CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annonce du Live pour le Book 3 ( + La 3.0 )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 06:11:50

https://twitter.com/FEHeroes_News/status/1070907664203300864?s=19
Info toute fraîche qui vient de tomber.
Ça va durer ~10 minutes.
On sait que ça se portera sur le Book 3, mais vu que ce nouveau chapitre arrive avec la MaJ 3.0, ils vont très certainement en parler pendant un moment pour présenter les nouveautés.
Et en toute logique, après le live, ou bien le lendemain, la 3.0 devrait tomber :ok:

Suffisait d'être un peu patient.

AmeliaLinn AmeliaLinn
MP
Niveau 8
07 décembre 2018 à 07:01:44

Enfin *-* j espère du très lourd !

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
07 décembre 2018 à 08:10:47

Ils ont intérêt à proposer quelque chose de vraiment intéressant là, parce que ces derniers temps c'est pas terrible :(

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
07 décembre 2018 à 08:27:30

8 minutes. Merde c'est court. :(

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 10:37:39

Si y a pas les laguz je vais tellement drop ce jeu

nephistache nephistache
MP
Niveau 6
07 décembre 2018 à 11:01:50

Le 07 décembre 2018 à 10:37:39 Seoxys[JV] a écrit :
Si y a pas les laguz je vais tellement drop ce jeu

pareil

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
07 décembre 2018 à 11:18:57

8min ?
Lol le temps que la chieuse de chouette parle (a 2 a l’heure comme d’hab) il restera 2 min de live

Basibidieu Basibidieu
MP
Niveau 8
07 décembre 2018 à 11:19:23

Le 07 décembre 2018 à 10:37:39 Seoxys[JV] a écrit :
Si y a pas les laguz je vais tellement drop ce jeu

Il y aura pas les laguzs, mais vous désinstallerez pas le jeu quand même :rire:

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 13:30:39

'Suffisait d'etre un peu patient'. C'est plutot normal quand le book 3 est annoncee en decembre et que l'on ai que en novembre. :oui:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 15:41:14

Non mais y'a absolument aucune raison pour que les Laguz soient annoncés maintenant.
Je dis pas que c'est impossible, mais la c'est un direct court qui se focalise sur la 3.0 et le Book 3.
Donc apparemment, aucune connexion avec les Laguz.
Surtout que si on suit la logique du Book 2, les 2 premiers chapitres seront directement disponibles et ne seront liés à aucune bannière.

Les Laguz ça viendra.
Alors attendez un peu.
Voir tout les deux jours "Pls laguz ou bi1 jarete", c'est pénible.
Surtout que vous êtes toujours la au final.

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 16:38:26

Le 07 décembre 2018 à 13:30:39 Lizbeth_ a écrit :
'Suffisait d'etre un peu patient'. C'est plutot normal quand le book 3 est annoncee en decembre et que l'on ai que en novembre. :oui:

Que l'on soit* PS: Desolée du double post, j'arrive pas a faire deux paragraphe avec ce portable :noel:

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 16:39:25

Le 07 décembre 2018 à 15:41:14 VladPavel1 a écrit :
Non mais y'a absolument aucune raison pour que les Laguz soient annoncés maintenant.
Je dis pas que c'est impossible, mais la c'est un direct court qui se focalise sur la 3.0 et le Book 3.
Donc apparemment, aucune connexion avec les Laguz.
Surtout que si on suit la logique du Book 2, les 2 premiers chapitres seront directement disponibles et ne seront liés à aucune bannière.

Les Laguz ça viendra.
Alors attendez un peu.
Voir tout les deux jours "Pls laguz ou bi1 jarete", c'est pénible.
Surtout que vous êtes toujours la au final.

Et pas besoin de souligné ce genre de comportement. Tu devra y repondre tellement souvent sinon. Et puis bon, si ils sont lassé pour quelque raison que ce soit du jeu, je comprend pas pourquoi il continue d'y jouer. Il doivent aimer s'infligé un jeu qui les saoules. Ou qu'il aime se plaindre tout simplement. Les gars faites une pause, et revenez quand le jeu aura su re-capter votre attention, ou bien stopper pour de bon si vous preferer. Mais oublier pas que ca reste un jeu, et basiquement c'est fait pour s'amuser. Vous forcer pas a jouer si vous en avez pas envie.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
07 décembre 2018 à 16:44:14

Le 07 décembre 2018 à 11:18:57 Ifern a écrit :
8min ?
Lol le temps que la chieuse de chouette parle (a 2 a l’heure comme d’hab) il restera 2 min de live

Putain j'ai ris :rire:
Mais c'est une hibou, elle a des aigrettes sur la tête (trucs caractéristiques des hiboux :hap: )

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 17:03:51

Si il se focus que sur le patch et pas divers event du genre heroes rising, il aura du temps pour nous devoiler plein de chose le pti feh .

Message édité le 07 décembre 2018 à 17:04:18 par Lizbeth_
dragonde dragonde
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 17:40:00

De toute façons faudra que cette saloperie de volatile ne nous crache pas à la gueule car le retour du bâton sera terrible, les joueurs en ont un peu marre.

Personnellement je relativise. J'aime bien le raid céleste et j'économise masse d'orbes donc tout bénef pour moi pour quand mes perso chouchou sortiront. Ou réapparaitront en bannière pour ceux et celles déjà en jeu.

Spily Spily
MP
Niveau 19
07 décembre 2018 à 17:43:01

Omg la 3.0 :ouch:
Je crois pas qu'on soit pret non, que le monde entier n'est pas pret pour une tel maj qui va depasser l'entendement

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 18:51:00

"Dépasser l'entendement"
Mdr, à tout les coups ils vont annoncer les deux nouvelles bénédictions, montrer Hel, parler vite fait du Book 3, parler vite fait de la 3.0 ( Allez, on est gentils, on passe à 6000 MH, la 2eme fournée de GHB qui choppe un Abyssal, un nouveau futur mode, un sneakpeak des nouvelles armes, et des petites nouveautés par ci par là).

Ça serait déjà bien tout ça.
Mais je vois toujours trop grand, donc on peut s'attendre à moins de la moitié de tout ça :hap:

La_melua La_melua
MP
Niveau 26
07 décembre 2018 à 18:55:09

Le 07 décembre 2018 à 16:39:25 Lizbeth_ a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 15:41:14 VladPavel1 a écrit :
Non mais y'a absolument aucune raison pour que les Laguz soient annoncés maintenant.
Je dis pas que c'est impossible, mais la c'est un direct court qui se focalise sur la 3.0 et le Book 3.
Donc apparemment, aucune connexion avec les Laguz.
Surtout que si on suit la logique du Book 2, les 2 premiers chapitres seront directement disponibles et ne seront liés à aucune bannière.

Les Laguz ça viendra.
Alors attendez un peu.
Voir tout les deux jours "Pls laguz ou bi1 jarete", c'est pénible.
Surtout que vous êtes toujours la au final.

Et pas besoin de souligné ce genre de comportement. Tu devra y repondre tellement souvent sinon. Et puis bon, si ils sont lassé pour quelque raison que ce soit du jeu, je comprend pas pourquoi il continue d'y jouer. Il doivent aimer s'infligé un jeu qui les saoules. Ou qu'il aime se plaindre tout simplement. Les gars faites une pause, et revenez quand le jeu aura su re-capter votre attention, ou bien stopper pour de bon si vous preferer. Mais oublier pas que ca reste un jeu, et basiquement c'est fait pour s'amuser. Vous forcer pas a jouer si vous en avez pas envie.

Pour dire des choses aussi universelles, j'ai limpression que tout le monde a besoin de cachet.
Le repetitions qui est aussi lourd que les "olol je me bar" c'est cocasse :noel:

Lizbeth_ Lizbeth_
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 19:46:31

J'appuie un point important, que les gens ont tendance a oublier. Et puis d'habitude les gens le disent tres souvent avec un brin d'agressivité. Je prefere le dire sans etre moralisateur et aggressif. J'essaye juste de rendre service, pas de faire chier les raleurs. Les gens font encore ceux qu'il veulent.

Marco_Agrippa Marco_Agrippa
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 22:12:52

Je m’attends à rien, surprenez moi IS :hap:

Message édité le 07 décembre 2018 à 22:13:12 par Marco_Agrippa
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment