CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hector Wary Fighter + SS QR & Armadès.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uhai Uhai
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 02:11:27

GUTSY AREN'T YOU ?
https://www.noelshack.com/2018-03-3-1516151570-rektor.png
https://www.reddit.com/r/FireEmblemHeroes/comments/7qvun0/wary_fighter_only_cancels_one_of_the_qr_effects/?sort=confidence&st=jcid4ouk&sh=6e5c4bc4

Vous vous souvenez de Hector au début du jeu ?
Eh bien cette terreur est de retour plus puissante que jamais, avec l'incroyable et improbable combo : Armadès, Méfiance, et le nouveau venu Sceau Double Riposte

Concrètement en fait, Méfiance ne va annuler QUE la Double Riposte du sceau sacré, et la Double Riposte contenue dans Armadès va toujours compter ALORS MÊME QUE Méfiance va permettre à Hector d'empêcher son ennemi de doubler.

Sur le papier il a un "Anti-tout" lorsqu'il a la majorité de ses PVs du coup. Car il effectue une double frappe et empêche l'ennemi d'en réaliser.

Message édité le 17 janvier 2018 à 02:13:00 par Uhai
captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 02:29:51

Putain ce combo marche [[sticker:p/1lmb]]
Hector qui reste un top tier toute sa vie [[sticker:p/1lmb]]

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 03:30:50

Toujours faible en phase offensive, bait l'IA comme toujours si on joue contre :hap: je trouve même que l'initiative est plus dangereuse [[sticker:p/1lm9]]

Par contre j'avoue que utiliser Hector sur certaines maps difficile ça doit lui redonner de l’intérêt, Hector il connait pas le powercreep [[sticker:p/1lmb]]

Jrasu Jrasu
MP
Niveau 31
17 janvier 2018 à 03:48:11

Surement un bug du coup [[sticker:p/1jnf]]
Donc il faut s'attendre à un patch prochainement.... et des orbes ! [[sticker:p/1jnj]]

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 03:53:48

Le 17 janvier 2018 à 03:48:11 Jrasu a écrit :
Surement un bug du coup [[sticker:p/1jnf]]
Donc il faut s'attendre à un patch prochainement.... et des orbes ! [[sticker:p/1jnj]]

Non c'est pas un bug :hap:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 06:45:20

Quel dommage que mon rouge soit un ennemy phase Black Knight [[sticker:p/1lmb]]

En vrai c'est quand même super abusé d'avoir fait ça :hap:

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 07:20:59

Ha ben justement je me demandais si méfiance passait par dessus QR, j'ai ma réponse
Par contre dans le cas d'initiative, ça tape comment? Allié - ennemi - allié ou allié - allié - ennemi? Si qqun a eu le temps de tester...

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 07:35:41

Le 17 janvier 2018 à 07:20:59 Djoda22 a écrit :
Ha ben justement je me demandais si méfiance passait par dessus QR, j'ai ma réponse
Par contre dans le cas d'initiative, ça tape comment? Allié - ennemi - allié ou allié - allié - ennemi? Si qqun a eu le temps de tester...

C'est alliée ennemi alliée mais y a genre une marge de 5% de pv ou les effets se chevauchent donc ca arrive rarement.

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 08:11:00

Le 17 janvier 2018 à 07:35:41 CaptainChaton a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 07:20:59 Djoda22 a écrit :
Ha ben justement je me demandais si méfiance passait par dessus QR, j'ai ma réponse
Par contre dans le cas d'initiative, ça tape comment? Allié - ennemi - allié ou allié - allié - ennemi? Si qqun a eu le temps de tester...

C'est alliée ennemi alliée mais y a genre une marge de 5% de pv ou les effets se chevauchent donc ca arrive rarement.

Ok merci!
J'arrive pas à savoir si ça vaut le coup sur le bk de lui enlever guérison et abri magie pour initiative et QR...

Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
17 janvier 2018 à 09:36:22

Je m'y attendais pas mais ca va etre patch de toute façon.

Suikoshi Suikoshi
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 10:26:37

ça ne va pas être patch puisque Hector pouvait déjà doubler avec Wary Fighter si ça vitesse le permettait, les deux effets s'annulent entre eux comme entre deux épéistes swordbreaker.
Du coup si tu rajoutes un deuxième effet QR, en l'occurrence, le sceau, bah il double indépendamment de sa vitesse.
Si ils patchent (nouveau verbe français spotted) le skill Wary Fighter pour qu'il annule tout les effets permettant de doubler, ce serait débile et ça remettrait pas mal de choses en question.

Message édité le 17 janvier 2018 à 10:27:03 par Suikoshi
Judas666 Judas666
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 10:54:21

Le 17 janvier 2018 à 07:35:41 CaptainChaton a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 07:20:59 Djoda22 a écrit :
Ha ben justement je me demandais si méfiance passait par dessus QR, j'ai ma réponse
Par contre dans le cas d'initiative, ça tape comment? Allié - ennemi - allié ou allié - allié - ennemi? Si qqun a eu le temps de tester...

C'est alliée ennemi alliée mais y a genre une marge de 5% de pv ou les effets se chevauchent donc ca arrive rarement.

Ça met arrivé avec nowi :hap: cette luck

Apo11on Apo11on
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 13:06:22

QR en B et en S sur n'importe quel perso permet aussi de doubler sur la phase défensive contre wary fighter :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment