CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Un autre gacha ? Le ballon est votre meilleur ami.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Meliope Meliope
MP
Niveau 5
07 décembre 2017 à 20:16:36

Envie de vous changer les idées en attendant le prochain combat du tournoi des amoureux ? Si le principe du gacha vous plait, ou que vous êtes fan de Captain Tsubasa (Olive et Tom en bon français de chez nous), le jeu viens de sortir il y a quelques jours en version globale.
Il a de sérieuse qualités, surtout comparé à la foule de jeux qui existent sur ce marché juteux :
- son univers, à moins d'être trop jeune pour avoir connu le club Dorothé
- son gameplay vraiment intéressant, avec des phases en temps réel, et d'autre avec des choix stratégiques façons pierre feuille ciseau. Même si vous n'aimez pas le football, ça reste intéressant
- Différents mode assez classique, dont du pvp asynchrone comme FEH et du pvp en direct contre des joueurs
-la possibilité de personnaliser ses maillots, et ça c'est la classe !

Bref le mieux reste de vous faire votre propre idée, je peux vous proposer la présentation de Krayn : https://www.youtube.com/wom/watch?v=-G7hAhE8ES4&t=8802s

Moi pour le moment j'ai passé ma matinée à reroll et là je farm le scénario.

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:32:04

testé hier, enlevé hier.

le rythme du scénario est lent et mal retranscrit ("bon sang! ils ont pris la balle a olivier, c'est incroyable! enfin, ils étaient 3 mais quand même!" ils ont aussi débarqué de nul part et surtout on voit pas la balle), dommage, j'étais motivé pour le faire, quant aux match, ils sont ridiculement simple même pour un début.

j'allais pas jjouer 3 heures pour espérer voir l'ombre d'un challenge alors je suis passer a autre chose.

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:42:03

Ah il est sorti ? Je le téléchargerais demain je pense

Uhai Uhai
MP
Niveau 9
07 décembre 2017 à 23:11:19

OOOLIIIIVE EEET TOOOM
ILS SONT TOUJOURS EN FORME
TOM OOOLIIVIEER
SONT SUPER ENTRAÎNES !

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 02:12:49

J'ai un devoir à rendre demain matin, il est 2H et je suis en train de reroll. Je ne te remercie pas.

tatakliqua tatakliqua
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 11:15:40

Le gameplay est quand même assez pauvre et les animations bien répétitives. Sur portable ça chauffe bcp d'ailleurs. L'application est pas du tout fiable, j'ai pas accès à l'événement par exemple, le chargement foire systématiquement.

Après la nostalgie marche mais je pense pas pour longtemps. Et puis c'est un jeu bandai, le pire des éditeurs de Gacha. [[sticker:p/1lmh]]

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 14:52:25

Bon j'ai test, le jeu est assez prenant.
Même principe que FEH, y a le mode histoire en normal, difficile, expert + des events.

Le truc cool c'est qu'on peut reset à l'infini la première invocation gratuite donc pour avoir un SSR dès le debut c'est top, je me suis pris Misaki SSR, avec le Tsubasa offert, ça me fait un bon duo de MO. :hap:

Par contre le jeu bouffe énormément de batterie et ça chauffe beaucoup.. À voir si en désactivant les animations ça change quelque chose.

Gameplay repris des jeux Captain Tsubasa sortis sur SNES, j'avais bien aimé donc bien content de retrouver ça dans ce jeu. Et une traduction 100% FR ça fait du bien.

Bon jeu pour les fans du manga. :ok:

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
19 décembre 2017 à 17:24:43

Ouaip c'est le gameplay repris des vieux Tsubasa, et du coup c'est cool ça donne un gameplay intéressant pour un jeu mobile. Avec en plus la possibilité de faire du vrai PvP et contre ses potes!

monsieur_normal monsieur_normal
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 18:30:46

puisque le topic a été up, j'en profite pour vous annoncer que l'anime sera remasteriser par l'équipe qui s'est charger de jojo bizarre aventure

https://www.youtube.com/watch?v=biNsl5eGyPA

ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
06 janvier 2018 à 18:24:17

Y’en a qui y joue toujours au jeu ? Ça fait 10 jours que je passe mes journées dessus haha

Ma team :
https://www.noelshack.com/2018-01-6-1515259293-a0452b4a-cbba-487d-970b-6080a1233803.png

https://www.noelshack.com/2018-01-6-1515259329-84f640e2-9ab6-4ef6-a96f-a0d3b030cfb7.png

Super fan de la série, je suis attaché à mon Carloooooooooos... S A N T A N A !!!! [[sticker:p/1klb]]
Gros coup de coeur pour Matsuyama aussi, qui m’a tellement sauvé...
Je suis vraiment un sketch à moi tout seul quand j’y joue, même pour le plus basique des matchs, tellement je suis hype... Pourtant il est assez banale, mais je suis hype à mort mdrrr

Super deg d’avoir loupé Natureza par contre, qui a ce jour, niveau stats en UR, est le meilleur perso du jeu...

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:38:22

Chaud je joue depuis plus longtemps que toi et j'ai pas une aussi bonne team :rire:

Tu joue en F2P ? :(

Matsuyama est le 3eme meilleur défenseur sur la version japonaise, donc au moins tu l'auras pour longtemps..

Moi j'ai le Kojiro Hyuga avec Neo tir du tigre :cœur:

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:39:03

Par contre Carlos Santana est un des pires attaquants du jeu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:46:56

https://www.noelshack.com/2018-01-6-1515264370-sans-titre-2.png J'y joue aussi f2p et vivement le prochain dreamfest.

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 19:54:17

Mdr c'est quoi cette team de fou.
Vous avez été hyper chanceux sur les invocations :rire:

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 20:09:14

Sinon vous avez une guilde ? Ce serait cool d'être tous dans la meme ! Team JVC :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2018 à 20:09:24

Reroll waka/misugi/misaki et après j'ai eu le perso que je voulais schneider bleu sur la ssr garanti. Le natureza 370 orbes pour l'avoir.

Meliope Meliope
MP
Niveau 5
06 janvier 2018 à 23:38:06

Ahah moi paradoxalement je me suis très vite lassé. Pas que le jeu soit mauvais, bien au contraire, mais je n'y ai pas trouvé le même intérêt que pour FEH. Mais si vous vous vous y amusez, alors c'est très cool !

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
07 janvier 2018 à 02:06:13

Je sens que je vais le désinstaller direct mais je tenterais à l'occaz'

Chiant que y'ait pas de gacha sur des mangas vraiment ouf même si db et captain' sont sympathiques [[sticker:p/1lmk]]

ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
07 janvier 2018 à 08:10:01

Le 06 janvier 2018 à 19:38:22 KatsuXyuki a écrit :
Chaud je joue depuis plus longtemps que toi et j'ai pas une aussi bonne team :rire:

Tu joue en F2P ? :(

Hahaha ! Montre nous donc ! Ouais F2P, mais je te cache pas qu’il me donne envie de céder... genre pour un pack en promo hiver, j’hésite à savoir lequel ou à le faire tout court... Genre est-ce que ça mérite vraiment !

Matsuyama est le 3eme meilleur défenseur sur la version japonaise, donc au moins tu l'auras pour longtemps..

Que le 3e ?! Il est avant Kaltz ?
Après en MD... Le choix est très restreint pour l’instant!

Moi j'ai le Kojiro Hyuga avec Neo tir du tigre :coeur:

Je dilapide depuis l’apparition de la Bannière à la recherche d’un des 5... J’ai que des R de merdes... Ça fout la haine ptdrr :rire: , t’es grave bien [[sticker:p/1kks]]

Par contre la team d’Ophiucius... J’en perds mon latin. Elle doit être sacrément difficile à battre, le Genzo en UR max... J’ai même pas envie d’essayer de tirer. De loin comme de prêt
Je me suis vu affronter en ligne un mec avec Natureza UR max. Mais quel poison... On fait match nul. 2nde mi temps, j’ai réussi à le bloquer touuuuute la durée du match. En plus, en puissance totale, il m’était supérieur de bcp.
C’est pas à la fin... il prend Natureza. Milieu de terrain, sur la gauche, il balance son spécial... ça rentre, et ça trou le filet.
J’étais en larmes... L’arbitre qui siffle juste après... bref, ta team aussi fou un seum incroyable.

D’accord pour une guilde JVC, mais... haha j’ai pas mal investi dans celle où je suis en terme de dons [[sticker:p/1lmc]] C’est un dilemme...
Si qqun s’en charge, néanmoins, je vous rejoins dans la foulée !

ovoheezy ovoheezy
MP
Niveau 9
07 janvier 2018 à 08:16:17

Et pour Santana... Je m’en suis aperçu, quand je comparais les stats dans le « Répertoire joueurs »...
Un peu outré.
Mais je le joue surtout car j’adore sa voix.
Y’a pas à dire, la VO est vraiment excellente.
La tonalité de sa voix ( « yosh » ), sa posture de buteur... J’sais pas je le kiff!
Actuellement, statistiquement parlant en tt cas, l’actuel meilleur joueur est Natureza en UR max...
(Celui du Dream Fest) je suis ultra deg de l’avoir loupé [[sticker:p/1kks]] Mais j’ai eu Matsuyama, lot de consolation..![[sticker:p/1kki]]

https://www.noelshack.com/2018-01-7-1515309354-edf1f270-a60a-4098-96ed-94790f6d3b93.png

Selon vous, qui est le meilleur joueur ?

Message édité le 07 janvier 2018 à 08:19:37 par ovoheezy
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment