CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais débuter le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
legolaxor legolaxor
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 17:15:58

Bonjour a tous, voila je vais me lancer dans l'aventure, du coup j'ai vu que le jeu donnait deux perso gratuit >> lesquels chosir ?

Je compte essayer de reroller un peu, du coup sur qui mon choix devrait se porter actuellement ?

D'autres petits conseils ?

Merci à tous d'avance pour vos réponses :content:

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 19:10:48

Bonsoir.

Pour les gratuits inutile de te précipiter, ils vont rester disponibles encore longtemps. Les personnages à prendre vont surtout dépendre de ton style de jeu et du type de personnages que tu aimes jouer.

Dans la bannière des Braves héros 2017 (CYL 1) le choix se fera plutôt entre Brave Lyn (B!Lyn) et Brave Ike (B!Ike) car Brave Roy ne se démarque plus trop au milieu des autres excellents cavaliers épéistes que sont Sword Reinhardt, Sigurd, Siegbert et Ares. Ce dernier étant, de plus, disponible en 4* (un rang ou il est plus facile de l'obtenir mais ou il est moins puissant, mais on peux upgrader son rang par la suite). Quand à Brave Lucina elle est très bonne mais c'est plus un personnage de soutien et son utilité est plus limitée.

Dans la bannière Braves héros 2018 (CYL 2) les 4 sont excellents mais 2 d'entre eux sont des cuirassés et tout le monde n'aime pas forcément ce style de jeu.
Veronica est un des personnages les plus puissants du jeu et powercreep B!Lyn qui a pourtant été une des reines de la méta à sa sortie et qui reste excellente.
B!Celica est une des toutes meilleures épéistes fantassins mais c'est un segment ou il y a beaucoup de très bon combattants avec Ayra, Karla, Mia ou même Soleil et Laevatein à partir de demain.

Parmi les bannières en cours, pour moi le premier perso à viser est Lewyn car c'est le meilleur mage vert et même un des tout meilleurs mages du jeu mais sa bannière se termine demain matin à 9h00.
Sinon Celica est très intéressante aussi depuis le refine de son tome (la dernière évolution de son arme magique), mais elle est plus fragile et plus dépendante de ses IV.
J'aime bien aussi Ophélia qui est assez intéressante mais elle n'est pas aussi op que les 2 précédents et est plus dépendante du reste de sa team pour être efficace. De plus elle partage le focus bleu de sa bannière avec Silas.

Sinon il y a la bannière légendaire qui va arriver en fin de mois. En général tous les héros sont bons pour un débutant.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
20 septembre 2018 à 19:13:55

Ah ouai on peut encore choisir un des 4 du Cyl1 en reroll? :(
Je savais pas ça :hap:

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 19:19:31

Le 20 septembre 2018 à 19:13:55 ClimberFuuka a écrit :
Ah ouai on peut encore choisir un des 4 du Cyl1 en reroll? :(
Je savais pas ça :hap:

Oui j'avais constaté cela il y a quelques temps en faisant des rerolls pour m'amuser sur la bannière CYL 2.
En même temps c'est relativement logique, depuis le début du jeu IS essaye de mettre sur un pied d'égalité anciens et nouveaux joueurs. Comme quand ils nous ont donné (à nous les anciens) Takumi et 6660 plumes quand il ont modifié l'équipe de départ du jeu.

LordHector06 LordHector06
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 20:00:20

Si je devais choisir, je prendrais soit Ike/Veronica, soit Lyn/Ephraim, pour avoir une équipe avec les quatre couleurs, en ajoutant L ! Ike et Fjorm qui sont eux aussi gratuits (à récupérer respectivement dans le Xenologue 2 et le chap 2 du Livre II, de mémoire). Après, B ! Hector et B ! Celica sont excellents aussi, par contre je trouve B ! Lucina et B ! Roy clairement dépassés aujourd'hui (bien que ça reste de très bonnes unités)

AzuCo a bien résumé tes meilleurs choix à faire pour tes invocations, je vais juste ajouter que la bannière de demain contient 3 excellents personnages.

legolaxor legolaxor
MP
Niveau 8
21 septembre 2018 à 13:30:39

Merci a tous pour tous ces conseils, cela va grandement me faciliter le début du jeu !

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 14:27:01

De rien.

Tiens-nous au courant si tu as des difficultés à obtenir un reroll correct.
Je pourrai peut-être faire quelque chose pour toi.

legolaxor legolaxor
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 08:00:30

J'ai chopé un compte avec mia + Leif + robin + roderick + nephenee + gunthra + Sheena + xander(ns) + Lyn(BH) + takumi + genny

Il faut encore que je summon le héros du livre 2, je pense prendre celica, es ce une bonne idée par rapport à ce que j'ai ou il y a mieux ?

Pourriez vous me faire une bonne team avec mes persos ?

Merci a tous !

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 10:13:19

C'est la liste de tes 5* ?
J'en déduis que tu n'as donc pas encore sélectionné ton Brave Heros 2018.
Par contre pour Robin j'ai du mal à comprendre, tu devrais preciser Homme ou Femme. Mais Robin H n'est pas disponible en 5* il me semble et Robin F non plus (disponible qu'en GHB en plus). Et tu n'as pas pu avoir accès à leurs alt puisque W!Robin ou W!Daraen (W pour Winter) est une version disponible uniquement dans certaines bannières et L!Daraen est une version légendaire uniquement disponible dans les bannières du même nom.

Pour ton Brave 2018 inutile de te précipiter, tu as encore tout le temps. Tu verras déjà en jouant Sheena sit tu aimes jouer les cuirassés ou pas trop.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment