CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des dieux cuirassées ( build, construction, débat )

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 21:11:15

Bonsoir ici =)

Vu que personne ne joue et n'aime nos chers amis a 1 de case de déplacement, et que je suis leur fervent défenseur, contre vent et marée et les hordes de haters, de nos VRAI TANK respecter pour prendre des baffes tel que Hector, le seul lord encore respecter dans le jeu, tel que Effie, la grosse, forte dans son jeu, forte dans heroes.

Mais pas que, depuis quelques mois ( halloween ) IS nous sort des version cuirassée plus "offensive" plus aggressive, et surtout avec de la resistance magique, pour en faire des tank non plus unniquement défensif physique, mais anti mage.

Comme notre ami H henry : https://feheroes.gamepedia.com/Henry_(Trick_or_Defeat!)

ou notre lolie préféré digne de clara morgane : https://feheroes.gamepedia.com/Tharja_(Winter%27s_Envoy)

Et aussi avec la petite dernière, notre petite Lyn mais cette fois en cuirassée mage bleu, dans une copie conforme de H henry.

Pour le moment, je débat de rien, je vous laisse poser vos questions, vos demandes de builds, vos propositions de vos teams, actuelles ou voulu.

De ce que vous trouvez pénalisant dans vos teams, ce que vous trouver intéressant, et surtout, comparé a vos autres teams, typé ou mélangé.

Le but du post, et surtout de centraliser toutes nos créations, pour au final, avoir un travail plus ouvert et surtout que tout les joueurs de cuirassée puissent comprendre chaque force et faiblesse de leurs perso, et amélioré le tout.

J'ai beau connaitre parfaitement pas mal de cuirassée, je suis sur qu'il a plein d'autres facon "efficace" ou différente de jouée une team cuirassée, avec l'apport de mage, d'archer, de dragon cuirassée.

ps pour les fan : ( corrin et "lyte?" ) bisous sur les fesses

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:14:28

Ah enfin un topic sur ces gros sacs cuirassés :ok:

Pas spécialement de question à poser mais tu peux peut être essayer de donner des conseils pour ceux qui veulent faire une team, par exemple quel buff est conseillé en C etc...

-Baestro- -Baestro-
MP
Niveau 8
22 février 2018 à 21:16:11

Pour une fois je suis d'accord avec toi, ce sont des monstres quand ils sont bien builds. Je joue Hector tout le temps couplé avec Linde en soutien S ,avec Traversée c'est génial et ma N!Tharja avec NY!Azura sceau regroupement, je recommande
Je joue aussi H!Henry, BK, Zelgius ou Daraen Christmas et ils sont pas mals ! Et puis ils ont des BST abusées

Corrin Corrin
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:20:16

Je bute des Henry Hallowen avec Micaiah, je peux avoir une explication ? :hap:

lolie

nope c'est pas une loli, try again dog_snow :-)

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
22 février 2018 à 21:24:44

Yep, j'ai en cuirassé :
Zelgius (+RES -DEF)
Le Burger King Black Knight neutre mais merge +1
LA!Hector (+HP -SPD, merge +1)
H!Jakob (+HP -SPD)
H!Henry (+HP -ATK)
Effie (+SPD -RES)
Arden et Eliwood des tourmentes neutre.

Bon en gros j'aimerais faire 2 team cuirassé, le problème étant que :
-Je n'ai qu'un Armor march (avec des IV de merde au passage).
-J'ai plein de perso avec des IV de merde (Je peux peut-être changer Effie en augmentant une autre par contre).
-J'ai pas de Counter Distant (oui j'ai merge LA!Hector comme un abruti. :noel: )

Du coup j'te laisse me conseiller sur ce coup la. Notamment sur le build de Henry (-Atk ça fais chier quand même). Je sais pas du tout comment le jouer, et d'ailleurs je le joue actuellement en tome serre / triadepte pour counter les Reinhardt et les BLyn mais j'imagine que c'est pas opti. :(

Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:26:49

NEWBIES S'ABSTENIR DE POSTER! Pour votre bien.

Prière de vous vacciné avant de poster, âme sensible s'abstenir, l'auteur a une mentalité dangeureuse pour les personnes normale. Ne vous énervé pas, vous n'avez pas tord, c'est lui le problème, tout le monde le sait.

Mais pourquoi il n'est pas banni?

Il faut bien que quelqu'un soit la pour permettre aux autres de se sentie supérieur.

Et c'est dommage parce que les cuirasser est le seul domaine ou il arrive a pas avoir 100% tord.

Et surtout, SURTOUT ne lui parlez pas d'Henry cuirassé : c'est son exodia le maudit, il aura toujours raison.

Vous êtes prévenus...

Message édité le 22 février 2018 à 21:29:02 par Judas666
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 21:27:13

H henry a deux build "viable"
mais très difficile a sortir hors armor emblem, il est un cuirassée "buffable" sans buff il est trop fragile au cac.
sous buff, c'est je pense le meillleur cuirassée du jeu avec tharjaa et Lyn.
même si sous full buff, Lyn et Henry sont bien supérieur car beaucoup de vitesse, et ils DOUBLENT 95% du cast sous buff passif.
ce que tharjaa peut pas faire, elle subira toujours 2 attaque, ce qui peut te punir d'un One shot par une bonne flyer bleu, ou pire un rein/olwen.
bien que sa haute RES te protege bien!

elle a beaucoup de mal contre B lyn par exemple la petite tharjaa, surtout les B lyn arc héros + qui vont la quad.

pour les nouveaux cuirassée, j'ai choper 3 grima daraen, que je suis en train de monter, et que je sais pas toujours pas comment integrer le petit a la team, sachant que j'ai deja sorti H jakob a regret pour LA hector donc 2 vert 1 rouge 1 bleu.

et j'ai vraiment du mal a me décider a sortir H henry de la team, tellement sa puissance de frappe sous buff est ahurissante, et le combo fury + guerison, te permet de l'envoyer au front vu que tu sais qu'il va regen ses hp tranquillement au fil des maps.

Pour Hardim, si j'arrive a l'avoir, il remplacera sans doute Effie le temps qu'elle soit "merge"
il lui est supérieur tant que effie est pas +3 minimum.
un souffle stable sur hardim avec son audace, c'est assez insane clairement!

sheena par exemple, si vraiment vous avez 0 vert cuirassée, ce qui est peu "probable" tellement y'en a.
peu être très très viable, mais sous buff, sacrifice de contre distant, sacrifice de vengeful ( skill B tharjaa grima ), et merge.

par contre je recommande "obligatoirement" un déplacement cuirassée sur votre "mage"/ranged" de votre team.

sur celui que vous estimez qui tank le moins le cac.
par exemple tharjaa noel, H henry, LA lyn, peu être grima.
comme ca vous le gardez au centre de la formation, et il buff déplacement tout le monde.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:34:36

Je n'ai pas de questions, juste une affirmation.

Dragon Loli > Cuirassé

Danka Danka
MP
Niveau 27
22 février 2018 à 21:35:33

Mes cuirassés :

Sheena (neutre) pas vraiment build

Effie +2 (+Atk -Vit) avec au moins 7 Effies 4* dans ma caserne, je ne sais pas si je dépense des plumes ou pas sachant que j'ai déjà un bleu dans mon core d'arène.

Zelgius +2 (+Vit -Def) avec son build de base.

H!Henry (+Res -Def) un peu build mais dur à intégrer vraiment dans une équipe

Amelia (+Vit -HP) build en mode glasscanon hyper rapide parce que yolo

Hector (+Atk -Def) avec un build extrêmement classique

Black Knight +1 (neutre), les deux étaient f2p, et build de base

LA!Eliwood (neutre), build de base

Arden (neutre) pas build

Hardin (+HP -Atk) pas build ni monté

Grima (+Vit -Def) pas build ni monté

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 21:37:55

H henry merge : ( + atk je crois - pv sur )
https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519331410-screenshot-20171030-115242.png

après perso ton IV est merdique.
pour le build buffable nuker
le PV osef en fait, ta guerison.

vu que ta LA hector, ta deja ton vert principal.
et ta H jakob qui même sans merge, est une valeure sure en cuirassée
sans doute la plus sur du jeu en fait, c'est le meilleur tank du jeu actuel, avec quasiement aucun perso capable de le tué, anti arc ou non.
a part foutre anti arc a un perso arme anti cuirassée, H jakob tu le one pas.

donc ton LA hector est niquel
couplé a ton H jakob
ton zelgius a un bon IV.
après, BK +2 est vraiment solide en vrai.

Vu l'IV merdique de ta effie, vraiment merdique :D
je te conseille de focus bleu sur la ban actuelle
si tu chope hardim, tu es niquel en fait.

ta de quoi de faire une team" ultra tanky"
avec wary fighter sur tous.
même sur hardim, si tu le chope, met lui wary fighter et non audace.
audace est bien si ta un souffle stable de coté.

dommage que t'ai pas de mage ( bon ta H henry, mais même sous buff, avec son IV de merde, te faut deja un boyd pour le tome OP )
guerison est facile a trouver ( fae 4 )
fury ( facile aussi )

soit tu rajoute H henry
et t'en fait ta plaque tournante, malgré son IV qui va l'impacter sur ses dégats.
que tu peux compenser via un gros sceau atk +3.
moi j'ai preferer débuff atk -5 vu que personne peut être au dessus de H henry en res dans le jeu ( encore plus sous buff )

tu garde ton LA hector sous distant def en sceau a coté de lui, H jakob pareil avec close def en sceau ( close counter serais parfait guard bow bien sur ) en soutien ca sera ton garde du corps

et ta effie ou ton BK.
ou zelgius, vu son IV, zelgius serais bien.

après ta pas de contre distant, donc effie ce joue avec lance héros + death blow tant que ta pas de contre distant
et c'est pas viable avec une team basé sur la contre attaque.

pour ca va chercher hardim
et tu sera bien

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:39:41

Le 22 février 2018 à 21:26:49 Judas666 a écrit :
NEWBIES S'ABSTENIR DE POSTER! Pour votre bien.

Prière de vous vacciné avant de poster, âme sensible s'abstenir, l'auteur a une mentalité dangeureuse pour les personnes normale. Ne vous énervé pas, vous n'avez pas tord, c'est lui le problème, tout le monde le sait.

Mais pourquoi il n'est pas banni?

Il faut bien que quelqu'un soit la pour permettre aux autres de se sentie supérieur.

Et c'est dommage parce que les cuirasser est le seul domaine ou il arrive a pas avoir 100% tord.

Et surtout, SURTOUT ne lui parlez pas d'Henry cuirassé : c'est son exodia le maudit, il aura toujours raison.

Vous êtes prévenus...

T'es absolument pas supérieur a un troll si tu le feed

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
22 février 2018 à 21:40:25

BK 5*+2.
Hector +def/-HP (ou la version LA +def mais -atk).
Hardin +res/-HP.
Grima +HP/-vit.
Tu build ça comment ?

BK

Alondite
Pivot
Black luna
Posture stable
Double riposte
Vigilance cuira
Ruse panique

Hector

Armadès
Inversion
Feu de joie
Contre distant
Initiative
Sursaut cuira mais je vais mettre vigilance

Hardin

Gradivus
Inversion
Glacier ou Ignition ça dépend
Essor def/res
Audace
Vigilance
Distant ou close def

Grima

Expiration
Inversion
Ignition
Je sais pas
Rancune
Vigilance
Je sais pas

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
22 février 2018 à 21:41:04

Du coup Jakob sert uniquement à se manger des coups puis balancer un ignition ? :(

Danka Danka
MP
Niveau 27
22 février 2018 à 21:43:31

Resurrections

22 février 2018 à 21:41:04
Alerte
Du coup Jakob sert uniquement à se manger des coups puis balancer un ignition ? :(

Arc Héros et Audace tu quad tout le monde et tu actives ton special deux voire trois fois par combat

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
22 février 2018 à 21:44:47

Ouai enfin j'ai pas d'Audace et j'ai l'impression que God Snow me disait de le jouer méfiance, mais j'me trompe peut-être. :noel:

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:45:21

Le 22 février 2018 à 21:41:04 Resurrections a écrit :
Du coup Jakob sert uniquement à se manger des coups puis balancer un ignition ? :(

En soit Jakob tu peut viser deux types de Build
Un build offensif a base de arc héros et audace
Ou un build offensif a base de arc défenseur et vengeful fighter
Les deux builds opti sont vraiment cher donc du coup c'est en fonction de comment tu veut le jouer/tes ivs :hap:

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
22 février 2018 à 21:46:15

Le truc c'est qu'il perd méfiance, et à ce moment la il peut se faire OS par n'importe qui avec une bonne attaque quoi. :(

Danka Danka
MP
Niveau 27
22 février 2018 à 21:52:22

Il a largement les défenses pour survivre sans Méfiance

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 21:55:02

oups, ca c'était le premier pull :D

H henry build ( et merge a moitié )
t'enleve 5 HP 2 all stat du au soutiens

son arme est + vit ( c'est un choix perso pour doubler beaucoup de perso sous buff c'est 47-49 vitesse ce H henry )

https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519332159-screenshot-20171202-134816.png

ca c'est H jakob " +2 " donc pas fou non plus, -res + PV si je dis pas de bétise, d'ou ses stat ultra équilibré
https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519332364-screenshot-20171211-063345.png
ca fait 39 def 40 res? avec guard bow et close def en S, c'est insane.
et c'est HORS TEAM ARMOR
et c'est 41 def 42 res avec son pote soutiens a coté.
c'est ultra solide ce perso, réellement, donc sous buff armor, bas tu rajoute 8, donc pratiquement 50 def 50 res.
le truc est imbutable en 1 coup.
réellement quand tu sais pas qui envoyer en ligne de front, pour "pull" t'envoi H jakob t'aura pas de surprise.

Tharjaa noel : au début j'aimais pas trop, comparé a mon BK bien plus " puissant " offensivement, bien que suicidaire contre rein.
https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519332645-screenshot-20171230-080723.png

mais avec son tome bien amélioré, qui scale parfaitement bien avec son B personnel, ca en fait un perso "ultra" défensif, et basé unniquement sur la contre attaque.
son tome te buff de 2 stat je crois, quand te attaqué.
couplé a un close def en S par exemple, tu es très solide a 45 def / res en phase contre =)
après tu subis, TOUJOURS deux attaque, donc faut vraiment bien calculé son coup.
bien que sous team cuirassée, ta pas grand chose qui te touche.

elle peu ce joué, ( son meilleur build ) comme H henry, avec un tome ailes rubis + je crois trouvable malheuresement que sur katarina 5 native, que j'ai jamais sorti.
la tu la joue en "central" team, comme H henry, mais basé sur la contre attaque, donc un peu moins polyvalente après, en phase défensive avec ce build, c'est le meilleur perso du jeu, et increvable.
te a 50 def res, +55 d'attaque, une lame lourde intégré, c'est débile.
mais ca reste plus dangereux a build que H henry, et les mages bleu sont très puissant, comparé aux mages rouges qui hormis celica y'en a pas de dangereux pour H henry.

Voila LA hector : https://www.noelshack.com/2018-08-4-1519332684-screenshot-20180222-211506.png

c'est clairement offensivement et en contre attaque, un véritable monstre, avec le B de tharjaa noel / robin grima
son arme est débile, ta un skill -1 constant, voir -2 si tes pv sont a 75%, c'est réellement stupide, la puissance de frappe de LA hector.
distant def te couvre bien, faut quand même faire attention.
mais comme H henry, les mages rouges, y'en a pas de dangereux, a part bien sur celica avec son tome très puissant au début.
et sa très haute def, te rend pas très vulnérable au mélée rouge, puissant soit t'il.
par contre attention au deux TIKI a ne surtout pas "attaquer" avec ton hector, a cause de leur dégat magique, assez haut, et double riposte avec + de vit souvent.

petit dernier, que je viens de presque finir de build ( je viens de lui filer distant def de effie ), ( a qui j'ai changer son arme en + res qui en + def et filer +5 PV qui lui suffit )

pour la petite effie :

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
22 février 2018 à 22:01:10

J'ai fais le build du Henry sur le simulateur, il tape les 39 de vitesse sans personne autour. Le gros problème étant que je peux difficilement boosté la vitesse via mes autres persos comme je le fais habituellement avec mes danseuses (stimulant speed + encens speed) vu que Ward Armor monopolise les skill C, et les armor ont grand besoin des sceaux...

Après il tape 45 speed entouré avec 3 persos mais c'est ultra rare de pouvoir le placer correctement. Faut que je vois comment je gère ça. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment