CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lene est très probablement la meilleure danseuse du jeu.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 01:27:22

NON, il n'y a AUCUN FE4-bias dans ce topic, CIRCULEZ. :banzai:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1525993714-feh-unit-builder-lene-2.png

Ça vend pas du rêve ça ? :hap:

Au final Lene d'un point de vue skills, c'est une unité qui :

-Vient avec une épée qui lui permet de faire exactement ce qu'une danseuse veut, c'est-à-dire survivre pour être chiante et supporter les ennemis. C'est aussi le MEILLEUR ami des tanks puisque c'est une Lance Berkut version épée et qui te rend plus tanky contre le physique. (Hinata avec ça c'est a-bu-sé.)

-Possède un B totalement op puisqu'elle buff les deux statistiques les plus importantes possibles. (Et ça donne un +9 pour un tome Blade/+6 Atq/Spd à Eirika Sieglinde)

-Comme si ça suffisait pas elle a Sword Valor qui est un skill extrêmement pratique quand on veut farmer le PA des unités, ce qui est d'autant plus cohérent avec son rôle de danseuse-support. Et puis vu la pléthore d'unités épées qu'on a c'est bienvenu.

Mais elle a aussi un stat spread assez bon, avec notamment un Superboon en Défense !

On me fera sans doute remarquer que ses stats sont relativement similaires à Olivia rouge, mais comme vous avez pu le voir, elle se démarque par un skillset de base complètement génial et bien évidemment, un meilleur design. :oui:

D'un point de vue builds elle a énormément de possibilités.

J'ai linké un build axé sur la survie pour qu'elle puisse danser un maximum, mais on peut aussi se servir de ses hautes stats défensives pour la jouer mixed.
Si on a l'heureuse possibilité de lui mettre le Brazen Def/Res (donné par Kana (M) en 5 étoiles donc relativement acecssible je rappelle), elle peut choper jusqu'à +14 de Déf une fois dans le seuil, sans merge elle atteindra alors 45 de Défense, c'est suffisant pour taper assez fort avec Feu de joie, et ça fout une claque aux gens qui ne jurent que par le "muh les danseuses ça doit pas attaqueeer".
Sinon c'est aussi un vent de fraîcheur pour casser avec les builds Triadeptes qu'on voit sur N'IMPORTE QUELLE danseuse en arène. :noel:

Escape Route est plus ou moins la pièce maîtresse dans le sens où vu que son but est pas de tanker la terre entière mais d'avoir suffisamment pris de dégâts pour être à </= 50% de ses PVs, mais plutôt d'aller danser le plus vite pour ses alliés, elle peut du coup être directement disponible pour un allié full life.
Il suffira juste qu'elle soit active lors du tout début du combat, qu'elle tanke une phase, après ça...
Elle pourra se téléporter à côté de n'importe qui.
N'importe quand. :ouch:
Sans que les ennemis se soient mis dans une situation désavantageuse.
Et ça, c'est super fort. :fou:

Lui filer Fumée Atq 3 (donné par Kaze, c'est à croire que les étoiles se sont alignées pour qu'on lui fasse ce build) ça lui permet, si jamais elle tanke, d'en profiter pour faire un gros fuck aux ennemis à portée et aider la team d'une autre façon en lui rendant la tâche plus facile. On pourra également lui préférer Ruse Attaque mais je crois pas que ça soit dispo en 4*.

Le sceau reste assez flexible, j'ai mis Fortress Res mais ça pourrait très bien être Close Déf qui la rend encore plus increvable : 51 de Défense sans merge avec juste un IV +Def (31+7+7+6). Sur un perso à moitié à poil je rappelle, elle confirme la tendance déjà lancée par Tharja Noël. :hap:

J'espère que la prochaine bannière contiendra sa mère, avec Cuan Ethlyn et Lewyn (HOLSETYYY PLS), mais je peux toujours rêver je pense. :hap:

Message édité le 11 mai 2018 à 01:31:00 par Seoxys[JV]
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
11 mai 2018 à 01:29:30

Normal FE4 :)

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 01:31:49

Eh oui. :cool:

Danka Danka
MP
Niveau 27
11 mai 2018 à 01:36:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1525995359-1525984705702.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2018 à 01:44:39

C'est donc pour ça qu'elle a l'air complètement désarticulée sur son artwork... Si vous la faites tanker, aussi... On vous avait dit qu'une danseuse c'est pas fait pour prendre des coups, regardez dans quel état elle est :-(

+ NY Azura est la meilleure danseuse, flyer et buff offensif natif (dispo sur aucun 4*, je le rappelle) + arme forgeable avec un stimulant intégré.

Message édité le 11 mai 2018 à 01:45:59 par
Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 01:45:26

Super post !

Mais je pense que je ferai un build plus proche de celui de Danka que du tien !

J'espère vraiment la pull demain. :hap:

(En plusieurs fois pour son B si possible :p) )

Message édité le 11 mai 2018 à 01:45:49 par Ballzehh
Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 01:52:37

Merci. :cute:

Vrai que mettre Forteresse Déf en A à la place d'Essor Déf/Rés c'est plus accessible oui. :oui:

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
11 mai 2018 à 02:07:19

...Juste au moment ou je viens d'apprendre Triadepte a ma Lene. :hap:

Au moins j'ai mon spécial et mon infusion d'arme qui est libre alors je vais foutre quelque chose de sympa et de ressanblant a vos versions. :hap:

Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 03:05:40

NY!Azura est la meilleure désolé. :hap:

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 07:05:02

Airzura vole et a élan.

Fin du débat ^^

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
11 mai 2018 à 07:36:22

Dommage que quasiment tous tes arguments soient caducs depuis mars 2017 :hap:
Je continue à dire qu'il n'y a pas de "meilleur" absolu
Mais que Airzura est la plus mobile.
Inigo est le plus anti-méta
Ninian est la plus tanky (tiens, maintenant que j'y pense, je tenterai bien de lui mettre le souffle de Kana)

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 09:24:14

Et azura est la plus waifu
Axura a la meilleure arme
Shigure est le plus naze
P!Olivia est cool

MedivhPuff MedivhPuff
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 10:41:47

Airzura peut avoir rassemblement en S et ça > lene

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 11:24:03

Airzura vole et Axura à Urd c'est suffisant pour être au dessus de Lene :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
11 mai 2018 à 11:31:26

Et azura est la plus waifu

Pour peu qu'on aime les poupées sans vie oui j'imagine. :noel:

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 12:41:58

Sauf que vos Axura et Flyzuras se font déchirer par n'importe qui, Lene peut tanker la terre entière de façon bien chiante. :hap:

Surtout que bon vous êtes marrants mais ces deux cruches on les pull comment maintenant hein ? :hap:

Message édité le 11 mai 2018 à 12:44:44 par Seoxys[JV]
captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 12:54:30

Ba fallait les pull quand elles étaient dispo :hap:

Message édité le 11 mai 2018 à 12:56:08 par captainchaton
[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
11 mai 2018 à 12:55:50

Le 11 mai 2018 à 12:41:58 Seoxys[JV] a écrit :
Sauf que vos Axura et Flyzuras se font déchirer par n'importe qui, Lene peut tanker la terre entière de façon bien chiante. :hap:

Surtout que bon vous êtes marrants mais ces deux cruches on les pull comment maintenant hein ? :hap:

Sauf que ma flyzura me donne +6 d'attaque +6 de vitesse +4 de rés +5 de déf, + 2 déf et rés en encens.

Du coup elle a pas besoin de se faire déchirer car elle a pas d'ennemi à affronter :(

Mais en vrai elle et Axura je les fait souvent combattre dans le tier 738-745 et je suis toujours étonné des duels qu'elles remportent :(

Message édité le 11 mai 2018 à 12:56:23 par [Locke-cole]
blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 12:58:02

Le 11 mai 2018 à 11:31:26 ORBE a écrit :

Et azura est la plus waifu

Pour peu qu'on aime les poupées sans vie oui j'imagine. :noel:

J'adore Micaiah mais ... quand est Micaiah waifu à ce niveau on ferme sa bouche :-)
Car bon... Micaiah c'est un corps mais sur l'ensemble de la partie 4... c'est la déesse qui contrôle le corps

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
11 mai 2018 à 14:23:00

Le 11 mai 2018 à 12:58:02 Blauhs_fe a écrit :

Le 11 mai 2018 à 11:31:26 ORBE a écrit :

Et azura est la plus waifu

Pour peu qu'on aime les poupées sans vie oui j'imagine. :noel:

J'adore Micaiah mais ... quand est Micaiah waifu à ce niveau on ferme sa bouche :-)
Car bon... Micaiah c'est un corps mais sur l'ensemble de la partie 4... c'est la déesse qui contrôle le corps

Il y a encore des gens qui défendent Azura :rire: ils ont jamais rencontrés un personnage intéressant eux :rire: vous avez déjà rencontrés des filles IRL comme ça ? C'est la mort ce genre de nanas pls :rire: Azura c'est une version femme du Dark Sasuke son côté mystérieux à la con ça aguiche que les débiles.

En plus en version originale elle s'appelle Aqua, Aqua dans Konosuba c'est un personnage insupportable donc Azura est INSUPPORTABLE CQFD :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment