CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Debutant] Team à faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
menor400 menor400
MP
Niveau 2
01 janvier 2019 à 21:40:23

Yo,
J'ai commencé le jeu il y a 2-3 jours et je voudrais des conseils pour savoir quelle team faire avec mes perso.
et il me reste 100 orbes , je devrais invoquer ou attendre une autre bannière ?

https://www.noelshack.com/2019-01-2-1546368236-team.png

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 14:41:50

Je profite de ce sujet pour demander de l'aide aussi (et comme ça, peut etre que quelqu'un aidera menor400 :snif: )
Caserne :
https://www.noelshack.com/2019-04-1-1548078043-unite.jpg
Livret:
https://www.noelshack.com/2019-04-1-1548078033-livre.jpg

Callum Callum
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 15:45:49

Menor400 :d) Ton départ est pas mauvais mais pas magnifique non plus, on a vu mieux. Mais c'est toujours meilleur que le mien :hap:
-En équipe pour clean le PVE tu as tout ce qu'il faut, avec Brave Lyn, Brave Veronica, Ike Légendaire et Azura Légendaire tu n'auras aucun problème. Je te conseille aussi de monter ton Reinhardt en 5* ( sauf si il est -atk ) car c'est une excellente unité et il va très bien avec B!Lyn
-Pour le PvP :
En arène : tu peux faire un peu ce que tu veux car les 1er rang sont free et plus tard tu apprendras mieux comment fonctionne ce mode.
Raid celest : Eir est presque obligatoire car elle est souvent en unité bonus + héros mythique de la lumière parfait pour le saison de la lumière à ça tu ajoute Azura légendaire parce qu'une danseuse c'est tout aussi utile et LAzura est surpuissante, Brave Veronica et je dirais n'importe quoi qui n'est pas un volant car tu en as déjà 2 et tu veux pouvoir utiliser attaque tactique d'Azura. L!Marth est un bon candidat si tu tombe sur beaucoup de dragon, sinon Reinhardt pour aller avec Veronica lorsque tu auras des Gunther transmet leur hone cavalry.
Pour tes 100 orbes je te conseille d'attendre la bannière légendaire de fin de mois, c'est parfait pour récupérer plein de 5*

Narukan :d) Je sais pas depuis quand t'as commencé mais t'as du très beau
-Pour le PvE, tu as un combo que je trouve vraiment drôle c'est Laevatein + Winter Eirika. Avec son arme et son C elle va booster Laevatein comme pas possible et cette dernière pourra presque tout one shot et ça sans être proche l'une de l'autre. En plus de ça Laevatein peut booster sa proche vitesse avec Pair Vit donc c'est parfait.
Tu peux ajouter presque n'importe quel bleu, mais puisque je vois Brave Lucina j'imagine que tu l'as prise en gratuite et si tu aime bien ce personnage elle est vraiment pas mal pour soutenir d'avantage Laevatein, en dégâts magique Nino volante fera l'affaire. Bien évidement tu peux mixer ça comme tu veux mais je pense que c'est pas mal. Si tu as besoin de tank sur une map alors tes unités en armure feront largement l'affaire pour le début.
-Pour le PvP, pour l'arène je te conseil de t'amuser pour le début et jouer ce que tu veux, et une fois vers les tier 18 19 commence à jouer des armures parce que c'est ce qui te donne le plus de points Brave Hector, Winter Fae par exemple ça sera un bon début.
Pour le Raid céleste : Eir bien sur, Loki est très utile, une danseuse ça fait pas de mal et une unité bonus ou bien un hard carry comme Brave Celica par exemple.

Après je dois vous avouer que je suis pas le plus grand fan du raid celeste donc je ne m'y connais pas énormément, d'autre vous conseilleront mieux que moi.
J'espère vous avoir aidé, n'hésitez pas si vous avez d'autre questions

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 17:20:33

lol c'est amusant que tu me conseille Laevatein + W!Eirika vu que j'ai tellement jouer avec les 2 ensemble (surtout quand j'avais repris y a un mois) que je les ai en relation S maintenant, donc je vais peut être me ramuser avec ce duo :-p
Sinon pour B!Lucina, je l'aime bien mais je regrette de l'avoir choisi parce que elle est nulle je trouve :( (on peut avoir les même boost avec un sceau, voir mieux, donc bon)

Mon objectif c'est d'avoir des équipes pour les map spécial plus compliqué sans y passer des heures (infernal mais surtout abyssal) parce que j'en bave vraiment alors que je pense pourtant avoir de quoi les réussir :nah:
Après je me doute bien que je vais devoir certainement faire de la "customisation" et pas me contenter des personnages basique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment