CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions d'une débutante

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Julietternia74 Julietternia74
MP
Niveau 2
13 juin 2018 à 23:44:38

Bonsoir !

Tout d'abord, désolée de vous déranger, je me doute que des sujets similaires ont été créés par d'autres débutants mais je vous avoue que Fire emblem heroes est tellement vaste que je me sens complètement larguée.

Je viens de commencer le jeu aujourd'hui, je suis tombée dessus en naviguant dans le store et en voyant sa très bonne note ainsi que sa palette de graphismes colorée et très jolie, du coup je l'ai téléchargé pour voir, et je dois dire que j'ai été bluffée par sa beauté et sa fluidité.

Désolée si je passe pour une inculte mais je ne connais pas du tout l'univers de Fire emblem, du coup, j'ignore quels sont les personnages forts ou emblématiques de ce jeu, à part peut-être que les personnages rares dorés en cinq étoiles le sont sûrement.

Je passe la phase de prologue et j'apprends les mécanismes du jeu et je me retrouve avec une quarantaine d'orbes de départ pour acheter des héros à la loterie. Vu que je n'y connais rien à l'univers, j'ai tenté un peu partout, je suis finalement tombée sur cela et je suppose que c'est plutôt bon (certains ont été obtenus récemment gratuitement comme Linus ou Légion).

https://www.noelshack.com/2018-24-3-1528925357-img-0134.png https://www.noelshack.com/2018-24-3-1528925628-img-0143.png

Je n'ai pour l'instant pas touché au mode histoire, je n'ai même pas encore fait le chapitre 1, j'ai juste fait le prologue où on rencontre les personnages principaux du jeu, mais j'ai beaucoup passé de temps en mode entraînement pour me familiariser avec les mécanismes de jeu, faire monter de niveau mes persos et essayer de voir comment ils se jouent.

Et là, je dois avouer que j'ai été pour le moins surprise. J'ai l'impression que mes trois personnages cinq étoiles, que ce soit Karla, Linde ou Nino, surpassent totalement le reste de mes personnages. J'ai bien compris le principe du triangle des armes mais est-ce vraiment normal que Linde parvient à battre un soldat vert en une frappe alors qu'elle est en désavantage, là où Raigh qui est rouge n'y arrive pas avant trois tours ?

De ce fait, je me demandais si la différence de force entre un personnage doré et un personnage argenté en quatre étoile était si importante ? Je veux dire, même Alfonse qui est semble-t-il le personnage principal, me semble tellement faible comparé à Karla (ou alors je ne sais pas le jouer tout simplement ^^'). Pour l'instant, je trouve que mon meilleur personnage est Nino qui est tellement forte, mais Linde et Karla font également d'immenses dégâts. J'ai un peu testé l'arène également et elles parviennent à battre assez facilement d'autres personnages dorés cinq étoiles adverses donc je suppose qu'elles doivent être très fortes toutes les trois.

Du coup, je me demandais à part mes quatre dorés, y a-t-il un autre personnage susceptible d'être fort ? J'ai beaucoup aimé Olivia pour son sort "Danse" qui permet de rejouer mais elle est beaucoup trop faible pour tuer des ennemis comparé à Karla en épéiste, peut-être parce qu'elle n'est que bronze ? Ou alors je dois me lancer dans le mode histoire pour récupérer d'autres orbes et tenter d'avoir d'autres personnages ?

Est-ce que je serai obligée, à un moment ou à un autre, de jouer Alfonse, Anna et Sharena vu qu'il me semble qu'ils sont les personnages principaux du jeu ? J'avoue qu'en les jouant en mode entraînement, ils ne tiennent pas du tout la comparaison avec Karla, Linde et Nino.

Une autre question, est-ce normal que certains niveaux me semblent affreusement difficiles ? Je pense surtout au niveau infernal des cartes spéciales Linus, Daraen et Légion que j'ai essayé de faire. J'ai seulement réussi le niveau infernal de Linus et de Légion après une bonne dizaine de tentatives mais pas celui de Daraen, c'est marqué 40+ or mes persos ne peuvent que monter niveau 40 maximum, donc les ennemis ont tous dix points de statistiques de plus que les miens, ce qui rend le combat assez difficile.

J'ai pu récupérer trois Linus gratuitement (après avoir beaucoup souffert sur son niveau, pareil pour Légion) et le design du perso me paraît sympa, j'ai commencé à entraîner un Linus argenté quatre étoiles mais il me semble beaucoup moins fort que celui que j'ai affronté dans la difficulté infernale, il y a moyen pour qu'il devienne un jour aussi puissant que celui que j'ai dû combattre ?

Je suppose que mes personnages ne sont pas encore prêts vu que je viens de commencer mais qui me conseillerez-vous de viser pour aller avec mon petit trio que j'adore déjà Karla + Linde + Nino ? Histoire que je commence le mode scénario et que je mette des orbes de côté pour essayer de les avoir. Je vous mets mes trois personnages ainsi que l'équipe que j'utilise actuellement.

https://www.noelshack.com/2018-24-3-1528925358-img-0139.png https://www.noelshack.com/2018-24-3-1528925358-img-0140.png https://www.noelshack.com/2018-24-3-1528925358-img-0141.png https://www.noelshack.com/2018-24-3-1528925358-img-0137.png

Ah, et une toute dernière question, sur l'arme de Karla, c'est précisé que cela se cumule avec Bluff Vit hors elle ne possède pas cette compétence à ma connaissance, elle n'a que Pair Vit, j'aurais raté quelque chose ou c'est une erreur ? Et enfin, je vois que je peux ajouter des amis dans le jeu, concrètement, cela permet de jouer en coopération ou en duo avec d'autres joueurs ou encore de s'affronter ?

Voilà, je me doute bien que j'ai dû poser pas mal de questions mais ce n'est pas facile de débuter dans un univers de jeu que l'on ne connaît pas. Du peu que j'ai vu aujourd'hui, le jeu m'a beaucoup plu et le fait de devoir me creuser la tête pour réussir certains niveaux comme Légion infernal avec les renforts est vraiment top, du coup, ça me donne envie de m'investir dessus et c'est pourquoi je viens demander des conseils de joueurs bien plus expérimentés.

Merci à tous ceux qui me liront et qui prendront le temps de m'aider, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu !

Juliette

Danka Danka
MP
Niveau 27
13 juin 2018 à 23:49:15

Bluff Vit est un sceau qui te donne +5 à +10 de vitesse en fonction du niveau mais uniquement pour les skills qui comparent ta vitesse à celle des adversaires et ça n'a aucun effet sur ta vitesse réelle.

Sinon ton équipe est géniale, t'as du top tier, parfait

Danka Danka
MP
Niveau 27
13 juin 2018 à 23:52:38

Pour ce qui est de la différence entre les 4* et les 5* elle est grande en effet

Principalement parce que l'écart de stats est important entre les deux et que la plupart des skills ne se débloquent qu'en 5*, y compris la forme maximale de l'arme qui est souvent la chose la plus intéressante de chaque perso.

Mais si tu apprécies beaucoup un perso, rien ne t'empêche de le passer 5* à son tour, c'est un investissement par contre car il faut 20.000 plumes pour augmenter un 4* de cette façon en 5*.

Mais ça peut valoir le coup, certains perso disponibles en 4* sont bien plus intéressant que d'autres qui ne sont disponibles qu'en 5*.

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
14 juin 2018 à 00:02:28

Le 13 juin 2018 à 23:49:15 Danka a écrit :
Bluff Vit est un sceau qui te donne +5 à +10 de vitesse en fonction du niveau mais uniquement pour les skills qui comparent ta vitesse à celle des adversaires et ça n'a aucun effet sur ta vitesse réelle.

Sinon ton équipe est géniale, t'as du top tier, parfait

Et les 3 en IVs parfaits qui plus est :oui:

ranaven ranaven
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 00:04:51

Elle vient de commencer et elle réussit déja GHB Légion infernale alors que j'en ai chié avec mes teams toutes builds depuis day one :rire:

Je me sens un peu humilié là :-(

Sinon gg, ta team est OP. Sérieux, elles sont déja OP à la base et elles sont toutes avec les IV parfaits + speed, tu pouvais pas tomber sur mieux pour débuter. Et tu peux encore récupérer Fjorm et L!Ike 5* gratuitement :ok:

Danka Danka
MP
Niveau 27
14 juin 2018 à 00:05:26

Oh wow j'avais même pas check les IV oui c'est vraiment une chance extra ordinaire là.

Certains auront peut-être plus de 5* que toi à ton niveau de jeu, mais franchement niveau qualité t'es dans le haut du panier, t'as pas besoin d'en avoir des tonnes pour l'instant avec des monstres pareils.

Danka Danka
MP
Niveau 27
14 juin 2018 à 00:07:34

Oui, tu devrais faire le chapitre 1 du Livre 2 ainsi que le Xenologue 3 dans les Paralogues, ça t'apportera deux 5* de plus gratuitement

azizzZzz azizzZzz
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 00:10:55

le mode infernal est réservé normalement aux joueurs avancé et toi tu l'a réussi sans transmision de talent et sceaux .. puis les iv parfait juste wow (Karla +vit -pv Nino2 + vit - def Linde + vit - def) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527868151-saber-qlf.png

Julietternia74 Julietternia74
MP
Niveau 2
14 juin 2018 à 00:12:57

Merci de vos réponses !

Oui, je me suis doutée qu'elles étaient fortes vu qu'elles parviennent toutes à battre en pratiquement un tour n'importe quel ennemi du moment qu'elles ne sont pas en désavantage sur le triangle, à part les monstres des niveaux infernaux, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient parmi les meilleurs personnages du jeu comme vous le dites

Pour l'instant, j'ai commencé le mode histoire, elles dégomment absolument tout, le scénario est beaucoup plus facile que les niveaux experts et infernaux des cartes spéciales de ce que je vois, je me suis enflammée à faire du level up pour rien ^^'

Je pense que je vais rester sur cette équipe (Karla + Linde + Nino) pour le moment, je commence à bien savoir les jouer et à les apprécier en tant que personnages, après tout elles sont en quelque sorte devenues les premiers personnages que je connais de l'univers Fire emblem, et je vais économiser les orbes gagnées pour la suite quand j'y verrais plus clair

Encore merci à tous !

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 00:16:23

Quel pavé, essaye de faire plus concis quand même la plus prochaine fois :rire:
Mais bon que tu t'es donné du mal je t'accorde un 12/20 :)

Tu as une équipe plutôt fragile mais très puissante pour débuter.
Les persos ont en effet une rareté, 5* étant le max, mais potentiellement tous les persos peuvent passer 5* si tu payes le prix en plume :ok: Un perso en 5* augmente ses stats de combat, débloque toutes ses compétences et son arme "ultime". C'est ce qui fait la différence de force entre un 4* et un 5*

Beaucoup de persos peuvent être intéressant sans être 4* cela dit mais pas avec leurs compétences de base, il faudra parfois leur en transmettre d'autres. Concernant Olivia c'est en effet une danseuse, et son pouvoir est extrêment intéressant, du coup on l'utilise plus rarement pour combattre car pour l'équilibrage du jeu elle est par défaut moins "forte" que ceux qui ne peuvent pas danser. Mais comme beaucoup de gens l'utilisent pour sa capacité à danser on a tendance à la garder en 4* puis à fusionner d'autres Olivia 4* pour la passer en +10 (la limite de fusion), comme ça elle devient un peu plus forte et plus résistante ce qui est bien pratique.

Du coup concernant les Grande batailles en infernal, de Linus et Legion. Je te felicite d'y être arrivé car clairement ce sont des casse tête chinois quand on débute. Et concernant le 40+ que tu as pu voir ça veut juste dire que les ennemis de la carte ont des stats clairement "boostés" par rapport à d'autres niveaux. Mais ça ne veut pas dire qu'on ait obligés d'avoir des persos 40+x pour gagner :hap: Et concernant Linus tu peux le passer en 5* mais il ne sera jamais aussi fort que le Linus du niveau infernal car ce Linus est juste un boss ultra boosté on va dire :noel:

Mais d'ailleurs tu dois avoir des niveaux pour avoir 2 persos différents en 5*, qui pourront t'aider à étoffer ton équipe. Ils sont moins offensifs mais bien plus résistant : Ike héros légendaire de la Terre et Fjorm héros légendaire de l'eau. Récupère les dès que tu peux. Fjorm est dans le début du livre 2 du mode scénario. Ike est disponible au Xénologue 3 dans les annexes du scénario :oui:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 00:16:42

Wow t’as réussi l’infernal de Legion et Linus sans avoir attaqué le mode histoire et avec des persos à moitié finis ? :ouch: :rire:
Bah gros GG, c’est pas évident même pour certains qui ont commencé y a un an.

Du coup en essayant de pas developper trop (mais c’est compliqué)
-Karla et Nino(Flier) sont parmi les meilleurs persos du jeu voire les meilleures de leur catégorie, et Linde a pris un peu de vieux mais elle reste excellente. Les persos dorés 5* sont les plus forts oui, après Raigh par exemple sera « mauvais » même en 5*. Ca dépend des stats du perso, de si on peut l’avoir en plusieurs exemplaires et un peu de ses skills

-Alfonse est pas ouf, après la différence 5* et 4* est pas énorme au début, mais elle jouera beaucoup a long terme. Mais vu ta team y a une grosse différence entre Karla et Alfonse même en 5*.

-Olivia avec sa danse entraine la, c’est extrêmement utile.
-faut faire le mode histoire, avec tes persos tu peux aller loin facilement et tu gagneras masse d’orbes pour tenter de choper des 5* (l’idéal étant de pas faire de petites invocs, plus tu invoques sur une bannière jusqu’a avoir un 5* et plus le taux monte

-Alfonse, Anna et Sharena sont souvent utiles, dans un premier temps c’est utile de les monter 4* level 40 puis 5* a long terme. Ils servent souvent pour des quetes a orbe ou autres recompenses

-En ayant commencé récemment c’est normal de pas arriver aux niveaux Infernaux, un débutant est pas censé les réussir.
Les 40+ ca signifie qu’il y a eu des merges (fusions). Chez l’IA ca signifie stats boostés. Pour merge tes persos faut aller dans Fusions de heros, il gagne un point dans deux stats a chaque fusion. Si tu monte Linus 5 étoiles et que tu le merge, a long terme il pourra ressembler a celui du niveau infernal, mais dans ces niveaux ils ont des stats boostes. Et tu peux pas mettre Linus au max de fusions (+10) pour l’instant.

-Sinon Karla, Linde, Nino et Brave Lyn est une team qui va rendre le début hyper facile ouais.

Pas trop le temps mais c’est deja une base, hésite pas a regarder des guides

Danka Danka
MP
Niveau 27
14 juin 2018 à 00:28:31

Si jamais tu es prête à attendre un peu, je te suggère vivement d'économiser pour la bannière légendaire qui arrive le 28 juin. Généralement ces bannières sont les plus intéressantes pour les débutants grâce à un taux amélioré à 8% de 5* ainsi que d très bonnes unités rares et limitées

La prochaine devrait contenir de très bons cuirassés notamment

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
14 juin 2018 à 00:29:49

Bon, je vais essayer de répondre à un maximum de questions:

j'ignore quels sont les personnages forts ou emblématiques de ce jeu, à part peut->être que les personnages rares dorés en cinq étoiles le sont sûrement

-> Même pas, il existe des personnages 3* beaucoup plus iconique (Marth, Eirika,...), et fort (Reinhardt, Nowi,...) que certains qui sont 5* uniquement
Apres avec des plumes tu peux monter un 3* en 5* pour qu'il gagne puissance nouveaux skill.
De plus un perso 3/4* étant plus commun, tu peux les fusionner plus facilement que de fusionner un perso 5* exclu.

Vu que je n'y connais rien à l'univers, j'ai tenté un peu partout, je suis finalement tombée sur cela et je suppose que c'est plutôt >bon

Oui tes perso sont plutôt bon pour commencer.

mais est-ce vraiment normal que Linde parvient à battre un soldat vert en une frappe alors qu'elle est en désavantage, là où >Raigh qui est rouge n'y arrive pas avant trois tours ?

même en étant 5* Raigh a moins d'attaque que Linde. Et Linde ayant aussi une excellente vitesse, elle peut frapper 2 fois, donc même avec un malus de 20%(le triangle des armes) elle fait plus de dégâts qu'un raigh qui ne peux taper qu'une fois et ayant une attaque moyenne malgré les 20% de bonus.

De ce fait, je me demandais si la différence de force entre un personnage doré et un personnage argenté en quatre étoile était >si importante

En moyenne, entre un perso 4 et 5* il y a environ 10 points de statistiques de décalage + les armes exclusives au perso 5* qui augmente les dégâts + les skills qui peuvent aussi augmenter les stats,... Il y a donc une grande différence si tu joue avec le perso en mode vanilla(sans avoir modifier ses skills ou autres)

Du coup, je me demandais à part mes quatre dorés, y a-t-il un autre personnage susceptible d'être fort ?

Oui tu en as d'autres: Linus, Felicia, Corrin,... Apres comme je l'ai dit plutôt, tu peux augmenter le rang ( passer un bronze a argent puis à or) d'un héros grâce aux plumes.
Ça se fait dans alliés > entrainement > améliorer le rang.
Mais tu as déjà une bonne base avec ton équipe actuelle.

J'ai beaucoup aimé Olivia pour son sort "Danse" qui permet de rejouer mais elle est beaucoup trop faible pour tuer des ennemis >comparé à Karla en épéiste, peut-être parce qu'elle n'est que bronze ?

Ce n'est pas le rôle de Olivia de tuer, elle est la pour faire rejouer, il lui faut surtout survivre aux attaques ennemis.

Ou alors je dois me lancer dans le mode histoire pour récupérer d'autres orbes et tenter d'avoir d'autres personnages ?

Tu auras une bannière légendaire dans deux semaines avec 9 heros 5* qui devraient être bons, vaut mieux attendre ce moment la si tu peux.

Est-ce que je serai obligée, à un moment ou à un autre, de jouer Alfonse, Anna et Sharena vu qu'il me semble qu'ils sont les personnages principaux du jeu ? J'avoue qu'en les jouant en mode entraînement, ils ne tiennent pas du tout la comparaison avec Karla, Linde et Nino.

Jamais obligé, mais ils peuvent servir pour avoir le bonus de points à l’arène si tu n'as pas les autres héros et au pire, tu peux les monter 5*, ils seront moins mauvais.

Une autre question, est-ce normal que certains niveaux me semblent affreusement difficiles ?

Oui ces niveaux sont souvent dur. Si tu bloques vraiment, ce mec fait des tutos pour réussir les niveaux Lunatique avec juste des héros qu'on obtient gratuitement dans le jeu:
https://www.youtube.com/channel/UCSKko3C1UxmwdR0J6hxUnpw

Pour avoir un 40+, faut fusionner deux héros identique. mais attention, (en général) il ne faut fusionner que des héros 5* ensemble pas des 3* ou 4*.
C'est dans allié > entrainement > Fusiond de heros.

il y a moyen pour qu'il devienne un jour aussi puissant que celui que j'ai dû combattre ?

Monte les Linus 5* et fusionne les ensemble, puis transmet leur plein de compétences sympa.

qui me conseillerez-vous de viser pour aller avec mon petit trio que j'adore déjà Karla + Linde + Nino ?

Tu peux rajouter une danseuse, un bon gris comme lyn archère à cheval, un perso ayant une bonne défense physique ou un pouvant contrer a toute les distances (ça peut souvent servir) Je peux du coup te conseiller Ike légendaire(5*) Qui sera offert en jouant dans le mode histoire
Tu auras aussi un autre 5* offert en terminant le livre 1 du mode histoire (Fjorm, une lanciere pouvant riposter a distance)

elle n'a que Pair Vit, j'aurais raté quelque chose ou c'est une erreur ?

Bluff vitesse est une autre compétence que tu peux lui transmettre via un autre personnage.

Et enfin, je vois que je peux ajouter des amis dans le jeu, concrètement, cela permet de jouer en coopération ou en duo avec d'autres joueurs ou encore de s'affronter ?

Tu ne peux pas affronter un ami, mais tu peux jouer avec son héros favoris lors de certains modes.

J'espère avoir été clair, sinon hésite pas à demander d'autres détails

azizzZzz azizzZzz
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 00:32:23

j'ajouterais que tu devrais t'intéréssés aux soutiens de personnages (qui boost les stats de tes perso de façon non négligeable selon si ils combattent cote a cote ou pas) étant donné que tu compte joué la meme équipe assez longtemps cela devrai etre un bon apport de les liée entre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527868151-saber-qlf.png

Julietternia74 Julietternia74
MP
Niveau 2
14 juin 2018 à 00:34:08

Je sais que je n'y suis pas allée de main morte sur les questions vu que j'en avais beaucoup et que ce n'est pas très concis, désolée, haha !

Vu que le mode histoire est plus facile, je laisse de côté Karla, Linde et Nino et je joue à la place des personnages argentés quatre étoiles, pour voir si certains peuvent valoir le coup. De ce que j'ai, j'aime beaucoup Linus et Takumi, et Lachesis est sympa avec son sort de soin. Peut-être que je tenterai d'en monter un en doré cinq étoiles par la suite.

Oui, je me doute aussi que le niveau infernal ne s'appelle pas "infernal" sans raison, mais j'avais beaucoup aimé le défi proposé dans ces niveaux (si ça peut vous rassurer, j'ai énormément souffert et recommencé avant de réussir, heureusement que cela ne coûte rien en énergie).

C'est noté, je vais aussi penser à récupérer Fjorm et Ike, c'est vrai que sur le menu principal, il me l'ont rappelé aussi, on ne va pas refuser des personnages cinq étoiles gratuits.

Merci pour votre aide !

SPMT_88 SPMT_88
MP
Niveau 7
14 juin 2018 à 00:41:30

Le 14 juin 2018 à 00:29:49 -grigor- a écrit :

Est-ce que je serai obligée, à un moment ou à un autre, de jouer Alfonse, Anna et Sharena vu qu'il me semble qu'ils sont les personnages principaux du jeu ? J'avoue qu'en les jouant en mode entraînement, ils ne tiennent pas du tout la comparaison avec Karla, Linde et Nino.

Jamais obligé, mais ils peuvent servir pour avoir le bonus de points à l’arène si tu n'as pas les autres héros et au pire, tu peux les monter 5*, ils seront moins mauvais.

Il y a plus ou moins régulièrement des quêtes avec Alfonse, Anna, Sharena et Fjorm (et récement Like), par exemple "tuer 10 ennemis rouges avec Alfonse". Tu les joueras donc pour faire ces quêtes aussi.

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 02:01:58

Linus et Takumi sont pas mauvais du tout en effet, par contre Lachesis je te la déconseille. Enfin tu n'as pas d'autre soigneurs donc je vais pas t’empêcher de la jouer mais c'est probablement le pire soigneur du jeu par défaut. Dès que tu as un autre soigneur joue le à sa place :hap:

Et comme l'ont dit d'autres membres le trio Askr (Alfonse, Sharena, Anna) n'est pas à jouer obligatoirement mais il est fortement recommandé d'investir un peu de temps sur eux. Car il sont utile en Arène et pour certaines quêtes.
Anna est très intéressante et plutôt forte honnêtement, Sharena est ok, et Alfonse par contre il souffre de la comparaison avec pleins d'autres épéistes :(

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 02:08:58

Cette équipe de départ absolument monstrueuse :rire:
Tous les IV sont parfaits, ça m'étonne pas que t'es réussi les niveaux infernaux de Linus et Légion qui sont normalement injouable au début.
Tes 4* ont pas l'air terrible par contre mais ça viendra plus tard après plus d'invocations.
Mais normalement l'arène devrait être pas trop dure jusqu'à tier 18-19.
Essaie l'assaut de l'arène même si tu fais qu'un match ou deux.
Il y a des objets à gagner.
Fais bien toutes les quêtes, quand on commence surtout, c'est bien de prendre toutes les ressources possibles pour pouvoir faire pas mal de choses ensuite (monter des perses, améliorer des armes...)

FE_BlazingSword FE_BlazingSword
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 04:22:17

Cette excellente équipe de départ :ouch:.

Le 13 juin 2018 à 23:44:38 Julietternia74 a écrit :
Bonsoir !

Désolée si je passe pour une inculte mais je ne connais pas du tout l'univers de Fire emblem, du coup, j'ignore quels sont les personnages forts ou emblématiques de ce jeu, à part peut-être que les personnages rares dorés en cinq étoiles le sont sûrement.

Connaître les persos de Fire Emblem ne sert à rien, sachant qu'IS ne respecte pas leurs propres jeux ( Ex Karla qui est op dans Heroes alors que dans son jeu... :hap: ).

Du coup pour savoir si un perso est "bon", il faut par exemple aller sur ce site https://feheroes.gamepedia.com/Arena_tier_list

C'est une tiers list, non officielle et subjective mais tu auras une idée sur les différentes unités du jeu. Ce site est surtout utile car il permet de connaître les stats au niveau 40.

Par exemple : https://feheroes.gamepedia.com/Karla:_Sword_Vassal

Tu peux voir que Karla a au niveau 40 37/40/44 de vitesse ou encore 20/23/26 en défense, il s'agit des ivs:

chaque personnage peut avoir un malus/bonus dans 1 et être neutre dans les autres ( ta karla est vit + pv - par exemple ce qui est juste excellent :noel: ).

L'onglet build pourra également t'aider pour la transmission des skills, tu pourras t'en inspirer si tu ne sais pas quoi faire avec un perso :hap:.

Sur le forum tu trouveras les guides de Virgile: https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3007592-0-1-0-1-0-fire-emblem-heroes.htm?search_in_forum=guide&type_search_in_forum=titre_topic qui pourront t'aider sur les différentes techniques/armes.

CastleFynn CastleFynn
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 07:04:32

Pourquoi ça s'étonne qu'elle est réussie l'infernal ?

C'est bien et tout mais ça prend 0 d'énergie, puis l'équipe est complètement broken.

Suffit de comprendre un peu comment jouer et ça passe assez easy.

Je me revois essayer Légion avec mon Seliph à moitié build. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment