CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Astuce pour XP les unités rapidement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Obuni Obuni
MP
Niveau 6
18 janvier 2018 à 00:24:43

Vous me conseiller d’utiliser les Gain d'XP dans le menu ?

Partager moi vos astuce :oui:

Les Fioles d"élixir je les utilises ?

Je vous écoute les vétérans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509626723-risitas-ike.png

Jrasu Jrasu
MP
Niveau 31
18 janvier 2018 à 02:29:12

Le plus long à farmer sont les PA.[[sticker:p/1jnf]]
Le meilleur pour le farm XP/PA étaient les maps spéciales FE Warriors qui reviendront surement bientôt.

Sinon actuellement, la tourmente est bien (3 à 7 maps à faire pour 15/20 d'énergie).

Après il reste la classique tour d'entraînement (pas forcément besoin de faire la 9ème et 10ème strate).

Personnellement, mes éclats/cristaux écarlates se cumulent et prennent la poussières. C'est bien de les utiliser si tu as la flemme de monter les niveaux dans les maps (vu que ces objets servent qu'à ça).

Pour les fioles, tu les utilises en fonction de tes besoins, elles sont aussi du genre à se cumuler de mois en mois mais vaut mieux éviter d'en utiliser constamment 5/jour (vaut mieux mieux en utiliser en moyenne 1 à 2/jour).

"Fortifier le château" (si ce n'est pas encore fait) est un investissement qui permet d'aller plus vite pour l'XP.

De temps en temps, il y a des périodes double XP/PA. Il y en aura surement une pour les 1 an du jeu.

Message édité le 18 janvier 2018 à 02:30:07 par Jrasu
Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
18 janvier 2018 à 05:06:19

Attention,car si tu montes des levels avec éclats et cristaux,tu auras moins de PA qu'en le faisant normalement.

Virgile1994 Virgile1994
MP
Niveau 12
18 janvier 2018 à 07:59:41

L'option gain d'XP à coups de cristaux, c'est surtout bien quand c'est pour une unité que tu comptes sacrifier. Si tu comptes la jouer et la buiild, mieux vaut y aller à la main pour avoir plus de PA. Ça peut aussi être partique quand tu es pressé (unité à monter pour un défi ou une quête)

Faut savoir qu'il existe quelques skills qui doublent l'XP. Mae a celui des tomes bleus, Athenais celui des épéistes. Je sais pas si il y en a d'autres.

Enfin, lors des deux dernières bannières légendaires, on a eu droit à des events double XP/PA pou tous.

djoda22 djoda22
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 08:03:35

Le 18 janvier 2018 à 07:59:41 Virgile1994 a écrit :

Faut savoir qu'il existe quelques skills qui doublent l'XP. Mae a celui des tomes bleus, Athenais celui des épéistes. Je sais pas si il y en a d'autres.

Yen a effectivement d'autres y a un topic qui les recense, avec en prime ceux qui augmentent les PA, il doit être facilement trouvable

Lucina17 Lucina17
MP
Niveau 5
18 janvier 2018 à 08:06:42

Quand c'est pour exp un perso en particulier je le met dans une team avec deux healers et AzuraS :)

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
18 janvier 2018 à 09:15:26

Pour lxp :
2 danseurs et un soigneur
Le perso à xp
Et tu fais le mode entraînement. Le perso à xp doit tout tuer

Si tu veux faire en mode auto, retire les armes. Mais peux y avoir des échecs, si par exemple ton héros à xp meurt. Léa 3 autres ne pourront rien faire et le combat pourra durer éternellement.

Avec cette méthode, en 100 énergies environ je monte un niveau 1 à 40

CyprineAddict CyprineAddict
MP
Niveau 41
18 janvier 2018 à 10:01:47

Pour les Haches il y'a Spring Chrom qui filent *2 xp et Summer Tikki *2 sp.
Y'a Gray en épéiste qui file *2 sp.
Le mieux pour grind comme dit plus haut ça reste les maps Warriors.

Uhai Uhai
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 10:28:04

Alors c'est très simple, tu vas dans Cartes Spéciales, et là tu cliques sur une des maps Warr--...

:snif:

Rivles Rivles
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 10:59:08

Il vaut mieux entraîner les persos que tu comptes utiliser, plutôt que de les doper aux cristaux.
Combattre lui fera gagner des PA. Les cristaux, c'est bien quand tu veux mettre un héros au niveau 20 pour augmenter son rang, puis le sacrifier dans la foulée (pour son arme, ses skills etc.).

Si tu as des danseurs et un healer, tu peux concentrer tes efforts sur un perso à la fois, ça montera assez vite :)

Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 12:53:18

En tout cas j'ai bien profité des Maps warrior moi :)

.. c'est juste dommage que depuis leur disparition, je me suis trouvé 2 nouvelles 5* à up et build :snif2:

GATThrawn GATThrawn
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 15:04:12

Pour les unités qui ont pas besoin de PA parce qu'elles vont partir en fusion ou en transfert de skills-> éclats et cristaux.

Pour les autres ça dépend, quand il y a les maps warriors généralement je les mets un peu en dessous de 30 genre lvl 28 à coup de cristaux/éclats pour qu'ils puissent farm la map camilla et je finis le 28->40 sur la Camilla et arrivé à 40 je continue à farmer jusqu'à ce que j'ai assez de PA pour le skillset entier.

Quand il y a pas les maps warriors ça dépend, en période de tourmente en général je xp pas pour faire la tourmente en priorité, et en période creuse je xp ou farm les PA un peu comme je peux.
Ou sinon je farme le MH sur le défi endurance difficile chap 1&2.

BJaycee BJaycee
MP
Niveau 11
18 janvier 2018 à 15:13:41

La map de Camil-

Wait. :(

Message édité le 18 janvier 2018 à 15:14:12 par BJaycee
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment