CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GHB Abyssal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 16:56:19

Yo tout le monde,

si certains ont du mal avec les GHB Abyssal, j'ai fais des vidéos qui pourraient peut être aidé ( j'utilise aucun perso cheaté, et 0 flyer :hap: :hap: ), pour le moment j'en ai filmé que 4, je ferais les autres quand ils arriveront en rotation.
Je m'occuperais des Abyssal légendaires en fin de mois :noel:
Voili voilou

Michalis : https://www.youtube.com/watch?v=JwOA95ldI6s
Xander : https://www.youtube.com/watch?v=ZdsdIO8M82A
Ursula : https://www.youtube.com/watch?v=K-09oKBSd6g
Lloyd : https://www.youtube.com/watch?v=xCLtg4ml3G4

Pour les builds, c'est pas forcément les plus optimisé, mais c'est pour la plupart des build de 'base' ( notamment Oscar que je joue jamais.. :noel: )

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
16 mars 2019 à 17:05:58

Merci !

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 18:28:16

J'ai pas vraiment ou pris l'intérêt de la chose la.
Avec la première vidéo, je m'attendais à une "theme team", mais non au final.
C'est pas non plus des guides F2P, friendly ou non.

Ouais nan, à part juste montrer que t'es capable de faire des Abyssal seul, ça aide pas énormément.

177013 177013
MP
Niveau 17
16 mars 2019 à 19:05:24

Le 16 mars 2019 à 18:28:16 VladPavel1 a écrit :
J'ai pas vraiment ou pris l'intérêt de la chose la.
Avec la première vidéo, je m'attendais à une "theme team", mais non au final.
C'est pas non plus des guides F2P, friendly ou non.

Ouais nan, à part juste montrer que t'es capable de faire des Abyssal seul, ça aide pas énormément.

this

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 19:31:51

Bah j'ai vu quelques personnes sur le forum qui n'y arrivait pas, donc j'essaye d'utiliser des unités accessibles à n'importe qui pour les passer. :(
Ça aidera bien au moins une personne :hap:

Excusez moi Monseigneur de ne pas répondre à vos attentes. :ouch2:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
16 mars 2019 à 21:49:38

On va dire qu'il existe déjà des vidéos pour les faire avec des unités f2p no SI. :noel:

Hoshi_et_Mel Hoshi_et_Mel
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 22:07:16

C'est dommage parce que t'arrives un peu après la guerre, même si les ghb abyssales ne sont pas limités dans le temps, la plupart des gens les ont fait ou iront directement regarder les videos de Phoenixmaster1.

Mais c'est tout de même sympa et une bonne initiave.

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 03:05:47

Moi je trouve ca cool que des FR fasse des video sur le jeu. Je suis avec toi :ok:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 11:10:12

Le 16 mars 2019 à 19:31:51 KatsuXyuki a écrit :
Bah j'ai vu quelques personnes sur le forum qui n'y arrivait pas, donc j'essaye d'utiliser des unités accessibles à n'importe qui pour les passer. :(
Ça aidera bien au moins une personne :hap:

Excusez moi Monseigneur de ne pas répondre à vos attentes. :ouch2:

L!Ike +Spd +2 Summoner Support.
Titania 5* avec le refine de son arme Prf.
Leanne.
Lyon 5* +2.
L!Hector +1 avec Ether.

Tout en sachant que tu utilise ton L!Ike dans chacune des vidéos.
Donc ne parle pas "d'unités accessibles à n'importe qui".
A partir du moment ou, pour proposer une solution "F2P Friendly", tu utilise des persos avec un gros investissement / des 5* lock, tu ne fait pas un guide, tu montre juste comment tu le fait.

C'est comme si j'utilisais une team avec ma Idunn +Def, mon Surtr +Def, mon Duma +Atk, et la L!Tiki en disant que c'est un guide f2p friendly.

Message édité le 22 mars 2019 à 11:11:49 par VladPavel1
GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 14:35:35

C'est toujours sympa de voir les gens partager leurs stratégies, c'est intéressant de voir les différentes approches pour un même problème.

Ce qui fait réagir les gens c'est que tu présentes ça comme une aide, c'est plus un problème de forme, mais dans le fond la démarche est cool.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 mars 2019 à 17:09:51

( j'utilise aucun perso cheaté, et 0 flyer :hap: :hap: )

Et Leanne c'est quoi pour toi ? Un cuirassé ? :(

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 17:15:24

Le 22 mars 2019 à 11:10:12 VladPavel1 a écrit :

Le 16 mars 2019 à 19:31:51 KatsuXyuki a écrit :
Bah j'ai vu quelques personnes sur le forum qui n'y arrivait pas, donc j'essaye d'utiliser des unités accessibles à n'importe qui pour les passer. :(
Ça aidera bien au moins une personne :hap:

Excusez moi Monseigneur de ne pas répondre à vos attentes. :ouch2:

L!Ike +Spd +2 Summoner Support.
Titania 5* avec le refine de son arme Prf.
Leanne.
Lyon 5* +2.
L!Hector +1 avec Ether.

Tout en sachant que tu utilise ton L!Ike dans chacune des vidéos.
Donc ne parle pas "d'unités accessibles à n'importe qui".
A partir du moment ou, pour proposer une solution "F2P Friendly", tu utilise des persos avec un gros investissement / des 5* lock, tu ne fait pas un guide, tu montre juste comment tu le fait.

C'est comme si j'utilisais une team avec ma Idunn +Def, mon Surtr +Def, mon Duma +Atk, et la L!Tiki en disant que c'est un guide f2p friendly.

J'utilise L'Ike parce que c'est mon perso fétiche, et qu'il est f2p puisque récompense du scénario, l'IV je ne sais pas si il passe en neutre, et en +0, j'ai aucun moyen de le tester. Mais c'est pas 1 point de stat qui va tout faire basculer, quant au summoner support il est possible de le changer à tout moment et facile à monter.
Titania dispo en 3* ( donc plutôt accessible )
Lyon GHB donc f2p ( peut être remplacé par un Mage rouge possédant des stats similaires ).
Leanne peut être remplacé par Reyson ( dispo 4* ).
Oscar dispo 3*

Pour L'Hector je t'accorde ce point, si on pull pas sur du portail légendaire on l'a pas.

Mais encore une fois, à aucun moment je me suis vanté de réussir les Abyssal avec des teams lambda, mon but est juste de pouvoir offrir une stratégie pour les passer, les persos en question peuvent surement être remplacés par d'autres si ils sont similaires.
A part L'Hector, les persos sont accesibles à n'importe qui, si tu pull, tu les auras, la preuve je suis 100% F2P et je les ai alors que je suis unlucky as fuck :ok:

Donc oui, y a des gens qui proposent des aides comme le faisait le jap au début du jeu avec only 3*, mais j'ai plus le temps nécessaire sur le jeu pour cela personnellement.
Comme déjà dis, si ça aide personne, bah laisse couler le topic hein, ça va pas changer ma vie :-)

VDD, si tu regarde, Leanne ne combat pas, only support, c'est ce que je voulais dire par là. :(

Message édité le 22 mars 2019 à 17:16:53 par KatsuXyuki
Spily Spily
MP
Niveau 19
22 mars 2019 à 17:33:19

Ma team pour les abyssales est f2p aussi ? :(
L!ike offert au hero rise, reinhardt unité 3-4*, L!lyn offerte lors du cyl 1, L!azura offerte ( :) ) lors de l'event find & vote
Que des unité 100% f2p meme merge :o))

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 17:51:58

Bah si par unité F2P il entend, perso obtenable uniquement par quêtes, dans ce cas il y en a très peu. Dans l'autre cas, tout perso est obtenable de façon F2P, donc oui, ta team si tu l'as eu sans débourser d'argent, elle est F2P..

Mikexis Mikexis
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 18:09:56

Le 22 mars 2019 à 17:33:19 Spily a écrit :
Ma team pour les abyssales est f2p aussi ? :(
L!ike offert au hero rise, reinhardt unité 3-4*, L!lyn offerte lors du cyl 1, L!azura offerte ( :) ) lors de l'event find & vote
Que des unité 100% f2p meme merge :o))

-Tout le monde à le Ike Légendaire. C'est LE roi des F2P.
-"The Reinhardt TM" est une unité très puissante, recommandée par tout le monde, relativement commune puis qu’invocable a partir de 4 étoiles.
-Je pense que tu parle de Brave Lyn (et pas sa version légendaire). Hmm...elle peut être relativement difficile à obtenir de nos jours mais avant que la nation des dragons passèrent à l'attaque, elle était l'unité que tout le monde redoutait. Et puis il était possible de choisir spécifiquement elle lors du CYL 1. De manière générale, les jours assez anciens en ont tous au moins une. Pour un nouveau il lui est toujours possible de choisir Brave Lyn si ils n'ont pas encore choisi dans le CYL 1.
-Légendaire Azura, je dirais que non, elle n'est pas F2P vu que nous n'avions qu'une chance sur quatre de tomber sur elle. (Moi perso j'ai eu Duma comme unité). Si nous avions eu la possibilité de choisir l'unité en question je t'aurais dit oui. Elle est tellement OP que tout ceux qui ne l'avaient pas encore l'aurait pris.

Mikexis Mikexis
MP
Niveau 6
22 mars 2019 à 18:12:41

On peut considérer qu'une équipe est F2P si :
-Les unités sont obtenable via les quêtes/les missions/le scénario
-Des unités que nous pouvons choisir dans le CYL
-Une unité qui peut être invoquée au niveau de rareté 3* ou 4*
-Les compétences que possèdent l'unité sont des compétences qui ne sont pas réservées à des unités obtenable seulement par invocation au rang 5*.

Message édité le 22 mars 2019 à 18:13:33 par Mikexis
KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 18:21:10

Le 22 mars 2019 à 18:12:41 Mikexis a écrit :
On peut considérer qu'une équipe est F2P si :
-Les unités sont obtenable via les quêtes/les missions/le scénario
-Des unités que nous pouvons choisir dans le CYL
-Une unité qui peut être invoquée au niveau de rareté 3* ou 4*
-Les compétences que possèdent l'unité sont des compétences qui ne sont pas réservées à des unités obtenable seulement par invocation au rang 5*.

Je vois ce que tu veux dire, mais quelle signification a en réalité le terme F2P ? Il est tout à fait possible de pull sur des portails via des orbes gagnés dans le jeu, donc obtenir des exclu 5* gratuitement.. :(
Si F2P = perso de base obtenable via quêtes/scénarios/missions, sans transfert de skills, alors je pense qu'il faut utiliser un terme différent pour désigner ce genre de team.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 mars 2019 à 18:46:19

Le 22 mars 2019 à 18:21:10 KatsuXyuki a écrit :

Le 22 mars 2019 à 18:12:41 Mikexis a écrit :
On peut considérer qu'une équipe est F2P si :
-Les unités sont obtenable via les quêtes/les missions/le scénario
-Des unités que nous pouvons choisir dans le CYL
-Une unité qui peut être invoquée au niveau de rareté 3* ou 4*
-Les compétences que possèdent l'unité sont des compétences qui ne sont pas réservées à des unités obtenable seulement par invocation au rang 5*.

Je vois ce que tu veux dire, mais quelle signification a en réalité le terme F2P ? Il est tout à fait possible de pull sur des portails via des orbes gagnés dans le jeu, donc obtenir des exclu 5* gratuitement.. :(
Si F2P = perso de base obtenable via quêtes/scénarios/missions, sans transfert de skills, alors je pense qu'il faut utiliser un terme différent pour désigner ce genre de team.

Bah pourtant le terme "unité F2P" signifie bien les unités offertes par le jeu. Les unités comme Reinhardt n'en font pas partie bien qu'il soit facile à obtenir.

C'est un terme générique ca s'applique aussi aux autres gâcha, a partir du moment ou c'est invocable, c'est plus une unité f2p.

Vous pouvez débattre du terme autant que vous voulez c'est l'appellation générique. Si vous écrivez F2P dans un titre de vidéo les gens vont comprendre "unités accessibles sans dépenser d'orbes". C'est comme ça :(

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
23 mars 2019 à 10:17:09

Le 22 mars 2019 à 18:46:19 Basibidi a écrit :

Le 22 mars 2019 à 18:21:10 KatsuXyuki a écrit :

Le 22 mars 2019 à 18:12:41 Mikexis a écrit :
On peut considérer qu'une équipe est F2P si :
-Les unités sont obtenable via les quêtes/les missions/le scénario
-Des unités que nous pouvons choisir dans le CYL
-Une unité qui peut être invoquée au niveau de rareté 3* ou 4*
-Les compétences que possèdent l'unité sont des compétences qui ne sont pas réservées à des unités obtenable seulement par invocation au rang 5*.

Je vois ce que tu veux dire, mais quelle signification a en réalité le terme F2P ? Il est tout à fait possible de pull sur des portails via des orbes gagnés dans le jeu, donc obtenir des exclu 5* gratuitement.. :(
Si F2P = perso de base obtenable via quêtes/scénarios/missions, sans transfert de skills, alors je pense qu'il faut utiliser un terme différent pour désigner ce genre de team.

Bah pourtant le terme "unité F2P" signifie bien les unités offertes par le jeu. Les unités comme Reinhardt n'en font pas partie bien qu'il soit facile à obtenir.

C'est un terme générique ca s'applique aussi aux autres gâcha, a partir du moment ou c'est invocable, c'est plus une unité f2p.

Vous pouvez débattre du terme autant que vous voulez c'est l'appellation générique. Si vous écrivez F2P dans un titre de vidéo les gens vont comprendre "unités accessibles sans dépenser d'orbes". C'est comme ça :(

+1.

Du coup, ça comprend L!Ike, Eir, Fjorm, le trio d'Askr, les persos GHB, les persos DHB je crois que ça s'appelle (la rotation journalière des persos 1-2*), les CYL (généralement Lyn et Vero dans les guides) et ceux qui peuvent être obtenus par quêtes (Barst, Selena et je me souviens pas su reste, il y en a trop). Le tout +0 bien sûr.

Message édité le 23 mars 2019 à 10:17:39 par Dark_rybbane54
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
23 mars 2019 à 11:09:34

Le 23 mars 2019 à 10:17:09 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 22 mars 2019 à 18:46:19 Basibidi a écrit :

Le 22 mars 2019 à 18:21:10 KatsuXyuki a écrit :

Le 22 mars 2019 à 18:12:41 Mikexis a écrit :
On peut considérer qu'une équipe est F2P si :
-Les unités sont obtenable via les quêtes/les missions/le scénario
-Des unités que nous pouvons choisir dans le CYL
-Une unité qui peut être invoquée au niveau de rareté 3* ou 4*
-Les compétences que possèdent l'unité sont des compétences qui ne sont pas réservées à des unités obtenable seulement par invocation au rang 5*.

Je vois ce que tu veux dire, mais quelle signification a en réalité le terme F2P ? Il est tout à fait possible de pull sur des portails via des orbes gagnés dans le jeu, donc obtenir des exclu 5* gratuitement.. :(
Si F2P = perso de base obtenable via quêtes/scénarios/missions, sans transfert de skills, alors je pense qu'il faut utiliser un terme différent pour désigner ce genre de team.

Bah pourtant le terme "unité F2P" signifie bien les unités offertes par le jeu. Les unités comme Reinhardt n'en font pas partie bien qu'il soit facile à obtenir.

C'est un terme générique ca s'applique aussi aux autres gâcha, a partir du moment ou c'est invocable, c'est plus une unité f2p.

Vous pouvez débattre du terme autant que vous voulez c'est l'appellation générique. Si vous écrivez F2P dans un titre de vidéo les gens vont comprendre "unités accessibles sans dépenser d'orbes". C'est comme ça :(

+1.

Du coup, ça comprend L!Ike, Eir, Fjorm, le trio d'Askr, les persos GHB, les persos DHB je crois que ça s'appelle (la rotation journalière des persos 1-2*), les CYL (généralement Lyn et Vero dans les guides) et ceux qui peuvent être obtenus par quêtes (Barst, Selena et je me souviens pas su reste, il y en a trop). Le tout +0 bien sûr.

Voilà c'est ça :oui:

Et il y ca comprend aussi les persos offerts de la tourmente.

Message édité le 23 mars 2019 à 11:10:48 par Basibidi
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment