le score max des 950 points des récompenses. Enfin normalement ^^'

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 17:57:16

Je comprends mieux merci :)

Mais ce nouveau mode m'intéresse toujours peu.

Takagi-san Takagi-san
MP
Niveau 12
28 avril 2019 à 18:02:33

je l'ai juste fait pour gratter les 6 tickets d'invocation, sinon osef

Aikou77 Aikou77
MP
Niveau 8
28 avril 2019 à 18:12:28

Le 28 avril 2019 à 17:57:16 AzuCo a écrit :
Je comprends mieux merci :)

Mais ce nouveau mode m'intéresse toujours peu.

Le mode est pas terrible, mais ça reste toujours des plumes et des dracofleurs à gagner, donc je crache pas dessus.
Après je voulais voir s'il l'investissement à mettre n'était pas trop conséquent, la réponse est si. Donc je me contenterais des 1800 plumes :).
Toi avec tes 4 flyers +10 en conservant leur skil (et un allié ami gris)l, tu pourrais viser sans trop de prise de tête 875/899 ou 900/924 points je pense, ça fait quand meme 1800/2000 plumes par semaine en plus, c'est toujours bon à prendre ^^

Au final ce mode est comme l'assaut de l'arène, suffit de faire une fois le score que tu veux dans la semaine, et t'es bon :D

Royk Royk
MP
Niveau 26
28 avril 2019 à 18:20:19

Plumes et dracofleurs = Très bon mode

nephistache nephistache
MP
Niveau 6
28 avril 2019 à 19:23:13

j'ai même pas compris le but du mode, tu dois juste faire la map une fois et prendre tes fleurs à la fin de la semaine? si c'est ça c'est pauvre on va dire...

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 20:24:32

Le 28 avril 2019 à 18:02:33 Takagi-san a écrit :
je l'ai juste fait pour gratter les 6 tickets d'invocation, sinon osef

Merci ! Je viens de comprendre l'origine du ticket que j'avais sur mon compte N°4 (le seul ou j'ai essayé ce mode) :)

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
28 avril 2019 à 20:51:24

Le 28 avril 2019 à 19:23:13 nephistache a écrit :
j'ai même pas compris le but du mode, tu dois juste faire la map une fois et prendre tes fleurs à la fin de la semaine? si c'est ça c'est pauvre on va dire...

Oui c'est ça, tu farm la même map en boucle et le Mardi tu récupère plumes et fleurs.

Sinon tu as aussi un classement, si jamais tu veux jouer a: "qui se fait le plus chier dans sa vie pour doser un mode aussi naze". :hap:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
28 avril 2019 à 22:29:27

J’ai rien compris au mode, mais mon vdd m’a un peu eclairé

C’est nul a chier quand meme comme truc

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
28 avril 2019 à 22:38:44

J'ai fais 918 points en mettant des mes +10 scorant le plus et en faisant un perfect (bonus de couleurs) et je suis actuellement 1679ème.

Donc par semaine ça me donne 2000 plumes et 38 ou 40 dracofleurs par semaine en plus :oui:
C'est cool mais ce mode plus le précédent me donnent plus la sensation de minis jeux que de vrais modes :noel:

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
28 avril 2019 à 22:49:49

Pourquoi farmer, il suffit de faire un bon score une fois non?

Là j'ai un 872 en jouant une team flier 4 couleurs qui défonce tout mais qui score mal (score à un peu plus de 700), en faisant 10 kills de la bonne couleur et juste le duo ami (j'ai aucun perso L!duo).

Je peux monter une team qui score un peu plus mais qui sera moins efficace en kill et surtout gros pb de couleur, mes persos qui scorent à ~750 sont tous bleus ou verts, j'ai des rouges qui scorent à 740+ mais par contre en gris c'est la misère totale, je crois que j'ai rien qui score au dessus de 700 ^^

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 06:01:47

L'avantage de ce mode par rapport à l'arène, c'est qu'on peut jouer qui on veut.
Le désavantage de ce mode par rapport à l'arène, c'est qui si on veut d'ors et déjà scorer comme un gros cochon, il faut se ramener avec 4 +10 qui scorent correctement, et de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel :)
Pour le Rouge / Bleu / Vert, je visualise, why not, mais le Gris, qu'ils aillent bien se faire enculer.
Tout les Gris qui scorent correctement sont 5* lock.
Et le seul skill qui permet à certains Gris de scorer correctement est 5* lock.

M'enfin, c'est que la première Saison, et le mode va très certainement recevoir des modifications pour qu'il soit plus agréable.
Je pense que la première chose à faire, c'est des modifications sur les rangs et les récompenses, parce que la, IS ne laisse aucune chance aux joueurs F2P d'atteindre le sommet.
Surtout quand tu voit à quel point des unités comme L!Roy et L!Alm +10 aident pour le score...

Forging Bond est meilleur que ce mode.
Fight me.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment